Hardville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hardville

Venait vivre l'histoire de deux jeunes soeurs collins
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Première Rencontre (Bernadette)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Angel

Angel


Messages : 807
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 41
Localisation : Spangel Univers

Première Rencontre (Bernadette) Empty
MessageSujet: Première Rencontre (Bernadette)   Première Rencontre (Bernadette) EmptyLun 25 Juin - 16:51

Première rencontre

Depuis combien de temps me trouvais-je ici...A déambuler dans les allées de ce cimetière dont je connaissais les moindres recoins...A la recherche d'une crypte qui n'existait probablement pas...Depuis quelques semaines déjà, je faisais des rêves étranges...Je le voyais...Ici...Mais je devais me faire une raison...James avait sans doute d'autres chats à fouetter...Et puis, force est de reconnaître que ce n'était très certainement pas en refusant de quitter ces lieux sacrés que je pourrais avoir une chance de retrouver les deux soeurs...Une tueuse et une sorcière...Il ne manquait plus que cela...Pourquoi fallait-il que ce maudit conseil est pris la décision de me les confier !? A moi...Un vampire !! Cherchez l'erreur...Bref, je décidais de m'assoir quelques instants sur une tombe...Pour réfléchir...Ce soir,je n'avais pas envie de rentrer à l'agence. Paige avait un nouvel homme dans sa vie et à chaque fois que j'avais le malheur de croiser le chemin de cet abruti, il me prenait des envies de meurtres...Une goutte...Voilà qu'il commençait à pleuvoir...Il ne manquait plus que cela...Je me levais et ramenais le col de mon manteau sur ma nuque. Depuis que je prenais cet antidote, ma santé était devenu un peu plus fragile...Et je ne voulais pas tomber malade. Le moment ne s'y prêtait pas...Je marchais donc en direction de la sortie, lorsqu'il me sembla apercevoir une silhouette...Au loin...Les yeux à présent plissés,je tentais alors de confirmer mon impression...Etais-je en train de perdre la tête ? La fatigue, sans doute..."Est-ce qu'il y a quelqu'un !?" Je ne bougeais plus et attendais...Fébrile.
Revenir en haut Aller en bas
http://spangelunivers.forum-actif.net/
Bernadette collins
Admin
Bernadette collins


Messages : 1455
Date d'inscription : 17/07/2009

Feuille de personnage
Relation:

Première Rencontre (Bernadette) Empty
MessageSujet: Re: Première Rencontre (Bernadette)   Première Rencontre (Bernadette) EmptyLun 25 Juin - 17:02

Voilà une semaine que Bernadette et sa jeune sœur, fut chassez de leur ville Hardville. Elle venait tout juste perdre leur parents, et voilà que les habitants de Hardville, les ont chassez, sans aucun cœur, rien du tout. Et c'est avec ce genre de chose, que les deux sœurs on perdu toute confiance en elle, mais également envers les gens, qu'elle pourrait rentrez part la suite. D'ailleurs, elle viennent d'arrivée dans une grande ville, qui s'appelle Los Angeles, et la première chose qu'elles fassent. Elle se dirigea vers un cimetière, d'ailleurs la pluie commencer a tomber, elle soupira, et toute les deux continuer a marcher. Voilà la chose la plus étrange, pourquoi deux jeunes filles qui ne sont pas du tout de Los Angeles, veulent se rendre dans le cimetière, bizarre non ? comme si elle se trouvait étrangement attire part cette endroit. D'ailleurs lorsqu'elles marchèrent doucement entre les tombe une voix se fuit entendre, et berna répond, en voyant la personne assez faiblement.

- C'est vous qui a parler ?

dit elle a l'inconnu.

Elle ne le connait pas et voilà comment elle lui adresse la parole, c'est bien plus fort qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://deux-soeurs.forumactif.org
Angel

Angel


Messages : 807
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 41
Localisation : Spangel Univers

Première Rencontre (Bernadette) Empty
MessageSujet: Re: Première Rencontre (Bernadette)   Première Rencontre (Bernadette) EmptyLun 25 Juin - 17:40

Je sursautais...Décidément, je devais vraiment être fatigué...Mais au moment même où j'avais aperçu cette frêle jeune fille qui venait de m'adresser la parole, mon angoisse s'était dissipée.

-Ah votre avis ?

Je décidais de me rapprocher...Lentement, pour ne pas l'effrayer. C'est alors que je me rendis compte qu'elle n'était pas seule. Que devais-je faire ? Je l'ignorais...

-Il pleut...Vous allez attraper froid. Et moi aussi...Vous devriez rentrer chez vous. Toutes les deux...
Revenir en haut Aller en bas
http://spangelunivers.forum-actif.net/
Bernadette collins
Admin
Bernadette collins


Messages : 1455
Date d'inscription : 17/07/2009

Feuille de personnage
Relation:

Première Rencontre (Bernadette) Empty
MessageSujet: Re: Première Rencontre (Bernadette)   Première Rencontre (Bernadette) EmptyLun 25 Juin - 17:52

Bernadette resta sur ses garde, et elle regarda attentivement l'homme et elle l'écouta. La pluies tomber de plus en plus fort, d'ailleurs des éclaires apparut dans les ciel, sur qui fait sursauter les deux sœurs, et berna lui répond.

- On ne sais jamais.

Puis l'homme repris a nouveau la parole en disant qu'il pleuvait qu'elles allait attrapée froid et elles doivent rentrez chez elle. Comme si il n'avait pas vue que les deux filles avait deux sacs, comme elle pouvais rentrez chez elle, vue qu'elle se sont fait chassez.

- On a pas de chez nous, on ne c'est même pas où on est.

Dit-elle avec un petit sourit.
Revenir en haut Aller en bas
https://deux-soeurs.forumactif.org
Angel

Angel


Messages : 807
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 41
Localisation : Spangel Univers

Première Rencontre (Bernadette) Empty
MessageSujet: Re: Première Rencontre (Bernadette)   Première Rencontre (Bernadette) EmptyLun 25 Juin - 18:01

Des fugueuses...C'était bien ma chance. Je soupirais et me rapprochais encore. Paige aurait su quoi faire elle...Mais voilà, elle préférait roucouler avec son bellâtre...Et il n'y avait que moi. Je ne pouvais tout de même pas les laisser ici...Seule...A la merci des vampires et des démons qui peuplaient les bas-fonds de la ville.

-Je...J'ai un hôtel, à quelques pas d'ici. Vous pouvez venir y passer la nuit. Enfin...Si ça vous tente.

Une drôle d'idée me vint alors à l'esprit. Allaient-elles me prendre pour un pervers ? J'espérais bien que non...J'avais depuis déjà bien longtemps passé l'âge de draguer des jeunes filles de leur âge. Atchoum !! Merde...J'éternuais.
Revenir en haut Aller en bas
http://spangelunivers.forum-actif.net/
Bernadette collins
Admin
Bernadette collins


Messages : 1455
Date d'inscription : 17/07/2009

Feuille de personnage
Relation:

Première Rencontre (Bernadette) Empty
MessageSujet: Re: Première Rencontre (Bernadette)   Première Rencontre (Bernadette) EmptyLun 25 Juin - 18:06

Bernadette écouta attentivement l'homme, il crois vraiment que les filles vont lui faire confiance, perdu d'avance. Elle croisa les bras et les dit.

- On ne vous connait pas, faut pas rêves !

Et voilà comment elle répond, c'est plus fort qu'elle, elle c'est jurer sur la tombe de leur parent qu'elle protégerait sa sœur, et c'est ce qu'elle compte bien faire.

-Vous part contre, vous devrait vite rentrez chez vous...

Dit-elle a l'homme, s'il veux mettre les fille a l'abrille, là il se prend très mal.
Revenir en haut Aller en bas
https://deux-soeurs.forumactif.org
Angel

Angel


Messages : 807
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 41
Localisation : Spangel Univers

Première Rencontre (Bernadette) Empty
MessageSujet: Re: Première Rencontre (Bernadette)   Première Rencontre (Bernadette) EmptyLun 25 Juin - 18:18

Bien...Elles refusaient de me suivre...Et en prime, la plus vieille des deux se permettait de me donner des leçons !! Après tout, si elles préféraient passer la nuit dans ce sordide cimetière, c'était leur problème !! C'est vrai, je ne pouvais tout de même pas les obliger à me faire confiance. Un craquement me sortit soudainement de ma torpeur...Il était là, je n'étais pas fou...Son odeur...Elle m'enivrait...James...Je regardais partout autour de nous...Mais rien. J'en oubliais presque la pluie qui me glaçait les os et les deux jeunes filles qui me dévisageaient...
Revenir en haut Aller en bas
http://spangelunivers.forum-actif.net/
Bernadette collins
Admin
Bernadette collins


Messages : 1455
Date d'inscription : 17/07/2009

Feuille de personnage
Relation:

Première Rencontre (Bernadette) Empty
MessageSujet: Re: Première Rencontre (Bernadette)   Première Rencontre (Bernadette) EmptyLun 25 Juin - 18:24

Si après ce que les filles collins, venait de vivre à Hardville, faut pas être étonnée qu'elle soient très méfiante. Mais lorsqu'elle regarda l'homme, celui-ci regarda part tout, comme si il chercher quelqu'un, elle se demanda bien qui, surtout dans un cimetière.

-Vous chercher quelqu'un ?

demanda-t-elle sur un même ton de voix.
Revenir en haut Aller en bas
https://deux-soeurs.forumactif.org
Angel

Angel


Messages : 807
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 41
Localisation : Spangel Univers

Première Rencontre (Bernadette) Empty
MessageSujet: Re: Première Rencontre (Bernadette)   Première Rencontre (Bernadette) EmptyLun 25 Juin - 18:32

Je la regardais...Qu pouvais-je répondre à cela ? Pourquoi James ne se montrait-il pas ? Je ne comprenais pas...

-Quoi ? Non...Mais il ne faut pas rester là.

J'avais vraiment un très mauvais pressentiment...Je devais mettre ses deux jeunes filles à l'abri et vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://spangelunivers.forum-actif.net/
Bernadette collins
Admin
Bernadette collins


Messages : 1455
Date d'inscription : 17/07/2009

Feuille de personnage
Relation:

Première Rencontre (Bernadette) Empty
MessageSujet: Re: Première Rencontre (Bernadette)   Première Rencontre (Bernadette) EmptyLun 25 Juin - 18:37

Bernadette écouta attentivement l'homme, qui lui dit qu'il ne chercha personne, mais qu'il valait mieux de ne pas rester ici. Elle le regarda et dit.

-Et d'abord qu'est ce que vous faite ici ?

et voilà une question stupide, car elle savait qu'il allait lui retourner la question, mais ça, elle s'en moquer pas mal. Puis tout les trois se dirigent vers la sortie du cimetière, ça ne veux pas dire qu'elle fait confiance, non il ne faut pas croire ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://deux-soeurs.forumactif.org
Angel

Angel


Messages : 807
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 41
Localisation : Spangel Univers

Première Rencontre (Bernadette) Empty
MessageSujet: Re: Première Rencontre (Bernadette)   Première Rencontre (Bernadette) EmptyLun 25 Juin - 18:43

Je me sentais soulagé...Je jetais un dernier regard derrière nous...Et c'est là, que je le vis...Pour la première fois depuis une éternité...Son regard bleu acier me transperça...Et je restais paralysé...Les bras ballants...Jusqu'à ce que sa silhouette se fonde dans l'obscurité.

-Et vous...Ca vous arrivent souvent de trainer dans les cimetières la nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
http://spangelunivers.forum-actif.net/
Bernadette collins
Admin
Bernadette collins


Messages : 1455
Date d'inscription : 17/07/2009

Feuille de personnage
Relation:

Première Rencontre (Bernadette) Empty
MessageSujet: Re: Première Rencontre (Bernadette)   Première Rencontre (Bernadette) EmptyLun 25 Juin - 18:51

Berna, savait qu'il allait lui retourner la question, et ça na pas manquer. Elle garda le silence, car elle ne savait pas vraiment quoi dire, alors elle réfléchisse quelques minutes, puis elle dit.

-On vient juste d'arrivée, d'ailleurs on est dans quelle ville ?


demanda-t-elle intriguer, mais restant toujours sur ses gardent, ne sachant pas ce qu'ils leur attend a toute les deux.
Revenir en haut Aller en bas
https://deux-soeurs.forumactif.org
Angel

Angel


Messages : 807
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 41
Localisation : Spangel Univers

Première Rencontre (Bernadette) Empty
MessageSujet: Re: Première Rencontre (Bernadette)   Première Rencontre (Bernadette) EmptyLun 25 Juin - 18:55

Je dois dire que cette question était assez déroutante. Ces deux filles ne savez même pas où elles se trouvaient...

-A Los-Angeles...Bon, assez discuté, on y va. Finalement, je vais vous conduire ailleurs...On va retourner à l'hôtel pour prendre ma voiture.
Revenir en haut Aller en bas
http://spangelunivers.forum-actif.net/
Bernadette collins
Admin
Bernadette collins


Messages : 1455
Date d'inscription : 17/07/2009

Feuille de personnage
Relation:

Première Rencontre (Bernadette) Empty
MessageSujet: Re: Première Rencontre (Bernadette)   Première Rencontre (Bernadette) EmptyLun 25 Juin - 19:08

Berna écouta l'homme qui lui dit qu'elles sont a los Angeles. l'ainée des Collins regarda sa sœur tout en suivant l'inconnue d'ailleurs, a ce moment là, Gwen, a plus jeunes attrape le bras de berna et lui dit.

- Ne me dit pas qu'on va le suivre, on ne le connait pas !

Là, l'ainée la regarda droit dans les yeux et lui répondit.

- Gwen, au point ou on en ait, on a vraiment rien a perdre !!


Répondit-elle en osent le ton de voix, ce qui ne plais pas a sa chère petite soeur qui la foudroya du regard et lui répond.

- Tu va suivre un type les yeux fermer, après ce qu'il nous ait arrivée ?!!

là, Berna commença a s'énerver et elle lui répond.

-Sa suffit !! on est dans une grand ville, on a nulle part ou aller ! et j'ai l'impression qui veux nous aidée mais ce n'est pas pour autant que je vais faire confiance, pas après ce qu'on a vécu ça c'est claire !

Puis elle marqua une courte pause et reprend plus clament.

- T'en fait pas si jamais il aurait un problème avec lui, on partira aussi vite qu'on est arrivée d'accord ?

dit-elle en regardant sa petite soeur qui elle, hocha la tête et ne disant plus rien et suivie en silence sa grande soeur et l'homme sans non.
Revenir en haut Aller en bas
https://deux-soeurs.forumactif.org
Angel

Angel


Messages : 807
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 41
Localisation : Spangel Univers

Première Rencontre (Bernadette) Empty
MessageSujet: Re: Première Rencontre (Bernadette)   Première Rencontre (Bernadette) EmptyLun 25 Juin - 19:17

Sur le chemin menant à l'hôtel, je m'efforçais d'ignorer leurs bavardages. Je ne les connaissais que depuis une demi-heure et elles me fatiguaient déjà.

-On est arrivé. Entrez, je vais prendre les clefs de la voiture.

Mais voilà, le destin semblait vouloir s'acharner sur moi. Paige et le crétin qui lui servait de mec étaient là. Dans le hall, en train de s'embrasser...J'étais dégoûté...Et je sentis mon pauvre coeur se briser...Je l'aimais et elle...Bref, je détournais le regard.

-Surtout, ne vous dérangez pas pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://spangelunivers.forum-actif.net/
Bernadette collins
Admin
Bernadette collins


Messages : 1455
Date d'inscription : 17/07/2009

Feuille de personnage
Relation:

Première Rencontre (Bernadette) Empty
MessageSujet: Re: Première Rencontre (Bernadette)   Première Rencontre (Bernadette) EmptyLun 25 Juin - 19:29

Durant le trajet, Berna et gwend, avait garder le silence lorsqu'ils rentrèrent dans le hall, qui sembler très grand. L'homme leur annonça qu'il aller chercher les clef, et non loin d'eux, il y avait un couple qui étaient en train de s'embrasser. A ce moment-là, berna repensa a leur parents, d'ailleurs sa lui faisait tellement mal qu'elle dit a gwen.

- Quand il reviendra, dit lui que je suis dehors...

puis elle se dirigea vers la sortie de l'hôtel, elle alla dehors pour se changer les idée et attend que l'homme ressort avec ses clef.
Revenir en haut Aller en bas
https://deux-soeurs.forumactif.org
Angel

Angel


Messages : 807
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 41
Localisation : Spangel Univers

Première Rencontre (Bernadette) Empty
MessageSujet: Re: Première Rencontre (Bernadette)   Première Rencontre (Bernadette) EmptyLun 25 Juin - 20:19

Je pris mes clefs et sorti de l'hôtel avec la plus jeune des deux soeurs.La plus âgée nous attendait déjà sur le perron de l'entrée...Elle était pâle et son visage semblait ravagé par le chagrin...Je ne devais pas avoir meilleur mine...James, Paige...Ils m'échappaient...Et pourtant...Je posais doucement ma main sur son épaule.

-Est-ce que ça va aller ? J'ai une maison de l'autre côté de la ville. Vous serez bien là-bas, toi et ta soeur. Au fait, je m'appelle David...Et vous ? C'est quoi vos prénoms ?
Revenir en haut Aller en bas
http://spangelunivers.forum-actif.net/
Bernadette collins
Admin
Bernadette collins


Messages : 1455
Date d'inscription : 17/07/2009

Feuille de personnage
Relation:

Première Rencontre (Bernadette) Empty
MessageSujet: Re: Première Rencontre (Bernadette)   Première Rencontre (Bernadette) EmptyLun 25 Juin - 20:28

Bernadette était plonger dans ses penser, enfin dans ses souvenir, ce qui la faisait souffrit, mais elle essaya de rien laisser apparaitre. Après tout, elle est l'ainée, elle doit se montrez forte pour sa jeune sœur. D'ailleurs gwen et l'homme vont la rejoindre, et l'homme, pose doucement une mains sur l'épaule de berna tout en lui adressant la parole.

-Oui ça va, même très bien, d'accord on te suis.

Répondit-elle.
D'ailleurs, il se présenta, il s'appelle donc,; David, et il lui demanda leur prénom a toute les deux.

-Je m'appelle Bernadette Collins et voici ma sœur Gwendoline collins.

Répondit-elle en se présentant a son tour.
Revenir en haut Aller en bas
https://deux-soeurs.forumactif.org
Angel

Angel


Messages : 807
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 41
Localisation : Spangel Univers

Première Rencontre (Bernadette) Empty
MessageSujet: Re: Première Rencontre (Bernadette)   Première Rencontre (Bernadette) EmptyLun 25 Juin - 20:38

Oh mon dieu...Elles étaient là, devant moi...Une tueuse et une sorcière...Celles que je cherchais désespérément...Depuis des semaines...Que devais-je faire ? Fallait-il que je prévienne Giles...Non, il était beaucoup trop tard. Je leur ouvrais donc la portière arrière de la voiture.

-Montez...

Savez t'elles qui j'étais ? J'en doute.Elles ne devaient même pas savoir qui elles étaient réellement. Une fois qu'elles furent installées, je me mettais au volant et démarrait. Mais les cris de Paige m'arrêtèrent.

-David, où est-ce que tu vas ? Et qui sont ces deux filles ?
Revenir en haut Aller en bas
http://spangelunivers.forum-actif.net/
Bernadette collins
Admin
Bernadette collins


Messages : 1455
Date d'inscription : 17/07/2009

Feuille de personnage
Relation:

Première Rencontre (Bernadette) Empty
MessageSujet: Re: Première Rencontre (Bernadette)   Première Rencontre (Bernadette) EmptyLun 25 Juin - 20:50

Bernadette et Gwendoline, tout les deux, elles ignore, qu'elles sont des pouvoirs lorsque la mort de leur parent a eu lieu.Et leur vie vont encore changer à jamais. Cependant avec tout ce qui leurs arrivent, l'ainée et encore plus méfiance que jamais. Cependant avec la rencontre de David, elle a un étrange sensation, elle ne serait pas vraiment l'expliquer, elle sente qu'il veux les aider, et elle fut vraiment très intriguer, mais elle ne disant rien. Alors que David ouvra une portière les deux filles monta en silence dans la voiture, et lorsque David aller démarrer sa voiture, une femme intervient en faisant arrêter David dans son élan.. Berna écouta et dit.

- Il y a un problème ? si c'est nous faut nous le dire en face.

et voilà, pour se faire remarquer c'est parfait, mais ça elle s'en ficher complétement, elle n'aimer pas qu'on parlent d'elle comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://deux-soeurs.forumactif.org
Angel

Angel


Messages : 807
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 41
Localisation : Spangel Univers

Première Rencontre (Bernadette) Empty
MessageSujet: Re: Première Rencontre (Bernadette)   Première Rencontre (Bernadette) EmptyLun 25 Juin - 21:04

Oye...Voilà que ça tournait au règlement de compte...Toutes ces femmes me donnaient le tournis.

-C'est-à moi qu'elle parle celle-la !? David, réponds-moi !!
-Ca suffit Paige...Je t'expliquerais tout demain, d'accord ?
-Non !! Tu t'en vas avec deux femmes qu'on en connait pas, alors je ne suis pas d'accord !! Je me fais du soucis pour toi...Tu ne vas pas bien et fuir ne t'aidera pas.
-Et si tu allais rejoindre le pauvre type qui te sers de mec !?

J'en avais assez entendu. De quel droit osait-elle étaler ma vie privée devant de parfaites inconnues. Elles n'avaient pas à être au courant. Je remontais la vitre que j'avais baissée quelques instants plus tôt et démarrais pour de bon cette fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://spangelunivers.forum-actif.net/
Bernadette collins
Admin
Bernadette collins


Messages : 1455
Date d'inscription : 17/07/2009

Feuille de personnage
Relation:

Première Rencontre (Bernadette) Empty
MessageSujet: Re: Première Rencontre (Bernadette)   Première Rencontre (Bernadette) EmptyLun 25 Juin - 21:14

Bernadette écoutait sans le voilà, et vue que cette inconnue sembler en train de parler des deux soeurs. Et que berna n'aime pas du tout que quelqu'un ose parler d'elle comme cette femme au nom de paige était en train de faire.

- Oui c'est à toi que je parle, vue que j'aime pas comment tu parle de nous !!

Et voilà Bernadette qui s'énerva, d'ailleurs c'est bien la première fois qu'elle s'énerve comme ça. Mais ça elle s'en moquer totalement. Alors qu'elle regarda David montait dans la voiture et démarra assez vite et berna dit.

- J'ai horreurs qu'on parle de nous comme ça !

puis gwen lui répondit.


-C'est bien la première fois que je te voie t'énerver... qu'est ce qui t'arrive ?

demanda-t-elle a sa grande soeur.

-Rien du tout, tout va bien...
Revenir en haut Aller en bas
https://deux-soeurs.forumactif.org
Angel

Angel


Messages : 807
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 41
Localisation : Spangel Univers

Première Rencontre (Bernadette) Empty
MessageSujet: Re: Première Rencontre (Bernadette)   Première Rencontre (Bernadette) EmptyLun 25 Juin - 21:25

Je me sentais humilier...J'en avais assez de tout ça...J'étais tellement fatigué et puis, qu'est-ce que j'allais faire de ces deux jeunes filles. Elles avaient l'air si perdues...Presque innocentes...J'étais leur protecteur. Désormais, leurs vies dépendaient de moi...Je dois bien avouer que je me demandais pourquoi Bernadette avait réagi aussi violemment avec Paige...Ma Paige...J'essuyais rapidement du revers de ma manche les quelques larmes qui perlaient sur mes cils en espérant que mes deux passagères n'est rien remarquées...Je crois bien que j'allais finalement passer la nuit avec elles, à la villa.

-On arrive...

Je me garais dans l'allée et leur ouvrait la portière.
Revenir en haut Aller en bas
http://spangelunivers.forum-actif.net/
Bernadette collins
Admin
Bernadette collins


Messages : 1455
Date d'inscription : 17/07/2009

Feuille de personnage
Relation:

Première Rencontre (Bernadette) Empty
MessageSujet: Re: Première Rencontre (Bernadette)   Première Rencontre (Bernadette) EmptyLun 25 Juin - 21:31

Bernadette avait garder le silence tout le long du chemin, elle s'était énerver contre une femme qu'elle ne connaissait pas. Il y a des chance, qu'elle commence a perdre pied, enfin ça seul le temps pourra le dire. Surtout qu'elle n'avait aucune raison de s'énerver comme ça. Alors que David leur annonça qu'ils sont arriver, a peine qu'il le dit, il se gara et fuit sortie les deux sœurs. Berna, ne dise pour le moment plus aucun mots.
Revenir en haut Aller en bas
https://deux-soeurs.forumactif.org
Angel

Angel


Messages : 807
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 41
Localisation : Spangel Univers

Première Rencontre (Bernadette) Empty
MessageSujet: Re: Première Rencontre (Bernadette)   Première Rencontre (Bernadette) EmptyLun 25 Juin - 21:40

-Suivez-moi.

Je prenais leurs sacs pour les soulager et ma main frôlait furtivement celle de Bernadette. Elle était vraiment jolie...Une fois à l'intérieur, je leur montrait leur chambre.

-Si vous avez besoin de quoi que ce soit, je serais juste dans la chambre d'à côté...
Revenir en haut Aller en bas
http://spangelunivers.forum-actif.net/
Contenu sponsorisé





Première Rencontre (Bernadette) Empty
MessageSujet: Re: Première Rencontre (Bernadette)   Première Rencontre (Bernadette) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première Rencontre (Bernadette)
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Première mission (Bernadette Collin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hardville  :: la ville de los angeles :: cimetiere-
Sauter vers: