Hardville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hardville

Venait vivre l'histoire de deux jeunes soeurs collins
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La rentré ( pv james spike et gwend et elie)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Bernadette collins
Admin
Bernadette collins


Messages : 1455
Date d'inscription : 17/07/2009

Feuille de personnage
Relation:

La rentré ( pv james spike et gwend et elie) Empty
MessageSujet: La rentré ( pv james spike et gwend et elie)   La rentré ( pv james spike et gwend et elie) EmptyMar 11 Aoû - 4:44

Aujourd'hui s'était bien la rentré pour les deux soeurs, donc tout les deux entra dans la classe de français. là bernadette voi un prof qui se trouver derrier son bureau, et il avait déjà ecrire son premons au tableau. et il était en train déjà preparer ses cours.
Revenir en haut Aller en bas
https://deux-soeurs.forumactif.org
Spike

Spike


Messages : 909
Date d'inscription : 19/07/2009

La rentré ( pv james spike et gwend et elie) Empty
MessageSujet: Re: La rentré ( pv james spike et gwend et elie)   La rentré ( pv james spike et gwend et elie) EmptyMar 11 Aoû - 5:22

C'était aussi la rentrer pour James. Fini de se prélasser au soleil ! Maintenant c'est, faire des cours avec des délinquant, plus feignant les un que les autres. Donc en attendant que tout les élèves arrivent en classe, il inscrit son nom au tableau. Une fois tout le monde installer, il jeta un coup d'œil rapide a tout les élèves. Histoire de repérais les deux sœurs, pour qui il avait prit le poste.

" Bien alors, je vous souhaite la bienvenue à tous ! "
Revenir en haut Aller en bas
Bernadette collins
Admin
Bernadette collins


Messages : 1455
Date d'inscription : 17/07/2009

Feuille de personnage
Relation:

La rentré ( pv james spike et gwend et elie) Empty
MessageSujet: Re: La rentré ( pv james spike et gwend et elie)   La rentré ( pv james spike et gwend et elie) EmptyMar 11 Aoû - 5:26

Bernadette et gwend entra dans la classe en question, et elle s'installa l'une derrier l'autre. et elle remarqua comment le prof avait regarder gwend et elle en profita.

-Ho gwend tu a vu comment il ta regarder, je croi que tu a une touche avec le prof de français.

dit elle en s'installant a sa place.
Revenir en haut Aller en bas
https://deux-soeurs.forumactif.org
Spike

Spike


Messages : 909
Date d'inscription : 19/07/2009

La rentré ( pv james spike et gwend et elie) Empty
MessageSujet: Re: La rentré ( pv james spike et gwend et elie)   La rentré ( pv james spike et gwend et elie) EmptyMar 11 Aoû - 5:36

James avait entendu ce que Bernadette dit, cela a eu pour effet de l'amuser légèrement, mais ne montra rien. Il s'avança alors vers la personne en question.

" Je ne suis pas sourd ! Prenez garde à ce que vous direz à l'avenir, mademoiselle ? Quelle est votre nom ? "
Revenir en haut Aller en bas
Bernadette collins
Admin
Bernadette collins


Messages : 1455
Date d'inscription : 17/07/2009

Feuille de personnage
Relation:

La rentré ( pv james spike et gwend et elie) Empty
MessageSujet: Re: La rentré ( pv james spike et gwend et elie)   La rentré ( pv james spike et gwend et elie) EmptyMar 11 Aoû - 5:41

Pendant que bernadette parler avec sa soeur, elle n'avait pas fait attention que le prof s'était a procher d'elle. et qu'il lui adressa la parole, sur le coup elle eu un sursaut et elle repond au sprof de français.

-C'était un compliment que je faisait a ma soeur!

puis quand il lui demanda comment elle s'appelle alors elle le regarda avec un sourir narquoi et elle lui repond.

-Moi bernadette collins et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://deux-soeurs.forumactif.org
Spike

Spike


Messages : 909
Date d'inscription : 19/07/2009

La rentré ( pv james spike et gwend et elie) Empty
MessageSujet: Re: La rentré ( pv james spike et gwend et elie)   La rentré ( pv james spike et gwend et elie) EmptyMar 11 Aoû - 6:45

James regardait Bernadette avec un regard pas très sympathique.

Je préférerez que vos compliment ne parle pas de moi.

Quand elle lui dit son nom, il fut assez surprit. Il connaissait enfin les fameuses sœurs Collins. Puis elle lui demanda son nom.

" Mon nom c'est Poil de carotte ! A votre avis ? Vous ne savez donc pas lire ?! "
Revenir en haut Aller en bas
Bernadette collins
Admin
Bernadette collins


Messages : 1455
Date d'inscription : 17/07/2009

Feuille de personnage
Relation:

La rentré ( pv james spike et gwend et elie) Empty
MessageSujet: Re: La rentré ( pv james spike et gwend et elie)   La rentré ( pv james spike et gwend et elie) EmptyMar 11 Aoû - 6:51

Quand le prof lui dit qu'il prefere que les compliment ne lui parle pas de lui. la elle le regarda et elle lui dit.

-Ho aurait je toucher un point sensible?

puis quand il lui repondit a sa question elle se mir a rigoler et elle lui repondit.

-Si je ne saurait pas lire, je n'aurait meme pas dit comment je m'appelle !

puis elle regarda le tableau et elle lui dit.

-James spike ho...sa devrait me faire peur?
Revenir en haut Aller en bas
https://deux-soeurs.forumactif.org
Invité
Invité




La rentré ( pv james spike et gwend et elie) Empty
MessageSujet: Re: La rentré ( pv james spike et gwend et elie)   La rentré ( pv james spike et gwend et elie) EmptyMar 11 Aoû - 14:29

Comme toujours Elie était en retard en cours, elle courue dans le couloir F6 pour aller en français. Elle arriva enfin dedans la porte un peu essoufflé quand elle entendit derrière celle là des personnes discutaient. Elle ouvrit enfin la porte et vit tous les élèves mais en particulier une fille, son amie Bernadette et le prof quelle ne connaissait pas encore et qui n'avait pas l'air commode.

- Excusé mon retard mais je me suis perdue en chemin...

Dit-elle pour ne pas se faire griller!!!

* Je sens que cette année je vais avoir des ennuies avec ce prof mais on va bien s'amuser *

La rentré ( pv james spike et gwend et elie) Signia10


Dernière édition par Elie Lehane le Mar 11 Aoû - 17:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bernadette collins
Admin
Bernadette collins


Messages : 1455
Date d'inscription : 17/07/2009

Feuille de personnage
Relation:

La rentré ( pv james spike et gwend et elie) Empty
MessageSujet: Re: La rentré ( pv james spike et gwend et elie)   La rentré ( pv james spike et gwend et elie) EmptyMar 11 Aoû - 14:41

Bernadette discuter avec le prof, quand soudain une fille arriva un peu en retard et s'était elie. elle lui souria et lui dit.

-Hé elie part ici!

dit elle a elie qui venez de rentrer a l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
https://deux-soeurs.forumactif.org
Invité
Invité




La rentré ( pv james spike et gwend et elie) Empty
MessageSujet: Re: La rentré ( pv james spike et gwend et elie)   La rentré ( pv james spike et gwend et elie) EmptyMar 11 Aoû - 14:46

Elie entendit Bernadette l'appelai, elle lui sourit pour répondre a son sourire. Elle alla où son amie était et lui dit

- Salut!!!! Bernadette !!!!

Elie avait complètement oublié qu'elle était en cours....

La rentré ( pv james spike et gwend et elie) Signia10


Dernière édition par Elie Lehane le Mar 11 Aoû - 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bernadette collins
Admin
Bernadette collins


Messages : 1455
Date d'inscription : 17/07/2009

Feuille de personnage
Relation:

La rentré ( pv james spike et gwend et elie) Empty
MessageSujet: Re: La rentré ( pv james spike et gwend et elie)   La rentré ( pv james spike et gwend et elie) EmptyMar 11 Aoû - 14:55

Bernadette sourie a elie, qui celle-ci était en train de la rejoindre et comme il y avait une place de libre a coter d'elle. donc elle en profita.

-Hé vient t'assoire a coter de moi, la place est libre.

puis une fois que son amie était avec elle, alors elle oubliea completement le prof. et elle preta tout de suite son attention sur son amie.

-Alors comment tu va depuit?
Revenir en haut Aller en bas
https://deux-soeurs.forumactif.org
Invité
Invité




La rentré ( pv james spike et gwend et elie) Empty
MessageSujet: Re: La rentré ( pv james spike et gwend et elie)   La rentré ( pv james spike et gwend et elie) EmptyMar 11 Aoû - 15:33

- Ben moi je vais très bien et toi même???

Dit-elle en prenant une chaise pour s'asseoir au milieu de l'allée et pour discuter avec son amie

La rentré ( pv james spike et gwend et elie) Signia10


Dernière édition par Elie Lehane le Mar 11 Aoû - 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bernadette collins
Admin
Bernadette collins


Messages : 1455
Date d'inscription : 17/07/2009

Feuille de personnage
Relation:

La rentré ( pv james spike et gwend et elie) Empty
MessageSujet: Re: La rentré ( pv james spike et gwend et elie)   La rentré ( pv james spike et gwend et elie) EmptyMar 11 Aoû - 15:43

-Oui tres bien

puis elle discuter avec elie de tout et de rien
Revenir en haut Aller en bas
https://deux-soeurs.forumactif.org
Invité
Invité




La rentré ( pv james spike et gwend et elie) Empty
MessageSujet: Re: La rentré ( pv james spike et gwend et elie)   La rentré ( pv james spike et gwend et elie) EmptyMar 11 Aoû - 15:55

Elie remarqua le jeune fille qui était en train de la fixer

- On se connait???

Dit-elle intrigué et pour savoir pourquoi elle la fixé comme sa mais elle continua la conversation au sujet du prof

- Alors comment trouves-tu le "Prof"???

Dit-elle pour changer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Bernadette collins
Admin
Bernadette collins


Messages : 1455
Date d'inscription : 17/07/2009

Feuille de personnage
Relation:

La rentré ( pv james spike et gwend et elie) Empty
MessageSujet: Re: La rentré ( pv james spike et gwend et elie)   La rentré ( pv james spike et gwend et elie) EmptyMar 11 Aoû - 15:59

-élie je te presente ma soeur gwendoline

dit elle a elie car sa soeur était en train de la regarder. puis quand elle lui demanda comment il est le prof.

-Ho s'en le vouloir j'ai toucher un point sensible
Revenir en haut Aller en bas
https://deux-soeurs.forumactif.org
Invité
Invité




La rentré ( pv james spike et gwend et elie) Empty
MessageSujet: Re: La rentré ( pv james spike et gwend et elie)   La rentré ( pv james spike et gwend et elie) EmptyMar 11 Aoû - 16:17

Elie comprit que le jeune fille qui le regardait n'est qu'autre que la soeur de Bernadette, Gwendoline...

- Enfin je te rencontre. Moi c'est Elie Léhane

Dit-elle à la jeune fille, quand elle demanda comment était le prof elle vit la jeune fille changé de couleur.
Gwendoline était passé du beige au rose


- Eh!!! miss!!! faut pas te mettre dans cet état pour lui, et c'était juste une question tu sais...

Dit elle pour la taquiné

* Au faite c'est vrai qu'il est mignon mais bon, faut voir si il peut tenir le coup avec moi dans sa classe *

Se disait t'elle à elle même
Revenir en haut Aller en bas
Bernadette collins
Admin
Bernadette collins


Messages : 1455
Date d'inscription : 17/07/2009

Feuille de personnage
Relation:

La rentré ( pv james spike et gwend et elie) Empty
MessageSujet: Re: La rentré ( pv james spike et gwend et elie)   La rentré ( pv james spike et gwend et elie) EmptyMar 11 Aoû - 16:27

bernadette rigola, mais elle regarda le prof qui n'est pas vraiment tres content.

-Hé elie gwend elle a une touche avec le prof

mais a pien qu'elle diser sa, le prof se mett devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://deux-soeurs.forumactif.org
Invité
Invité




La rentré ( pv james spike et gwend et elie) Empty
MessageSujet: Re: La rentré ( pv james spike et gwend et elie)   La rentré ( pv james spike et gwend et elie) EmptyMar 11 Aoû - 16:43

- Vraiment... Ben félicitation Gwen!!! C'est ce que j'appel du rapide...

Dit-elle en rigolant avec Bernadette, mais elle constata qu'elle était seule à rigoler à présent.

- Pourqu...

Elle n'avait pas finit sa question qu'elle savait déjà la réponse. effectivement son nouveau prof venait d'apparaitre devant t'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Bernadette collins
Admin
Bernadette collins


Messages : 1455
Date d'inscription : 17/07/2009

Feuille de personnage
Relation:

La rentré ( pv james spike et gwend et elie) Empty
MessageSujet: Re: La rentré ( pv james spike et gwend et elie)   La rentré ( pv james spike et gwend et elie) EmptyMar 11 Aoû - 16:46

Bernadette et elie regarda le prof, et sans savoir ppourquoi bernadette se remise a rigoler. c'était bien plus fort qu'elle, il fallait qu'elle rigole.
Revenir en haut Aller en bas
https://deux-soeurs.forumactif.org
Invité
Invité




La rentré ( pv james spike et gwend et elie) Empty
MessageSujet: Re: La rentré ( pv james spike et gwend et elie)   La rentré ( pv james spike et gwend et elie) EmptyMar 11 Aoû - 16:55

Elie comprit que Bernadette, s'était mise à rire à cause d'elle mais elle ne s'arrêta pas à là

- Excuser moi Monsieur, mais on ne se connait pas encore je crois....

Dit-elle directement au prof

- Moi c'est Léhane Eliza mais pour vous se sera Elie...

Dit-elle en se mettant en face de lui debout
Revenir en haut Aller en bas
Bernadette collins
Admin
Bernadette collins


Messages : 1455
Date d'inscription : 17/07/2009

Feuille de personnage
Relation:

La rentré ( pv james spike et gwend et elie) Empty
MessageSujet: Re: La rentré ( pv james spike et gwend et elie)   La rentré ( pv james spike et gwend et elie) EmptyMar 11 Aoû - 16:58

Bernadette rigola encore plus, quand elle ecouta elie se presenter au prof, et la scéne lui fait tres rire.

-Elie voici notre prof de français monsieur james spike!

dit elle en rire
Revenir en haut Aller en bas
https://deux-soeurs.forumactif.org
Invité
Invité




La rentré ( pv james spike et gwend et elie) Empty
MessageSujet: Re: La rentré ( pv james spike et gwend et elie)   La rentré ( pv james spike et gwend et elie) EmptyMar 11 Aoû - 17:06

Elie entendit son amie rigolait de plus belle et elle ajouta le nom complet du prof

- Oh!!! ravie de vous connaitre, Monsieur James Spike, j'espère qu'on s'entendra.

Dit-elle pour l'embêter un peu....

La rentré ( pv james spike et gwend et elie) Signia10
Revenir en haut Aller en bas
Bernadette collins
Admin
Bernadette collins


Messages : 1455
Date d'inscription : 17/07/2009

Feuille de personnage
Relation:

La rentré ( pv james spike et gwend et elie) Empty
MessageSujet: Re: La rentré ( pv james spike et gwend et elie)   La rentré ( pv james spike et gwend et elie) EmptyMar 11 Aoû - 17:44

Bernadette ecouta se que son amie dit au prof, puis elle lui dit rien que pour embeter le prof.

-Hé sinon apres les court tu fait quoi?

demanda-t-elle a son amie.
Revenir en haut Aller en bas
https://deux-soeurs.forumactif.org
Invité
Invité




La rentré ( pv james spike et gwend et elie) Empty
MessageSujet: Re: La rentré ( pv james spike et gwend et elie)   La rentré ( pv james spike et gwend et elie) EmptyMar 11 Aoû - 17:54

Elie écouta la question de Bernadette et y répondit

- Normalement j'y vais à la morgue juste pour faire de la surveillance et toi même??

Dit-elle à son amie et ajouta une question

La rentré ( pv james spike et gwend et elie) Signia10
Revenir en haut Aller en bas
Bernadette collins
Admin
Bernadette collins


Messages : 1455
Date d'inscription : 17/07/2009

Feuille de personnage
Relation:

La rentré ( pv james spike et gwend et elie) Empty
MessageSujet: Re: La rentré ( pv james spike et gwend et elie)   La rentré ( pv james spike et gwend et elie) EmptyMar 11 Aoû - 17:58

-Moi rien et si tu veu je pourrait venir avec toi a la morgue...

puis soudain elle s'arreta est elle se demander pourquoi elle dit qu'elle va a la morgue.

-A la morgue ? mais qu'est se que tu fait la bas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://deux-soeurs.forumactif.org
Contenu sponsorisé





La rentré ( pv james spike et gwend et elie) Empty
MessageSujet: Re: La rentré ( pv james spike et gwend et elie)   La rentré ( pv james spike et gwend et elie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La rentré ( pv james spike et gwend et elie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» James Spike est là ! VvvvvV
» envie d'etre viré ? ( pv james spike)
» Une sortie entre soeurs ( pv gwend)
» Une bonne rencontre ( pv élie )
» Rendez-vous ( pv elie )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hardville  :: Hors Rpg :: les archives-
Sauter vers: