Hardville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hardville

Venait vivre l'histoire de deux jeunes soeurs collins
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Une bonne rencontre ( pv élie )

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bernadette collins
Admin
Bernadette collins


Messages : 1455
Date d'inscription : 17/07/2009

Feuille de personnage
Relation:

Une bonne rencontre ( pv élie ) Empty
MessageSujet: Une bonne rencontre ( pv élie )   Une bonne rencontre ( pv élie ) EmptyDim 9 Aoû - 17:30

Maintenant sa fait un mois que les deux soeurs étaient a los angeles, et gwend était devenue sympa avec david. Alors que celui-ci il décida d'inscrire les deux filles dans le lycée de la ville, bernadette s'était proposer de venir avec lui. histoire de voir comment il est et aussi dans la meme occasion de le visité.

donc une gros demi-heures, david et bernadette arriva au lycée en question, david lui il alla ver les bureau pour inscrire les fille. donc bernadette elle décida de visité un peu les lieux, pour commencer elle se dirigea vers la cour du lycée. qu'il est d'ailleur vraiment grande.
Revenir en haut Aller en bas
https://deux-soeurs.forumactif.org
Invité
Invité




Une bonne rencontre ( pv élie ) Empty
MessageSujet: Re: Une bonne rencontre ( pv élie )   Une bonne rencontre ( pv élie ) EmptyDim 9 Aoû - 17:44

Elie ce matin se dit qu'elle devrai visité le nouveau lycée, mais comme à son habitude pris tout son temps, comme le lycée n'était qu'à 10minute de son appart. Elle arriva dedans la grille ét vit un garçon et une jeune fille à l'intérieur qui se trouvé dedans un batiment. Elle entra et avança vers elle, qui se trouvée maintenant toute seule et lui adressa la parole...


- Salut !!!

dit elle a la jeune fille


Dernière édition par Elie Lehane le Lun 10 Aoû - 13:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bernadette collins
Admin
Bernadette collins


Messages : 1455
Date d'inscription : 17/07/2009

Feuille de personnage
Relation:

Une bonne rencontre ( pv élie ) Empty
MessageSujet: Re: Une bonne rencontre ( pv élie )   Une bonne rencontre ( pv élie ) EmptyDim 9 Aoû - 17:47

pendant que bernadette était en train de regarder autour d'elle. puis soudain quelqu'un lui adressa la parole, alors elle se retourna et c'était une jeune femme. alors elle lui dit.

-Salut.
Revenir en haut Aller en bas
https://deux-soeurs.forumactif.org
Invité
Invité




Une bonne rencontre ( pv élie ) Empty
MessageSujet: Re: Une bonne rencontre ( pv élie )   Une bonne rencontre ( pv élie ) EmptyDim 9 Aoû - 17:52

La jeune fille lui répondi aussi, puis elle lui adressa un sourire et lui tendit la main en disant

- Moi c'est Eliza Lehane mais on m'appelle Elie c'est plus facile.


Dernière édition par Elie Lehane le Lun 10 Aoû - 7:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bernadette collins
Admin
Bernadette collins


Messages : 1455
Date d'inscription : 17/07/2009

Feuille de personnage
Relation:

Une bonne rencontre ( pv élie ) Empty
MessageSujet: Re: Une bonne rencontre ( pv élie )   Une bonne rencontre ( pv élie ) EmptyDim 9 Aoû - 17:59

Bernadette regarda la jeune femme qui elle se présentat, elle s'appelle donc éliza lehane, mais elle préfere qu'on l'appelle elie. alors elle regarda elie, qui ensuite lui tendit la mains. et tout en la regardant elle lui rendit son sourie et elle se présenta a son tour.

-Moi c'est bernadette Collins.

puis elle serre le poingner de mains, et bernadette sentier tres vite qu'elle aller bien s'entendre avec elie
Revenir en haut Aller en bas
https://deux-soeurs.forumactif.org
Invité
Invité




Une bonne rencontre ( pv élie ) Empty
MessageSujet: Re: Une bonne rencontre ( pv élie )   Une bonne rencontre ( pv élie ) EmptyDim 9 Aoû - 18:07

Elie connue enfin son identité. Mais trouva bizarre qu'elle ne parle pas du garçon qu'elle avait aperçu et se mit a la questionné a ce sujet

- Le garçon de tout a l'heure, il est avec toi??


Dernière édition par Elie Lehane le Lun 10 Aoû - 7:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bernadette collins
Admin
Bernadette collins


Messages : 1455
Date d'inscription : 17/07/2009

Feuille de personnage
Relation:

Une bonne rencontre ( pv élie ) Empty
MessageSujet: Re: Une bonne rencontre ( pv élie )   Une bonne rencontre ( pv élie ) EmptyDim 9 Aoû - 18:13

bernadette écouta avec attention se que elie lui diser.

-Oui c'est mon protécteur a moi et a moi soeur il s'appelle david, il s'occupe de nous car sa fait un mois qu'on est ici

dit elle a elie
Revenir en haut Aller en bas
https://deux-soeurs.forumactif.org
Invité
Invité




Une bonne rencontre ( pv élie ) Empty
MessageSujet: Re: Une bonne rencontre ( pv élie )   Une bonne rencontre ( pv élie ) EmptyDim 9 Aoû - 18:16

- Protecteur ???

Elie trouva ce nom très bizarre, mais cela l'interessait donc elle continua à l'interroger

- Un "Protecteur", il sert a quoi??


Dernière édition par Elie Lehane le Lun 10 Aoû - 7:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bernadette collins
Admin
Bernadette collins


Messages : 1455
Date d'inscription : 17/07/2009

Feuille de personnage
Relation:

Une bonne rencontre ( pv élie ) Empty
MessageSujet: Re: Une bonne rencontre ( pv élie )   Une bonne rencontre ( pv élie ) EmptyDim 9 Aoû - 18:23

-Il nous protéges, il s'occupe de nous et j'ai l'impression qu'il nous cache quelques chose a moi et a ma soeur... je me pose trop de question...

dit elle en marchant a coter d'élie
Revenir en haut Aller en bas
https://deux-soeurs.forumactif.org
Invité
Invité




Une bonne rencontre ( pv élie ) Empty
MessageSujet: Re: Une bonne rencontre ( pv élie )   Une bonne rencontre ( pv élie ) EmptyDim 9 Aoû - 18:27

- Ah donc tu as une soeur ... Mais il vous protège de quoi??

Dit elle en continuant a l'écouté et a marché


Dernière édition par Elie Lehane le Lun 10 Aoû - 7:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bernadette collins
Admin
Bernadette collins


Messages : 1455
Date d'inscription : 17/07/2009

Feuille de personnage
Relation:

Une bonne rencontre ( pv élie ) Empty
MessageSujet: Re: Une bonne rencontre ( pv élie )   Une bonne rencontre ( pv élie ) EmptyDim 9 Aoû - 18:29

je ne sais pas du tout il a dit que quand on sera prete il nous le dira
Revenir en haut Aller en bas
https://deux-soeurs.forumactif.org
Invité
Invité




Une bonne rencontre ( pv élie ) Empty
MessageSujet: Re: Une bonne rencontre ( pv élie )   Une bonne rencontre ( pv élie ) EmptyDim 9 Aoû - 18:35

- Quand vous seriez prête, il est très énigmatique votre ami

dit elle en souriant, mais elle se posa des questions à propos de cette partie "quand vous seriez prête"


* Prête à quoi??, on verra plus tard, de toute façon ce soit disant David sera là donc arrêtons de penser à cela *


Dernière édition par Elie Lehane le Lun 10 Aoû - 7:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bernadette collins
Admin
Bernadette collins


Messages : 1455
Date d'inscription : 17/07/2009

Feuille de personnage
Relation:

Une bonne rencontre ( pv élie ) Empty
MessageSujet: Re: Une bonne rencontre ( pv élie )   Une bonne rencontre ( pv élie ) EmptyLun 10 Aoû - 3:18

Bernadette souria a la reponce d'élie, et elle lui repondit

-Tu sais moi et ma soeur on ne le connait qu'a peine.

puis elle regarda autour d'elle, et elle remarqua que le lycée était vraiment tres grand. en silence elle marcha cote a cote, et puis comme élie lui poser des questions, alors elle décida aussi de lui poser des questions.

-Dit tu est une nouvelle en ville, ou sa fait longtemps que tu vive ici?

demanda-t-elle gentillement a elie, qui d'ailleur sembler etre tres sympa. et elle espérer qu'elle pourrait etre son amie, mais pour le moment c'est encore trop tot.
Revenir en haut Aller en bas
https://deux-soeurs.forumactif.org
Invité
Invité




Une bonne rencontre ( pv élie ) Empty
MessageSujet: Re: Une bonne rencontre ( pv élie )   Une bonne rencontre ( pv élie ) EmptyLun 10 Aoû - 7:24

- Non, sa fait longtemps que je vis à L-A. Mais on ne me ramarque pas trop je suis très solitaire, mais cette vie commence à me lasser.




Dit-elle en répondant à sa question, mais elle savait que c'était que le début de l'interrogatoire mais d'une grande amitié aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bernadette collins
Admin
Bernadette collins


Messages : 1455
Date d'inscription : 17/07/2009

Feuille de personnage
Relation:

Une bonne rencontre ( pv élie ) Empty
MessageSujet: Re: Une bonne rencontre ( pv élie )   Une bonne rencontre ( pv élie ) EmptyLun 10 Aoû - 8:13

bernadette ecouta avec attention, et comme elle l'aime bien parler, et de ses faire des amie. alors elle décida de lui poser d'autre questions.

-Et tu fait quoi dans la vie ?

et oui bernadette était comme sa, quand elle fait connaissance avec quelqu'un. il faut bien qu'elle pose des questions.
Revenir en haut Aller en bas
https://deux-soeurs.forumactif.org
Invité
Invité




Une bonne rencontre ( pv élie ) Empty
MessageSujet: Re: Une bonne rencontre ( pv élie )   Une bonne rencontre ( pv élie ) EmptyLun 10 Aoû - 8:20

- J'avais commencé à faire une école de médecine mais j'avais pas assez d'argent pour les stages. J'ai trouvé un boulot dans une morgue, et peut être que je viendrai au lycée ici...

Dit-elle un peu embarrassé pour son job, mais elle était confiante à l'idée de venir au lycée ici

- Au faite, tu visite le lycée c'est pour toi???

Elie répondait toujours à ses questions et en posait aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Bernadette collins
Admin
Bernadette collins


Messages : 1455
Date d'inscription : 17/07/2009

Feuille de personnage
Relation:

Une bonne rencontre ( pv élie ) Empty
MessageSujet: Re: Une bonne rencontre ( pv élie )   Une bonne rencontre ( pv élie ) EmptyLun 10 Aoû - 8:25

-Dans une morgue sa ne doit pas etre la joie !

puis toujours en marchant et visité le lycée en même temps, et biensur elle écouta avec une grande attention se que elie lui diser.

-Oui car david il veu nous inscrire moi et gwend dans se lycée
Revenir en haut Aller en bas
https://deux-soeurs.forumactif.org
Invité
Invité




Une bonne rencontre ( pv élie ) Empty
MessageSujet: Re: Une bonne rencontre ( pv élie )   Une bonne rencontre ( pv élie ) EmptyLun 10 Aoû - 8:35

- Non, c'est sur que se ne soit pas la joie mais bon c'est toujours dans le même thème c'est de la médecine. Mais c'est vrai que le soir surveillé tous ses corps toute seule c'est assez glauque.

* Si je lui parlé de ce que j'entend le soir, sa lui verrai peur*

- Donc j'espère que ta soeur et toi vous vous sentirez bien ici, dans la ville et au lycée aussi. Car je pense que je m'inscrirai aussi ...

Dit-elle en espérant que toutes les deux seront heureuses de se retrouver, ailleurs que en ville...
Revenir en haut Aller en bas
Bernadette collins
Admin
Bernadette collins


Messages : 1455
Date d'inscription : 17/07/2009

Feuille de personnage
Relation:

Une bonne rencontre ( pv élie ) Empty
MessageSujet: Re: Une bonne rencontre ( pv élie )   Une bonne rencontre ( pv élie ) EmptyLun 10 Aoû - 8:48

-toute seul en plus, et la morgue c'est comment ? je veu dire c'est grand ou petit, parce que moi je n'est jamais était ...

puis quand élie lui dit qu'elle espére qu'elles von s'y plaire au lycée, tout comme en ville. puis elle lui dit aussi qu'elle va peut etre s'inscrire aussi dans se lycée.

-oui j'esepere aussi...qu'on va vite s'habituer a notre nouvelle vie...

puis soudain elle venez d'avoir une idée, elle pourrait être avec élie se soir a la morgue. Histoire de savoir comment sa se passe, et etc.

-Dit sa te dirait que je te tienne compagnie se soir ? parce que moi j'ai rien a faire, et en plus j'ai envie de visité un peu et de savoir comment sa se passe.

demanda-t-elle a elie en espérant qu'elle soit d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
https://deux-soeurs.forumactif.org
Invité
Invité




Une bonne rencontre ( pv élie ) Empty
MessageSujet: Re: Une bonne rencontre ( pv élie )   Une bonne rencontre ( pv élie ) EmptyLun 10 Aoû - 9:01

- La morgue c'est immense!!!!

Dit-elle en répondant à sa question

- Moi je suis d'accord pour que tu viennes à la morgue, mais j'ai pas envie que tu fasses des cauchemars apres...

Dit-elle pour rigoler un peu
Revenir en haut Aller en bas
Bernadette collins
Admin
Bernadette collins


Messages : 1455
Date d'inscription : 17/07/2009

Feuille de personnage
Relation:

Une bonne rencontre ( pv élie ) Empty
MessageSujet: Re: Une bonne rencontre ( pv élie )   Une bonne rencontre ( pv élie ) EmptyLun 10 Aoû - 9:12

Bernadette écouta elie qui lui diser que c'était immense, et aussi qu'elle était d'accord qu'elle vienne. mais qu'elle ne veu pas qu'elle face des cauchemar.

-ne t-inquiete pas, j'adore avoir peur!

dit elle en lachant un petit rire
Revenir en haut Aller en bas
https://deux-soeurs.forumactif.org
Invité
Invité




Une bonne rencontre ( pv élie ) Empty
MessageSujet: Re: Une bonne rencontre ( pv élie )   Une bonne rencontre ( pv élie ) EmptyLun 10 Aoû - 9:16

- Je suis ravie que t'aime avoir peur, mais sa pourrai être moins ennuyeux avec toi!!!!

Dit-elle en le pensant vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Bernadette collins
Admin
Bernadette collins


Messages : 1455
Date d'inscription : 17/07/2009

Feuille de personnage
Relation:

Une bonne rencontre ( pv élie ) Empty
MessageSujet: Re: Une bonne rencontre ( pv élie )   Une bonne rencontre ( pv élie ) EmptyLun 10 Aoû - 9:22

-Moi j'adore avoir peur et prendre des risques, c'est ma deuxieme nature chez moi.

puis quand elie lui dit que sa sera moins ennuyeux avec elle, la elle sourir et lui repond.

-Vraiment ? et puis je se que sa fait etre seul c'est pas drole du tout
Revenir en haut Aller en bas
https://deux-soeurs.forumactif.org
Invité
Invité




Une bonne rencontre ( pv élie ) Empty
MessageSujet: Re: Une bonne rencontre ( pv élie )   Une bonne rencontre ( pv élie ) EmptyLun 10 Aoû - 9:33

- Ouais, mais tu as quelqu'un sur qui compté. Et il y a aussi David votre "Protecteur"!!!

Dit-elle, pour continuait et lui dit aussi

- Je dois allé faire mon inscription, et je connais pas du tous les lieux


Dit-elle en tournant sur elle même pour regarder les inscriptions sur les bâtiments
Revenir en haut Aller en bas
Bernadette collins
Admin
Bernadette collins


Messages : 1455
Date d'inscription : 17/07/2009

Feuille de personnage
Relation:

Une bonne rencontre ( pv élie ) Empty
MessageSujet: Re: Une bonne rencontre ( pv élie )   Une bonne rencontre ( pv élie ) EmptyLun 10 Aoû - 9:39

-Oui sa c'est vrai !

puis quand elle écouta elie qu'elle chercher les bureau d'inscriptions, elle esseya de se souvenir ou david avait était partir pour inscrire les deux soeurs.

-Heu je croi que c'est de se coter tout a l'heur david est partie de se coter. moi non plus je ne coter pas les lieux, si on aller a deux.
Revenir en haut Aller en bas
https://deux-soeurs.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Une bonne rencontre ( pv élie ) Empty
MessageSujet: Re: Une bonne rencontre ( pv élie )   Une bonne rencontre ( pv élie ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une bonne rencontre ( pv élie )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rendez-vous ( pv elie )
» La rentré ( pv james spike et gwend et elie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hardville  :: Hors Rpg :: les archives-
Sauter vers: