Hardville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hardville

Venait vivre l'histoire de deux jeunes soeurs collins
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 les chemin se recroise ( pv sarah)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bernadette collins
Admin
Bernadette collins


Messages : 1455
Date d'inscription : 17/07/2009

Feuille de personnage
Relation:

les chemin se recroise ( pv sarah) Empty
MessageSujet: les chemin se recroise ( pv sarah)   les chemin se recroise ( pv sarah) EmptySam 3 Oct - 12:51

Bernadette s'était disputer avec david, et pour se calmer elle sort de la villa pour aller au cyber-cafer. histoire de se calmer, et aussi de visiter un peu d'autre lieux. donc elle entra dans se fameux cyber-cafer, dans cette endroit s'était calme , et il y avait pas beaucoup de gens. alors elle se dirigea vers une table au fond et s'installa et attend que quelqu'un vien lui prendre sa commande.
Revenir en haut Aller en bas
https://deux-soeurs.forumactif.org
Invité
Invité




les chemin se recroise ( pv sarah) Empty
MessageSujet: Re: les chemin se recroise ( pv sarah)   les chemin se recroise ( pv sarah) EmptySam 3 Oct - 13:03

Moi:Bon Giles sa vous diré de prendre un bon café
Gies:Ebient maffoit Sarah c'est une bonne idée
Puis on entra au ciber-café ou on se rendé souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Bernadette collins
Admin
Bernadette collins


Messages : 1455
Date d'inscription : 17/07/2009

Feuille de personnage
Relation:

les chemin se recroise ( pv sarah) Empty
MessageSujet: Re: les chemin se recroise ( pv sarah)   les chemin se recroise ( pv sarah) EmptySam 3 Oct - 13:15

Berna était tranquillement assise a sa table. elle regarda autour d'elle et un serveuse arriva pour prendre commande.

-Bonjours un café s'il vous plais...

puis la serveuse retourna au bar. puis elle vie sarah et giles entrer
Revenir en haut Aller en bas
https://deux-soeurs.forumactif.org
Invité
Invité




les chemin se recroise ( pv sarah) Empty
MessageSujet: Re: les chemin se recroise ( pv sarah)   les chemin se recroise ( pv sarah) EmptySam 3 Oct - 14:04

Moi:Alors Giles vous vuler un café ou un thé comme bon Angais que vous faite
Giles:Sarah vetue bien arrètéte trs blague stupide stp ? Et oui je prendré un thé au jasmin
La serveuses:Et vous vous prendré quoi ?
Moi:Euh pour moi se serra un café svp
Revenir en haut Aller en bas
Bernadette collins
Admin
Bernadette collins


Messages : 1455
Date d'inscription : 17/07/2009

Feuille de personnage
Relation:

les chemin se recroise ( pv sarah) Empty
MessageSujet: Re: les chemin se recroise ( pv sarah)   les chemin se recroise ( pv sarah) EmptySam 3 Oct - 14:21

Elle les regarda , et elle n'avait surtout pas envie de voir qui que se soit. alors elle les regarda encore quelques secondes, puis elle tourna la tete. mais au meme moment la serveuse arriva avec son café et elle lui posa sur sa table.

-Merci...
Revenir en haut Aller en bas
https://deux-soeurs.forumactif.org
Invité
Invité




les chemin se recroise ( pv sarah) Empty
MessageSujet: Re: les chemin se recroise ( pv sarah)   les chemin se recroise ( pv sarah) EmptyDim 4 Oct - 11:08

Moi:Alors Giles je suppose que vous ne vouler pas resté au bar vous préféré une table ?
Giles:Oui je préfère une table Sarah merci
Moi:D'accor si on aller s'assoir là bat en attendant la commande ?
Puis la serveuse arriva et nous serva le thé t le café puit on alla s'assoir à une table
Moi:Allors Giles rien de démoniaque en vue attention je ne parle pas de Bernadette
Giles:Qua t'elle encore fait ?
Moi:Ebient elle vouler piqué un truc dans le bureaux de directeur epuit elle a un truc de flippand on dirait qu'elle je sait pas elle a une double personnalitée ces très bizard
Revenir en haut Aller en bas
Bernadette collins
Admin
Bernadette collins


Messages : 1455
Date d'inscription : 17/07/2009

Feuille de personnage
Relation:

les chemin se recroise ( pv sarah) Empty
MessageSujet: Re: les chemin se recroise ( pv sarah)   les chemin se recroise ( pv sarah) EmptyDim 4 Oct - 11:14

Berna buva une gorgée de son café, et elle se detenda un peu et se laissa un peu aller. et elle repensa a tout se qu'elle a fait et aussi elle repenser a ses sentiment en vers le prof de français james spike elle l'aimer tant.
Revenir en haut Aller en bas
https://deux-soeurs.forumactif.org
Invité
Invité




les chemin se recroise ( pv sarah) Empty
MessageSujet: Re: les chemin se recroise ( pv sarah)   les chemin se recroise ( pv sarah) EmptyDim 4 Oct - 11:23

Après s'ètre assis on aperçu Halyson et Nicolat arriver
Je leurs fit un signe de la mains
Nicolat a vous ètes là
Moi:Euh oui on et là mes qu'est ce que vous faite là ?
Halyson:Ebient enfaite euh comment dire Dawn a disparut a la fin des cour c'est a dire il y a une heure elle n'ait pas rentré
Nicolat:Oui et ta mère s'inkiète beaucoup
Moi:Bon très bien on va aller la chercher
Revenir en haut Aller en bas
Bernadette collins
Admin
Bernadette collins


Messages : 1455
Date d'inscription : 17/07/2009

Feuille de personnage
Relation:

les chemin se recroise ( pv sarah) Empty
MessageSujet: Re: les chemin se recroise ( pv sarah)   les chemin se recroise ( pv sarah) EmptyDim 4 Oct - 11:26

berna regarder toute la petit bande de sarah, et elle senter qu'il se passer quelques chose mais elle s'en ficher totalement. car elle penser a son prof ses dernier temps elle ne penser qu'a lui et sa faisait deja quelques jours qu'elle ne la pas revu depuit l'autre jours. et elle avait vraiment envie de le revoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://deux-soeurs.forumactif.org
Invité
Invité




les chemin se recroise ( pv sarah) Empty
MessageSujet: Re: les chemin se recroise ( pv sarah)   les chemin se recroise ( pv sarah) EmptyDim 4 Oct - 11:37

Moi:Bon Nicolat toi et Halyson vous aller voir les cimetières, Giles vous aller voir au lycée et moi je vait voir ses amie dans le cartier je vait fair un tour
Puis on partir tous chacuns de notre côté
Je partit vair les quartier ou il y a souvent des fêtes
Je marcher depuit une heure et je vit un enguard avec de laq lumière et de la musique
J'aperçu Dawn avec 3 filles et 2 garçons
J'entra
Moi:Dawn qu'est que tu fait la maman te cherche partout au sava il y a pas que toi qui a le droit de tamuser a sauvé tout le monde
Puis je vit qu'ils était en train de fair de la magie
Moi:Non mes Dawn tes folle ou quoi tu ces que la magie ces dangeureux pourquoi tu fait sa ?
Puis je détruisit tout les objets magique et on patir vair la maison
Revenir en haut Aller en bas
Bernadette collins
Admin
Bernadette collins


Messages : 1455
Date d'inscription : 17/07/2009

Feuille de personnage
Relation:

les chemin se recroise ( pv sarah) Empty
MessageSujet: Re: les chemin se recroise ( pv sarah)   les chemin se recroise ( pv sarah) EmptyDim 4 Oct - 12:07

berna buva trenquillement son café et elle reflechisa si elle devez voir son prof ou pas, mais depuit quelques temps la jeune ado avez changer...
Revenir en haut Aller en bas
https://deux-soeurs.forumactif.org
Invité
Invité




les chemin se recroise ( pv sarah) Empty
MessageSujet: Re: les chemin se recroise ( pv sarah)   les chemin se recroise ( pv sarah) EmptyDim 4 Oct - 14:48

Moi:Tu va voir le savon que maman va te passer
Puis on arriva a la maison maman arriva en courent elle avait l'air très inquiète
Joyce:Oh!Dawn ma chérie sava tu n'a rien ? Mes ou était tu ?
Moi:Ebien Dawn et aller dans un qartier pas fréquentable pour fair de la magie avec des amies
Joyce:De quoi non mes Dawn pourquoi tu a fait ça ?
Dawn:Je voulait juste m'amuser un peut
Moi:A oué t'amusée
Joyce:Dawn tu es privé de sortit pendant un mois entier
Dawn:Oh non maman stp
Joyce:Dawn ne discute pas tu entend ? Va dans ta chambre et fait tes devoirs
Revenir en haut Aller en bas
Bernadette collins
Admin
Bernadette collins


Messages : 1455
Date d'inscription : 17/07/2009

Feuille de personnage
Relation:

les chemin se recroise ( pv sarah) Empty
MessageSujet: Re: les chemin se recroise ( pv sarah)   les chemin se recroise ( pv sarah) EmptyDim 4 Oct - 14:59

berna se leva de la table et alla payer son café au bar, et sort enfin de cyber-cafer. et elle marcha tranquillement dans les rues de la ville la tete dans ses pensée.
Revenir en haut Aller en bas
https://deux-soeurs.forumactif.org
Invité
Invité




les chemin se recroise ( pv sarah) Empty
MessageSujet: Re: les chemin se recroise ( pv sarah)   les chemin se recroise ( pv sarah) EmptyDim 4 Oct - 15:10

Moi:Bon euh les amies merci ce soir je vait patrouillé toute seul vous pouver vous amusez
Giles:Sarah tu es sur ?
Moi:Oui certaine bonne soirée et à demin
Moi:Bon bait je vait aller patrouiller bonne soirée maman
Joyce:Merci chérie rentre pas trop tard
Moi:Non ne tinkiète pas maman
Joyce:Sarah tu a manger au moin ?
Moi:Euh non pas vrémant
Joyce:Bon je te fait un sandwich
Moi:Merci c'est gentil je le mangerait là bat
Puis après mavoir fait un sandwich je prit quelques armes et partit pour le cimetière
Revenir en haut Aller en bas
Bernadette collins
Admin
Bernadette collins


Messages : 1455
Date d'inscription : 17/07/2009

Feuille de personnage
Relation:

les chemin se recroise ( pv sarah) Empty
MessageSujet: Re: les chemin se recroise ( pv sarah)   les chemin se recroise ( pv sarah) EmptyDim 4 Oct - 15:14

Maintenant sa faisait plusieurs heures que bernadette se trouver dehors, mais la elle avait envie de se défouler un peu. et pendant qu'elle mlarcher sans trop savoir ou elle tomba nez a nez avec sarah, la elle ne pouvais pas l'ignorez, car elles étaient face a face.

-Tien qu'est se que tu fait la?
Revenir en haut Aller en bas
https://deux-soeurs.forumactif.org
Invité
Invité




les chemin se recroise ( pv sarah) Empty
MessageSujet: Re: les chemin se recroise ( pv sarah)   les chemin se recroise ( pv sarah) EmptyDim 4 Oct - 15:28

Moi:Ebient je fait se que tu devrait fair avec moi patrouillé pour sauvées des vie et non pas tué des gens, et toi tu fait quoi dehor ?
Revenir en haut Aller en bas
Bernadette collins
Admin
Bernadette collins


Messages : 1455
Date d'inscription : 17/07/2009

Feuille de personnage
Relation:

les chemin se recroise ( pv sarah) Empty
MessageSujet: Re: les chemin se recroise ( pv sarah)   les chemin se recroise ( pv sarah) EmptyDim 4 Oct - 15:32

-Moi je prend l'air

dit elle en la regardant dans les yeux et ajouta

-Moi je ne vais pas perdre mon temps a tuer des mort vivant
Revenir en haut Aller en bas
https://deux-soeurs.forumactif.org
Invité
Invité




les chemin se recroise ( pv sarah) Empty
MessageSujet: Re: les chemin se recroise ( pv sarah)   les chemin se recroise ( pv sarah) EmptyDim 4 Oct - 15:36

Moi:AhAhAh très drôle moiau moin je ne suit pas une meurtrière pourquoi enfin coment fait tu pour tué et ne pas culpabilisée ces hinumain tu a complétement changer tu es sombre et joyeuse a la foix
Revenir en haut Aller en bas
Bernadette collins
Admin
Bernadette collins


Messages : 1455
Date d'inscription : 17/07/2009

Feuille de personnage
Relation:

les chemin se recroise ( pv sarah) Empty
MessageSujet: Re: les chemin se recroise ( pv sarah)   les chemin se recroise ( pv sarah) EmptyDim 4 Oct - 15:51

-sa me regard que moi et s'est mon probleme
Revenir en haut Aller en bas
https://deux-soeurs.forumactif.org
Invité
Invité




les chemin se recroise ( pv sarah) Empty
MessageSujet: Re: les chemin se recroise ( pv sarah)   les chemin se recroise ( pv sarah) EmptyDim 4 Oct - 16:03

Moi:Oui peut ètre mes quand tu tue des innocents c'est mon problèmes
Puis je reprit ma route sent rien dire vaire le cimetière
Revenir en haut Aller en bas
Bernadette collins
Admin
Bernadette collins


Messages : 1455
Date d'inscription : 17/07/2009

Feuille de personnage
Relation:

les chemin se recroise ( pv sarah) Empty
MessageSujet: Re: les chemin se recroise ( pv sarah)   les chemin se recroise ( pv sarah) EmptyDim 4 Oct - 16:05

-Laisse moi rire... arrete de te prendre pour quelqu'un qu tu n'est pas car tes pas toute seul et je fait se que je veu pigé?
Revenir en haut Aller en bas
https://deux-soeurs.forumactif.org
Invité
Invité




les chemin se recroise ( pv sarah) Empty
MessageSujet: Re: les chemin se recroise ( pv sarah)   les chemin se recroise ( pv sarah) EmptyDim 4 Oct - 16:16

Bernadette me parlé mes j'été déja asser loin pour ne rien attendre
puis j'arriva au cimetière je m'assaya et mangea mon sandwich puit vit ma patrouille
Revenir en haut Aller en bas
Bernadette collins
Admin
Bernadette collins


Messages : 1455
Date d'inscription : 17/07/2009

Feuille de personnage
Relation:

les chemin se recroise ( pv sarah) Empty
MessageSujet: Re: les chemin se recroise ( pv sarah)   les chemin se recroise ( pv sarah) EmptyDim 4 Oct - 16:20

berna commencer sérieusement a s'énerver sur sarah, quand elle la regarda partir vers la direction du cimetiere. elle senter l'envie de se defouler, serrant les poing elle decida elle aussi d'aller la rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
https://deux-soeurs.forumactif.org
Spike

Spike


Messages : 909
Date d'inscription : 19/07/2009

les chemin se recroise ( pv sarah) Empty
MessageSujet: Re: les chemin se recroise ( pv sarah)   les chemin se recroise ( pv sarah) EmptyDim 4 Oct - 16:23

James se promenait dans le cimetière, histoire de voir si il y avait des humains assez bête pour y trainer, il avait un peu faim... Toujours en rodant dans le cimetière, il sentit l'odeur de Bernadette et de quelque d'autre. Il décida de suivre cette odeur et arriva à eux.

- Tien, tien... Qu'es ce que vous faite ici, vous deux ?

Dit il en fixant du regard Berna.
Revenir en haut Aller en bas
Bernadette collins
Admin
Bernadette collins


Messages : 1455
Date d'inscription : 17/07/2009

Feuille de personnage
Relation:

les chemin se recroise ( pv sarah) Empty
MessageSujet: Re: les chemin se recroise ( pv sarah)   les chemin se recroise ( pv sarah) EmptyDim 4 Oct - 16:27

berna arriva vite vers sarah avec les point serrer, et entendit une voir d'homme qu'elle connait tres bien. mais tellement enerver qu'elle ne fait pas attention que s'était son prof et regarda sarah et lui dit.

-Si ta un probleme dit le moi tout de suite!
Revenir en haut Aller en bas
https://deux-soeurs.forumactif.org
Contenu sponsorisé





les chemin se recroise ( pv sarah) Empty
MessageSujet: Re: les chemin se recroise ( pv sarah)   les chemin se recroise ( pv sarah) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les chemin se recroise ( pv sarah)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sarah Summers
» A la recherche d'une preuve ? ( pv sarah)
» quelques jours plus tard( pv sarah)
» Une rencontre d'une nouvelle amie ( pv sarah summers)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hardville  :: Hors Rpg :: les archives-
Sauter vers: