Hardville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hardville

Venait vivre l'histoire de deux jeunes soeurs collins
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une discution privé ( pv David)

Aller en bas 
AuteurMessage
Bernadette collins
Admin
Bernadette collins


Messages : 1455
Date d'inscription : 17/07/2009

Feuille de personnage
Relation:

Une discution privé ( pv David) Empty
MessageSujet: Une discution privé ( pv David)   Une discution privé ( pv David) EmptyMar 1 Sep - 17:02

Bernadette et gwendoline, sa faisait pratiquement deux mois qu'elles habité a los angeles. Gwendoline elle est trés sympa avec david et meme en cour, tandit que bernadette depuis la rentré elle faisait drolement fort. Car frapper son prof dans un cour sa s'était du jamais vue, et encore moin répondre, mais tout sa était bien plus fort. Et aujourd'hui elle se fait prendre la mains dans le sac part son prof de français, car elle était en train de fouiller dans ses affaires. Et comme elle ne voulez rien dire a son prof, de se qu'elle faisait la. alors il avait appeler son protécteur qui lui arriva aussitot, alors sur le chemin elle rester completement muette.

Et une fois entré a la villa, bernadette alla dans le salon avec son sac a dos avec elle. car elle avait volez quelques feuille de son prof, et si david découvre se qu'elle a voler sa sera sa fete. et elle espéra qu'il ne sera rien, mais pour le moment elle était mal partir. alors une fois dans le salon, elle s'assois sur le canapé.
Revenir en haut Aller en bas
https://deux-soeurs.forumactif.org
Invité
Invité




Une discution privé ( pv David) Empty
MessageSujet: Re: Une discution privé ( pv David)   Une discution privé ( pv David) EmptyDim 20 Sep - 15:48

David fit rentré Bernadette à la villa comme chaque soire après les cours. Mais là c'était très différent comme son professeur de Français et David était proche, il s'avait très bien que Bernadette avait voler des affaire à Mr James Spike.

Quand Bernadette s'installa sur le canapé, David alla chercher un petit verre de sang de porc dans la cuisine et se joind à ces côtés. Il but une gorgeé et regarda Bernadette.

"Tu termine tes devoirs ?"
Dit-il d'une voix très calme mes pas rassurante pour Bernadette. Puis il reprit une gorgeé de son sang.
Revenir en haut Aller en bas
Bernadette collins
Admin
Bernadette collins


Messages : 1455
Date d'inscription : 17/07/2009

Feuille de personnage
Relation:

Une discution privé ( pv David) Empty
MessageSujet: Re: Une discution privé ( pv David)   Une discution privé ( pv David) EmptyDim 20 Sep - 15:55

Bernadette serra encore un peu plus son sac, tout en regardant sur le coin de l'oeil david. qui lui alla s'assoir a ses coter avec une boisson étrange. puis quand david lui adressa la parole pour lui dire qu'elle doit terminer ses devoir la elle gloussa doucement.

-J'ai....j'ai pas de devoir....

bien sur elle était encore en train de mentir surtout qu'elle esseyer de cacher quelques chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://deux-soeurs.forumactif.org
Invité
Invité




Une discution privé ( pv David) Empty
MessageSujet: Re: Une discution privé ( pv David)   Une discution privé ( pv David) EmptyDim 20 Sep - 16:00

David avait complètement oublier à ce moment que Bernadette ne s'avait pas que celui-ci était un vampire. Alors il se leva d'un seul coup et alla vite mettre son verre dans le lave vaisselle pour revenir ensuite voir Bernadette. Il se rassit à ces côtés et tendit sa main pour avoir son sac.

"Tu me le donne je vais le mettre dans l'entrée..."
Revenir en haut Aller en bas
Bernadette collins
Admin
Bernadette collins


Messages : 1455
Date d'inscription : 17/07/2009

Feuille de personnage
Relation:

Une discution privé ( pv David) Empty
MessageSujet: Re: Une discution privé ( pv David)   Une discution privé ( pv David) EmptyDim 20 Sep - 16:04

Bernadette regarda son protecteur se lever puis quelques minutes plus tard, il revient. et la il lui demanda son sac pour le mettre dans l'entrer. la bernaddette serra encore plus fort et repond.

-Non je le garde avec moi.

il faut toujours qu'elle se mette dans les situation insencer.
Revenir en haut Aller en bas
https://deux-soeurs.forumactif.org
Invité
Invité




Une discution privé ( pv David) Empty
MessageSujet: Re: Une discution privé ( pv David)   Une discution privé ( pv David) EmptyDim 20 Sep - 16:13

David trouva très bizarre que Bernadette ne lâche pas son sac d'une semelle mais peu un porte. Il se releva du canapée et se mit en face de Berndette toujours aussi calme.

"C'est pas grave ! Tu peut mon,ter dans ta chambre ou regarder la télévision quand se sera l'heure du diner je vous appelerais ! D'accord ?"

Puis David retourna à son fourneaux pour terminer de faire à manger. Il a prévu pour se soir des frites avec du poisson et des pâtes. Pendant que la friteuse cuise les frites il prépara son poisson et mit l'eau des pâte à bouillir.
Revenir en haut Aller en bas
Bernadette collins
Admin
Bernadette collins


Messages : 1455
Date d'inscription : 17/07/2009

Feuille de personnage
Relation:

Une discution privé ( pv David) Empty
MessageSujet: Re: Une discution privé ( pv David)   Une discution privé ( pv David) EmptyDim 20 Sep - 16:25

Berna garda toujours son sac avec elle, mais elle ne voulez pas qu'il découvre se qu'elle a voler. alors elle regarda david qui se metta face a elle, et elle l'écouta avec attention, et ne dit rien. alors preferant d'obéir pour le moment, elle voi david se lever et qu'il aller dans la cuisine. Une fois qu'elle se trouver seul dans le salon elle reflechisa et regarda son sac, puis elle se leva du canapé et se dirigea vers les escalier et elle passa devant la cuisine elle s'arreta pendant quelques minutes. elle aurez voulut dire quelques chose mais en vain, alors elle reprit son chemin et monta les marche et alla dans sa chambre.

Elle le ferma derriere elle mais pas a clef, enfin elle le laissa entr-ouverte. et elle enleva son menteau et posa son sac sur son lit, et elle s'assois en silence et elle ouvra son sac et chercha les fameuse papier qu'elle avait voler dans la classe du prof de james spike. une fois trouver elle les regarda avec attention.
Revenir en haut Aller en bas
https://deux-soeurs.forumactif.org
Invité
Invité




Une discution privé ( pv David) Empty
MessageSujet: Re: Une discution privé ( pv David)   Une discution privé ( pv David) EmptyJeu 24 Sep - 18:42

David prépare donc son diné et disposa la table très sérieusement en se demandant commen il allait si prendre pour Bernadette.
Il posa donc trois fourchettes, trois couteaux, trois verre dont un en cristal et enfin trois assiètes avec une sublime entrée. Bien évidemment ce n'est pas David qui vas manger avec les deux soeurs. Mais un inviter surprise...

En attendant que le soupé cuise et alla dans sa chambre qui se disposait en bas, et prit son protable en essayant d'appeler cet inviter.


"Bonjour... comment vas tu aujourd'hui ? Moi sa peut aller... Dit sa te dirait de manger à la maison ce soir ? D'accord je vien te chercher alors ! Pas de problème !"

David posa le téléphone portable et appela Bernadette d'un ton très fort et la voix se répéta dans la villa.

"BERNADETTE !"
Revenir en haut Aller en bas
Bernadette collins
Admin
Bernadette collins


Messages : 1455
Date d'inscription : 17/07/2009

Feuille de personnage
Relation:

Une discution privé ( pv David) Empty
MessageSujet: Re: Une discution privé ( pv David)   Une discution privé ( pv David) EmptyVen 25 Sep - 3:15

Pendant que david se trouver en bas, berna elle. elle se trouver en haut dans sa chambre, en train de lire des papier qu'elle avait voler. mais pendant qu'elle liser, elle entendit david l'appeler assez fort. alors elle posa tout sur son lit et ferma la port, et alla vite dans le salon tout en disant.

-Quoi qu'est se qu'il y a ?

demanda-t-elle a son protecteur, et elle le rejoind dans le salon. et elle se demander se qu'il se passe encore. mais quand elle lui avait répondu a son protecteur, s'était sur un ton pas trés amicale, et s'était bien la premiere fois qu'elle lui parle sur un ton qu'elle ne devrai pas employer.
Revenir en haut Aller en bas
https://deux-soeurs.forumactif.org
Invité
Invité




Une discution privé ( pv David) Empty
MessageSujet: Re: Une discution privé ( pv David)   Une discution privé ( pv David) EmptyMer 30 Sep - 14:46

Alors que David devait aller chercher cette personne surprise, il appelait Bernadette qui elle, descendit les marches de la maison. Elle lui répondit d'un ton méchant, alors que David n'aime pas le ton qu'elle venait d'employer. Il la prit par le bras et approcha son visage près du sien. Il la regarde dans les yeux, telle un regard noir et très éffrayant, celui d'une personne très maléfique.
"Comment ? C'est quoi ce ton ?"
Quand David commence à lever le ton, c'est que c'est très mauvait signe. Il déteste qu'une personne lui manque de respet.
Revenir en haut Aller en bas
Bernadette collins
Admin
Bernadette collins


Messages : 1455
Date d'inscription : 17/07/2009

Feuille de personnage
Relation:

Une discution privé ( pv David) Empty
MessageSujet: Re: Une discution privé ( pv David)   Une discution privé ( pv David) EmptyMer 30 Sep - 14:53

Bernadette regarda david qui lui, prit le bras et qu'il n'était pas trés content sur le ton qu'elle venait a l'instant de dire. quand elle croisa son regard, elle le regarda a piene. et elle savait qu'elle n'aurait pas du.

-C'est bon je me suis emporter sa arrive non!

la elle continuer sur le même ton, mais surtout c'était plus fort qu'elle. mais elle se dépecha vite a se rattraper.

-Je suis désoler ...

dit elle en baisant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://deux-soeurs.forumactif.org
Invité
Invité




Une discution privé ( pv David) Empty
MessageSujet: Re: Une discution privé ( pv David)   Une discution privé ( pv David) EmptyMer 30 Sep - 16:33

David vit Bernadette sénerver encore et la laissa parler, toujours avec ce regard noir... Après elle changea de direction et s'excusa. David arrèta ces yeux méchant et la lacha. Il reprit son calme en essayant de faire s'emblant de prendre un bouffé d'aire. Il voulait donner un petit soupçon d'humanité.
"Donc... je t'ai appelé pour m'aider en cuisine. Je dois aller chercher un inviter, surprise. J'aimerais que tu guêtes le repas. Tu peux faire ça pour moi Bernadette ?"
David baissa les yeux un moment et puis les remonta. Il espérerais que Bernadette veuille bien... soudain... un téléphone sonna... C'était celui de David alors il décrocha. Son inviter surprise lui disait qu'il allait venir avec une autre personne. C'est cette personne qu'il les enmèneras.

"Non, bien évidemment, ça ne me dérange pas ! A tout de suite !"
David reprit la discution avec Bernadette. Toujours aussi calme il la regardait dans les petits neuneuilles.

"Donc voila... apparemment c'est bon. Merci dde t'être déplacer pour moi ! Je vous appelerais pour le diné !"
Revenir en haut Aller en bas
Bernadette collins
Admin
Bernadette collins


Messages : 1455
Date d'inscription : 17/07/2009

Feuille de personnage
Relation:

Une discution privé ( pv David) Empty
MessageSujet: Re: Une discution privé ( pv David)   Une discution privé ( pv David) EmptyMer 30 Sep - 16:42

bernadette ecouta son protecteur qu'il lui demanda pour la cuisine, elle laissa echaper un petit soupire et aussa les épaule.

-D'habitude tu le demande a gwend pour la cuisine...

puis soudain son portable sonna. elle ecouta a moitier. et une fois qu'il avait finit de parler au telephone. elle écouta david, qui lui dit que se n'était plus la piene et qu'elle pouvais il aller.

-...heu ...c'est qui son ces invité?...


Dit elle en baissant la tete, et elle se senter nerveuse. et aussi completemnt perdu, elle ne savait plus trop quoi faire. car d'un coter elle veu dire quelqsues chose a david mais d'un autre coter non.alors elle regarda le sol,et en esperant qu'il va pas poser de questions mais la s'était sur qu'il va lui demander pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://deux-soeurs.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Une discution privé ( pv David) Empty
MessageSujet: Re: Une discution privé ( pv David)   Une discution privé ( pv David) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une discution privé ( pv David)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La révélation ( pv david )
» Absences David
» David alias Liam
» David le protecteur [en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hardville  :: Hors Rpg :: les archives-
Sauter vers: