Hardville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hardville

Venait vivre l'histoire de deux jeunes soeurs collins
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Première Rencontre (Bernadette)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Angel

Angel


Messages : 807
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 41
Localisation : Spangel Univers

Première Rencontre (Bernadette) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Première Rencontre (Bernadette)   Première Rencontre (Bernadette) - Page 7 EmptyJeu 28 Juin - 17:22

Spike me poussait sur le lit et je le laissait faire. Je n'avait pas envie de lui résister. Tant et si bien que j'oubliais que la fenêtre de ma chambre était ouverte.
Une heur plus tard, je quittais ma chambre pour aller prendre une douche et rejoindre les filles dans le jardin "Vous êtes prêtes ?" Elle me regardaient d'un drôle d'air et c'est là que j'aperçu Spike "Oh mon dieu...La fenêtre..." Je me sentais rougir. Mais joues étaient brûlantes et je tentais de faire diversion "Vous avez la liste des fournitures que le proviseur nous à donné ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://spangelunivers.forum-actif.net/
Bernadette collins
Admin
Bernadette collins


Messages : 1455
Date d'inscription : 17/07/2009

Feuille de personnage
Relation:

Première Rencontre (Bernadette) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Première Rencontre (Bernadette)   Première Rencontre (Bernadette) - Page 7 EmptyJeu 28 Juin - 17:34

Bernadette rester dans le jardin avec gwen, en train de parler de tout et de rien, Pendant que Angel et spike se trouver dans la chambre. Ils ont rester au moins 1 heure, meme si la chambre d'angel se trouver au première étage, elle aurait put regarder part la fenêtre, mais non. Enfin depuis que Gwen avait dit une drole de phrase que spike avait dit a Gwen, et les doutes qu'elles avait venait de se confirmer, Angel et spike, ils étaient ensemble, comme un couple.

D'ailleurs, Angel rejoint enfin les deux soeurs Collins dans le jardin pour savoir si elles étaient prêt, elle se regarder et berna laissa échapper un petit soupir et dit.


-Oui on est prête...

Puis berna regarda le protecteur qui regarder part la fenêtre, mais pour ne pas faire attention il demanda au filles, si elles avait la liste.

-Oui, et d'ailleurs elle est longue...
Revenir en haut Aller en bas
https://deux-soeurs.forumactif.org
Angel

Angel


Messages : 807
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 41
Localisation : Spangel Univers

Première Rencontre (Bernadette) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Première Rencontre (Bernadette)   Première Rencontre (Bernadette) - Page 7 EmptyJeu 28 Juin - 18:04

Je faisais semblant de ne pas voir les regards qu'elles me lançaient. J'allais chercher mes clefs et ont se mettaient en route. Je restais silencieux. Je ne savais pas vraiment quoi leur dire...J'avais honte de mon comportement et puis surtout, j'avais vu Spike frapper Berna et je n'étais pas intervenu...Pour la tester et la pauvre avait reçu un coup de poing...Une fois arrivé, je me garais et ont entraient dans le magasin.
Revenir en haut Aller en bas
http://spangelunivers.forum-actif.net/
Bernadette collins
Admin
Bernadette collins


Messages : 1455
Date d'inscription : 17/07/2009

Feuille de personnage
Relation:

Première Rencontre (Bernadette) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Première Rencontre (Bernadette)   Première Rencontre (Bernadette) - Page 7 EmptyJeu 28 Juin - 18:11

Berna aurait bien voulut de tout balancée a Angel pour les menace de Spike. Mais elle préféra de les garder pour elle, pas besoin d'en rajouter, mais si jamais la prochaine fois qu'il recommencer a lui donnée un coup elle risque fois de se déchainée et de ne plus s'arrêter. Donc en silence, ils monta dans la voiture et part en direction d'un magasin pour faire des achats. Et la liste est longue elle aurait jamais crut qu'elle aurait besoin autant de fourniture pour un lycée. Tendit que Gwen elle, elle trouver tout les fourniture qu'elles auront besoins pour le lycée.
Revenir en haut Aller en bas
https://deux-soeurs.forumactif.org
Angel

Angel


Messages : 807
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 41
Localisation : Spangel Univers

Première Rencontre (Bernadette) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Première Rencontre (Bernadette)   Première Rencontre (Bernadette) - Page 7 EmptyJeu 28 Juin - 18:22

Une fois les courses faites, nous passions en caisse. En voyant le montant de la note je manquais m'étrangler. Mais je payais sans rien dire. Si le conseil ne m'aidait pas financièrement, je risquais d'avoir de gros ennuis...Ensuite, on rentrait à la maison...Spike était dans le jardin, allongé dans l'herbe. A l'ombre d'un arbre "Je vous laisse ranger vos affaires les filles ?" Ensuite, j'allais m'allonger àcôté de lui. De toute façon, je n'avais plus rien à cacher. Je posais ma tête sur son torse et fermais les yeux. J'étais bien comme ça. Avec sa main dans mes cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
http://spangelunivers.forum-actif.net/
Bernadette collins
Admin
Bernadette collins


Messages : 1455
Date d'inscription : 17/07/2009

Feuille de personnage
Relation:

Première Rencontre (Bernadette) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Première Rencontre (Bernadette)   Première Rencontre (Bernadette) - Page 7 EmptyJeu 28 Juin - 18:35

Une fois que tout les affaires étaient tous là, tout les trois passent a la caisse. Bien sûr une fois le montant afficher il y avait de quoi se pendre. Si leur parents étaient encore là, ils n'aurait pas réussi a tout prendre d'un coup, non ils auraient fait en plusieurs fois. Mais pour david, sa ne devait pas lui poser de problème, étant donnée qu'il a une villa. C'était bien la première fois que bernadette était très silencieuse, elle n'avait rien a dire, enfin pour le moment.

Puis lorsqu'il sont rentrez a la villa, bien sûr les filles devais ranger leurs affaire eu-même tendit que David lui, il va voir sont chère chéri pour passer du temps avec lui. D'ailleurs, berna regarda de temps a autre dans la direction du jardin, sans rien dire. Puis, une fois les affaires ranger, bernadette dit a sa soeur.

- Je vais aller dans ma chambre me reposer.

Dit-elle en se dirigeant vers les escalier et alla jusqu’à sa chambre
Revenir en haut Aller en bas
https://deux-soeurs.forumactif.org
Angel

Angel


Messages : 807
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 41
Localisation : Spangel Univers

Première Rencontre (Bernadette) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Première Rencontre (Bernadette)   Première Rencontre (Bernadette) - Page 7 EmptyJeu 28 Juin - 18:43

Je m'endormais pour ne réouvrir les yeux qu'une heure plus tard. Je souriais et Spike m'embrassais. Puis nous nous étions levés pour rentrer. J'avais faim et j'allais au frigo prendre une poche de sang. Je l'ouvrais et buvais...Spike fit la même chose.

-Amour, tu vas vraiment t'occuper de ces gosses ? On est des vampires, on est pas fait pour ça...Regarde Connor...
-Ne me parle pas de lui...Et oui, je m'occuper d'elles. Elle compte sur moi.
-Et toi ? Tu comptes sur qui ?

Je le regardais et lui murmurais "Sur toi..." Puis je quittais la cuisine pour aller commander des pizzas.
Revenir en haut Aller en bas
http://spangelunivers.forum-actif.net/
Bernadette collins
Admin
Bernadette collins


Messages : 1455
Date d'inscription : 17/07/2009

Feuille de personnage
Relation:

Première Rencontre (Bernadette) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Première Rencontre (Bernadette)   Première Rencontre (Bernadette) - Page 7 EmptyJeu 28 Juin - 18:49

Berna était rester en haut dans sa chambre, tendi que gwen elle, elle se trouver dans le salon en train de regarder la télé. Il faut bien qu'elle en profite un peut vue que demain elle ne pourra plus en profité. Puis angel est spike tout les deux arrivent dans le salon, et elle leur dit.

-Chut j'écoute le films.

Revenir en haut Aller en bas
https://deux-soeurs.forumactif.org
Angel

Angel


Messages : 807
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 41
Localisation : Spangel Univers

Première Rencontre (Bernadette) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Première Rencontre (Bernadette)   Première Rencontre (Bernadette) - Page 7 EmptyJeu 28 Juin - 19:02

Je soupirais...Et prenais le téléphone. Puis je sortais dans le jardin pour passer la commande. Ensuite, je m'asseyais sur une chaise...Seul...Je regardais mon poignet...Je déraillais.

Spike s'était assis à côté de Gwen "Qu'est-ce que tu regarde de si passionnant ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://spangelunivers.forum-actif.net/
Bernadette collins
Admin
Bernadette collins


Messages : 1455
Date d'inscription : 17/07/2009

Feuille de personnage
Relation:

Première Rencontre (Bernadette) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Première Rencontre (Bernadette)   Première Rencontre (Bernadette) - Page 7 EmptyJeu 28 Juin - 19:06

Gwen regarder la télé et répond a spike et lui dit.

-C'est spider, un films d'horreur sur une araignée mutant.

expliqua-t-elle a spike, alors que tout les deux regarder la télé, berna se trouver en haut dans sa chambre, elle n'avait pas bouger depuis une bonne heure déjà.
Revenir en haut Aller en bas
https://deux-soeurs.forumactif.org
Angel

Angel


Messages : 807
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 41
Localisation : Spangel Univers

Première Rencontre (Bernadette) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Première Rencontre (Bernadette)   Première Rencontre (Bernadette) - Page 7 EmptyJeu 28 Juin - 19:29

En attendant que le livreur arrive, je décidais d'aller voir Berna. Je montais et frappais à sa porte. Puis j'entrais. Elle n'avait vraiment pas l'air bien "Berna, est-ce que tu t'inquiètes à cause de demain ? Où bien, est-ce que c'est la présence de Spike qui te met mal à l'aise..." J'espérais que ce n'était pas à cause de lui...Il me faisait du bien...J'étais égoïste, je le savais.
Revenir en haut Aller en bas
http://spangelunivers.forum-actif.net/
Bernadette collins
Admin
Bernadette collins


Messages : 1455
Date d'inscription : 17/07/2009

Feuille de personnage
Relation:

Première Rencontre (Bernadette) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Première Rencontre (Bernadette)   Première Rencontre (Bernadette) - Page 7 EmptyJeu 28 Juin - 19:37

Berna se trouver seul dans sa chambre, allonger sur sont lit et regarder le plafond, quand soudain quelqu'un frappa. Elle n'avait pas eu le temps de dire entrez que la personne entra et c'était Angel. Il lui demanda pourquoi elle était inquiète pour demain, elle soupira et se redressa sur sont lit et elle appuie ses deux coudes sur ses genou et plongea son visage dans ses mains et répond.

-Non c'est pas a cause de Spike....et ni de demain...
Revenir en haut Aller en bas
https://deux-soeurs.forumactif.org
Angel

Angel


Messages : 807
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 41
Localisation : Spangel Univers

Première Rencontre (Bernadette) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Première Rencontre (Bernadette)   Première Rencontre (Bernadette) - Page 7 EmptyJeu 28 Juin - 20:15

Je m'asseyais à côté d'elle "C'est quoi alors ? Tu peux tout me dire..." Je ne savais pas vraiment comment l'aborder. Berna était une adolescente et je n'étais pas doué...Mon fils me haïssais...Je prenais doucement sa main "Je l'ai vu te frapper...Je suis désolé. Mais tu sais, Spike n'est pas méchant...Et quant-il en aura mare de moi, il repartira..." Le seul problème, c'est que je ne voulais pas qu'il me quitte. Jamais...
Revenir en haut Aller en bas
http://spangelunivers.forum-actif.net/
Bernadette collins
Admin
Bernadette collins


Messages : 1455
Date d'inscription : 17/07/2009

Feuille de personnage
Relation:

Première Rencontre (Bernadette) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Première Rencontre (Bernadette)   Première Rencontre (Bernadette) - Page 7 EmptyJeu 28 Juin - 20:29

Berna sentie angel s'assoir a ses coter tout en lui demandant ce que s'est et qu'elle pouvait tout lui dire. Elle le regarda et elle ne sais pas comment expliquer ce qu'elle avait, car elle n'avait pas envie de parler ce qui lui faisait mal. elle ne veux pas souffrit d'avantage et de tout garder en elle. Alors elle écouta angel lui dit lui dit, qu'il avait vue que Spike l'avait frappée et que spike n'est pas quelqu'un de méchant.

- il ne me fait pas peur.

Dit-elle en regardant droit devant elle puis elle ajouta.

-j'ai confiance quand une personne et c'est toi, personne d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
https://deux-soeurs.forumactif.org
Angel

Angel


Messages : 807
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 41
Localisation : Spangel Univers

Première Rencontre (Bernadette) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Première Rencontre (Bernadette)   Première Rencontre (Bernadette) - Page 7 EmptyJeu 28 Juin - 20:36

J'étais touché par cet aveux. Même si j'avais du mal à comprendre pourquoi elle me faisait confiance. Je n'étais pas quelqu'un de bien...Non, loin de là. J'avais tué, torturé...Et bien pire encore.J'avais également subit beaucoup de choses... Et voilà que cette petite jeune fille voyait en moi un modèle. C'était perturbant...

-Tu dis que tu me fais confiance, alors parle moi...N'est pas peur.
Revenir en haut Aller en bas
http://spangelunivers.forum-actif.net/
Bernadette collins
Admin
Bernadette collins


Messages : 1455
Date d'inscription : 17/07/2009

Feuille de personnage
Relation:

Première Rencontre (Bernadette) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Première Rencontre (Bernadette)   Première Rencontre (Bernadette) - Page 7 EmptyJeu 28 Juin - 20:50

Berna savait que tôt ou tard elle devra parler et faire ça a tout sa, mais voilà, elle a peur. Peur que sa douleur soit encore plus grande et peur de perdre sa jeune soeur, alors elle regarda angel puis elle se leva du lit et alla s'appuyer contre la fenêtre et décida de se lancer.

- Tout va trop vite... je ne comprend rien a se qui passe, je suis en train de perdre pied, j'ai une soeur qui compte sur moi, et que je doit protéger. La ville d'ou on vient c'est une ville qui n'est sur aucune carte, et elle est introuvable.... c'est une ville ou il n'y a pas de lois, il y a simplement un comité et c'est eux qui décident qui restent ou qui partent... Et pour nous lorsqu'on a perdu nos parent, ils nous ont chasser, les gens on été dure, et depuis ce jours j'ai perdu toute confiance en moi et envers les gens....

elle marqua une pause, elle était en train de céder et sa elle ne le voulais pas. alors elle se reprit.

- Après on est arrivée ici, on a fait ta connaissance, et je ne sais pas pourquoi, j'ai sentie qu'a toi je pouvais faire confiance, je ne pourrait pas expliquer pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://deux-soeurs.forumactif.org
Angel

Angel


Messages : 807
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 41
Localisation : Spangel Univers

Première Rencontre (Bernadette) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Première Rencontre (Bernadette)   Première Rencontre (Bernadette) - Page 7 EmptyVen 29 Juin - 12:30

Une ville fantôme...Sans fois ni lois...Pourquoi n'en avais-je jamais entendu parler ? Buffy connaissait-elle son existence ? Et puis, pourquoi ce fameux comité avait chassé les deux soeurs ? Que savait-il ? Je devais faire la lumière sur cette étrange affaire et découvrir la vérité. Je décidais donc de me rendre là-bas "Berna, est-ce que tu serais capable de me dessiner une carte de ta ville ? Et de m'indiquer le chemin à suivre pour m'y rendre ?"

La sonnette de la porte avait retenti et Spike était allait ouvrir au livreur. Puis il s'était planté en bas des escaliers pour crier "Amour !!! Les pizzas sont là !! Descends !!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://spangelunivers.forum-actif.net/
Bernadette collins
Admin
Bernadette collins


Messages : 1455
Date d'inscription : 17/07/2009

Feuille de personnage
Relation:

Première Rencontre (Bernadette) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Première Rencontre (Bernadette)   Première Rencontre (Bernadette) - Page 7 EmptyVen 29 Juin - 12:42

Berna écouta David qui lui demanda, si elle pourrait lui dessinée une carte de sa ville et de lui dire comment il pourra s'y rendre. Là elle se figea sur place, elle comprit qu'il voudrait y aller à Hardville. Mais seulement il ne sais pas dans quoi il se met, surtout que les habitants de hardville, n'aiment pas du tout les étrangers. Alors elle regarda Angel et lui demanda.

- j'espère que tu plaisante là ?

dit-elle en le regardant droit dans les yeux, elle voulais voir s'il parler très sérieusement ou si c'était une blague. Mais lorsqu'elle le regarda attentivement, elle voyait qu'il était vraiment sérieux. Puis spike qui se met a crier pour dire que le livreur a pizza était là, alors elle en profita pour ajouter autre chose.

- Et pourquoi tu voudrait aller la ba ?

Demanda-t-elle intriguer, et voulant a tout prit savoir et comprendre se qu'il a dans la tête.
Revenir en haut Aller en bas
https://deux-soeurs.forumactif.org
Angel

Angel


Messages : 807
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 41
Localisation : Spangel Univers

Première Rencontre (Bernadette) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Première Rencontre (Bernadette)   Première Rencontre (Bernadette) - Page 7 EmptyVen 29 Juin - 14:38

Dans l'immédiat, les raisons pour lesquelles je voulais aller là-bas ne regardaient que moi. Tout ce que je souhaitais, c'est obtenir un plan de cette ville et aller chercher des réponses "Berna, est-ce que tu peux faire ça pour moi où pas ? Et puis, n'oublie pas que je suis un vampire. Je ne crains rien..." Puis je lui prenais la main et l'entrainais en bas "Tu as faim ?" Je débarrassais Spike des boites à pizzas et on allait tous s'installer dans le salon.
Revenir en haut Aller en bas
http://spangelunivers.forum-actif.net/
Bernadette collins
Admin
Bernadette collins


Messages : 1455
Date d'inscription : 17/07/2009

Feuille de personnage
Relation:

Première Rencontre (Bernadette) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Première Rencontre (Bernadette)   Première Rencontre (Bernadette) - Page 7 EmptyVen 29 Juin - 14:50

Berna se trouver de plus en plus intriguer, pourquoi il veux a tout prit aller la ba ? qu'est ce qu'il cache ? et pourquoi il ne veux rien dire, quoi qu'il en soit L'ainée des Collins fera tout pour le découvrit. Il essaya de rassurer bernadette, qu'il ne risque rien étant donnée que c'est un vampire. De tout façon, elle ne pourra pas lui faire de plans, puisque la ville est cachée dans le coeur d'une immense forêt. Alors elle le regarda et dit.

- Non c'est impossible. tu veux que je face un plans de notre ville d'enfance ? est ce que tu a écouter que la ville n'existe sur aucune carte, qu'elle est cachée ! personne d'autre ne connait son existance !

Répondit-elle à Angel, puis sort tout les deux de la chambre pour aller manger la fameuse pizza qu'il avait commander. Berna s'installe a la table a coter de sa soeur et elle regarda angel et lui dit.

- Tu ne pourra pas y aller la ba .

Dit-elle sur un ton très sérieuse.

- Soit je vient avec toi soit tu te débrouille, mais si tu le fait seul, tu perdra ton temps, tu pourra même demander a des gens. Personne te le dira, car elle est cacher.
Revenir en haut Aller en bas
https://deux-soeurs.forumactif.org
Angel

Angel


Messages : 807
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 41
Localisation : Spangel Univers

Première Rencontre (Bernadette) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Première Rencontre (Bernadette)   Première Rencontre (Bernadette) - Page 7 EmptyVen 29 Juin - 17:02

Spike s'était assis à côté de moi "Aller où Amour ?" Il m'avait ensuite servi. Je le trouvais vraiment adorable. Il semblait vouloir prendre soin de moi et ça me troublais. Je n'avais pas l'habitude.

-A Hardville. Je dois éclaircir certaines choses...
-Non, c'est hors de question. Tu n'iras nulle part dans ton état.
-Je te demande pardon !?
-Laisse tomber Angel ! La discussion est close.

A quoi jouait-il !? J'étais assez grand pour prendre mes propres décisions !! Je ne lui répondais pas. De toute façon, je ferais ce que j'avais décidé. Comme d'habitude. Et rien ni personne ne pourrait me dissuader d'aller là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
http://spangelunivers.forum-actif.net/
Bernadette collins
Admin
Bernadette collins


Messages : 1455
Date d'inscription : 17/07/2009

Feuille de personnage
Relation:

Première Rencontre (Bernadette) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Première Rencontre (Bernadette)   Première Rencontre (Bernadette) - Page 7 EmptyVen 29 Juin - 17:13

Bernadette écouta la conversation entre Angel est spike, s'était vraiment bizarre pour les deux soeurs qui se regardait discrètement. Puis gwen regarda berna et lui dit.

-Berna rassure moi que tu ne va pas retourner a Hardville ?

Demanda-t-elle à sa grande soeur qui commencer a manger sa part de pizza, puis elle lui répondit.


- Sa ne te regarde pas ce que je compte faire.

Puis elle jeta un rapide coup d’œil a Angel, tout en continuer à manger Gwen lui répondit.

- De toute façon tu n'a plus intérer d'y retourner, on est plus du tout les bienvenue la bas, il y a même des chances qu'ils nous tue .

Là berna donna un coup assez fort sur la table et donne un léger gifle a sa petit soeur et lui dit droit dans les yeux.

- Ne parle pas de ça, plus jamais, c'est notre passer point finale !

dit-elle en regardant d'un air méchant sa petite soeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://deux-soeurs.forumactif.org
Angel

Angel


Messages : 807
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 41
Localisation : Spangel Univers

Première Rencontre (Bernadette) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Première Rencontre (Bernadette)   Première Rencontre (Bernadette) - Page 7 EmptyVen 29 Juin - 17:19

J'intervenais. Je ne voulais pas que Berna frappe sa soeur "Berna, excuse toi !" L'ambiance était vraiment tendu et je sentais le regard de Spike sur moi. De toute évidence, il était de l'avis de Gwen. Mais je n'étais pas une pauvre petite chose fragile..."Je vais y aller Spike, que ça te plaise où non !!" C'est alors qu'il se leva brusquement pour m'attraper par les cheveux "Je ne crois pas non !! Tu me fais chier Angel !!" Je gémissais malgré moi. Il m'avait fait mal ce crétin.
Revenir en haut Aller en bas
http://spangelunivers.forum-actif.net/
Bernadette collins
Admin
Bernadette collins


Messages : 1455
Date d'inscription : 17/07/2009

Feuille de personnage
Relation:

Première Rencontre (Bernadette) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Première Rencontre (Bernadette)   Première Rencontre (Bernadette) - Page 7 EmptyVen 29 Juin - 17:30

Berna regarda Angel qui intervenait lorsque l'ainée venait de frapper sa soeur, c'était bien la première fois qu'elle oser faire ça. Alors, elle regarda sa petite soeur qui ne comprenait rien, elle s'entait qu'elle allait craquer. Elle n'a pas pleurer depuis le drames et sa ne sera pas maintenant qu'elle le fera, alors hocha la tête sans rien dire. Puis elle regarda Spike qui avait attrapée Angel, car angel ira a tout prit à Hardville mais spike il ne veux pas.

Elle aurait voulut lui dire sa façon de penser a ce crétin de spike, mais elle fait un effort considérable pour se retenir. D'ailleurs, elle décida de prendre la fuite une fois de plus, elle se leva de table et sort de la villa. Elle allait devenir folle, péter les plomb si elle ne sortait pas de là. Déjà elle n'arrivait même pas a s’excuser envers gwen, elle sentait qu'elle commencer a perdre de plus en plus les pédale. Lorsqu'elle se trouver hors de la villa, elle savait qu'Angel, l'aurait suivit et rattraper, c'est pour sa qu'elle avait arrêter de courir. Elle le sentait juste derrière elle, alors sans se retourner elle lui dit.


- Laisse-moi seul, je préfere m'éloignez de ma soeur...

Puis elle marqua une pause et reprit.

- La fuite je connait que ça...et c'est mieux comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
https://deux-soeurs.forumactif.org
Angel

Angel


Messages : 807
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 41
Localisation : Spangel Univers

Première Rencontre (Bernadette) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Première Rencontre (Bernadette)   Première Rencontre (Bernadette) - Page 7 EmptySam 30 Juin - 13:34

Une fois de plus, je la suivais. Je ne pouvais pas la laisser partir comme ça...Dans cet état. Elle me faisait de la peine et je regrettais d'avoir levé la voix contre elle. Elle avait besoin d'un ami pas d'un père...Je posais doucement mes mains sur ses épaules pour l'obliger à me faire face.

-Je ne peux pas faire ça Berna. Je suis responsable de toi maintenant, et puis, tu trompes. Ta soeur à besoin de toi. Moi aussi j'ai fuis pendant très longtemps. Mais crois moi, ce n'est pas ça qui fera disparaître tes problèmes. Il est temps d'affronter la vérité...Comme je l'ai fait.

A la maison, Spike fulminait de rage. Il en avait assez de Berna. Et l'inquiétude qu'il ressentait par rapport à Angel n'arrangeait rien. Il abandonna la pizza et reporta son attention sur Gwen.

-Tu penses quoi d'Angel et moi ?




Revenir en haut Aller en bas
http://spangelunivers.forum-actif.net/
Contenu sponsorisé





Première Rencontre (Bernadette) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Première Rencontre (Bernadette)   Première Rencontre (Bernadette) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première Rencontre (Bernadette)
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Première mission (Bernadette Collin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hardville  :: la ville de los angeles :: cimetiere-
Sauter vers: