Hardville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hardville

Venait vivre l'histoire de deux jeunes soeurs collins
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Pris la mains dans le sac^^ ( pv james spike et david )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Spike

Spike


Messages : 909
Date d'inscription : 19/07/2009

Pris la mains dans le sac^^ ( pv james spike et david ) Empty
MessageSujet: Re: Pris la mains dans le sac^^ ( pv james spike et david )   Pris la mains dans le sac^^ ( pv james spike et david ) EmptyMar 1 Sep - 14:14

Ce matin, James était arriver un peu plus tard au lycée. Mais qu'elle surprise il n'eut pas en voyant Bernadette Collins entrain de fouiller dans ces affaires. Il claqua alors la porte, fessant sursauter cette dernière.

" J'espère que je ne te dérange pas ? "
Revenir en haut Aller en bas
Bernadette collins
Admin
Bernadette collins


Messages : 1455
Date d'inscription : 17/07/2009

Feuille de personnage
Relation:

Pris la mains dans le sac^^ ( pv james spike et david ) Empty
MessageSujet: Re: Pris la mains dans le sac^^ ( pv james spike et david )   Pris la mains dans le sac^^ ( pv james spike et david ) EmptyMar 1 Sep - 14:23

Bernadette pensent etre seul, elle continuea a fouiller dans les affaire du prof, elle savait qu'elle risquer fort des prise la mains dans le sac. Mais bon s'était plus fort qu'elle, alors elle continuea quand soudain elle entendi la porte se claquer. sur le coup elle sursauta, et elle regarda la personne qui venait a l'instant de claquer la porte. Et cette personne s'était son prof de français , et elle comprit qu'elle était pris la mains dans le sac.

-Heu... en fait j'ai perdu mes stylo et je suis en train de les chercher....

dit elle en train de mentir et elle alla a la porte pour sortir, mais elle savait déjà d'avance que sa ne sera pas possible. mais elle tenta sa chance quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
https://deux-soeurs.forumactif.org
Spike

Spike


Messages : 909
Date d'inscription : 19/07/2009

Pris la mains dans le sac^^ ( pv james spike et david ) Empty
MessageSujet: Re: Pris la mains dans le sac^^ ( pv james spike et david )   Pris la mains dans le sac^^ ( pv james spike et david ) EmptyMar 1 Sep - 14:32

James écoutait son élève lui dire comme excuse qu'elle cherchait ces stylos. Il lui répondit ironiquement.

" Ouais c'est cela ! Et moi je suis la reine d'Angleterre ! "

Puis Bernadette essaya de sortir, mais James fut plus rapide qu'elle et ce plaça devant la porte de la classe. Il verrouilla la porte à clef et la mit dans sa poche arrière.

" Où crois tu aller comme sa ? "
Revenir en haut Aller en bas
Bernadette collins
Admin
Bernadette collins


Messages : 1455
Date d'inscription : 17/07/2009

Feuille de personnage
Relation:

Pris la mains dans le sac^^ ( pv james spike et david ) Empty
MessageSujet: Re: Pris la mains dans le sac^^ ( pv james spike et david )   Pris la mains dans le sac^^ ( pv james spike et david ) EmptyMar 1 Sep - 14:36

elle savez que son prof n'aller pas la croire, mais bon elle a était et restera toujours comme sa.

-Ben quoi? c'est vrai!

puis au moment qu'elle voulez sorti son prof se met devant la porte et le ferma a clef.

-Je voulez ....heu prendre l'aire!

mais elle savait qu'elle était mal partie, et elle se demander se qu'il aller lui arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
https://deux-soeurs.forumactif.org
Spike

Spike


Messages : 909
Date d'inscription : 19/07/2009

Pris la mains dans le sac^^ ( pv james spike et david ) Empty
MessageSujet: Re: Pris la mains dans le sac^^ ( pv james spike et david )   Pris la mains dans le sac^^ ( pv james spike et david ) EmptyMar 1 Sep - 15:31

James se mit à sourire en écoutant Bernadette dire qu'il n'avait pas le droit de la gardez. Il mit ces mains dans ces poches avant.

" Vu que tu était entrain de fouiller dans ma classe j'ai tous les droit ! "

Il regarda son élève de travers et alla jusqu'à son bureau, essayant de savoir ce qu'elle pouvait bien cherchait.

" Se qui m'intrigue le plus et de savoir ce que tu était venu chercher ici. Alors ? "

Dit il en se retournant pour regardez Bernadette.
Revenir en haut Aller en bas
Bernadette collins
Admin
Bernadette collins


Messages : 1455
Date d'inscription : 17/07/2009

Feuille de personnage
Relation:

Pris la mains dans le sac^^ ( pv james spike et david ) Empty
MessageSujet: Re: Pris la mains dans le sac^^ ( pv james spike et david )   Pris la mains dans le sac^^ ( pv james spike et david ) EmptyMar 1 Sep - 15:37

Soupira et le regarda et lui repond.

-Ho arreter vous aller me faire pleuré!

puis en voyant son prof se dirigea vers son bureau, buffy esseya de nouveau ouvrire mais s'était belle est bien fermer a clef.alors elle écouta le prof, qui lui demanda se qu'elle était en train de fouillier.

-Je chercher mes stylos!! vous etes sourde ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
https://deux-soeurs.forumactif.org
Spike

Spike


Messages : 909
Date d'inscription : 19/07/2009

Pris la mains dans le sac^^ ( pv james spike et david ) Empty
MessageSujet: Re: Pris la mains dans le sac^^ ( pv james spike et david )   Pris la mains dans le sac^^ ( pv james spike et david ) EmptyMar 1 Sep - 15:43

James laissa échapper un soupir d'agacement. Il était décourager par son élève qui n'arrêter pas de mentir. Il lui répondit en haussant un peu la voix.

" Cesse de mentir ! Qu'es ce que pourrait bien faire tes maudits stylos dans mes affaire bon sang ! "

Puis il se rapprocha dangereusement de la jeune femme.

" Tu va me dire tout de suite ce que tu est venu chercher ou bien sa va barder pour toi ! Tu m'entend ! "


Dernière édition par James Spike le Mer 2 Sep - 12:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bernadette collins
Admin
Bernadette collins


Messages : 1455
Date d'inscription : 17/07/2009

Feuille de personnage
Relation:

Pris la mains dans le sac^^ ( pv james spike et david ) Empty
MessageSujet: Re: Pris la mains dans le sac^^ ( pv james spike et david )   Pris la mains dans le sac^^ ( pv james spike et david ) EmptyMar 1 Sep - 15:48

l'écouta et lui repondit.

-A vous de me le dire?

puis quand elle voie son prof s'approcher d'elle, et qu'il se mire a élever la voix, bernadette faisait la meme chose.

-Hé si j'ai pas envie de le dire?

puis elle regarda son sac qui se trouver non loins d'elle, et que juste avant que le prof arrive elle avez eu le temps de prendre de trois feuille.
Revenir en haut Aller en bas
https://deux-soeurs.forumactif.org
Spike

Spike


Messages : 909
Date d'inscription : 19/07/2009

Pris la mains dans le sac^^ ( pv james spike et david ) Empty
MessageSujet: Re: Pris la mains dans le sac^^ ( pv james spike et david )   Pris la mains dans le sac^^ ( pv james spike et david ) EmptyMer 2 Sep - 12:36

James regarda son élève dans les yeux, jusqu'à ce que cette dernière regarde son sac.

" Voyons se que tu a à cacher. "

Il se dirigea vers le sac et le vida sur la table. Il trouva alors des feuille lui appartenant.

" Qu'es ce que... Pourquoi a tu ma liste de présence ainsi que mon emploi du temps ? "
Revenir en haut Aller en bas
Bernadette collins
Admin
Bernadette collins


Messages : 1455
Date d'inscription : 17/07/2009

Feuille de personnage
Relation:

Pris la mains dans le sac^^ ( pv james spike et david ) Empty
MessageSujet: Re: Pris la mains dans le sac^^ ( pv james spike et david )   Pris la mains dans le sac^^ ( pv james spike et david ) EmptyMer 2 Sep - 12:43

Buffy fut griller quand elle a commençer a regarder son sac, et alors qu'elle l'écouta avec attention. et se qu'elle venait d'entendre, elle se précipita vers son sac, et lui dit.

-Non vous avez pas le droit de fouiller mon sac espece...

là elle se retient pour ne pas se mettre encore plus dans les en merde, puis quand il vida son sac et qu'il trouver des feuille qui lui appartenait. et qu'il veu savoir pourquoi elle les avait prit, la elle ne dit plus rien et alla a la fênetre.

-Je ne dirait rien...
Revenir en haut Aller en bas
https://deux-soeurs.forumactif.org
Spike

Spike


Messages : 909
Date d'inscription : 19/07/2009

Pris la mains dans le sac^^ ( pv james spike et david ) Empty
MessageSujet: Re: Pris la mains dans le sac^^ ( pv james spike et david )   Pris la mains dans le sac^^ ( pv james spike et david ) EmptyMer 2 Sep - 12:52

James était à deux doigts de perdre son calme, puis quand Bernadette failli laissée échapper une insulte à son égard, là il l'avait perdu. Et il ne faut mieux pas être dans les parages que il perd son calme ! Alors que son élève se dirigea vers la fenêtre, James arriva sur elle, la bloqua violemment contre la fenêtre en lui saisissant les épaules.

" Tu va me le dire ou sa va très mal finir pour toi ! Et crois moi je ne plaisante pas ! "
Revenir en haut Aller en bas
Bernadette collins
Admin
Bernadette collins


Messages : 1455
Date d'inscription : 17/07/2009

Feuille de personnage
Relation:

Pris la mains dans le sac^^ ( pv james spike et david ) Empty
MessageSujet: Re: Pris la mains dans le sac^^ ( pv james spike et david )   Pris la mains dans le sac^^ ( pv james spike et david ) EmptyMer 2 Sep - 13:06

bernadette savait tres bien qu'elle avait fait quelques chose de grave. et la elle sais également qu'elle se trouver dans la merde jusqu'au cou, alors qu'elle se diriger vers la fenetre. et au meme moment le prof avait bloquer contre la fentre .

-C'est bon lachez moi!

dit elle en débattant contre le prof, et elle se dégaga de lui.

-De tout façon je m'en fiche!

puis elle fait tomber son telephone portable et en meme temps il se mire a sonner, et s'était son protécteur qui était en train de l'appeller. la elle hésita un moment si elle doit lui repondre ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://deux-soeurs.forumactif.org
Spike

Spike


Messages : 909
Date d'inscription : 19/07/2009

Pris la mains dans le sac^^ ( pv james spike et david ) Empty
MessageSujet: Re: Pris la mains dans le sac^^ ( pv james spike et david )   Pris la mains dans le sac^^ ( pv james spike et david ) EmptyMer 2 Sep - 13:15

Dès que Bernadette c'était libérer de l'emprise de son prof, elle laissa tomber son portable qui se mit à sonner. C'était David qui l'appelait.

" Je vais parler à ton protecteur ! "

Puis il prit le portable.

" Allo, David ! C'est James, ... Ouais j'ai encore un problème avec ta protéger... D'accord, a tout de suite ! "

Puis il rendit le portable à Bernadette en souriant.

" Il va bientôt arriver ! "
Revenir en haut Aller en bas
Bernadette collins
Admin
Bernadette collins


Messages : 1455
Date d'inscription : 17/07/2009

Feuille de personnage
Relation:

Pris la mains dans le sac^^ ( pv james spike et david ) Empty
MessageSujet: Re: Pris la mains dans le sac^^ ( pv james spike et david )   Pris la mains dans le sac^^ ( pv james spike et david ) EmptyMer 2 Sep - 13:22

Pendant que bernadette hésité a repondre son prof, pris son portable et répond a david.

hé s'est mon protable vous avez pas le droi!

puis la conversation entre les deux commença, bernadette ne dit rien et elle écouta et fuit une grimace a son chere prof.

-Pas dans la merde....

elle reprend son portable, et elle se dirigea vers la porte et se retourna vers son prof et lui dit.

-Hé j'ai envie de sortir je peu ?!.
Revenir en haut Aller en bas
https://deux-soeurs.forumactif.org
Spike

Spike


Messages : 909
Date d'inscription : 19/07/2009

Pris la mains dans le sac^^ ( pv james spike et david ) Empty
MessageSujet: Re: Pris la mains dans le sac^^ ( pv james spike et david )   Pris la mains dans le sac^^ ( pv james spike et david ) EmptyMer 2 Sep - 13:30

James regarda son élève se dirigeait vers la porte d'entrer toujours verrouiller.

- Non tu va rester là jusqu'à se que David arrive !

Puis il alla s'assoir à son bureau.

- Aller, viens prêt de ton prof préféré !
Revenir en haut Aller en bas
Bernadette collins
Admin
Bernadette collins


Messages : 1455
Date d'inscription : 17/07/2009

Feuille de personnage
Relation:

Pris la mains dans le sac^^ ( pv james spike et david ) Empty
MessageSujet: Re: Pris la mains dans le sac^^ ( pv james spike et david )   Pris la mains dans le sac^^ ( pv james spike et david ) EmptyMer 2 Sep - 13:34

-Vous n'avez pas le droit !!!

dit elle en s'énervant et donna un grand coup de pied dans la porte, et quand le prof alla s'assoir a son bureau. et qu'apres il lui dit qu'elle vienne s'assoire pret de son prof, la elle rigola et croisa les bras et lui dit.

-Faut pas reves!
Revenir en haut Aller en bas
https://deux-soeurs.forumactif.org
Spike

Spike


Messages : 909
Date d'inscription : 19/07/2009

Pris la mains dans le sac^^ ( pv james spike et david ) Empty
MessageSujet: Re: Pris la mains dans le sac^^ ( pv james spike et david )   Pris la mains dans le sac^^ ( pv james spike et david ) EmptyMer 2 Sep - 13:44

James rigola à la réponse de Bernadette. Il mit ces pieds sur son bureau et ces main derrière la tête.

- Bientôt tu va m'adorer, tu verra !

Puis il regarda de nouveau son élève.

- Détend toi, viens t'assoir. Ton protecteur va pas arriver tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Bernadette collins
Admin
Bernadette collins


Messages : 1455
Date d'inscription : 17/07/2009

Feuille de personnage
Relation:

Pris la mains dans le sac^^ ( pv james spike et david ) Empty
MessageSujet: Re: Pris la mains dans le sac^^ ( pv james spike et david )   Pris la mains dans le sac^^ ( pv james spike et david ) EmptyMer 2 Sep - 13:53

Bernadette le regarda et se force de lui rendre son sourire et lui dit.

-Faut pas reves là.

puis toujours en l'écoutant, elle se mir a rigoler aussi a son tour et lui dit.

- si je veu m'assoire sa ne sera pas a coter de vous.

puis elle s'approcha de deux table et elle monta dessus pour s'assoire, comme si s'était chez-elle. et le dos appuier contre le dos de la fenetre.

-La je suis bien.

dit elle rien que pour énerver son chere prof.
Revenir en haut Aller en bas
https://deux-soeurs.forumactif.org
Spike

Spike


Messages : 909
Date d'inscription : 19/07/2009

Pris la mains dans le sac^^ ( pv james spike et david ) Empty
MessageSujet: Re: Pris la mains dans le sac^^ ( pv james spike et david )   Pris la mains dans le sac^^ ( pv james spike et david ) EmptyMer 2 Sep - 14:08

Quand Bernadette s'assit sur les deux tables se croyant chez elle. James saisit une gomme et lui lança sur la tête.

- Tu te crois où là ?

Puis il désigna une chaise du regard.

- Toi tu t'assoie sur une chaise ! Tu n'avez qu'a rien me voler !
Revenir en haut Aller en bas
Bernadette collins
Admin
Bernadette collins


Messages : 1455
Date d'inscription : 17/07/2009

Feuille de personnage
Relation:

Pris la mains dans le sac^^ ( pv james spike et david ) Empty
MessageSujet: Re: Pris la mains dans le sac^^ ( pv james spike et david )   Pris la mains dans le sac^^ ( pv james spike et david ) EmptyMer 2 Sep - 14:13

Bernadette se senter bien, alors que le prof lui balança une gomme sur la tete. Elle le recupére et le renvoi sur le prof un truc qui faller pas faire.

-Je fait se que je veu!

puis elle se metta debout sur les table et regarde son prof et lui dit.

-Vous m'avez dit de m'assoire alors voila.

dit elle en lachant un petit rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://deux-soeurs.forumactif.org
Spike

Spike


Messages : 909
Date d'inscription : 19/07/2009

Pris la mains dans le sac^^ ( pv james spike et david ) Empty
MessageSujet: Re: Pris la mains dans le sac^^ ( pv james spike et david )   Pris la mains dans le sac^^ ( pv james spike et david ) EmptyMer 2 Sep - 14:21

Quand James reçu la gomme, voulant l'éviter il était tomber de sa chaise roulante. Il se releva vite et regarda la jeune femme d'un regard noir.

- Non mais tu va pas bien !

Puis il reprit plusieurs gomme et les renvoya sur Bernadette.

- Voila pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Bernadette collins
Admin
Bernadette collins


Messages : 1455
Date d'inscription : 17/07/2009

Feuille de personnage
Relation:

Pris la mains dans le sac^^ ( pv james spike et david ) Empty
MessageSujet: Re: Pris la mains dans le sac^^ ( pv james spike et david )   Pris la mains dans le sac^^ ( pv james spike et david ) EmptyMer 2 Sep - 14:27

Quand bernadette recoi plusieur gomme de la part de son prof elle a esseyer de les eviter mais en vain, et perd l'équilibre. et tombe au sol en se faisant tres mal.
Revenir en haut Aller en bas
https://deux-soeurs.forumactif.org
Spike

Spike


Messages : 909
Date d'inscription : 19/07/2009

Pris la mains dans le sac^^ ( pv james spike et david ) Empty
MessageSujet: Re: Pris la mains dans le sac^^ ( pv james spike et david )   Pris la mains dans le sac^^ ( pv james spike et david ) EmptyMer 2 Sep - 14:34

Dès que Bernadette tomba à terre, James se précipita inquiet vers elle. Il s'accroupit à ces coter. Posant une main sur ces épaules

- Tu va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Bernadette collins
Admin
Bernadette collins


Messages : 1455
Date d'inscription : 17/07/2009

Feuille de personnage
Relation:

Pris la mains dans le sac^^ ( pv james spike et david ) Empty
MessageSujet: Re: Pris la mains dans le sac^^ ( pv james spike et david )   Pris la mains dans le sac^^ ( pv james spike et david ) EmptyMer 2 Sep - 14:40

bernadette s'était fait mal en tombant, mais quand le prof arriva vers elle. elle reussi a etre assise au sol, completement sonner et elle regarda son prof et lui dit.

-Des étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
https://deux-soeurs.forumactif.org
Spike

Spike


Messages : 909
Date d'inscription : 19/07/2009

Pris la mains dans le sac^^ ( pv james spike et david ) Empty
MessageSujet: Re: Pris la mains dans le sac^^ ( pv james spike et david )   Pris la mains dans le sac^^ ( pv james spike et david ) EmptyMer 2 Sep - 14:45

- C'est pas bon sa...

Il mit une main sur la tête de Bernadette. Et demanda assez inquiet

- Ta la tête qui tourne ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pris la mains dans le sac^^ ( pv james spike et david ) Empty
MessageSujet: Re: Pris la mains dans le sac^^ ( pv james spike et david )   Pris la mains dans le sac^^ ( pv james spike et david ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pris la mains dans le sac^^ ( pv james spike et david )
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La révélation ( pv david )
» envie d'etre viré ? ( pv james spike)
» La rentré ( pv james spike et gwend et elie)
» Spike, the serie.
» David le protecteur [en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hardville  :: Hors Rpg :: les archives-
Sauter vers: