Hardville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hardville

Venait vivre l'histoire de deux jeunes soeurs collins
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 quelques jours plus tard( pv sarah)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bernadette collins
Admin
Bernadette collins


Messages : 1455
Date d'inscription : 17/07/2009

Feuille de personnage
Relation:

quelques jours plus tard( pv sarah) Empty
MessageSujet: quelques jours plus tard( pv sarah)   quelques jours plus tard( pv sarah) EmptyMar 27 Oct - 12:10

Berna avez envie d'aller a la boulangerie pour une fois, dehor il faisait beau un beau ciel. alors elle marcha tranquillement dans la rue et elle se dirigea vers la fameuse boulangerie.
Revenir en haut Aller en bas
https://deux-soeurs.forumactif.org
Invité
Invité




quelques jours plus tard( pv sarah) Empty
MessageSujet: Re: quelques jours plus tard( pv sarah)   quelques jours plus tard( pv sarah) EmptyMar 27 Oct - 12:23

Il y a deux jours quand je suit rentré a la maison Dawn a fait mes corvée comme je ne pouvait pas les faires elle ralait un peut maman ne sait toujours pas que je me suit fait poignardée dans mes cochemards jé un pe sicatrisée mes j'ai encore un peut mal je n'ai pas vue Bernadette de se jours là bizarement quand elle et loins de moi je ne souffre pas espéront quelle aille mieux car au fond j'ai toujours su quelle était gentille mes ces cochemards étaits très bizards Giles labande et moi cherchont encore le coupable bizarement je n'ait pas vue William depuit que je fait ces rêves
Revenir en haut Aller en bas
Bernadette collins
Admin
Bernadette collins


Messages : 1455
Date d'inscription : 17/07/2009

Feuille de personnage
Relation:

quelques jours plus tard( pv sarah) Empty
MessageSujet: Re: quelques jours plus tard( pv sarah)   quelques jours plus tard( pv sarah) EmptyMar 27 Oct - 12:28

bernadette, était toujours aussi silencieuse, la tete dans ses pensée. elle se posa beaucoup de questions, et elle avait l'impression de ne plus rien comprendre ou de ne plus suivre quoi que se soit. alors qu'elle marcher tranquillement, elle se dirigea vers la boulangerie de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
https://deux-soeurs.forumactif.org
Invité
Invité




quelques jours plus tard( pv sarah) Empty
MessageSujet: Re: quelques jours plus tard( pv sarah)   quelques jours plus tard( pv sarah) EmptyMar 27 Oct - 12:32

Donc voila là c'était le week end je me dirigeait cher Giles et marchait dans la ville mes avant je marrétée a coté de la boulangerie dans le café pour prendre un bon café, puit j'arriva devant le café
Revenir en haut Aller en bas
Bernadette collins
Admin
Bernadette collins


Messages : 1455
Date d'inscription : 17/07/2009

Feuille de personnage
Relation:

quelques jours plus tard( pv sarah) Empty
MessageSujet: Re: quelques jours plus tard( pv sarah)   quelques jours plus tard( pv sarah) EmptyMar 27 Oct - 12:37

Berna arriva vers la boulangerie quand elle tomba nez a nez avec sarah. elle s'arreta elle ne sais pas trop comment elle doit réagire, elle senter que sarah avez peur d'elle mais pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
https://deux-soeurs.forumactif.org
Invité
Invité




quelques jours plus tard( pv sarah) Empty
MessageSujet: Re: quelques jours plus tard( pv sarah)   quelques jours plus tard( pv sarah) EmptyMar 27 Oct - 12:44

Moi:Euh Salut !
Puit j'éffleura Bernadette de l'épaule et entra dans le café sent me retournée, et je m'assis a une table atendant une serveuse
Revenir en haut Aller en bas
Bernadette collins
Admin
Bernadette collins


Messages : 1455
Date d'inscription : 17/07/2009

Feuille de personnage
Relation:

quelques jours plus tard( pv sarah) Empty
MessageSujet: Re: quelques jours plus tard( pv sarah)   quelques jours plus tard( pv sarah) EmptyMar 27 Oct - 12:49

-...Salut...

elle la regarda entrez dans un cafer, la elle était de plus en plus intriguer, elle se demander pourquoi elle l'éviter. et voyant qu'elle avez peur d'elle, alors elle la laissa tranquille dans son coin et de son coter elle entra a la boulangerie. pour prendre des beignier et autres choses pour sa soeur et son protecteur, et cinq minutes plus tard elle en resortir avec les plastique au mains et ils étaient remplie.
Revenir en haut Aller en bas
https://deux-soeurs.forumactif.org
Invité
Invité




quelques jours plus tard( pv sarah) Empty
MessageSujet: Re: quelques jours plus tard( pv sarah)   quelques jours plus tard( pv sarah) EmptyMar 27 Oct - 12:54

Après avoir passer ma comende je vit Bernadette resortire de la boulangerie et ju une doulheure affreuse au vendre comme si le poignard senffoncéeplus profondément et la serveuse arriva vec mon café et je partit pour aler cher Giles
Revenir en haut Aller en bas
Bernadette collins
Admin
Bernadette collins


Messages : 1455
Date d'inscription : 17/07/2009

Feuille de personnage
Relation:

quelques jours plus tard( pv sarah) Empty
MessageSujet: Re: quelques jours plus tard( pv sarah)   quelques jours plus tard( pv sarah) EmptyMar 27 Oct - 13:00

une foi dehor, elle décida de rentrer a la villa. la blessur lui faisait mal mais s'était supportable , alors une fois rentrez a la villa elle deposa tout sur la table et elle alla directement dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
https://deux-soeurs.forumactif.org
Invité
Invité




quelques jours plus tard( pv sarah) Empty
MessageSujet: Re: quelques jours plus tard( pv sarah)   quelques jours plus tard( pv sarah) EmptyMar 27 Oct - 13:10

Je sonna et Guiles ouvra
Giles:Ah Sarah entre
Moi:Merci écoutée il faut fair quelque chose a chaque foit que je suit a moins de un mètre de Bernadette ma blessur et plus profonde et je souffre
Giles:Bon on va aller voir Bernadette
Moi:Euh Giles vous avez oublié qui faut que je soit loins d'elle ou quoi ?
Giles:Non tu restera dans la voitre
Puit il prit les clef et partit cher bernadette
Moi:Giles vous savez ou elle habite ?
Giles:euh oui je connait bien David et j'ai sont adresse
Revenir en haut Aller en bas
Bernadette collins
Admin
Bernadette collins


Messages : 1455
Date d'inscription : 17/07/2009

Feuille de personnage
Relation:

quelques jours plus tard( pv sarah) Empty
MessageSujet: Re: quelques jours plus tard( pv sarah)   quelques jours plus tard( pv sarah) EmptyMar 27 Oct - 13:14

berna entra dans sa chambre et elle avez refermer la prte derriere elle. elle alla a la fenetre de sa chambre, et elle regarda pendant quelques minutes, et elle alla s'allonger sur son lit .
Revenir en haut Aller en bas
https://deux-soeurs.forumactif.org
Invité
Invité




quelques jours plus tard( pv sarah) Empty
MessageSujet: Re: quelques jours plus tard( pv sarah)   quelques jours plus tard( pv sarah) EmptyMar 27 Oct - 13:16

Giles:Bon Sarah reste dans la voiture et je vait voir si elle et là
Puit Giles sonna plusieur foit et attendit
Revenir en haut Aller en bas
Bernadette collins
Admin
Bernadette collins


Messages : 1455
Date d'inscription : 17/07/2009

Feuille de personnage
Relation:

quelques jours plus tard( pv sarah) Empty
MessageSujet: Re: quelques jours plus tard( pv sarah)   quelques jours plus tard( pv sarah) EmptyMar 27 Oct - 13:20

berna était toujours dans sa chambre. puit soudain quelqu'un vena de sonner a la porte, et david va ouvrir, et fut étonner de voir giles.

-Bonjours giles je suis étonner de vous voir ici. Vous etes venu ici pour quel sujet?

demanda david a son amie, meme si ils se connaisser tres bien ils se vous voyer.
Revenir en haut Aller en bas
https://deux-soeurs.forumactif.org
Invité
Invité




quelques jours plus tard( pv sarah) Empty
MessageSujet: Re: quelques jours plus tard( pv sarah)   quelques jours plus tard( pv sarah) EmptyMar 27 Oct - 13:26

Giles:Ebient en réalité je vient voir Bernadette
Revenir en haut Aller en bas
Bernadette collins
Admin
Bernadette collins


Messages : 1455
Date d'inscription : 17/07/2009

Feuille de personnage
Relation:

quelques jours plus tard( pv sarah) Empty
MessageSujet: Re: quelques jours plus tard( pv sarah)   quelques jours plus tard( pv sarah) EmptyMar 27 Oct - 13:29

- Entrez, elle est dans sa chambre.

dit il en refermant la porte, et il monta les escalier suivit de son amie. ils alla directement dans la chambre de cette derniere, david donna quelques coup a la porte, et il l'ouvra en disant.

-Bernadette il y a quelqu'un qui veu te parler.

et berna se releva et voi giles.

-Parler? parler de quoi?
Revenir en haut Aller en bas
https://deux-soeurs.forumactif.org
Invité
Invité




quelques jours plus tard( pv sarah) Empty
MessageSujet: Re: quelques jours plus tard( pv sarah)   quelques jours plus tard( pv sarah) EmptyMar 27 Oct - 13:34

Giles:Ebient Bernadette ces asser compliquée
Puit il lui expliqua tous que quelqu'un nous avez j'etait un sort etc ...
Giles:Voila et sarah et dans la voiture
Revenir en haut Aller en bas
Bernadette collins
Admin
Bernadette collins


Messages : 1455
Date d'inscription : 17/07/2009

Feuille de personnage
Relation:

quelques jours plus tard( pv sarah) Empty
MessageSujet: Re: quelques jours plus tard( pv sarah)   quelques jours plus tard( pv sarah) EmptyMar 27 Oct - 13:38

berna écouta giles.

- je jours ou je la toucherait sa sera quand je serait morte! et si une personne a lancer un sort il ou elle est morte. mais je ne pense pas que se soit le cas!

puis elle leur tourna le dos.
Revenir en haut Aller en bas
https://deux-soeurs.forumactif.org
Invité
Invité




quelques jours plus tard( pv sarah) Empty
MessageSujet: Re: quelques jours plus tard( pv sarah)   quelques jours plus tard( pv sarah) EmptyMar 27 Oct - 13:43

Moi:Bon tempit j'entre mes je reste loins de Bernadette même très loins
Moi:Il y a quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Bernadette collins
Admin
Bernadette collins


Messages : 1455
Date d'inscription : 17/07/2009

Feuille de personnage
Relation:

quelques jours plus tard( pv sarah) Empty
MessageSujet: Re: quelques jours plus tard( pv sarah)   quelques jours plus tard( pv sarah) EmptyMar 27 Oct - 13:45

bernadette n'avez pas trop envie de parler, mais sarah venez de rentrez a l'instant sans frapper ou sonner a la porte. et david il decida de descendre et de laisser seul sa proteger avec giles.

-Vasi entre sarah.
Revenir en haut Aller en bas
https://deux-soeurs.forumactif.org
Invité
Invité




quelques jours plus tard( pv sarah) Empty
MessageSujet: Re: quelques jours plus tard( pv sarah)   quelques jours plus tard( pv sarah) EmptyMar 27 Oct - 13:47

Moi:Euh merci
La douhleur commencée a vennir je senté que Bernadette était pas loins
Revenir en haut Aller en bas
Bernadette collins
Admin
Bernadette collins


Messages : 1455
Date d'inscription : 17/07/2009

Feuille de personnage
Relation:

quelques jours plus tard( pv sarah) Empty
MessageSujet: Re: quelques jours plus tard( pv sarah)   quelques jours plus tard( pv sarah) EmptyMar 27 Oct - 13:53

-ok je vais etre loin d'elle si s'est sa qu'on veu!

puis david regarda sarah et il se demander qui voudrez bien leur faire du mal.
Revenir en haut Aller en bas
https://deux-soeurs.forumactif.org
Invité
Invité




quelques jours plus tard( pv sarah) Empty
MessageSujet: Re: quelques jours plus tard( pv sarah)   quelques jours plus tard( pv sarah) EmptyMar 27 Oct - 13:56

Je chercher Bernadette sent trop être prés d'elle mes d'un coup je perdit beaucoup de sang et tomba a terre sent m'évanouire
Moi:Giles...
Revenir en haut Aller en bas
Bernadette collins
Admin
Bernadette collins


Messages : 1455
Date d'inscription : 17/07/2009

Feuille de personnage
Relation:

quelques jours plus tard( pv sarah) Empty
MessageSujet: Re: quelques jours plus tard( pv sarah)   quelques jours plus tard( pv sarah) EmptyMar 27 Oct - 13:58

bernadette descendi et vie sarah a terre, allonger part terre.

-Ok la j'en ait marre je me barre!

puis elle se dirigea vers la sortir.

-Bernadette attend revien!
Revenir en haut Aller en bas
https://deux-soeurs.forumactif.org
Invité
Invité




quelques jours plus tard( pv sarah) Empty
MessageSujet: Re: quelques jours plus tard( pv sarah)   quelques jours plus tard( pv sarah) EmptyMar 27 Oct - 14:00

Giles:Bernadette reste Sarah a besoin de toi
Moi:Bernadette ne part pas stp
Revenir en haut Aller en bas
Bernadette collins
Admin
Bernadette collins


Messages : 1455
Date d'inscription : 17/07/2009

Feuille de personnage
Relation:

quelques jours plus tard( pv sarah) Empty
MessageSujet: Re: quelques jours plus tard( pv sarah)   quelques jours plus tard( pv sarah) EmptyMar 27 Oct - 14:02

bernadette s'arreta net et se retourna.

-Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://deux-soeurs.forumactif.org
Contenu sponsorisé





quelques jours plus tard( pv sarah) Empty
MessageSujet: Re: quelques jours plus tard( pv sarah)   quelques jours plus tard( pv sarah) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelques jours plus tard( pv sarah)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sarah Summers
» les chemin se recroise ( pv sarah)
» A la recherche d'une preuve ? ( pv sarah)
» Une rencontre d'une nouvelle amie ( pv sarah summers)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hardville  :: Hors Rpg :: les archives-
Sauter vers: