Hardville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hardville

Venait vivre l'histoire de deux jeunes soeurs collins
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 A la recherche d'une preuve ? ( pv sarah)

Aller en bas 
AuteurMessage
Bernadette collins
Admin
Bernadette collins


Messages : 1455
Date d'inscription : 17/07/2009

Feuille de personnage
Relation:

A la recherche d'une preuve ? ( pv sarah) Empty
MessageSujet: A la recherche d'une preuve ? ( pv sarah)   A la recherche d'une preuve ? ( pv sarah) EmptyDim 10 Oct - 8:10

Berna se trouver dans la cour du lycée, assise sur un banc, est elle regarder dans le vide. Enfin c'est se qu'on croit, car en faite berna elle regarder un groupe de prof qui elle trouva d'ailleurs assez bizarre. elle avait l'impression qui était en train de la surveiller sans savoir pourquoi, puis soudain elle vie sarah summers qui pénétra dans la court du lycée, et elle se dirigea vers berna.
Revenir en haut Aller en bas
https://deux-soeurs.forumactif.org
Invité
Invité




A la recherche d'une preuve ? ( pv sarah) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une preuve ? ( pv sarah)   A la recherche d'une preuve ? ( pv sarah) EmptyDim 10 Oct - 11:08

Je me dirigeait vère Berna qui se trouver sur le banc non loin d'un groupe de prof assez bizard.Je m'assis a cotè d'elle je vennait d'arriver car j'avait encore sécher les cour mes il fallait que j'évite les bagards sinon je ne retrouverait jamais mes pourvoir de tueuse.
_Hey toi sava tu matte le prof d'histoire ? Il est plutôt canon je dois dire
Revenir en haut Aller en bas
Bernadette collins
Admin
Bernadette collins


Messages : 1455
Date d'inscription : 17/07/2009

Feuille de personnage
Relation:

A la recherche d'une preuve ? ( pv sarah) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une preuve ? ( pv sarah)   A la recherche d'une preuve ? ( pv sarah) EmptyDim 10 Oct - 11:27

-salut sarah sa va?

répondit berna a son amie qui s'assi a ses coter, et il lui dit qu'elle était en train de matter le prof d'histoire. alors elle lui dit.

-Oui en effet car je l'est trouve bizarre , j'ai la nette impression qu'ils me surveille, mais je me demande bien pourquoi.

dit berna a sarah qui elle aussi était en train de regarder a son tour les prof.
Revenir en haut Aller en bas
https://deux-soeurs.forumactif.org
Invité
Invité




A la recherche d'une preuve ? ( pv sarah) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une preuve ? ( pv sarah)   A la recherche d'une preuve ? ( pv sarah) EmptyDim 10 Oct - 11:38

_Euh si tu ve mon avis c'est parce que tu a eu une mauvaise note au dernier test d'évaluation
Dige a Berna tout-en riguolant
_Non mes sent rire tu c'est ce n'est pas parce que tu es la tueuse que le mal tu poursuit épusi franchement qu'est ce que tu veut que quelques vieux prof tu fasse
Je plaissanter mes je savait quant même qu'il fallait se m'éffier car il y avait plus qu'une tueuse dans la ville pour l'instant temps que j'aurait pas retrouver mes pouvoir
Revenir en haut Aller en bas
Bernadette collins
Admin
Bernadette collins


Messages : 1455
Date d'inscription : 17/07/2009

Feuille de personnage
Relation:

A la recherche d'une preuve ? ( pv sarah) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une preuve ? ( pv sarah)   A la recherche d'une preuve ? ( pv sarah) EmptyDim 10 Oct - 11:43

-Je sait sarah, mais quelques choses me dit qu'il ne son pas tellement de vrai prof

dit elle a sarah qui lui faisait beaucoup d'humour, se qui d'ailleurs berna aimée beaucoup, car elle aussi elle en faisait des que l'occasion se presenter a elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://deux-soeurs.forumactif.org
Invité
Invité




A la recherche d'une preuve ? ( pv sarah) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une preuve ? ( pv sarah)   A la recherche d'une preuve ? ( pv sarah) EmptyDim 10 Oct - 11:51

_Bon pour l'heure je te signal que les cours sont fini depuit une heure et tu es encore la alors tu vient avec moi on passe a la maison on prend une douche on se change on va patrouiller et après on va dancer je n'ait peut ètre plus mes pouvoir mes je c'est encore me déffendre
Dige en me levant du banc blanc et, en me dirigeant vair la sortie tous en fixant le prof ipère canon d'histoire
Revenir en haut Aller en bas
Bernadette collins
Admin
Bernadette collins


Messages : 1455
Date d'inscription : 17/07/2009

Feuille de personnage
Relation:

A la recherche d'une preuve ? ( pv sarah) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une preuve ? ( pv sarah)   A la recherche d'une preuve ? ( pv sarah) EmptyDim 10 Oct - 11:55

-J'ai encore mieux que de patrouiller on va chercher des preuves

dit elle en se levant a son tour du banc est se dirigea vers la sortir
Revenir en haut Aller en bas
https://deux-soeurs.forumactif.org
Invité
Invité




A la recherche d'une preuve ? ( pv sarah) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une preuve ? ( pv sarah)   A la recherche d'une preuve ? ( pv sarah) EmptyDim 10 Oct - 11:59

_Attend tu ve chercher des preuves de quoi il ces rien passer je te signal en plus aujourdui j'ai croisser deux beau mec en ville on a rendez vous avec eux se soir en boite mes avant il faut patrouiller cette ville est remplis de vampires je te signal
Dige en ouvrant la portière de ma voiture et en commencant a démarait
_Alors tu monte c'est pas toi qui ma dit qu'il fallait pas que je patrouille seule mintenant que je plus mes pouvoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Bernadette collins
Admin
Bernadette collins


Messages : 1455
Date d'inscription : 17/07/2009

Feuille de personnage
Relation:

A la recherche d'une preuve ? ( pv sarah) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une preuve ? ( pv sarah)   A la recherche d'une preuve ? ( pv sarah) EmptyDim 10 Oct - 12:28

berna soupira et comme elle veu a tout prit patrouiller, elle n'avait pas d'autre choix que de y aller avec elle. alors elle lui dit.

-d'accord j'arrive !

puis quand elle lui annonca qu'elle avait prit rendez vous avez deux beau mec se soir, elle resta bouche bé et dit.

-Attend tu a prit un rendez vous avec deux garçon pour nous deux?
Revenir en haut Aller en bas
https://deux-soeurs.forumactif.org
Contenu sponsorisé





A la recherche d'une preuve ? ( pv sarah) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une preuve ? ( pv sarah)   A la recherche d'une preuve ? ( pv sarah) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'une preuve ? ( pv sarah)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sarah Summers
» les chemin se recroise ( pv sarah)
» quelques jours plus tard( pv sarah)
» Une rencontre d'une nouvelle amie ( pv sarah summers)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hardville  :: Hors Rpg :: les archives-
Sauter vers: