Hardville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hardville

Venait vivre l'histoire de deux jeunes soeurs collins
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 La révélation ( pv david )

Aller en bas 
AuteurMessage
Bernadette collins
Admin
Bernadette collins


Messages : 1455
Date d'inscription : 17/07/2009

Feuille de personnage
Relation:

La révélation ( pv david ) Empty
MessageSujet: La révélation ( pv david )   La révélation ( pv david ) EmptyLun 14 Déc - 15:42

La nuit était déja tomber plusieur heures, et bernadette n'était pas encore entre a la villa. elle se trouver dehors dans les rues de los angeles, mais avant elle se trouver encor dans le lycée avec le prof mais bon. alors quelques minutes plus tard elle arriva a la villa et elle ouvra la porte, et a sa plus grande surprise ou plutot de l'étonnement elle vis david dans le halle le dos appuyer contre le mure. elle senter qu'elle devra s'expliquer avec son protecteur, mais maintenant elle commencer a avoir l'habitude. alors qu'elle lui tourna le dos pour fermer la porte de la villa , elle resta tres silencieuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://deux-soeurs.forumactif.org
Invité
Invité




La révélation ( pv david ) Empty
MessageSujet: Re: La révélation ( pv david )   La révélation ( pv david ) EmptyJeu 17 Déc - 20:34

David attendait depuis déjà plusieurs heures Bernadette, il commençait à en avoir marre de son comportement inexplicable ! Comme David sourri très rarement on pourrais croire qu'il veuye attaquer tout le monde !

Si Bernadette ne donne pas une très bonne explication elle risque d'avoir le gros lot ! Alors que David s'appuiyait contre le mur du hall histoire de faire sa positrion d'écontractente il senti Bernadette arriver depusi un kilometre. Alors il se prépara à l'attendre pour qu'elle ne soit pas surprise.

Alors que Bernadette était enfin rentrée elle ne dit pas un mot et elle préfèrerais regarder ailleur. C'est la que David avait vue qu'elle avait compris. Comme la jeune brune ne se lança pas alors David décide de le faire.

"Alors ? Tu c'est très bien ce qui t'attend !"


David savait que la jeune allait essayer d'éviter la question mais la la coupe est plaine et si il n'as pas d'explications claire il ora voir son lycée et ces amies et sinon elle sera puni... à sa manière !
Revenir en haut Aller en bas
Bernadette collins
Admin
Bernadette collins


Messages : 1455
Date d'inscription : 17/07/2009

Feuille de personnage
Relation:

La révélation ( pv david ) Empty
MessageSujet: Re: La révélation ( pv david )   La révélation ( pv david ) EmptyVen 18 Déc - 5:11

Alors que bernadette rentrer a la villa comme si rien n'était, mais voilà elle vit david son tres chere protecteur a elle et a sa soeur. Qui était là, dans le hall, et qui était en train de l'attendre, donc elle ne préfera pas le regarder, en tout cas pas tout de suite. alors elle referma la porte, et elle s'appuya également mais a la porte, elle savait tres bien se qu'il était en train de l'attendre. Quand elle vit son protecteur et qu'il ne sembler pas tres content d'elle, alors preferant de garder le silence.

Elle écouta david qui vien de prendre la parole, là elle décida de le regarder enfin. mais toujours sens rien dire, elle esseyer de trouver une explication qui pourrait lui faire avaler. car si elle lui dit tout d'ailleur elle ne s'est meme pas si elle aurait le courage de tout lui dire. puis sachant qu'elle ne pourra rien éviter avec le protecteur, elle comprit tres vite que c'est maintenant qu'elle doit tout dire mais comment? sa elle ne sais pas .


-Oui...je sais...

dit elle enfin ne sachante pas trop comment part ou commencer, alors elle le regarda a nouveau pour lui dire.

-Je ne sais pas part ou commencer....

dit elle en baisant les yeux vers le sol.puis contre tout attent, berna éclatta de rire, et sa sans aucune raison enfin pour elle elle savait pourquoi elle venez d'éclater de rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://deux-soeurs.forumactif.org
Invité
Invité




La révélation ( pv david ) Empty
MessageSujet: Re: La révélation ( pv david )   La révélation ( pv david ) EmptyMer 13 Jan - 8:41

David sent qu'il va exploser ! Il ne pouvait déjà plus géré les affaires personel qu'il avait alors avoir en plus Bernadette sur les bras c'était la goute qui a fait déborder le vase !


"Ne fait pas ta petite timide ! Dépèche toi !"



David n'en pouvais plus... Si Bernadette dit quelque chose de traver elle vas en prendre plein son matricule !
Revenir en haut Aller en bas
Bernadette collins
Admin
Bernadette collins


Messages : 1455
Date d'inscription : 17/07/2009

Feuille de personnage
Relation:

La révélation ( pv david ) Empty
MessageSujet: Re: La révélation ( pv david )   La révélation ( pv david ) EmptyMer 13 Jan - 9:32

Berna arreta de rire et elle écouta son protecteur, puis elle reprit son sérieux. elle était perdu mais aussi mal parti elle se trouver sur le mauvais chemain. et sa elle le savait, elle regarda l'heur et elle regarda ensuite david et elle voulez savoir si gwend dormai ou pas.

-Est se que gwend dor?

dit elle en baissant un peu les yeux puis elle alla dans le salon, et elle posa son sac a terre. et elle ne savait pas part ou commencer. Mais vu l'heur il n'y avait aucun doute, que sa soeur dor. la elle ne savait meme pas part ou commencer

-Je ne sais pas vraiment se qui m'arrive...

dit elle pour se détendre un peu et elle soupira un peu, et elle s'assois sur le canaper, et elle ne savait pas du tout comment lui dire.

- JE ne sais pas quoi dire...car tu voi c'est la premiere fois...pourquoi tu fait sa?
Revenir en haut Aller en bas
https://deux-soeurs.forumactif.org
Invité
Invité




La révélation ( pv david ) Empty
MessageSujet: Re: La révélation ( pv david )   La révélation ( pv david ) EmptyMar 2 Fév - 15:40

Plus le sujet s'avançait plus Bernadette s'éloignait. David sans qu'il va perdre son calme... Et si la métode douce ne fonctionne pas. Avec tout le regrès qu'il a il vas essayer la métode forte !

"Ne t'éloigne pas du sujet !"

David ne disait pas tout sa pour rigoler ! Il était très énerver par toute les peties cochoterie de Bernadette. Il la suivir jusque dans le salon et s'assier sur le fauteuil.

"Raconte !"
Revenir en haut Aller en bas
Bernadette collins
Admin
Bernadette collins


Messages : 1455
Date d'inscription : 17/07/2009

Feuille de personnage
Relation:

La révélation ( pv david ) Empty
MessageSujet: Re: La révélation ( pv david )   La révélation ( pv david ) EmptyMer 3 Fév - 5:00

Berna jouer de plus en plus avec le feux, elle sait que son protécteur était tres sérieux. Alors qu'elle se diriger vers le salon, et qu'elle s'assois sur le canapé, david faisait pareille mais il alla s'assoir sur un fauteuille. Et il lui demanda de raconter, elle soupira et prend son courage a deux mains et esseya de s'élancer.

-J'ai fait des choses...et j'ignore se qui m'apprise...et tu croi que tu pourra m'aider si je te dit tout ?

demanda-t-elle a son protécteur, elle voulez etre sur de quelques avant de pouvoir tout balancer a david.
Revenir en haut Aller en bas
https://deux-soeurs.forumactif.org
Invité
Invité




La révélation ( pv david ) Empty
MessageSujet: Re: La révélation ( pv david )   La révélation ( pv david ) EmptyDim 7 Fév - 10:10

La dessus David était très serieux et il ne pouvait laisser aucune chance à la mini Tueuse. David en a par deçu les oreils d'entendre toujours la même chose avec sa protectrise. Avec Gwen c'est pas pareil. Il pris un instant pour prendre sur lui et écouta Bernadette.

- Je veux bien mais à une condition... Que tu n'aille plus au lycée et ni rien... Que tu reste tout le temps ici... Sous ma surveillance ! Maintenant raconte !

Si David en entend de trop sa va bardé et un point fénoménal ! Déjà que le vampire est au bord de l'expulsion de cette jeune femme d'ici mais il faut vraiment qu'il se calme. Même si la jeune fille ne sait rien, le vampire lui à des yeux et des oreilles ! Il sait très bien tout mais il veut l'entendre de la bouche de Bernadette !
Revenir en haut Aller en bas
Bernadette collins
Admin
Bernadette collins


Messages : 1455
Date d'inscription : 17/07/2009

Feuille de personnage
Relation:

La révélation ( pv david ) Empty
MessageSujet: Re: La révélation ( pv david )   La révélation ( pv david ) EmptyDim 7 Fév - 11:00

berna écouta david sa condition, et elle comprit qu'elle n'avait pas le choix, alors elle hocha la tete en lui disant.


-C'est d'accord...


puis elle fait un e courte pause, et elle prend son courage a deux mains et commenca a expliquer.

-Voila je vais te dire tout se que j'ai fait...j'ai fouiller dans les affaire du prof de francais...et j'ai fouiller aussi dans le bureau du proviseur, et avec sarah j'ai...je ne sais pas se qui ma prit je l'est envoyer a l'hopitale...le proviseur...et ensuite...j'ai...j'ai tuer...trois garçon...

puis elle se leva d'un coup en ce sentant tres mal. Car elle n'avait jamais vivre une situation comme celle-ci, et donc pas l'habitude.Alors qu'elle se leva elle croisa les bras pret de sa poitrine, et elle alla a la fenêtre du salon, et elle entendit que son protecteur prenne la parole a nouveau. Mais avant qu'il reprenne la parole, elle décida d'ajouter autre chose, une nouvelle qui concerne elle et james spike.

-Et j'ai aussi une autre nouvelle...moi et james spike...on...on est ensemble, on est amoureux de l'uns a l'autre.

dit elle a son protecteur.
Revenir en haut Aller en bas
https://deux-soeurs.forumactif.org
Invité
Invité




La révélation ( pv david ) Empty
MessageSujet: Re: La révélation ( pv david )   La révélation ( pv david ) EmptyMar 9 Fév - 19:34

David ne resta sans plus bouger d'un seul poil pendant un moment tout en fixant sa protégée. Il baissa la tête un instant. Il était affalée sur le fauteuil son pied mis sur l'autre genou et les deux coudes posés sur sa jambe. La tête entre les mains, David ferma un instant les yeux et prit un peu de lui même. Il releva la tête puis ensuite tout de lui même. David prit le sac de Bernadette et le posa sur la table de la cuisine. Il s'enferma dedans tout en gardant l'odeur de sa protéger aux narrines. David prit le téléphone et passa un cout de fil. Il savait très bien que la jeune fille voulait voir se qu'il fesait mais David parla a voix basse pour que personne ne puisse entendre et ensuite il marqua pleins de choses dans l'Agenda de la brune dans le salon.
Revenir en haut Aller en bas
Bernadette collins
Admin
Bernadette collins


Messages : 1455
Date d'inscription : 17/07/2009

Feuille de personnage
Relation:

La révélation ( pv david ) Empty
MessageSujet: Re: La révélation ( pv david )   La révélation ( pv david ) EmptyMer 10 Fév - 5:51

Bernadette était a la fenêtre et elle attender que son protecteur lui réponde, et comme elle n'attender rien alors elle se retourna et vit david qui prenner son sac et qui alla s'enfermer dans la cuisine. elle se demander se qu'il était en train de faire et elle voulez aussi savoir pouquoi il ne lui répondez pas. Alors elle s'approcha de la porte et elle frappa a la porte et elle lui demanda.

-Dav... qu'est se que tu fait avec mes affaire?

dit elle a traver la porte.
Revenir en haut Aller en bas
https://deux-soeurs.forumactif.org
Contenu sponsorisé





La révélation ( pv david ) Empty
MessageSujet: Re: La révélation ( pv david )   La révélation ( pv david ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La révélation ( pv david )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absences David
» Une discution privé ( pv David)
» David alias Liam
» David le protecteur [en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hardville  :: Hors Rpg :: les archives-
Sauter vers: