Hardville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hardville

Venait vivre l'histoire de deux jeunes soeurs collins
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Première Rencontre (Bernadette)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Bernadette collins
Admin
Bernadette collins


Messages : 1455
Date d'inscription : 17/07/2009

Feuille de personnage
Relation:

Première Rencontre (Bernadette) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première Rencontre (Bernadette)   Première Rencontre (Bernadette) - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 21:52

Bernadette tenait son sac tout comme gwen, et lorsque David prend le sac de Bernadette, elle sentie sa mains l'effleure, juste le temps qu'il prend son sac. Elle obéis, ce qui lui fait d'ailleurs bizarre, c'est vraiment troublant pour elle, et elle se sentait encore plus perdu. mais laissa rien apparaitre, Alors qu'elle voudrait juste une fois, hurler un bon coup, laisser éclater sa rage. Mais hélas, elle en fut incapable, car elle est l'ainée des Collins elle doit se montre forte pour gwen.

Alors en silence elles suivent David qui leur montra leur chambre et quand cas de besoin, sa chambre serait a coter. Elle hocha doucement la tête avant de dire.


- OK...merci

puis elle commença a défaire son sac, mais elle se poser de plus en plus de question sur elle-même mais aussi sur se qui est en train de se passer. En plus qu'elle s’était énerver sur une amie de David, elle n'avait aucun droit de faire ça, surtout qu'elle s'était énerver pour rien. Alors laissant seul sa sœur durant plusieurs minutes, l'ainée des Collins se dirigea vers la chambre de David et frappa a sa porte.
Revenir en haut Aller en bas
https://deux-soeurs.forumactif.org
Angel

Angel


Messages : 807
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 41
Localisation : Spangel Univers

Première Rencontre (Bernadette) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première Rencontre (Bernadette)   Première Rencontre (Bernadette) - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 21:57

Je sortais juste de la douche, lorsque j'entendis frapper à ma porte. J'étais trempé et nu...J'enfilais rapidement mon bas de pyjama sans prendre le temps de passer des sous vêtements et allais ouvrir.

-Bernadette ? Tu as besoin de quelque chose ?

Je me sentais un peu gênais de me présenter à elle à demi dévêtu. De nature timide, je n'appréciaisque très moyennement de me retrouver dans ce genre de situation.
Revenir en haut Aller en bas
http://spangelunivers.forum-actif.net/
Bernadette collins
Admin
Bernadette collins


Messages : 1455
Date d'inscription : 17/07/2009

Feuille de personnage
Relation:

Première Rencontre (Bernadette) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première Rencontre (Bernadette)   Première Rencontre (Bernadette) - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 22:06

Bernadette attendait sagement derrière la porte et elle espère vraiment de ne pas le déranger. D'ailleurs elle a eu vite la réponse a sa question, quand se dernier lui ouvra la porte. Elle est venue au mauvais moment, enfin peut être pas. mais déranger quelqu'un comme ça, alors qu'il vient juste de prendre sa douche, se n'était pas du tout sympa, mais elle ne pouvais pas du tout le savoir. Alors elle lui dit.

- On dirait, que je tombe pas au bon moment...désoler de t'avoir dérange, heu ça sera plus tard, surtout que c'est pas important...

Dit-elle avec un léger sourie, mais quelques chose lui dit qu'elle ne pourra pas repartir vers sa chambre. Mais elle tenta tout de même le coup, elle recula de quelques pas puis elle se dirigea vers sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
https://deux-soeurs.forumactif.org
Angel

Angel


Messages : 807
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 41
Localisation : Spangel Univers

Première Rencontre (Bernadette) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première Rencontre (Bernadette)   Première Rencontre (Bernadette) - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 22:13

Je la retenais "Non,attends..." Je la ramenais doucement dans ma chambre et fermais la porte. Puis je m'asseyais sur mon lit et enfiler mon tee-shirt. Je ne voulais pas qu'elle s'imagine des choses. De toute façon, j'étais bien trop vieux pour elle...Pourquoi je pensais à des choses pareilles ?

-Tu ne me déranges pas...

Je m'efforçais de lui sourire. Mais le coeur n'y était pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://spangelunivers.forum-actif.net/
Bernadette collins
Admin
Bernadette collins


Messages : 1455
Date d'inscription : 17/07/2009

Feuille de personnage
Relation:

Première Rencontre (Bernadette) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première Rencontre (Bernadette)   Première Rencontre (Bernadette) - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 22:23

Et voilà, elle savait qu'elle ne pourrait pas repartir comme ça. Maintenant que David la fait rentrez dans sa chambre et fermer la porte, il lui rassura qu'elle ne le déranger pas. Sur le coup elle ne savait pas quoi lui dire, alors elle garda le silence durant quelques minutes, puis elle prend son courage a deux mains et s'élance.

-Heu...heu, pour tout a l'heure je suis désoler...

dit-elle a David, elle ne finisse pas sa phrase, car c'était bien la première fois qu'elle se trouver dans une situation comme celle ci. Elle n'a jamais connue ça au paravent.
Revenir en haut Aller en bas
https://deux-soeurs.forumactif.org
Angel

Angel


Messages : 807
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 41
Localisation : Spangel Univers

Première Rencontre (Bernadette) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première Rencontre (Bernadette)   Première Rencontre (Bernadette) - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 22:30

Je comprenais de moins en moins...De quoi me parlait-elle et pourquoi affichait-elle cette mine contrite ?

-De quoi tu parles ? Tu es désolée de quoi ?

Je m'allongeais...Ma tête devenais trop lourde à porter et je sentais mes paupières papillonner. La fatigue aidant, le sommeil commençait à me gagner. Je devais avoir l'air d'un vieux machin tout décrépit...Un sourire redessina le contour de mes lèvres scellées...Voilà que je baillais, alors que Berna avait besoin de me parler...
Revenir en haut Aller en bas
http://spangelunivers.forum-actif.net/
Bernadette collins
Admin
Bernadette collins


Messages : 1455
Date d'inscription : 17/07/2009

Feuille de personnage
Relation:

Première Rencontre (Bernadette) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première Rencontre (Bernadette)   Première Rencontre (Bernadette) - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 6:09

Bernadette regarda David, et elle avait une impression qu'il avait oublier de la façon donc elle avait parler a la jeune Femme. Alors, que berna elle n'est qu'une adolescente et du coup elle n'avait aucuns droit ni rien. Mais si David a oublier ou alors qu'il n'avait pas fait attention, alors c'est peut-être encore mieux pour l'ainée des Collins.

-Heu quoi ? non je suis en train de délirer, je suis fatiguer, fait pas attention...

Dit-elle en regardant David qui est lui aussi fatiguer apparemment. Alors ne voulant pas le déranger trop longtemps, et surtout elle penser a sa sœur. Mais une question lui vient en tête, mais elle préféra de le garder, et de lui dire au moment qu'elle jugera bon.

-Ben bonne nuit alors !

dit-elle avec un petit sourit bien cacher.
C'est tout elle, ne veulent pas dit pourquoi elle venait de s'excuser, elle préférer de prendre la fuite. D'ailleurs, c'est ce qu'elle faisait depuis la mort de leur parents.
Revenir en haut Aller en bas
https://deux-soeurs.forumactif.org
Angel

Angel


Messages : 807
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 41
Localisation : Spangel Univers

Première Rencontre (Bernadette) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première Rencontre (Bernadette)   Première Rencontre (Bernadette) - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 9:08

Je la regardais d'un air surpris. Décidément,cette gamine était vraiment bizarre. Ceci étant dit, je n'insistais pas.

-Oui, bonne nuit...

Je m'endormais au moment même où Berna quittait ma chambre. Le lendemain matin, je dormais profondément lorsque la sonnette de la porte vint brutalement m'extirper de mes songes. Qui pouvait bien venir sonner à ma porte à une heure aussi matinale. J'hésitais à me lever...Mais le cri strident de la sonnette me vrillait les oreilles. Je quittais donc mon lit pour aller ouvrir...Les cheveux tout ébouriffés et à moitié débraillé...J'étais tout chiffonné.

-Paige ? Qu'est-ce que tu viens faire ici ?

Elle me dévisageais avec un petit sourire en coin. Il y avait une étrange lueur dans ses yeux...Quelque chose que je n'arrivais pas à définir mais qui me troublais plus que de raison.

-A ton avis David ? Alors, elles sont où ?
Revenir en haut Aller en bas
http://spangelunivers.forum-actif.net/
Bernadette collins
Admin
Bernadette collins


Messages : 1455
Date d'inscription : 17/07/2009

Feuille de personnage
Relation:

Première Rencontre (Bernadette) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première Rencontre (Bernadette)   Première Rencontre (Bernadette) - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 9:17

Bernadette, quitta la chambre de David et alla dans sa chambre, pour essayer de dormir. Depuis que les habitant de hardville, les avaient chassez de chez-elle et de la ville, aucune des deux, n'avait trouver d'endroit pour dormir. Et donc ça fait au moins une semaines qu'elle n'avait pas dormir, elles faisait que des pause de temps à autres, et elles reprisent la marche, sans savoir vraiment ou elles se dirigeait.

Alors que maintenant elles sont un endroit pour passée la nuit, elles peuvent enfin dormir tranquillement. D'ailleurs, gwen elle dormait déjà et profondément, ce qui est une bonne chose pour l'ainée des Collins. Puis berna, alla dans sa chambre et s'installa dans son lit et s'endormir assez vite et profondément.

La nuit se passa tranquillement jusqu'au petit matin, lorsque quelqu'un venait de sonner a la villa. Mais heureusement que les filles ne se réveilla pas, elles avaient besoin de dormir, surtout qu'elles n'ont pas dormir durant une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://deux-soeurs.forumactif.org
Angel

Angel


Messages : 807
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 41
Localisation : Spangel Univers

Première Rencontre (Bernadette) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première Rencontre (Bernadette)   Première Rencontre (Bernadette) - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 9:26

De qui me parlait-elle ? Oh...Des filles bien sûr...Une seconde, qu'était-elle en train de s'imaginer ?

-Elles dorment.
-Dans ton lit !?
-Quoi...Non, bien sûr que non !! Tu me prends pour qui !?
-Pour un homme !!

Pour un homme...La belle affaire. Si elle savait à quel point je me fichais des autres femmes. Elle était la seule...Je sentais une colère sourde m'envahir. Elle me reprochais des choses que je n'avais pas faites, alors qu'elle, se pavanait sans la moindre retenue dans les bras de ce minable qu'elle fréquentait !!

-Au fait, tes crocs s'allongent !

Quoi...Oh, merde !! Je mettais vite mes mains devant ma bouche. Je me rendais compte que cela faisait maintenant trois jours que je n'avais pas pris mon antidote et je commençais à avoir envie de sang.

-Ca va, ne panique pas. C'est pour ça que je suis là. Tiens.

Elle me tendait la petite fiole qui contenait le précieux liquide. Devais-je le boire ? Ces derniers temps, jeme posais tout un tas de questions auxquelles je ne parvenais pas à apporter de réponses.
Revenir en haut Aller en bas
http://spangelunivers.forum-actif.net/
Bernadette collins
Admin
Bernadette collins


Messages : 1455
Date d'inscription : 17/07/2009

Feuille de personnage
Relation:

Première Rencontre (Bernadette) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première Rencontre (Bernadette)   Première Rencontre (Bernadette) - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 9:36

Berna et gwen continuer a dormir, alors que le jours se trouver bien lever, les rayons du soleil qui pénétra dans les chambres. Mais aucune des deux ne se réveilla pas pour autant, bien au contraire . C'est pas le soleil qui va réveiller les deux sœurs, enfin...jusqu'à ce que Bernadette se met a criée dans sont cauchemar, elle était en train de revivre la scène dans le cimetière à Hardville avec un inconnue au visage déformer et qui voulait a tout pris la tuer. Mais au finale, c'était elle qui l'avait tuer.

Elle c'est mise a crier assez fort et lorsque l'homme au visage déformer, qui n'est qu'au un vampire. était sur elle, elle se réveilla d'un bon.A ce moment là, elle remarqua qu'il y avait personne, que c'était juste un cauchemar.
Revenir en haut Aller en bas
https://deux-soeurs.forumactif.org
Angel

Angel


Messages : 807
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 41
Localisation : Spangel Univers

Première Rencontre (Bernadette) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première Rencontre (Bernadette)   Première Rencontre (Bernadette) - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 9:41

J'oubliais la fiole et partais en courant jusqu'à la chambre de mes deux protégées. Suivi par Paige, je pénétrais sans frapper dans la pièce et me précipitais vers Bernadette. Je ne la connaissais que depuis la veille au soir, pourtant, je m'autorisais à la prendre dans mes bras. Je savais ce qu'elle avait vécu et je savais combien le fait de perdre ceux qu'on aimait été douloureux.

-Chuuut...Ca va aller.

Je la serrais contre moi et ne me rendais pas compte du regard noir que Paige lui jetait.
Revenir en haut Aller en bas
http://spangelunivers.forum-actif.net/
Bernadette collins
Admin
Bernadette collins


Messages : 1455
Date d'inscription : 17/07/2009

Feuille de personnage
Relation:

Première Rencontre (Bernadette) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première Rencontre (Bernadette)   Première Rencontre (Bernadette) - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 9:50

Berna, regarda autour d'elle, complétement perdu et seul, mais lorsqu'elle s'était mise a hurlait comme pas deux, David s'était vite précipitée dans la chambre pour la prendre dans ses bras. A ce moment là elle n'avait pas fait attention que Paige était là, elle avait l'esprit complétement ailleurs. Et elle doit essaye de se calmer et de ce dire que s'était un pure cauchemar. Mais elle sais très bien qu'elle s'était battu contre le vampire et qu'elle l'avait tuer, d'ailleurs elle ignorez comment elle avait fait ça. Surtout elle ne veux plus y penser, elle voulait oublier tout ça, elle veux oublier la mort de leur parent et de sont combat contre le vampire.
Revenir en haut Aller en bas
https://deux-soeurs.forumactif.org
Angel

Angel


Messages : 807
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 41
Localisation : Spangel Univers

Première Rencontre (Bernadette) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première Rencontre (Bernadette)   Première Rencontre (Bernadette) - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 9:58

Je la berçais doucement, lorsque Paige m'avait saisi parle tee-shirt que je portais...Aie !! Elle était complètement folle où quoi !? Je me retournais pour lui faire face. Ses pupilles noisettes me lançaient des éclairs.

-Et à part ça, il n'y a rien entre toi et elle !?
-Rien du tout !! Je te l'ai déjà dit ! Et puis ce n'est pas moi qui embrasse le premier venu à la vue de tous !! Il est où d'ailleurs ton laideron boutonneux !?
-Mon laideron...Mon laideron !! Non mais tu t'es vu !! Tu mériterais que je te colle une gifle !!
-Tu veux me frapper !? Pour un type que tu connais depuis une semaine ?
-Un mois, ça fait un mois que je le fréquente !! Tu ne vois jamais rien !! D'ailleurs, tu ne comprends rien !! Tiens, avale ça. Ce serait dommage que tes deux nouvelles meilleurs amies finissent égorgées !!

Elle me jeta la fiole d'antidote à la figure et disparu. J'entendis la porte d'entrée claquer et je restais là...Pétrifiais...
Revenir en haut Aller en bas
http://spangelunivers.forum-actif.net/
Bernadette collins
Admin
Bernadette collins


Messages : 1455
Date d'inscription : 17/07/2009

Feuille de personnage
Relation:

Première Rencontre (Bernadette) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première Rencontre (Bernadette)   Première Rencontre (Bernadette) - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 10:07

Alors que Paige prend David pour lui parler en face a face, berna cache son visage dans ses mains. Ne comprennent vraiment rien a ce qui est en train de se passée, elle garda le silence, ne veulent pas s'en mêler. Enfin elle essayer, mais part moment s'était bien plus fort qu'elle, mais elle réussi. Cependant, elle avait l'impression que elle et gwen ne semblait pas vraiment les bienvenue . alors elle dit.

- Je croit qu'on est en train de te causer des ennuie... si tu veux moi est ma sœur on partira dans la journée. Je ne veux pas que tu est des ennuie a cause de nous...

Dit-elle a David, sans le savoir qu'il est leur protecteur et qu'il sais une grande partie de vérités sur elles, est encore une fois la vies des Collins vont être a nouveau chamboulée a Jamais.
Revenir en haut Aller en bas
https://deux-soeurs.forumactif.org
Angel

Angel


Messages : 807
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 41
Localisation : Spangel Univers

Première Rencontre (Bernadette) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première Rencontre (Bernadette)   Première Rencontre (Bernadette) - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 10:16

Je la regardais à nouveau et m'asseyais sur le rebord du lit. Je devais lui dire la vérité sur elle et sa soeur... Mais je crevais aussi d'envie de rattraper Paige...J'inspirais profondément et prenais ses mains entre les miennes.

-Non, je ne veux pas que vous partiez.Toi et ta soeur, vous êtes ici chez vous maintenant. Et moi...Moi, je serais toujours là...

J'entendais son coeur battre dans sa poitrine. Son sang couler dans ses veines...Je me sentais perdre pieds...Je ne voulait pas qu'elles apprennent comme ça la vérité...Je sortais précipitamment de leur chambre pour me réfugier dans la salle de bain. Mes crocs s'allongeaient à nouveau et pour faire taire mes pulsions je me relevais et me mordais violemment le poignet...Je buvais mon propre sang...Personne ne le savais...Et je serrais dans ma main libre la fiole d'antidote.
Revenir en haut Aller en bas
http://spangelunivers.forum-actif.net/
Bernadette collins
Admin
Bernadette collins


Messages : 1455
Date d'inscription : 17/07/2009

Feuille de personnage
Relation:

Première Rencontre (Bernadette) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première Rencontre (Bernadette)   Première Rencontre (Bernadette) - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 10:31

Bernadette écouter David qui lui dit qu'elles sont maintenant chez-elles, et que lui sera toujours là. Elle afficha un léger sourit pour le remercier, il était tellement gentil, ce qui troubla encore plus l'ainée. Elle avait perdu toute confiance tout comme ça sœur, et pourtant elle voudrait lui faire confiance, mais seulement quelques chose l'empêcha de lui faire confiance. Alors qu'elle resta en silence assise sur le lit David sort vite de la chambre, elle soupira doucement et elle décida de se lever sans faire de bruit, la villa était tellement grande, d'ailleurs elle se demander ce qu'elle allait faire, vue qu'elles sont que des mineurs. Doucement elle descendit pour se diriger vers la cuisine, mais elle ne sais pas du tout ou elle se trouver.
Revenir en haut Aller en bas
https://deux-soeurs.forumactif.org
Angel

Angel


Messages : 807
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 41
Localisation : Spangel Univers

Première Rencontre (Bernadette) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première Rencontre (Bernadette)   Première Rencontre (Bernadette) - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 10:56

Mon poignet était en sang et je ne me sentais pas pour autant apaisé...Je prenais donc une douche pour effacer toute les traces de ma honte . Puis je m'habillais et descendais les cheveux mouillés.J'avais encore fais ce rêve...Avec James...Et la visite de Paige avait fini de m'achever...Je retrouvais Berna dans le hall. De toute évidence, elle cherchait quelque chose.

-Je peux t'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
http://spangelunivers.forum-actif.net/
Bernadette collins
Admin
Bernadette collins


Messages : 1455
Date d'inscription : 17/07/2009

Feuille de personnage
Relation:

Première Rencontre (Bernadette) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première Rencontre (Bernadette)   Première Rencontre (Bernadette) - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 11:03

Alors, que Berna était en train de chercher la cuisine ne sachant pas du tout ou elle se trouve. Soudain, ne s'y attendait pas, elle sursauta quand la voix de David se fuit entendre. Elle se retourna et dit.

- Heu...pas vraiment, enfin peut être la cuisine...

dit-elle un peut gêner de la situation. Puis elle se posa une question, pourquoi David veux s’occupe d'elles ? alors qu'ils se sont rencontrez qu'hier soire. Elle aurait voulut posée, de toute façon elle posera la question .

-Désoler pour tout a l'heure, d'avoir crier comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://deux-soeurs.forumactif.org
Angel

Angel


Messages : 807
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 41
Localisation : Spangel Univers

Première Rencontre (Bernadette) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première Rencontre (Bernadette)   Première Rencontre (Bernadette) - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 11:21

Je lui souriais et lui indiquait la cuisine en pointant le doigt. Puis je l'accompagnais.

-Ne t'inquiète pas pour ça...

Je n'avais toujours pas pris mon antidote et je réalisais que Berna allait très certainement trouver ma réserve de sang en ouvrant le frigo. Je devais vraiment appeler Giles pour qu'il vienne m'aider...
Revenir en haut Aller en bas
http://spangelunivers.forum-actif.net/
Bernadette collins
Admin
Bernadette collins


Messages : 1455
Date d'inscription : 17/07/2009

Feuille de personnage
Relation:

Première Rencontre (Bernadette) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première Rencontre (Bernadette)   Première Rencontre (Bernadette) - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 11:25

Elle suive la direction dans laquelle David lui montrait, elle le suive en silence. un silence, qu'elle déteste de plus en plus alors elle brisa le silence en lui posant une question.

-Pourquoi tu veux nous aidée ?

demanda-t-elle à David.
Revenir en haut Aller en bas
https://deux-soeurs.forumactif.org
Angel

Angel


Messages : 807
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 41
Localisation : Spangel Univers

Première Rencontre (Bernadette) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première Rencontre (Bernadette)   Première Rencontre (Bernadette) - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 11:30

Et voilà...La question était posé. Une fois à la cuisine, je la faisais assoir sur une chaise et préparais le petit déjeuner en priant pour qu'elle n'ouvre pas le frigo.

-Tu prends quoi le matin ?

J'essayais de faire diversion. En espérant qu'elle n'attendait pas vraiment de réponse. Cependant, ce soir, j'avais prévu de retourner au cimetière pour tenter de débusquer James et j'allais devoir trouver une bonne excuse.

-Et ta soeur ? Elle ne descend pas ? Vous avez quel âge toutes les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://spangelunivers.forum-actif.net/
Bernadette collins
Admin
Bernadette collins


Messages : 1455
Date d'inscription : 17/07/2009

Feuille de personnage
Relation:

Première Rencontre (Bernadette) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première Rencontre (Bernadette)   Première Rencontre (Bernadette) - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 11:53

Bernadette s'assoie sur la chaise , vue que David lui donna une chaise pour elle, alors elle s'assoie et regarda David qui prépara le petit déjeuner, d'ailleurs, lui demanda ce qu'elle déjeuner normalement le matin alors elle dit.

- Heu un bol de céréale.

Puis il lui demander si sa sœur ne descendait pas.

- Elle va descendre d'ici 5 minutes.

Répondit elle en regardant David qui continuer a préparer le petit déjeuner, tout en continuant de poser des question. Il lui demanda qu'elles âge elles avait toute les deux.

- On a 16 ans toute les deux.


répondit-elle a David, et au même moment Gwen arriva a son tour dans la cuisine et se met a coter de Berna.
Revenir en haut Aller en bas
https://deux-soeurs.forumactif.org
Angel

Angel


Messages : 807
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 41
Localisation : Spangel Univers

Première Rencontre (Bernadette) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première Rencontre (Bernadette)   Première Rencontre (Bernadette) - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 11:58

Je souriais à Gwen "Bonjour" Puis j'ouvrais rapidement le frigo pour attraper la bouteille de lait et je la posais sur la table. Il devait me rester des céréales...Je farfouillais dans les placards et en trouvais une boite. Une fois que tout fut prêt, je m'asseyais avec elles.

-Vous savez, il ne faut pas vous inquiéter pour Paige. Elle finira par se calmer...Enfin, je l'espère...Si seulement ce crétin n'existait pas...Ce serait si facile de...

Je préférais me taire.
Revenir en haut Aller en bas
http://spangelunivers.forum-actif.net/
Bernadette collins
Admin
Bernadette collins


Messages : 1455
Date d'inscription : 17/07/2009

Feuille de personnage
Relation:

Première Rencontre (Bernadette) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première Rencontre (Bernadette)   Première Rencontre (Bernadette) - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 12:05

Gwen regarda David et lui répond a sont tour.

-Bonjour.

Puis Bernadette prend la boite de céréale et le lait, puis elle passa tout à sa sœur. Et elle commença a déjeuner tranquillement, toujours en écoutant David, qui leur expliqua qu'il ne faut qu'elle s’inquiète pour Paige, qu'elle finira part se calmer. A ce moment là Gwen reprend la parole en disant a Bernadette et dit.

- Tien c'est pas elle ou tu t'est énerver hier soir berna ?

là, berna avala ce qu'elle avait dans la bouche et regard sa sœur droit dans les yeux et dit.

- J'ai péter les plomb ça arrive non, et puis c'est de sa faute, elle l'avait chercher !

répondit-elle en reprenant une boucher de céréale.
Revenir en haut Aller en bas
https://deux-soeurs.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Première Rencontre (Bernadette) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première Rencontre (Bernadette)   Première Rencontre (Bernadette) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première Rencontre (Bernadette)
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Première mission (Bernadette Collin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hardville  :: la ville de los angeles :: cimetiere-
Sauter vers: