Hardville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hardville

Venait vivre l'histoire de deux jeunes soeurs collins
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Première Rencontre (Bernadette)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Bernadette collins
Admin
Bernadette collins


Messages : 1455
Date d'inscription : 17/07/2009

Feuille de personnage
Relation:

Première Rencontre (Bernadette) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Première Rencontre (Bernadette)   Première Rencontre (Bernadette) - Page 8 EmptySam 30 Juin - 15:16

Bernadette voulait fuire, et en aucuns cas affrontée tout ça. Elle voudrait que tout ça sa ne soit qu'un mauvais cauchemar. Elle écouta Angel qui l'obligea a lui faire face, et elle le regarda a peine. Il ne pouvais pas la laisser seul étant donnée qu'il est responsable d'elle et que sa soeur a besoin d'elle. Elle lâcha un petit rire et dit.

-Ho non elle n'a pas besoin de moi, regard là, elle se laisse vivre, et tout a l'heure je l'est frappée.

Puis qquand il lui dit que lui aussi il a fuit pendant assez longtemps, et que ce n'est pas ça qui va régler ses problème, il faut qu'elle y fait face. Seulement voilà, elle n'a pas la force, elle n'a pas envie de souffrit .

- Non je ne peut pas faire face...

répondit-elle a Angel.


Pendant ce temps a la villà, gwen était triste, elle n'aurait jamais crut que bernadette oserait de la frappée. Mais elle sais qu'elle souffre mais elle ne fait rien pour l'aidée, alors que spike regarda gwen et lui demanda se qu'elle en pense de leur couple.

- Je ne sait pas je vous connait a peine...

dit-elle a Spike
Revenir en haut Aller en bas
https://deux-soeurs.forumactif.org
Angel

Angel


Messages : 807
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 41
Localisation : Spangel Univers

Première Rencontre (Bernadette) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Première Rencontre (Bernadette)   Première Rencontre (Bernadette) - Page 8 EmptyDim 1 Juil - 10:29

Que pouvais-je répondre à cela...Maintenant, je n'avais plus le moindre doute, je devais absolument me rendre à Hardville. Si je voulais aider Berna, je devais coûte que coûte comprendre pourquoi les habitants de cette ville fantôme les avaient chassées, elle et sa soeur...Que savait-ils ? Et surtout que cachaient-ils ? Pourquoi ce trou perdu n'apparaissait sur aucune carte ? En attendant, je ramenais Berna avec moi à la villa. Gwen était certainement très inquiète et Spike aussi...Il avait l'air d'être sincère.

-Gwen, je te amène ta soeur. Je crois que vous avez beaucoup de chose à vous dire toutes les deux...

Spike me fixait avec un air sévère et je préférais ne rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://spangelunivers.forum-actif.net/
Bernadette collins
Admin
Bernadette collins


Messages : 1455
Date d'inscription : 17/07/2009

Feuille de personnage
Relation:

Première Rencontre (Bernadette) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Première Rencontre (Bernadette)   Première Rencontre (Bernadette) - Page 8 EmptyDim 1 Juil - 11:10

Berna suiva Angel jusqu'à la villa, elle voulez qu'une seul chose, être seul. D'ailleurs dés qu'ils rentrèrent dans la villa angel voulait que les deux sœurs se parlent, se parler de quoi. Bernadette en avait aucune idée de quoi elle pourrait parler, alors elle se retourne vers Angel et lui dit.

- Je ne peu pas lui parler, j'ai rien à lui dire.

Dit-elle en regardant leur protecteur. Puis gwen s'approcha de sa soeur et lui dit.


- Il serait tant que je te disent ce que j'ai sur le coeur,

Dit-elle en regardant son aînée, qui elle ne comprend pas de quoi elle parler.


- Qu'est ce que tu veux dire ?

demanda-t-elle intriguer.


- Je t'en veux pour ce qui est arrivée, si nos parent sont mort c'est part ta faute, si tu n'aurait pas insisté a cette maudit fête on n'en serait pas là. maintenant tu payes pour ça, d'ailleurs tu n'a même pas pleurer sur la tombe de nos parent, ça n'a ta pratiquement rien fait, sa ta laisser de marbre.

Dit-elle en regardant droit dans les yeux. Bernadette l'écouta avec attention est restant figer sur place. Cependant, elle savait qu'elle avait raison, et une chose venait de se confirmer, gwen lui en veut terriblement de la mort de leur parent. Alors sans rien dire, elle monte les escalier pour aller vers sa chambre pour préparer quelques affaire. Elle n'avait plus sa place, et surtout elle devait fuir, elle ne peut pas rester avec sa soeur qui lui a claquer la vérité en pleine face.
Revenir en haut Aller en bas
https://deux-soeurs.forumactif.org
Angel

Angel


Messages : 807
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 41
Localisation : Spangel Univers

Première Rencontre (Bernadette) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Première Rencontre (Bernadette)   Première Rencontre (Bernadette) - Page 8 EmptyDim 1 Juil - 19:12

Oh non...Il ne manquait plus que ça...Comment allait-elle prendre les reproches de sa soeur ? Je trouvais Gwen injuste. En quoi Berna était-elle responsable du décès de leurs parents. Elle aussi souffrait. Ce n'était pas parce qu'elle refusait de montrer ses émotions qu'elle ne ressentait rien...Bien au contraire. J'en savais quelque chose.

-Gwen, tu ne peux pas dire ça ! C'est cruel et surtout, ce n'est pas juste. J'ignore ce qu'il c'est réellement passé cette nuit là, mais je sais que ta soeur n'y est pour rien.

Je me tournais vers Spike et le regardais droit dans les yeux "Je dois aller là bas Spike. Pour comprendre..." Et c'est là que je reçu son point dans la figure.

-Parfait, vas-y soul boy. Va te faire tuer !!

J'effleurais du bout des doigts mes lèvres. Je saignais. C'était la deuxième fois ce soir qu'il levait la main sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://spangelunivers.forum-actif.net/
Bernadette collins
Admin
Bernadette collins


Messages : 1455
Date d'inscription : 17/07/2009

Feuille de personnage
Relation:

Première Rencontre (Bernadette) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Première Rencontre (Bernadette)   Première Rencontre (Bernadette) - Page 8 EmptyDim 1 Juil - 19:29

Gwen regarda Angel droit dans les yeux et lui dit.

-Tu l'a dit toi-même tu ne sais pas...ce soir là, les habitants avait organiser une fête, comme toute les semaines. Et ma chère soeur a voulut a tout prit y aller alors que moi je ne voulez pas et même nos parent n'allait jamais a leur maudite fête, et berna a réussi a convaincre nos parent que seul moi et elle on n'allait a cette fête. On a passée une très bonne soirée et au retour, on a retrouver nos parent mort ! et va voir ta chère Berna pour avoir la confirmation !

Puis elle m'arqua une courte pause avant de rajouter ceci.


- Moi j'ai pas arrêter de pleurer, et elle, elle n'a rien montrez ! et en plus quand ces maudit habitant sont venue nous chassez, je penser qu'elle aurait du crans face a eux, on aurait put rester et leur tenir tête, mais au lieux de ça, elle a prit la fuite. Et d'ailleurs sa lui ressemble bien de prendre la fuite, et je me demande si elle n'est pas en train de prendre la fuite là.

Dit-elle sans aucuns remord, elle venait tout dire a Angel, de ce qui c'était passer se soir là a hardville. Elle disert ce qu'elle penser de sa soeur, même si elle était dure dans ses paroles, l'ainée savait très bien que c'est la pure vérité.

Puis lorsque Angel dit a Spike qui ira a tout prit a Hardville ce dernier lui donne un coup de poing. Là, gwen se tut et de ne pas s'en mêler. Durant se temps dans la chambre de Bernadette, cette dernière venait de faire sont sac, elle savait qu'elle ne pourra pas partir part la porte principale, alors elle ouvra la fenêtre de sa chambre et sort discrètement de la villa. Maintenant, elle se retrouve encore plus seul qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
https://deux-soeurs.forumactif.org
Angel

Angel


Messages : 807
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 41
Localisation : Spangel Univers

Première Rencontre (Bernadette) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Première Rencontre (Bernadette)   Première Rencontre (Bernadette) - Page 8 EmptyLun 2 Juil - 19:04

J'étais tellement préoccupé par l'attitude de Spike que j'en oubliais Berna "Ne lève plus jamais la main sur moi !!" Je le frappais à mon tour et à ma grande surprise, il resta figé...En voyant la lueur mauvaise qui brillait dans ses yeux, je reculais... J'avais honte de mettre laissé aller à une telle démonstration de violence devant Gwen.

-Spike, je suis désolé...
-Ouais, je sais !! Angelus l'était aussi...Fou moi la paix !!

Je le regardais monter dans notre chambre. Impuissant...Puis je reportais mon attention sur Gwen.

-Ta soeur à de la peine elle aussi. Tu ne devrais pas la juger...
Revenir en haut Aller en bas
http://spangelunivers.forum-actif.net/
Bernadette collins
Admin
Bernadette collins


Messages : 1455
Date d'inscription : 17/07/2009

Feuille de personnage
Relation:

Première Rencontre (Bernadette) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Première Rencontre (Bernadette)   Première Rencontre (Bernadette) - Page 8 EmptyLun 2 Juil - 19:23

Berna se trouve hors de la villa, elle regarda une dernière fois derrière elle, puis elle commença sa marche. Là elle se trouver complétement seul, sans personne, sa propre soeur qui lui en voulez a mort de la mort de leur parent, elle n'avait plus aucun droit de rester a la villa, elle n'avait plus sa place. Elle décida de retourner a hardville, une ville qui se trouve dans une foret.

Tendit qu'à la villa, gwen insista a une scène entre spike et angel. Elle disait rien préférant de les laisse faire, puis lorsque spike recu un coup de poing d'angel celui-ci monta immédiatement dans leur chambre. Et angel préta de nouveau son attention sur elle, elle l'écouta et lui dit.


- Si elle souffre comme tu dit, alors pourquoi elle ne fait pas face hein ? pourquoi elle ne montre rien, elle est sans coeur ou quoi ?

Dit-elle en regardant Angel droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://deux-soeurs.forumactif.org
Angel

Angel


Messages : 807
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 41
Localisation : Spangel Univers

Première Rencontre (Bernadette) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Première Rencontre (Bernadette)   Première Rencontre (Bernadette) - Page 8 EmptyDim 8 Juil - 19:54

Que pouvais-je répondre à Gwen ? J'étais aussi perdu que Berna...Et là, dans l'instant, je n'avais qu'une envie. Rejoindre Spike pour lui demander de m'aimer, encore et encore...Jusqu'au petit matin. Il n'y avait que dans ses bras que je me sentais en paix...Je l'aimais. J'en étais certain maintenant. Alors tant pis pour Berna...Je lui faisais confiance...Oui, j'étais persuadé qu'elle ne ferait rien sans me consulter avant.

-Gwen, je ne peux pas répondre à tes question à la place de Berna. Je suis désolé.

Je l'abandonnais là pour monter. Spike était assis sur notre lit. Le visage dissimulé entre ses mains. Je m'asseyais à côté de lui.

-Est-ce que tu m'en veux ?

Son regard acier vint alors se poser sur moi.

-A ton avis Amour !?

Oui...Bien sûr que oui...Mais je ne voulais pas le perdre. Jamais...Et je l'embrassais.
-A t'on avis soulboy ?

Revenir en haut Aller en bas
http://spangelunivers.forum-actif.net/
Bernadette collins
Admin
Bernadette collins


Messages : 1455
Date d'inscription : 17/07/2009

Feuille de personnage
Relation:

Première Rencontre (Bernadette) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Première Rencontre (Bernadette)   Première Rencontre (Bernadette) - Page 8 EmptyDim 8 Juil - 20:10

Gwen regarda angel qui monta en haut, tendit que gwen elle s'assoie sur le canapé et regarda une nouvelle fois la télé. Pour le moment personne ne semble savoir ce que fait berna, personne ne se doute qu'elle est sortie, a croire que tout le monde est en train de l'oublier. Elle se trouve dehors dans les rues, essayant de trouver une route qui la conduira dans la forêt. Qu'importe le risque qu'elle y courte en voulant retourner a Hardville, elle l'avait décidée et personne ne pourra la faire changer d'avis ou de la faire reculer.
Revenir en haut Aller en bas
https://deux-soeurs.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Première Rencontre (Bernadette) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Première Rencontre (Bernadette)   Première Rencontre (Bernadette) - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première Rencontre (Bernadette)
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Première mission (Bernadette Collin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hardville  :: la ville de los angeles :: cimetiere-
Sauter vers: