Hardville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hardville

Venait vivre l'histoire de deux jeunes soeurs collins
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 envie d'etre viré ? ( pv james spike)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Spike

Spike


Messages : 909
Date d'inscription : 19/07/2009

envie d'etre viré ? ( pv james spike) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: envie d'etre viré ? ( pv james spike)   envie d'etre viré ? ( pv james spike) - Page 2 EmptyMer 30 Sep - 6:44

Il alla rejoindre Bernadette près du tableau est l'écouta. Elle avait le don de mettre James hors de lui. Alors pour évitez de frapper son élève, et l'envie était forte, il donna un puissant coup de poing dans le mur. Ce qui eu pour effet de faire un jolie petit trou dedans et de faire saignez la main du prof.

- Par l'enfer ! Qu'es ce que tu peut être stupide !

Il serra les dents et regarda le plafond pour se calmer un minimum. Puis il se baissa à la hauteur de Berna pour la prendre par les épaules. Pour pouvoir la regardez intensément dans les yeux.

- Si tu me le dit ! Il ne le saura jamais. Jamais tu m'entend ! Je sais gardez un secret.
Revenir en haut Aller en bas
Bernadette collins
Admin
Bernadette collins


Messages : 1455
Date d'inscription : 17/07/2009

Feuille de personnage
Relation:

envie d'etre viré ? ( pv james spike) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: envie d'etre viré ? ( pv james spike)   envie d'etre viré ? ( pv james spike) - Page 2 EmptyMer 30 Sep - 6:53

Berna elle le regarda dans les yeux, et le laisse parler. la jeune ado elle s'en moquer completement que son prof soit enerver ou pas, et une fois qu'il a fini de parler. et comme elle ne veu vraiment rien dire, alors elle le regarda avec un sourir narquois et lui repondit.

-C'est bon vous avez fini ?

dit elle en faisant de l'humour a elle, mais surtout elle ne réalise pas la situation qui se presenter devant elle. au contraire sa la fait plutot rire, et le pire c'est qu'elle n'aurait jamais fait sa. car depuit qu'elle était arrivée a los angeles avec sa soeur, sa vie a encore prit un autre chemin et elle a commencer a changer.
Revenir en haut Aller en bas
https://deux-soeurs.forumactif.org
Spike

Spike


Messages : 909
Date d'inscription : 19/07/2009

envie d'etre viré ? ( pv james spike) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: envie d'etre viré ? ( pv james spike)   envie d'etre viré ? ( pv james spike) - Page 2 EmptyMer 30 Sep - 7:15

James regarda le sol désespéré et releva la tête avec un sourire. Il venait d'avoir une idée, c'était pas très catholique... Mais bon, c'était une idée. Il lui sourit en lui caressant un bras, puis se plaça à coter d'elle. En veillant à bien ce coller contre elle.

- C'est pas grave... Si tu veut rien dire, tu veut rien dire...
Revenir en haut Aller en bas
Bernadette collins
Admin
Bernadette collins


Messages : 1455
Date d'inscription : 17/07/2009

Feuille de personnage
Relation:

envie d'etre viré ? ( pv james spike) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: envie d'etre viré ? ( pv james spike)   envie d'etre viré ? ( pv james spike) - Page 2 EmptyMer 30 Sep - 7:21

Berna ne répondit pas, preferant de rester muette comme une tombe. car elle esseyer de se calmer un peu, alors que le prof se trouver a coter d'elle et qu'il commencer a lui carresse sur son bras. elle frisonna , et elle regarda la porte et la distance qu'il y avait. mais pour le moment elle ne prefera rien tanter.
Revenir en haut Aller en bas
https://deux-soeurs.forumactif.org
Spike

Spike


Messages : 909
Date d'inscription : 19/07/2009

envie d'etre viré ? ( pv james spike) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: envie d'etre viré ? ( pv james spike)   envie d'etre viré ? ( pv james spike) - Page 2 EmptyMer 30 Sep - 7:46

Le blond regarda Bernadette en souriant, comprennent ce qu'elle voulait faire.

- Tu n'aura pas le temps de fuir ...

Puis il posa doucement une mains sur la jambe de son élève, qui commença à caressait.

- Alors n'essaye pas et reste là ...
Revenir en haut Aller en bas
Bernadette collins
Admin
Bernadette collins


Messages : 1455
Date d'inscription : 17/07/2009

Feuille de personnage
Relation:

envie d'etre viré ? ( pv james spike) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: envie d'etre viré ? ( pv james spike)   envie d'etre viré ? ( pv james spike) - Page 2 EmptyMer 30 Sep - 7:54

Ne repondit toujours pas, preferant de rester silencieuse. et laisse faire son prof qui était en train de carreser sa jambe, elle ne dit rien et elle le regarda dans les yeux. et elle senter l'envie qui commencer a monter mais elle ne le montre pas, puis elle lui dit.

-Mais si je te dit tout qui me prouve que tu ne dira rien a david?

dit elle en le regardant .
Revenir en haut Aller en bas
https://deux-soeurs.forumactif.org
Spike

Spike


Messages : 909
Date d'inscription : 19/07/2009

envie d'etre viré ? ( pv james spike) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: envie d'etre viré ? ( pv james spike)   envie d'etre viré ? ( pv james spike) - Page 2 EmptyMer 30 Sep - 8:00

James sourit sachant qu'il avait gagner. Il continuer de lui caressait la jambes en remontant doucement jusqu'au hanche. Puis il se pencha légèrement pour pouvoir l'embrasser tendrement.

- Je te le jure... Ce n'est pas suffisant ?
Revenir en haut Aller en bas
Bernadette collins
Admin
Bernadette collins


Messages : 1455
Date d'inscription : 17/07/2009

Feuille de personnage
Relation:

envie d'etre viré ? ( pv james spike) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: envie d'etre viré ? ( pv james spike)   envie d'etre viré ? ( pv james spike) - Page 2 EmptyMer 30 Sep - 8:03

Berna le laisse faire et elle écouta, qu'il lui jura qu'il ne dira rien . alors pourquoi pas tout lui dire. donc elle s'élanca.

-Bon d'accord...pour le poigniard...sa ma pris sur un coup de tete, et je les voler... pour le plaisire...

commenca t-elle a avouer a son prof.
Revenir en haut Aller en bas
https://deux-soeurs.forumactif.org
Spike

Spike


Messages : 909
Date d'inscription : 19/07/2009

envie d'etre viré ? ( pv james spike) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: envie d'etre viré ? ( pv james spike)   envie d'etre viré ? ( pv james spike) - Page 2 EmptyMer 30 Sep - 8:10

James écoutait son élève lui avouez pourquoi elle avez voler le poignard. Et la regardais dans les yeux toujours en remontant sa main sur la jambe de Berna.

- Et puis ensuite ? Pourquoi était tu dans le bureau du proviseur ?
Revenir en haut Aller en bas
Bernadette collins
Admin
Bernadette collins


Messages : 1455
Date d'inscription : 17/07/2009

Feuille de personnage
Relation:

envie d'etre viré ? ( pv james spike) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: envie d'etre viré ? ( pv james spike)   envie d'etre viré ? ( pv james spike) - Page 2 EmptyMer 30 Sep - 8:16

elle écouta son prof qui lui demanda pourquoi elle se trouver dans le bureau du proviseur. et sentent toujours ses carresse qui faisait sur sa jambe. elle esseya de lutter contre cette envie et elle lui répondit.

-Ho...je voulez ....juste savoir si j'avait un rapport ou pas....

dit elle en le regardant toujours dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://deux-soeurs.forumactif.org
Spike

Spike


Messages : 909
Date d'inscription : 19/07/2009

envie d'etre viré ? ( pv james spike) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: envie d'etre viré ? ( pv james spike)   envie d'etre viré ? ( pv james spike) - Page 2 EmptyMer 30 Sep - 9:09

Toujours en l'écoutant, James se pencha de nouveau pour l'embrasser. Mais au lieu de sa, il se contenta juste d'effleurer les lèvres de Bernadette avec les siennes. Puis se leva pour se mettre en face d'elle, avec au sourire au coin.

- Et bah' voila ! C'était pas si compliquer !
Revenir en haut Aller en bas
Bernadette collins
Admin
Bernadette collins


Messages : 1455
Date d'inscription : 17/07/2009

Feuille de personnage
Relation:

envie d'etre viré ? ( pv james spike) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: envie d'etre viré ? ( pv james spike)   envie d'etre viré ? ( pv james spike) - Page 2 EmptyMer 30 Sep - 9:14

-vraiment ? j'ai peu etre parler... mais si j'apprend que tu a parler....tu me retrouvera tres vite !

dit elle en le regardant droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://deux-soeurs.forumactif.org
Spike

Spike


Messages : 909
Date d'inscription : 19/07/2009

envie d'etre viré ? ( pv james spike) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: envie d'etre viré ? ( pv james spike)   envie d'etre viré ? ( pv james spike) - Page 2 EmptyMer 30 Sep - 9:44

Il effaça le sourire de son visage et leva Bernadette en lui tenant les bras.

- Je t'es jurer que je ne dirais rien...

Puis il desserra son étreinte de son bras, pour descendre sa main tendrement le long du bras de la jeune femme. Jusqu'à lui prendre la main.

- ...Et je tiendrez cette promesse. Je suis un homme de parole.
Revenir en haut Aller en bas
Bernadette collins
Admin
Bernadette collins


Messages : 1455
Date d'inscription : 17/07/2009

Feuille de personnage
Relation:

envie d'etre viré ? ( pv james spike) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: envie d'etre viré ? ( pv james spike)   envie d'etre viré ? ( pv james spike) - Page 2 EmptyMer 30 Sep - 9:51

Le laisse faire et lui sourir.

-Mais je te les dit...

quand elle le regardait, elle pouvais voir qu'il a vite vut qu'elle lui menter.mais bernadette n'est pas si bete que sa, elle savait a quel jeux elle était en train de jouer. mais elle aimer prendre des risques elle adore.
Revenir en haut Aller en bas
https://deux-soeurs.forumactif.org
Spike

Spike


Messages : 909
Date d'inscription : 19/07/2009

envie d'etre viré ? ( pv james spike) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: envie d'etre viré ? ( pv james spike)   envie d'etre viré ? ( pv james spike) - Page 2 EmptyMer 30 Sep - 14:48

James continua ces petites caresse pendant quelque minute, puis alla s'assoir sur l'un des tables de la classe.

- Ce que tu ne m'a pas encore dit. C'est pourquoi tu avez le poignard quand tu es aller dans le bureau du proviseur. Tu voulais l'assassiné ?

Il dit cela en rigolant, puis reprit d'un coup son sérieux.

- Tu ne voulait pas le tuer au moins !
Revenir en haut Aller en bas
Bernadette collins
Admin
Bernadette collins


Messages : 1455
Date d'inscription : 17/07/2009

Feuille de personnage
Relation:

envie d'etre viré ? ( pv james spike) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: envie d'etre viré ? ( pv james spike)   envie d'etre viré ? ( pv james spike) - Page 2 EmptyMer 30 Sep - 14:57

Elle le regarda aller s'assoir sur une chaise et l'écouta.

-sa ne te regard pas!

dit elle sur un ton pas sympatique et sans se rendre compte elle laissa echapper.

-de toute façon j'ai deja tuer trois gard...
Revenir en haut Aller en bas
https://deux-soeurs.forumactif.org
Spike

Spike


Messages : 909
Date d'inscription : 19/07/2009

envie d'etre viré ? ( pv james spike) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: envie d'etre viré ? ( pv james spike)   envie d'etre viré ? ( pv james spike) - Page 2 EmptyMer 30 Sep - 15:03

James regarda Bernadette d'un regard noir, en entendent le ton qu'elle avez utiliser pour lui parler. Il allait répliquer, quand elle laissa échapper qu'elle avait tuer trois personnes.

- Quoi ! Qu'es ce que tu viens de dire là !?

Il se leva d'un bond de sa chaise pour se mettre devant Berna.
Revenir en haut Aller en bas
Bernadette collins
Admin
Bernadette collins


Messages : 1455
Date d'inscription : 17/07/2009

Feuille de personnage
Relation:

envie d'etre viré ? ( pv james spike) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: envie d'etre viré ? ( pv james spike)   envie d'etre viré ? ( pv james spike) - Page 2 EmptyMer 30 Sep - 15:07

Berna s'en moquer de se qu'elle dit, mais elle comprit qu'elle venait de faire une gaffe. quand le prof se metta vite devant elle, elle le regarda a pien et elle se demander se qu'elle venait de dire pour qu'il soit comme sa.

-Quoi...qu'est se qu'il...y a ? qu'est se que j'ai dit?

demanda elle a son prof
Revenir en haut Aller en bas
https://deux-soeurs.forumactif.org
Spike

Spike


Messages : 909
Date d'inscription : 19/07/2009

envie d'etre viré ? ( pv james spike) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: envie d'etre viré ? ( pv james spike)   envie d'etre viré ? ( pv james spike) - Page 2 EmptyMer 30 Sep - 15:28

James regardait attentivement Bernadette dans les yeux.

- Tu viens de dire que tu avais tuer des personnes... Trois pour êtres exacte.

Il posa ces mains sur ces épaules et le lui caressait doucement. Pour qu'elle est le courage de tout lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Bernadette collins
Admin
Bernadette collins


Messages : 1455
Date d'inscription : 17/07/2009

Feuille de personnage
Relation:

envie d'etre viré ? ( pv james spike) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: envie d'etre viré ? ( pv james spike)   envie d'etre viré ? ( pv james spike) - Page 2 EmptyMer 30 Sep - 15:36

La berna était completement perdu, et elle se senter mal partie. alors elle regarda son prof mais juste quelques seconde. puis elle lui tourna le dos prefere de regarder le tableau pour se donner du courage. car maintenant c'était trop tard, elle devait tout dire.

-je..je ne sais pas...se qui ma prit... j'était avec une amie ... puis les trois jeune gars son arrivée....

puis elle fuit une pause car elle senter les larmes lui monter en elle , et elle commencer d'ailleur a pleurer un peu. puis elle reprit.

-Ils voulez...juste nous draguer...et moi je...ne sais pas se qui ma prit.... avec un mimi couteau ...
Revenir en haut Aller en bas
https://deux-soeurs.forumactif.org
Spike

Spike


Messages : 909
Date d'inscription : 19/07/2009

envie d'etre viré ? ( pv james spike) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: envie d'etre viré ? ( pv james spike)   envie d'etre viré ? ( pv james spike) - Page 2 EmptyMer 30 Sep - 15:48

James écoutait son récit, il était pendu à ces lèvres. Il sentait qu'elle allait pleurer et même qu'elle commençait... Il se sentait vraiment très peiner par la révélation de son élève, mais était très heureux qu'elle lui dise. Il se plaça alors devant Bernadette et la prit le plus tendrement possible dans ces bras. Le blond la serra fort dans ces bras, pour qu'elle puisse se laisser allez à ces larmes.

- Ce n'est pas ta faute... Tu avez péter un câble... Tu ne le voulais pas vraiment.

Il passa une main dans les cheveux de la jeune femme en appuyant légèrement son menton sur la tête de Bernadette.
Revenir en haut Aller en bas
Bernadette collins
Admin
Bernadette collins


Messages : 1455
Date d'inscription : 17/07/2009

Feuille de personnage
Relation:

envie d'etre viré ? ( pv james spike) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: envie d'etre viré ? ( pv james spike)   envie d'etre viré ? ( pv james spike) - Page 2 EmptyMer 30 Sep - 15:54

Alors qu'elle se trouver dans les bras de son prof et elle l'écouta. et se qu'elle entendit s'était plus fort qu'elle et elle pleurer encore plus fort. et elle tomba a terre, tout en restant dans les bras de se dernier, car elle s'envouler beaucoup de les avoir tuer. elle ne voulez surtout pas le fair.

-Et...le pire c'est que... quand je les ait vu sur le sol...sa ne ma rien fait...

dit elle en expliquand se qu'elle resenter vraiment quand elle les as tuer.
Revenir en haut Aller en bas
https://deux-soeurs.forumactif.org
Spike

Spike


Messages : 909
Date d'inscription : 19/07/2009

envie d'etre viré ? ( pv james spike) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: envie d'etre viré ? ( pv james spike)   envie d'etre viré ? ( pv james spike) - Page 2 EmptyMer 30 Sep - 16:12

James sentit que Bernadette pleurer de plus en plus, et il doit bien s'avouer que sa lui fessait mal au cœur de la voir comme sa. Il la borda doucement en lui caressants le dos.

- C'est normal que tu n'es rien ressentit sur le coups... Les remords ne vienne que plus tard... Mais c'est bien que tu en est parlez à quelqu'un, car si tu l'aurais gardez pour toi, tu aurais sombrer dans la dépression. Et on n'auraient eux plus aucune chance de te venir en aide.

En disant cela il lui caressait les cheveux et lui parler d'un voix des plus calme.
Revenir en haut Aller en bas
Bernadette collins
Admin
Bernadette collins


Messages : 1455
Date d'inscription : 17/07/2009

Feuille de personnage
Relation:

envie d'etre viré ? ( pv james spike) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: envie d'etre viré ? ( pv james spike)   envie d'etre viré ? ( pv james spike) - Page 2 EmptyMer 30 Sep - 16:17

-M'aider...et comment?

dit elle en pleurent toujours, et elle serra dans ses bras. comme si elle avait peur, et qu'elle ne savait plus quoi fair. et elle n'arrivée plus a se calmer.
Revenir en haut Aller en bas
https://deux-soeurs.forumactif.org
Spike

Spike


Messages : 909
Date d'inscription : 19/07/2009

envie d'etre viré ? ( pv james spike) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: envie d'etre viré ? ( pv james spike)   envie d'etre viré ? ( pv james spike) - Page 2 EmptyMer 30 Sep - 16:24

James desserra doucement son étreinte pour regardait Berna dans les yeux. D'un geste tendre il lui essuya ces larmes avec son pouce en disant.

- Sa j'en fais mon affaire...

Puis il lui embrassa le front avant de la reprendre dans ces bras.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





envie d'etre viré ? ( pv james spike) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: envie d'etre viré ? ( pv james spike)   envie d'etre viré ? ( pv james spike) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
envie d'etre viré ? ( pv james spike)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» James Spike est là ! VvvvvV
» La rentré ( pv james spike et gwend et elie)
» Spike, the serie.
» Seul ou pas du tout ( Angel et spike)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hardville  :: Hors Rpg :: les archives-
Sauter vers: