Hardville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hardville

Venait vivre l'histoire de deux jeunes soeurs collins
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Première Rencontre (Bernadette)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Angel

Angel


Messages : 807
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 41
Localisation : Spangel Univers

Première Rencontre (Bernadette) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première Rencontre (Bernadette)   Première Rencontre (Bernadette) - Page 3 EmptyMar 26 Juin - 12:11

J'écarquillais les yeux "C'était de ça dont tu voulais me parler hier soir, n'est-ce pas ?" J'étais tellement fatigué que je n'avais pas compris...C'est vrai que Berna avait perdu son sang froid et j'ignorais toujours pourquoi.

-C'est faux...Paige ne t'a rien fait...Elle est juste inquiète, c'est tout. Aussi, j'aimerais comprendre pourquoi tu as réagi aussi violemment avec elle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://spangelunivers.forum-actif.net/
Bernadette collins
Admin
Bernadette collins


Messages : 1455
Date d'inscription : 17/07/2009

Feuille de personnage
Relation:

Première Rencontre (Bernadette) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première Rencontre (Bernadette)   Première Rencontre (Bernadette) - Page 3 EmptyMar 26 Juin - 12:27

Berna continuer a manger, et elle écouta David, qui lui demanda que c'était bien ça qu'elle voulez lui parler hier soir. Alors en espérant d'esquiver la fameuse discussion elle dit.

- Heu... j'en sais rien .... je ne m'en souvient plus.


Répondit-elle tout en continuant de manger, elle qui penser qu'il avait oublier et qu'il n'allait pas remettre sa sur le tapis. Voilà que c'est ratée, et tout ça a cause de qui ? a cause de la chère petite gwen, qui n'a pas sa langue dans sa poche. Et bien sûr, berna avait répondu assez sèchement, et elle avait dit ce qu'elle penser. Tout en sachant qu'elle avait torr et aucune raison d'avoir réagis de la sort envers une personne qui ne connait pas. Alors elle écouta David, qui lui dit qu'elle ne lui avait rien fait et qu'elle est juste inquiète et il voudrait savoir pourquoi elle avait réagir assez violemment envers elle.


- J'en sert rien.


évidement, elle est en train de mentir, ce qui ne lui ressemble pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://deux-soeurs.forumactif.org
Angel

Angel


Messages : 807
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 41
Localisation : Spangel Univers

Première Rencontre (Bernadette) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première Rencontre (Bernadette)   Première Rencontre (Bernadette) - Page 3 EmptyMar 26 Juin - 12:33

Je savais qu'elle me mentait...Ca commençait bien mal entre nous. Je devais être honnête avec elle et le lui dire.

-Bernadette...Je n'aime pas les mensonges. Alors, je veux la vérité. Je peux tout entendre. Pourquoi as-tu agressé Paige ?

Je n'aime pas le mensonge...Foutaises !! Et moi, je faisais quoi là ? Je mentais...Aux gamines, à moi même...Incapable d'affronter la vérité, je me la jouais grand frère protecteur...Et en plus de cela, mon poignet me faisait mal...Je relevais ma manche et le frottais un peu. Il était bleu...Il fallait vraiment que je me décide à prendre certaines décisions. Ca devenait urgent.
Revenir en haut Aller en bas
http://spangelunivers.forum-actif.net/
Bernadette collins
Admin
Bernadette collins


Messages : 1455
Date d'inscription : 17/07/2009

Feuille de personnage
Relation:

Première Rencontre (Bernadette) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première Rencontre (Bernadette)   Première Rencontre (Bernadette) - Page 3 EmptyMar 26 Juin - 12:42

Berna finit son petit déjeuner et regarda Gwen qui rigola, elle lui fait une grimace et dit.

- Arrête de rire toi !

Puis David, reprend la parole, et vraiment il a sut qu'elle était en train de mentir, et ça il n'aime pas. Tan pis, il devra faire avec, enfin si Bernadette avait raison elle ne le dira pas. En tout cas pas devant ça sœur, qui risquerait de bien rigoler d'elle alors elle lui dit.

-Vraiment je ne sais pas, j'ai déraper c'est tout ça arrive non ?

répondit-elle en espérant qu'il ne voie pas qu'elle est en train de mentir encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://deux-soeurs.forumactif.org
Angel

Angel


Messages : 807
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 41
Localisation : Spangel Univers

Première Rencontre (Bernadette) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première Rencontre (Bernadette)   Première Rencontre (Bernadette) - Page 3 EmptyMar 26 Juin - 12:57

Je souriais. Elle voulais jouer à ce petit jeu, parfait..."Comme tu voudras..." Je me levais et débarrassais la table pour faire la vaisselle "Et si tu allais te préparer Gwen ?" Berna avait piquée ma curiosité à vif et je voulais une réponse. J'étais sûr que c'était elle la tueuse. En tous cas, elle en avait le tempérament. Et je plaisais beaucoup aux tueuses...Allait savoir pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://spangelunivers.forum-actif.net/
Bernadette collins
Admin
Bernadette collins


Messages : 1455
Date d'inscription : 17/07/2009

Feuille de personnage
Relation:

Première Rencontre (Bernadette) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première Rencontre (Bernadette)   Première Rencontre (Bernadette) - Page 3 EmptyMar 26 Juin - 13:07

Berna, se demander pourquoi elle devrait y répondre, bon d'accord c'est une mineur et qu'elle ne peu pas faire ce qu'elle voulait. Mais depuis le drame, tout est devenue très différant pour elle, et vraiment elle ne se laissera pas faire. D'ailleurs depuis le soir, lorsqu'elles ont découvert leur parent mort, gwen avait changer, elle parler plus, et elle sortait tout les soirs, et elle avait laissée éclater sa douleurs. Sauf Bernadette, qui elle, c'est fermer et c'est jurer de protéger sa sœur quoi qu'il arrive et c'est pour sa qu'elle a changer de caractère.

Alors, qu'elle écouta David qui demanda a Gwen d'aller se préparer.


-D'accord j'y vais tout de suite !

puis gwen passa a coter de berna qui elle dit a sont tour.


-Tien moi aussi je vais aller me préparer !!

Et voilà, elle essaye d’échapper a la conversation, elle est l'aînée, et elle réfléchit assez vite pour éviter d'avoir une conversation dans lequel n'aime pas a s'expliquer ou autre. Et puis David semble être occupée en train de faire la vaisselle.
Revenir en haut Aller en bas
https://deux-soeurs.forumactif.org
Angel

Angel


Messages : 807
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 41
Localisation : Spangel Univers

Première Rencontre (Bernadette) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première Rencontre (Bernadette)   Première Rencontre (Bernadette) - Page 3 EmptyMar 26 Juin - 13:16

Je soupirais et coupais l'eau pour la rattraper. Je la saisissais fermement pas les épaules

-Ta soeur est assez grande pour aller se doucher toute seul


C'est vrai, Gwen semblait allait plutôt bien, alors qu'elle... J'avais l'impression de me revoir, il y a longtemps de cela. Lorsque j'étais seul et que je fuyais la réalité. Elle et moi, on se ressemblait et sa présence me réconfortais. Je n'aurais pas su expliquer pourquoi...

-Tu n'as rien à craindre tu sais...Je veux juste savoir pourquoi tu as parlé comme ça à Paige.Ta soeur n'est plus là. Il n'y a que toi et moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://spangelunivers.forum-actif.net/
Bernadette collins
Admin
Bernadette collins


Messages : 1455
Date d'inscription : 17/07/2009

Feuille de personnage
Relation:

Première Rencontre (Bernadette) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première Rencontre (Bernadette)   Première Rencontre (Bernadette) - Page 3 EmptyMar 26 Juin - 13:29

Alors que Berna voulez aller avec sa sœur, voilà que David la rattrapa pour qu'elle reste avec lui, pour qu'elle s'explique. Alors elle répond a David.

- Je sais ça, mais je peut aller me préparer aussi non ?

puis elle regarda sa sœur qui se met a rire et lui dit.

- Ta voulu qu'on le suivent, maintenant assume grande sœur.

Dit-elle avec un grand sourit et lui répond.


- Gwen continue et je vais te faire avaler tes cheveux !


Puis lorsqu'elle vit sa sœur s’éloigne et que David ramène Berna dans la cuisine. Et tout en reprenant la vaisselle , il reposa la question a Bernadette sur sont comportement envers Paige. Elle n'avait rien a craindre, qu'ils sont maintenant seul, elle croisa les bras et haussa les épaule et dit.

-C'est pas vrai, pas encore cette question, j'ai dit que je ne savait rien.

Et voilà, elle continuer a faire sa tête de mule, elle continue a mentir. Cependant pour évitée de s'expliquer elle changea vite de conversation.

-Dit, qu'est ce que tu va faire de nous ? tu va vraiment t'occuper de nous ?.
Revenir en haut Aller en bas
https://deux-soeurs.forumactif.org
Angel

Angel


Messages : 807
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 41
Localisation : Spangel Univers

Première Rencontre (Bernadette) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première Rencontre (Bernadette)   Première Rencontre (Bernadette) - Page 3 EmptyMar 26 Juin - 13:38

Je finissais ma vaisselle en silence et je la regardais enfin.

-Oui, à condition que tu me dises la vérité. Histoire de débuter notre relation sur de bonnes bases.

Voilà que je me mettais à lui faire la morale...Je savais bien que c'était idiot d'insister comme ça pour une broutille et de toute évidence, il y avait quelque chose qu'elle ne voulais pas me dire...Mais quoi ? Pour une raison qui m'échappais, j'avais besoin de savoir.

-Au fait, ce soir, je ne serais pas là.

Je voulais détendre un peu l'atmosphère. Afin qu'elle comprenne que je n'avais pas l'intention de les mettre à la porte et que j'avais suffisamment confiance en elles pour leur laisser ma maison...

-Alors Berna, je t'écoute. Pourquoi n'aimes-tu pas Paige ? Pourquoi lui as-tu parlé sur ce ton alors que tu ne la connais même pas...C'est une fille bien...Elle est tout ce que j'ai...Est-ce que tu comprends ?
Revenir en haut Aller en bas
http://spangelunivers.forum-actif.net/
Bernadette collins
Admin
Bernadette collins


Messages : 1455
Date d'inscription : 17/07/2009

Feuille de personnage
Relation:

Première Rencontre (Bernadette) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première Rencontre (Bernadette)   Première Rencontre (Bernadette) - Page 3 EmptyMar 26 Juin - 13:51

Alors que David finit la vaisselle et qui regarda enfin Berna, et lui dit qu'il va s'occuper d'elle a une condition qu'elle lui dise la vérités. Elle ne dit rien préférant de chercher une explication ridicule. et Déjà et lui annonce que se soir il ne sera pas là.

- On a l'habitude c'est rien.

Répondit-elle a David.
Qui celui-ci veux vraiment savoir pourquoi elle avait agresser Paige comme ça, alors qu'elle ne la connait pas. et il lui demanda pourquoi elle ne l'aime pas. là elle soupira et commença a marcher dans la pièce et dit.


-Désoler pour hier soir, sa m'a échapper c'est tout ça peut arrivée non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://deux-soeurs.forumactif.org
Angel

Angel


Messages : 807
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 41
Localisation : Spangel Univers

Première Rencontre (Bernadette) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première Rencontre (Bernadette)   Première Rencontre (Bernadette) - Page 3 EmptyMar 26 Juin - 13:58

Maintenant, j'en étais sûr,elle me cachais quelque chose. Je l'observais et me posais de plus en plus de questions.

-Non, pas avec une personne que l'on a jamais vu. C'était quoi, de la colère, de la jalousie !? Parle !!

Je perdais patience...Si elle refusait de me parler, alors c'est à Gwen que j'irais demander des explications. J'avais autre chose à faire que de cuisiner une adolescente de 16 ans qui se la jouait rebelle. Je n'étais pas fait pour être père. J'en avais fait l'amère expérience...Je lui tournais le dos et prenais appui sur l'évier. Pour tenter de contenir ma mauvaise humeur. Au passage, j'en profitais pour y vider le contenu de la fiole. J'en avais assez de toutes ses conneries. J'étais un vampire et rien ne pourrait jamais changer cela...
Revenir en haut Aller en bas
http://spangelunivers.forum-actif.net/
Bernadette collins
Admin
Bernadette collins


Messages : 1455
Date d'inscription : 17/07/2009

Feuille de personnage
Relation:

Première Rencontre (Bernadette) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première Rencontre (Bernadette)   Première Rencontre (Bernadette) - Page 3 EmptyMar 26 Juin - 14:09

Bon là, berna n'est pas sortie de la merde, lorsqu'elle écouta David qui sembler s'énerver. Est il a encore raison, mais il a tors se n'était pas de la tolère ou de la jalousie. En faite, elle ne savait même pas ce que s'était, elle n'avait juste pas aimée qu'on parler d'elles comme Paige avait fait. Alors qu'elle regarda David qui lui tourna le dos, elle ne veux en aucuns cas se montrez faible ou autre. Alors elle lui dit.

- Non c'est ni l’un ni l'autre...

Puis elle marqua une courte pause, ne sachant vraiment pas comment l'expliquer. D'ailleurs elle n'arriver plus a suivre quoi que se soit, et jamais elle aurait penser a s'expliquer comme ça. Alors elle repris la parole et dit.


- Je ne sais pas ce qui m'a prit hier soir...mais s'était plus fort que moi
Revenir en haut Aller en bas
https://deux-soeurs.forumactif.org
Angel

Angel


Messages : 807
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 41
Localisation : Spangel Univers

Première Rencontre (Bernadette) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première Rencontre (Bernadette)   Première Rencontre (Bernadette) - Page 3 EmptyMar 26 Juin - 14:57

Je hochais la tête "D'accord...Je te crois..." Je jetais la fiole dans la poubelle et sortais de la cuisine pour aller appeler Giles. Mais comme d'habitude, notre entretient se transforma en règlement de compte. Il me reprochait encore et toujours la mort de Jenny...Qu'est-ce que je pouvais y faire...Rien. Je raccrochais. Qu'est-ce que j'allais faire de ces deux adolescentes ? Il fallait que je trouve une solution, et vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://spangelunivers.forum-actif.net/
Bernadette collins
Admin
Bernadette collins


Messages : 1455
Date d'inscription : 17/07/2009

Feuille de personnage
Relation:

Première Rencontre (Bernadette) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première Rencontre (Bernadette)   Première Rencontre (Bernadette) - Page 3 EmptyMar 26 Juin - 15:07

Berna, ne savait pas encore quoi dire, alors elle écouta David qui enfin la croit, puis il sort de la cuisine. Alors l'adolescente se dirigea vers les escalier, pour aller enfin se préparer a sont tour.

une demi-heure plus tard Berna descendit avec sa soeur, et elles étaient en train de parler entre-elles et gwen lui dit.


- Qu'est ce qu'on va faire maintenant ?

dit-elle a Berna, qui elle-même ne savait pas du tout, c'était encor tout nouveaux pour elle, donc elle lui répondit.


- Je ne sais pas

Puis gwen regarda Berna est dit.

- Imagine qu'il nous met au lycée ? sa serait cool non ?

Berna fut surprise est étonnait d'entendre sa de la part de sa soeur et lui répond.

- Pourquoi tu dit ça ? tu voudrait y aller ?

Revenir en haut Aller en bas
https://deux-soeurs.forumactif.org
Angel

Angel


Messages : 807
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 41
Localisation : Spangel Univers

Première Rencontre (Bernadette) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première Rencontre (Bernadette)   Première Rencontre (Bernadette) - Page 3 EmptyMar 26 Juin - 15:13

Je sortais du salon et tombait nez à nez avec les deux soeurs. J'allais devoir me débrouiller tout seul. Elles n'avaient que 16 ans, et elles ne pouvaient décemment pas passer leurs journées à trainer ici. Et puis,j'avais du travail.

-On va retourner à l'hôtel. Je vais vous présenter mes amis et puis ensuite, je ne sais pas...On verra ça plus tard. Aller, en route.

Je prenais mes clefs et les entrainais à la voiture. Je ne savais pas vraiment comment me comporter avec elles. Peut-être que les autres pourraient m'aider. Ce qu'il y a de sûr, c'est qu'elles n'étaient pas de natures curieuses. Aucune d'entre-elles ne m'avaient posées de questions indiscrètes.
Revenir en haut Aller en bas
http://spangelunivers.forum-actif.net/
Bernadette collins
Admin
Bernadette collins


Messages : 1455
Date d'inscription : 17/07/2009

Feuille de personnage
Relation:

Première Rencontre (Bernadette) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première Rencontre (Bernadette)   Première Rencontre (Bernadette) - Page 3 EmptyMar 26 Juin - 15:18

Bernadette, et gwen écouta David qui leur dit qu'ils vont aller a l’hôtel pour présenter ses amie au sœur collins, est après il ne sais pas. Mais berna, ce demanda pourquoi aller dans un hôtel, elle ne comprenait pas pourquoi.

- D'accord, mais pourquoi a L'hôtel ?

Demanda-t-elle intriguer, puis tout les deux se dirigea vers la voiture de David, qui lui monta a sont tour, et se met en route vers l'hôtel en question.
Revenir en haut Aller en bas
https://deux-soeurs.forumactif.org
Angel

Angel


Messages : 807
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 41
Localisation : Spangel Univers

Première Rencontre (Bernadette) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première Rencontre (Bernadette)   Première Rencontre (Bernadette) - Page 3 EmptyMar 26 Juin - 15:24

Je démarrais.

-L'endroit que vous avez vu hier soir est un ancien hôtel. L'hypérion. Mes amis et moi, nous avons crées une agence de détective et on habite tous là-bas.

Elles me manifestaient enfin un peu d'intérêt. J'allais d'abord leur faire visiter l'hôtel et seulement ensuite, j'aborderais le sujet qui fâche.Les vampires et les démons...Oye, pourvu que Lorne ne soit pas là...On arrivait et je me garais juste devant l'entrée. Je descendais de la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
http://spangelunivers.forum-actif.net/
Bernadette collins
Admin
Bernadette collins


Messages : 1455
Date d'inscription : 17/07/2009

Feuille de personnage
Relation:

Première Rencontre (Bernadette) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première Rencontre (Bernadette)   Première Rencontre (Bernadette) - Page 3 EmptyMar 26 Juin - 15:30

Bernadette écouta et dit.

- Ça à l'aire cool.

Répondit Bernadette, elle avait hâte de pourvoir visitée le lieux. Même si sa lui fait encore bizarre, mais avec le temps sa devrait s'y faire. D'ailleurs dix minutes plus tard David gara sa voiture, et les filles descend sans perdre de temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://deux-soeurs.forumactif.org
Angel

Angel


Messages : 807
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 41
Localisation : Spangel Univers

Première Rencontre (Bernadette) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première Rencontre (Bernadette)   Première Rencontre (Bernadette) - Page 3 EmptyMar 26 Juin - 15:42

Je me mis à rire. Elles étaient vraiment trop mignonnes. Je les regardais entrer et les suivais. Daniel et Carl discutaient dans le hall.

-Salut...

Je leur adressé un sourire "Je vous présente Bernadette et Gwen, sa soeur. Les filles, voici Daniel et Carl." Daniel me regardait avec insistance.Il avait compris mais je lui faisais signe de ce terre. Je ne voulais pas commettre d'impers.
Revenir en haut Aller en bas
http://spangelunivers.forum-actif.net/
Bernadette collins
Admin
Bernadette collins


Messages : 1455
Date d'inscription : 17/07/2009

Feuille de personnage
Relation:

Première Rencontre (Bernadette) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première Rencontre (Bernadette)   Première Rencontre (Bernadette) - Page 3 EmptyMar 26 Juin - 15:48

Bernadette et gwendoline entra dans l'hôtel, et deux hommes se trouver en train de discuter. D'ailleurs, David prend la parole pour faire les présentation, et Berna leur Dit.

- Salut.

A ce moment là, les filles ne se douter vraiment de rien, elles ne savent pas qu'elles ont toute les deux un destin.
Revenir en haut Aller en bas
https://deux-soeurs.forumactif.org
Angel

Angel


Messages : 807
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 41
Localisation : Spangel Univers

Première Rencontre (Bernadette) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première Rencontre (Bernadette)   Première Rencontre (Bernadette) - Page 3 EmptyMar 26 Juin - 15:58

Je prenais les devants et leur proposais de visiter l'hôtel. Tout en les guidant, je décidais d'entamer la discussion.

-Vous avez une petite idée de ce que fait notre agence ?

On se dirigeait vers la piscine lorsque le mec de Paige croisa notre chemin. J'avais envie de sang et lui, il aurait fait une parfaite victime. Mais je parvins à me maîtriser "Paige en a déjà assez de toi ?" C'est alors, que je vis un sourire mauvais ce dessiner sur son visage. Il me provoquait.

-Non, désolé. Elle et moi, on prend notre pieds au lit. Et ce n'est pas prêt de ce terminer. Alors oublie là !! Tu n'es qu'un raté...Moi, je suis un homme, un vrai.

Cette fois-ci, je perdais mon sang froid et le saisissait par la gorge pour le plaquer contre le mur "Encore un mot, et je t'égorge !!" Mes crocs venaient de s'allonger sans que je ne puisse y faire quoi que ce soit. Et j'aperçu Paige courir dans notre direction "Liam !! Lâche le !!"
Revenir en haut Aller en bas
http://spangelunivers.forum-actif.net/
Bernadette collins
Admin
Bernadette collins


Messages : 1455
Date d'inscription : 17/07/2009

Feuille de personnage
Relation:

Première Rencontre (Bernadette) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première Rencontre (Bernadette)   Première Rencontre (Bernadette) - Page 3 EmptyMar 26 Juin - 16:08

Pendant que David fessait la fameuse visite, il leurs posa une question, Gwen, elle n'est pas du genre a parler. Enfin c'est quand elle en a envie, mais part contre Bernadette, elle oui elle adore parler, alors elle lui répond.

-Vous aider les gens c'est ça ?

répondit-elle a David.
Pendant qu'il se diriger vers la piscine, il y avait un mec, d'ailleurs David et lui, entame une petite conversation et d'ailleurs sa se passe mal, vue que Paige intervenait entre David et surement son mec. pour le moment les filles, elle resta a l'écart, ne veulent pas vraiment s'en mêler.
Revenir en haut Aller en bas
https://deux-soeurs.forumactif.org
Angel

Angel


Messages : 807
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 41
Localisation : Spangel Univers

Première Rencontre (Bernadette) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première Rencontre (Bernadette)   Première Rencontre (Bernadette) - Page 3 EmptyMar 26 Juin - 16:14

Paige m'attrapa par les épaules "Je t'en prie...Liam..." Je fermais les yeux et inspirais profondément. Je ne voulais pas qu'elle m'appelle comme ça...Les filles avaient-elles vu mes crocs où pas...J'avais besoin de mordre. Je regardais mon poignet mais Paige posa ses mains de dessus. Elle savait...Mais comment ? "Ton antidote, tu l'as pris ?" Je lui faisais signe que non. Et partais en courant.

Paige se tourna vers les deux soeur "Je crois que la visite est terminée..."
Revenir en haut Aller en bas
http://spangelunivers.forum-actif.net/
Bernadette collins
Admin
Bernadette collins


Messages : 1455
Date d'inscription : 17/07/2009

Feuille de personnage
Relation:

Première Rencontre (Bernadette) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première Rencontre (Bernadette)   Première Rencontre (Bernadette) - Page 3 EmptyMar 26 Juin - 16:19

Les deux filles, regarda la scène sans rien dire, ne comprennent vraiment rien du tout. David qui prend la fuit, sans savoir ou, puis Paige, adressa la parole au deux sœurs. et Bernadette dit.

- On dirait bien...il est partie où ?

demanda-t-elle a Paige, en espérant qu'elle ne lui en veux pas pour hier soir.
Revenir en haut Aller en bas
https://deux-soeurs.forumactif.org
Angel

Angel


Messages : 807
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 41
Localisation : Spangel Univers

Première Rencontre (Bernadette) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première Rencontre (Bernadette)   Première Rencontre (Bernadette) - Page 3 EmptyMar 26 Juin - 16:28

Paige ne lui en voulait pas et elle lui adressa un sourire triste "Ce faire du mal...Bon, on retourne à l'accueil ?" Elle ramena les deux soeurs à leur point de départ et informa Daniel et Carl de ce qui venait de ce passer "Je ne sais pas vraiment ce qui c'est passé entre eux. Mais j'ai rompu avec John...Et...Et je crois bien que David ne prend plus son antidote...On va avoir de gros ennuis..."

J'étais allongé sur mon lit, dans ma chambre. je fixais le plafond. Mes lèvres étaient teintées de sang...Et je pensais à Spike...Enfin, James...C'est comme cela qu'il se faisait appeler maintenant. Lui, il aurait su quoi faire pour me soulager...Je devais absolument le retrouver. Au passage, j'avais eu une idée. J'allais inscrire les filles au lycée. Au moins, je saurais en permanence où elles se trouvent et je n'aurais pas à les surveiller.
Revenir en haut Aller en bas
http://spangelunivers.forum-actif.net/
Contenu sponsorisé





Première Rencontre (Bernadette) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première Rencontre (Bernadette)   Première Rencontre (Bernadette) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première Rencontre (Bernadette)
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Première mission (Bernadette Collin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hardville  :: la ville de los angeles :: cimetiere-
Sauter vers: