Hardville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hardville

Venait vivre l'histoire de deux jeunes soeurs collins
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Seul ou pas du tout ( Angel et spike)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bernadette collins
Admin
Bernadette collins


Messages : 1455
Date d'inscription : 17/07/2009

Feuille de personnage
Relation:

Seul ou pas du tout ( Angel et spike) Empty
MessageSujet: Seul ou pas du tout ( Angel et spike)   Seul ou pas du tout ( Angel et spike) EmptyDim 29 Juil - 13:45

Voilà une semaine que l'ainée des Collins avait disparut de la villa, et personne ne l'avait remarquer. au début elle voulez retourner dans leur ville hardville, finalement elle a changer d’avis. Lorsqu'elle a vue le parc de la patinoire. Elle entra et elle visita les alentour, le parc était grande, il y avait une partie qui est réserver a la patinoire, alors elle alla chercher les patins et les met pour ensuite aller sur la glace.
Revenir en haut Aller en bas
https://deux-soeurs.forumactif.org
Angel

Angel


Messages : 807
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 41
Localisation : Spangel Univers

Seul ou pas du tout ( Angel et spike) Empty
MessageSujet: Re: Seul ou pas du tout ( Angel et spike)   Seul ou pas du tout ( Angel et spike) EmptyDim 29 Juil - 14:05

Je n'en pouvais plus de rester enfermé à la villa en attendant que quelque chose arrive. Je décidais donc de sortir sans avertir Spike. Je le trouvais beaucoup trop protecteur ces derniers temps avec moi...J'enfilais mon manteau et m'élançais au hasard des rues. La disparition de Bernadette m'inquiétais vraiment. Pourquoi c'était-elle enfuie ? Avais-je dit où fait quelque chose qu'il ne fallait pas ? Je l'ignorais. Le fond de l'air était froid et je remontais mon col sur ma nuque. La nuit venait de tomber et les lumières qui embrasaient le parc de la patinoire attirèrent mon attention. Je décidais donc de prendre un billet et d'entrer. La dernière fois que j'avais mis les pieds dans un tel endroit, c'était avec Buffy...J'enfilais des patins et m'élançais sur la glace...Enfin, j'essayais parce-que je devais bien admettre que vampire où pas, j'éprouvais énormément de difficultés à trouver mon équilibre. Et puis, je pensais sans cesse à lui...A ses baisers...Ses caresses...Aux mots qu'ils me murmurait lorsque...Oh !! Etais-je en train de rêver où bien ma petite fugueuse se trouvait vraiment là...Je quittais la glace pour aller me dissimulais dans un coin obscur et l'observer.
Revenir en haut Aller en bas
http://spangelunivers.forum-actif.net/
Spike

Spike


Messages : 909
Date d'inscription : 19/07/2009

Seul ou pas du tout ( Angel et spike) Empty
MessageSujet: Re: Seul ou pas du tout ( Angel et spike)   Seul ou pas du tout ( Angel et spike) EmptyDim 29 Juil - 16:11

    J'étais allongé torse nu sur le lit en train de lire un bon livre lorsque j'entendis la porte de la villa se refermer. Grâce notamment à mon ouïe sur-développé. C'était sûrement Angel qui voulait retrouvé cette gamine que j'étais loin de porter dans mon cœur! Quelle prétentieuse celle-la, j'avais qu'une envie la collé contre un mur pour son arrogance, mais je pouvait pas faire cela sans avoir en retour des problèmes avec son ange gardien et ça, je pouvais pas... Je me dirige donc jusqu’à la fenêtre pour vérifié sur mon instinct ne m'avais pas trompé et malheureusement non. Angel était en train de quitter le manoir. J’enfilais le premier t-shirt qui était à ma portée et descendu dans le hall où j’attrapai ma veste en cuir au passage avant de sortir et de suivre mon amant. Je soupira une fois qu'il fut rentré dans la patinoire par la porte principale. Je défonça la porte de derrière le plus discrètement possible, n'ayant aucune envie de prendre ces fichus patins, et puis quoi encore ? Je vais jouer les ballerine après ? Je m'installa dans un coin et observa. J'étouffais un rire en voyant le grand brun sur la glace, pas très habile. Une fois qu'il quitta la glace pour observé sa protégée je m'approcha de lui camouflé par l'obscurité. Arrivant par derrière je glissa mes mains sur ces hanches en lui susurrant ces mots.

    SPIKE :
    « C'est pour elle que tu m'as laissé seul amour? Compte-t-elle plus que moi à tes yeux ? »

    Après tout c'est vrai, qu'avait-t-elle de si important? Elle a fuguée c'est temps mieux, pourquoi s'enquiquiner de quelqu'un comme elle.. C'était limite si je commençais à en éprouvé de la jalousie.
Revenir en haut Aller en bas
Bernadette collins
Admin
Bernadette collins


Messages : 1455
Date d'inscription : 17/07/2009

Feuille de personnage
Relation:

Seul ou pas du tout ( Angel et spike) Empty
MessageSujet: Re: Seul ou pas du tout ( Angel et spike)   Seul ou pas du tout ( Angel et spike) EmptyDim 29 Juil - 16:27

Berna, continuer a patinait, pour le moment elle se doutent pas du tout que sont protecteur est également là, tout comme spike. Après tout, elle est partie toute une semaine, ils pense tous qu'elle a quitter la ville, alors qu'elle est tout simplement là, dans ce parc en train de patinait, comme si rien n'était. Elle aimée beaucoup patinée, elle pourrait patinait encore longtemps, mais soudain son regarde se pose sur deux personne, et elle se figea sur place. Elle était mal barrer... Mais elle devait trouver vite une solution pour ne pas se faire prendre part son protecteur et ce spike.
Revenir en haut Aller en bas
https://deux-soeurs.forumactif.org
Angel

Angel


Messages : 807
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 41
Localisation : Spangel Univers

Seul ou pas du tout ( Angel et spike) Empty
MessageSujet: Re: Seul ou pas du tout ( Angel et spike)   Seul ou pas du tout ( Angel et spike) EmptyDim 29 Juil - 16:46

Je surveillais Berna lorsque je sentis deux mains se poser sur mes hanches. J'hésitais à me retourner. Je sentais tout mon corps s'enflammer à ce simple contacte. Spike aller finir par me rendre complètement fou...Avec lui, j'oubliais tout le reste, même elle...Cordélia...J'aimais cet homme. J'en avais la certitude maintenant. Finalement, je me laissais aller entre ses bras et lui faisais face pour déposer un léger baiser sur ses lèvres brûlantes de désirs. Puis, je plantais mon regard chocolat dans ses pupilles bleu ombragées.

-Qu'est-ce que tu fais ici ? Tu m'as suivi ?

J'évitais de répondre à ses questions...Je ne voulais pas accentuer notre dépendance l'un a l'autre. Je jetais un coup d'oeil rapide à la patinoire et repoussais brusquement Spike en ne voyant plus Berna.

-La gamine, elle c'est tirée !!


Revenir en haut Aller en bas
http://spangelunivers.forum-actif.net/
Spike

Spike


Messages : 909
Date d'inscription : 19/07/2009

Seul ou pas du tout ( Angel et spike) Empty
MessageSujet: Re: Seul ou pas du tout ( Angel et spike)   Seul ou pas du tout ( Angel et spike) EmptyDim 29 Juil - 17:06

    ANGEL : « Qu'est-ce que tu fais ici ? Tu m'as suivi ? »

    Je retiens un sourire au vu de sa perspicacité. Bravo Captain Obvious. Je lui déposa un nouveau baiser avant de lui répondre ironiquement.

    SPIKE : « Nan, tu vois j'ai pris mes patins et je me suis dis que j'allais faire un petit tour à la patinoire pour jouer les danseuses étoiles... »

    Je baissa un court instant les yeux avant de lui répondre d'un ton des plus sérieux

    SPIKE : « Je t'ai entendu sortir et je savais que t'allais partir à sa recherche. Elle est dangereuse. »

    Et comme pour confirmé mes mots la dite Tueuse s'était fais la malle. Angel me repoussa alors voulant partir à sa recherche. Mais à quoi bon cela servirait ? J'en avais plus que marre de ces deux gamines qui se mettait entre nous. Je le retient le bras pour éviter qu'il se lance à sa poursuite.

    SPIKE : « Laisse la donc filer qu'est ce que ça peut faire ? On s'occupera d'elle plus tard quand elle aura fini de faire sa Mini Buffy. Buffy en pire je te l'accorde. »

    Je descendu ma main jusqu'à enlacé la sienne dans une douce caresse. Quand je remarqua qu'il se bougea pas, je me rapprocha pour lui offrir un baiser beaucoup plus passionné que les deux premiers.
Revenir en haut Aller en bas
Bernadette collins
Admin
Bernadette collins


Messages : 1455
Date d'inscription : 17/07/2009

Feuille de personnage
Relation:

Seul ou pas du tout ( Angel et spike) Empty
MessageSujet: Re: Seul ou pas du tout ( Angel et spike)   Seul ou pas du tout ( Angel et spike) EmptyDim 29 Juil - 17:12

Berna voyant sont chère protecteur occuper avec son amoureux de Spike, elle profita de l'occasion pour s’enfuir. Elle sort en vitesse de la glace, pour aller ranger ses patin, tout en faisant très attention qu'elle ne se face pas remarquer part les deux vampires. Puis elle se dirigea vers la sortie et se mire a courir le plus loin possible. Lorsqu'elle se trouva assez loin de la patinoire, elle fait une pause et regarda autour d'elle, pour savoir ou elle pourrait aller.
Revenir en haut Aller en bas
https://deux-soeurs.forumactif.org
Angel

Angel


Messages : 807
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 41
Localisation : Spangel Univers

Seul ou pas du tout ( Angel et spike) Empty
MessageSujet: Re: Seul ou pas du tout ( Angel et spike)   Seul ou pas du tout ( Angel et spike) EmptyDim 29 Juil - 17:24

Je fermais les yeux et ne cherchais plus à lui résister. Je répondais avec envie à son baiser et lui retirais son manteau. Je gémissais...Il avait raison, Berna était le portrait craché de Buffy...Et je ne voulais pas revivre ça. Je me reculais un peu pour le regarder. J'avais envie de lui...Mais nous n'étions pas seul. Je devais me ressaisir mais avant, je devais lui avouer mon amour...Pour qu'il sache que je ne jouais pas avec ses sentiments.

-Spike...Je dois la retrouver...Et...Et non, elle n'est pas plus importante que toi. Je t'aime...Toi, et personne d'autre...Maintenant, laisse moi faire ce que j'ai à faire.

Voilà...C'était fait. Maintenant, il savait. Il y avait de fortes de chances pour que la gosse me conduise à Hardville et Gwendoline aurait besoin de quelqu'un pour veiller sur elle...Je me penchais pour ramasser son manteau en tentant d'éviter son regard désapprobateur. Puis je le lui rendais avant de partir en courant. L'odeur de Berna allait me mener à elle sans que je n'ai à la chercher.
Revenir en haut Aller en bas
http://spangelunivers.forum-actif.net/
Spike

Spike


Messages : 909
Date d'inscription : 19/07/2009

Seul ou pas du tout ( Angel et spike) Empty
MessageSujet: Re: Seul ou pas du tout ( Angel et spike)   Seul ou pas du tout ( Angel et spike) EmptyDim 29 Juil - 17:46

    J'avais réussi, je l'avais une fois de plus détourné de sa protégée. Je le laissais défaire mon manteau sans broncher, approfondissant toujours plus le baiser. On était proche, si proche que je pouvais sentir son excitation contre moi comme lui pouvait sentir la mienne. Je laissa échappé un soupirs de frustration quand il sépara nos lèvres.

    ANGEL : « Spike...Je dois la retrouver...Et...Et non, elle n'est pas plus importante que toi. Je t'aime...Toi, et personne d'autre...Maintenant, laisse moi faire ce que j'ai à faire. »

    Je le regardais le visage mi tendre par sa déclaration et mi frustré en sachant que notre étreinte était fini. Je ne lui répondit rien à sa déclaration, pas maintenant. Il allait repartir à sa recherche... J'avais échoué. Je pris mon manteau qui me tendait la mâchoire crisper par la colère.

    SPIKE : « Très bien si c'est comme ça je m'occuperais personnellement d'elle ! »

Revenir en haut Aller en bas
Bernadette collins
Admin
Bernadette collins


Messages : 1455
Date d'inscription : 17/07/2009

Feuille de personnage
Relation:

Seul ou pas du tout ( Angel et spike) Empty
MessageSujet: Re: Seul ou pas du tout ( Angel et spike)   Seul ou pas du tout ( Angel et spike) EmptyDim 29 Juil - 17:54

Berna était perdu, ne sachant plus ou allait. Une chose qui est sur elle ne pourra pas retourner a la villa, car elle va passer un salle moment avec les deux vampires. Surtout avec ce blondinet qu'elle déteste tant, surtout le jours ou il lui a fait des menaces. Cependant, elle savait que gwen ne risquer rien, c'est pour sa qu'elle avait prit la fuite, surtout qu'elle s'était fait rejeter par sa sœur. Elle n'avait plus sa place nulle part. Alors, elle s'enfonça dans le parc, a bout de souffle et s'assoie contre un arbre. Oublient que les deux vampires sont a sa poursuite, mais là ou elle est, elle ne risque pas d'être trouver...Enfin c'est ce qu'elle espère.
Revenir en haut Aller en bas
https://deux-soeurs.forumactif.org
Angel

Angel


Messages : 807
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 41
Localisation : Spangel Univers

Seul ou pas du tout ( Angel et spike) Empty
MessageSujet: Re: Seul ou pas du tout ( Angel et spike)   Seul ou pas du tout ( Angel et spike) EmptyDim 29 Juil - 18:08

Je courais depuis une dizaine de minutes, lorsque je perçus enfin son odeur. J'avançais doucement et l'apercevais assise contre un arbre. Toute seule...Je retirais mon manteau pour le poser sur ses épaules et je m'accroupissais devant-elle.

-Je te retrouve enfin...Pourquoi es-tu partie ? Je me suis inquiété...

Je ne me sentais pas vraiment bien. Je m'angoissais pour un rien ses derniers temps. Et je ne trouvais pas les bons mots pour la rassurer. Je m'asseyais à côté d'elle. En silence...En me disant que Spike devait sentir ma mélancolie et que c'est pour cela qu'il se comportait comme cela avec moi. Sans compter que j'avais pris la mauvaise habitude de me soumettre à lui. Je regardais la gosse et prenais sa main pour poser un baiser dessus.

-On devrais rentrer. Tu vas prendre froid. Et puis tu sais, depuis que tu es partie, Gwendoline passe tout son temps à pleurer. Elle refuse d'aller au lycée...

Revenir en haut Aller en bas
http://spangelunivers.forum-actif.net/
Spike

Spike


Messages : 909
Date d'inscription : 19/07/2009

Seul ou pas du tout ( Angel et spike) Empty
MessageSujet: Re: Seul ou pas du tout ( Angel et spike)   Seul ou pas du tout ( Angel et spike) EmptyDim 29 Juil - 21:00

    Je suivais Angel qui avait repéré l'odeur de la petite, elle était tranquillement assise contre un arbre. J'observais la scène un peu à l'écart ne voulant pas perdre plus de temps dans cette poursuite absurde. Ma mâchoire ce crispa sans même que je m'en rende compte lorsque Angel lui posa son manteau. Comme ci elle en avait besoin. J’eus un sourire nerveux lorsqu’il lui dit qu'il c'était inquiété, non il c'était pas inquiété, il c'était terriblement inquiété ouais ! Le baise-main était de trop j'en pouvais plus! Je me rapprocha d'eux et saisi Berna sans délicatesse par la bras, avec une poigne comme ça elle pouvait pas s'échapper. Je le tirais donc en direction de la villa sans même jeter un coup d’œil à Angel.

    SPIKE :« Bon maintenant fini la tragédie grecque, on rentre j'en ai marre... »

    Je reconnaissais que j'y était pas aller de main morte avec elle, mais faut dire qu'elle me taper sur le système ! Je manquais cruellement de talc mais c'était de sa faute après tout non ? Et de voir Angel se comporter comme une vrai femme avec eux... Je regrettais quelque fois la brutalité d'Angelus.. Si lui avez le rôle de la mère poule pourquoi je pourrais pas jouer le rôle du père autoritaire?
Revenir en haut Aller en bas
Bernadette collins
Admin
Bernadette collins


Messages : 1455
Date d'inscription : 17/07/2009

Feuille de personnage
Relation:

Seul ou pas du tout ( Angel et spike) Empty
MessageSujet: Re: Seul ou pas du tout ( Angel et spike)   Seul ou pas du tout ( Angel et spike) EmptyDim 29 Juil - 21:16

Alors qu'elle penser être seul, assise contre un arbre, elle fut rattrapée part sont protecteur. D'ailleurs, des qu'il l'avait rejoint, il lui avait mise sont manteau sur elle, et accroupie juste en face d'elle. Or, elle aurait put prendre la fuite. Elle ne fit rien, elle ne faisait que écouter, celui-ci était inquiet et lui demanda pourquoi elle était partie. Elle qui voulez être seul, c'est ratée, maintenant elle sera obliger de rentrez a la villa. Enfin sauf si elle décide de faussez compagnie, alors sans répondre a la question d'angel, elle lui dit.

- Tu n'aurait pas dû me retrouver...


Dit-elle le regard dans le vide, puis sans bouger d'un centimètre son protecteur assise a coter d'elle. Sans s'y attendre, Angel prend sa mains pour déposer un baisée, et il lui parla de gwend. Elle lâcha un petit rire et dit.


- Pff....sans blague, elle me rejette et elle pleure...


Répondit-elle, mais lorsqu'elle fini sa phrase le vampire blond du nom de spike, apparut comme part magie. Ce dernier attrapa le bras de Berna pour la faire lever, elle se débat comme elle le pouvais et dit a spike.


- Et le blondinet tu me lâche !! sinon !


Dit-elle sur un ton énerver.
Revenir en haut Aller en bas
https://deux-soeurs.forumactif.org
Angel

Angel


Messages : 807
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 41
Localisation : Spangel Univers

Seul ou pas du tout ( Angel et spike) Empty
MessageSujet: Re: Seul ou pas du tout ( Angel et spike)   Seul ou pas du tout ( Angel et spike) EmptyDim 29 Juil - 21:34

J'étais stupéfait !! Mais pour qui Spike se prenait-il à la fin pour empoigner ma protégée de la sorte et la ramener de force à la villa !? Sans me jeter un seul regard en plus !! Je n'étais pas sa chose !! Je les suivais sans rien dire et à peine arrivé, j'entrainais ce dernier dans notre chambre. Je retirais mon manteau et le poussais froidement sur le lit.

-A quoi tu joues !? C'était quoi ce cirque !? Tu t'imagines peut-être que parce-que je te laisse me prendre nuit après nuit ça te donne des droits !? Tu ne sais rien de moi...Je t'ai dit que je t'aimais, et tu ne m'as rien répondu...J'ai des devoirs, tu comprends !?

Je me sentais perdre pieds...Je déraillais et j'ignorais pourquoi. Il était doux et gentil, pourtant...Je crois bien, que je me sentais humilié...Et à le regarder comme ça, j'avais des envies que je ne pourrais plus très longtemps réfréner...Alors j'avais deux choix. Le premier, aller m'enfermer dans la salle de bain pour me soulager en me faisant du mal où alors, lui montrer une bonne fois pour toute qui était le maître...J'humectais mais lèvres et optais pour la seconde solution en me jetant bestialement sur lui pour le mordre. Je me sentais durcir...Je devenais violent et le retournais brutalement sur le ventre. Puis je baissais son pantalon.
Revenir en haut Aller en bas
http://spangelunivers.forum-actif.net/
Spike

Spike


Messages : 909
Date d'inscription : 19/07/2009

Seul ou pas du tout ( Angel et spike) Empty
MessageSujet: Re: Seul ou pas du tout ( Angel et spike)   Seul ou pas du tout ( Angel et spike) EmptyLun 30 Juil - 20:10

    J'eus à peine le temps de mettre un pied dans la villa que Angel m'entraina dans notre chambre. Je pouvais deviner sa colère vis-à-vis de mon comportement avec la gosse. Avant même que je puisse pester contre ça, il m'avait balancé sur notre lit. Je commençais à appréhender la situation... Il était loin d'avoir l'air jovial..

    ANGEL : « A quoi tu joues !? C'était quoi ce cirque !? Tu t'imagines peut-être que parce-que je te laisse me prendre nuit après nuit ça te donne des droits !? Tu ne sais rien de moi...Je t'ai dit que je t'aimais, et tu ne m'as rien répondu...J'ai des devoirs, tu comprends !? »

    Je l'écoutais sans rien dire, sans le couper. Je commencer à sentir mon estomac se nouer, une boule se formant dans ma gorge. Je sais que j'aurais dû lui répondre lorsqu'il me dit qu'il m'aimait, mais.. J'y arrivais pas c'est tout. J'allais envie lui répondre lorsqu'il se jeta sur moi avec une brutalité sans égale, je n'avais pas eu le temps de riposter que je sentais déjà ses crocs s’enfonçant dans la chair de mon cou.. Je ne pût retenir un cris de douleur. Pour la première fois depuis longtemps j'avais peur de lui. Peur de retrouver l'homme brutal qu'il était avant.

    SPIKE : « Liam arrête... s'il te plait... »

    Des siècles que je l'avais pas supplier mais ici... Au diable ma fierté il me faisait peur. Et encore plus lorsqu'il me retourna sur le ventre, baissant mon jean.. Je sentais mes yeux s’humidifier sans que je puisse rien faire contre ça. Je me revoyais des siècles auparavant obligé à satisfaire les désirs obscènes d'Angelus. Non ça allait pas recommencer maintenant! Je réussi a me tirer de ses griffes avant qu'il ait eu le temps de me faire quoi que ce soit, sortant du lit remontant mon froque avant de le plaquer contre un mur adoptant mon visage diabolique. Je planta à mon tour mes crocs dans sa chair plus pour lui faire du mal que pour boire de son sang avant de le balancer a l'autre bout de la pièce. Je m’avança vers lui, reprenant mon visage humain, essayant du revers de ma main le sang coulant de ma bouche.

    SPIKE : « Toi as quoi tu joues ?! A jouer les protecteurs pour ces deux gamines dont tu connais rien ?! On est des vampires bon sang! On a pas de devoir ni rien! Refile les gosses à Giles ou Andrew c'est leur job pas le tient ! Tu retournes dans tes anciens penchant ? J'ai bien vu comment t'es tendre avec elle! Elle a toute ton attention... Elle doit avoir le même âge que Buffy quand tu te l'ai faite ça doit te manquer de plus t'enfoncer entre les cuisses d'une jeune Tueuse non?? »

    Je déraillais à mon tour, Drusilla me disais que j'étais jaloux et possessif, mais ces gestes vis à vis de ces gamines me rendait fou de jalousie... Ce qui était assez pitoyable mais que voulait vous... Je l'attrapa violemment par sa chemise en le regardant droit dans les droits.

    SPIKE : « Puis pour une fois on change un peu les rôles de maitre/chose ! Pendant des années je te laissais faire ce que tu voulais de moi parce que je t'aimais ! Oui voilà tu l'as entendu ! Je t'aime Angel ! Et combien de fois tu m'a humilié par le passé à cause de cette amour...! Tu as peut être oublié Angelus, mais moi j'en suis incapable...! Ça fait plus de 120 ans que je t'aime... Ce que je ressentais pour Drusilla et même pour Buffy c'est rien comparé à ce que je ressent pour toi... Je t'aime autant que je te déteste... Et désolé si tu me trouves un peu trop possessif envers toi, si je fais trop de connerie ou tout... »

    Je le repoussa sans trop grande brutalité, je voulais m'éloigner de lui. Je fixais le sol essayant de me calmer et ne voulant pas subir son regard...
Revenir en haut Aller en bas
Bernadette collins
Admin
Bernadette collins


Messages : 1455
Date d'inscription : 17/07/2009

Feuille de personnage
Relation:

Seul ou pas du tout ( Angel et spike) Empty
MessageSujet: Re: Seul ou pas du tout ( Angel et spike)   Seul ou pas du tout ( Angel et spike) EmptyLun 30 Juil - 20:28

Alors, qu'elle fut rentrez de force a la villa, Angel prend vite spike pour emmener dans leur chambre. En regarda le deux vampire monter berna se dit dans sa tête.

* Bien fait pour toi spike de mes deux*

Puis restant silencieuse, ne voyant pas sa petite sœur, elle voulez en profiter pour ressortie.Mais vu la situation entre les deux vampire, elle décida d'aller dans le jardin, pour prendre l'aire, et d'attendre que le temps passe. Elle entendait les deux vampire crier et même se battre, elle éclata de rire, elle aurait bien voulu voir ce qui se passée mais hélas, elle ne peu pas faire ce qu'elle voulait. D'ailleurs elle se demander pourquoi ses deux vampires voulais qu'elle rentre a la villa, surtout qu'ils s'en ficher, ils sont trop occupée a passée du temps ensemble.

Elle s'assoie donc dans le jardin et soupira et décida de prendre sont mal en patience.
Revenir en haut Aller en bas
https://deux-soeurs.forumactif.org
Angel

Angel


Messages : 807
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 41
Localisation : Spangel Univers

Seul ou pas du tout ( Angel et spike) Empty
MessageSujet: Re: Seul ou pas du tout ( Angel et spike)   Seul ou pas du tout ( Angel et spike) EmptyLun 30 Juil - 21:19

SPIKE : « Liam arrête... s'il te plait... »


Je n'entendais pas vraiment les suppliques de cet homme que j'aimais plus que tout au monde...Sa voix n'était plus qu'un lointain écho dans mon éternité...Je ne songeais plus qu'au désir malsain qui brûlait telle de la lave en fusion mon bas-ventre. Ce soir, je ne serais pas en dessous...Non, je n'aurais pas à écarter les cuisses...Et a subir cet affront...Même si je devais bien admettre que j'aimais ça...Enfin parfois...Je m'apprêter à prendre ce que j'estimais me revenir de droit, lorsque je sentis le corps jusqu'ici soumis à ma volonté, m'échapper. Spike venait de me fausser compagnie...Ses cils étaient perlés de gouttes salées et je réalisais l'horreur de mon geste...Je me dégoûtais...Qu'est-ce qui ne tournais pas rond chez moi !? Liam...Il m'avait appelé Liam ? Depuis combien de siècles ne m'avait on pas appelé par mon prénom ? Oh...Avant que je ne réalise réellement le mal que je lui avais fait, je m'étais brutalement retrouvé plaqué contre le mur. Je tenais à peine debout. Désormais, je n'étais plus qu'une poupée de chiffon entre ses mains. Tant et si bien, que je n'opposais pas de résistance lorsqu'il enfonçait en un profond baiser ses crocs sans ma chair.

-Spike...

Je fermais les yeux et gémissais. Il n'avait d'autre but que de me blesser...La douleur me transperçait de part en part. Puis plus rien...Dans un geste empli de rage, il me projeta de l'autre côté de la chambre et je m'écrasais lourdement sur le sol. Puis, le coeur au bord des lèvres je le regardais avec effroi.

SPIKE : « Toi as quoi tu joues ?! A jouer les protecteurs pour ces deux gamines dont tu connais rien ?! On est des vampires bon sang! On a pas de devoir ni rien! Refile les gosses à Giles ou Andrew c'est leur job pas le tient ! Tu retournes dans tes anciens penchant ? J'ai bien vu comment t'es tendre avec elle! Elle a toute ton attention... Elle doit avoir le même âge que Buffy quand tu te l'ai faite ça doit te manquer de plus t'enfoncer entre les cuisses d'une jeune Tueuse non?? »

Ses mots me blessaient bien plus que les coups qu'il venait de me porter...Il ne comprenais rien...Il s'imaginait que je voulais avoir des relations intimes avec Berna...Je n'en pouvais plus et vidais le contenu de mon estomac sur le sol.Il me prenait pour un pervers !! Pour lui, je ne serais jamais rien d'autre qu'un monstre. Jeme redressais un peu et murmurais :

-Non...Je n'ai pas de penchants...On me les a confié...J'ai perdu mon fils... Mon bébé...Et toi...

La fin de ma phrase s'était éteinte dans ma gorge avant que je ne puisse entièrement la prononcer...Qu'allais t'il faire ? Pourquoi se jetait-il de nouveau sur moi...J'étouffais un sanglot et écarquillais mes pupilles chocolat.

SPIKE : « Puis pour une fois on change un peu les rôles de maitre/chose ! Pendant des années je te laissais faire ce que tu voulais de moi parce que je t'aimais ! Oui voilà tu l'as entendu ! Je t'aime Angel ! Et combien de fois tu m'a humilié par le passé à cause de cette amour...! Tu as peut être oublié Angelus, mais moi j'en suis incapable...! Ça fait plus de 120 ans que je t'aime... Ce que je ressentais pour Drusilla et même pour Buffy c'est rien comparé à ce que je ressent pour toi... Je t'aime autant que je te déteste... Et désolé si tu me trouves un peu trop possessif envers toi, si je fais trop de connerie ou tout...»

Il prétendait m'aimais, pourtant, cela ne l'empêchait pas de me cracher son venin à la figure...Cette fois-ci, je laissais échapper quelques larmes. J'étais épuisé. Aussi bien moralement que physiquement. Je ne parvenais plus à faire semblant...Je n'étais pas une super héros sans peur et sans reproches...Non, j'étais juste moi...Un petit Irlandais au destin tragique. Il me détestait !? Très bien...J'attendais qu'il me libère de son étreinte pour me relever. Je vacillais,mais je m'en moquais. Je m'approchais de la porte sans me retourner.

-Je te demande pardon...Pour tout...Mais entre toi et moi, il n'a toujours été question que d'amour. Angelus ne savait pas comment de manifester son affection...Alors, il te brutalisait...Mais je ne suis pas lui...Je voulais juste rétablir l'équilibre...Je n'aime pas t'appartenir...Alors, déteste moi si ça te fais du bien...Maintenant, ça n'a plus d'importance. Toi et moi,c'est terminé.

Je sortais de notre chambre en larmes et je descendais dans le jardin. Berna était là. Tant mieux, c'est elle que je voulais voir. Je ne cherchais pas à lui cacher mon désespoir.

-Conduis-moi à Hardville...
Revenir en haut Aller en bas
http://spangelunivers.forum-actif.net/
Bernadette collins
Admin
Bernadette collins


Messages : 1455
Date d'inscription : 17/07/2009

Feuille de personnage
Relation:

Seul ou pas du tout ( Angel et spike) Empty
MessageSujet: Re: Seul ou pas du tout ( Angel et spike)   Seul ou pas du tout ( Angel et spike) EmptyMar 31 Juil - 14:23

Alors que Berna, se trouver seul dans le Jardin de la villa, voilà que sans y attendre. Angel vient enfin la voir, enfin le visage en larmes, c'est bien la première fois qu'elle le voie ainsi. Elle l'écouta attentivement sont protecteur, qui lui demanda de le conduire a Hardville. Là elle se leva et fait face a Angel et lui dit.

-D'accord, mais une fois la bas, faut faire très attention...surtout avec les Habitants...

Puis elle passa devant lui, pour aller ensuite se diriger vers la porte de la villa. Sa va lui faire bizarre de retourner dans sa ville natale, dans lequel elle a vue la première fois le jour. Et qu'elle est sa sœur se sont fait chasser de la ville. Mais là, elle ne sera pas toute seul, elle sera avec Angel, elle a confiance. Enfin même si en ce moment elle fait des Conneries, elle est tout de même content qu'il soit là a ses coter.
Revenir en haut Aller en bas
https://deux-soeurs.forumactif.org
Spike

Spike


Messages : 909
Date d'inscription : 19/07/2009

Seul ou pas du tout ( Angel et spike) Empty
MessageSujet: Re: Seul ou pas du tout ( Angel et spike)   Seul ou pas du tout ( Angel et spike) EmptyMar 31 Juil - 15:56

    ANGEL : « Je te demande pardon...Pour tout...Mais entre toi et moi, il n'a toujours été question que d'amour. Angelus ne savait pas comment de manifester son affection...Alors, il te brutalisait...Mais je ne suis pas lui...Je voulais juste rétablir l'équilibre...Je n'aime pas t'appartenir...Alors, déteste moi si ça te fais du bien...Maintenant, ça n'a plus d'importance. Toi et moi,c'est terminé. »

    Je tentais d'assimiler toute les informations que je venais de recevoir... Angelus qui m'aimait, je fronça les sourcils, c'était impossible.. Il n'aimait pas m'appartenir ? Parce qu'il croyait que moi j'aimais ça peut être ? Être qu'un objet.. Le détester ? Si seulement c'était si simple, j'aurais préféré... Mais je l'aimais, j'aimais cet homme. Je rêvais où je venais de me faire plaquer ?! Il quitta la chambre sans un regard pour moi.. Le perdre m'étais intolérable.. Je pouvais pas... Je n'arrivais plus à contenir les quelques larmes qui coulèrent sur mes joues. J'inspirai profondément sentant maintenant un semblant de rage m'envahir, je balança toute les choses qui avait le malheur de croiser mon regard, le lit y passant aussi. J'avais littéralement tout ravagé dans la chambre. Mais cela ne suffisais pas à étouffer ma colère. Je donna un puissant coup de poing dans l'un des murs, le fissurant, enfin j'avais réussi. Souffrir pour apaiser ma colère. J'avais mal.. Ma main saignait mais je ne lui accorda aucune intention.

    Je quitta la chambre pour constater que Angel et Berna était dans la hall. Prêt à partir ? Je passa ma main sur mon visage tentant d'essayer mes larmes et de paraitre le plus naturel possible face à la jeune. Pas besoin de satisfaire son égo. Je descendis les marches et me dirigea vers eux non sans lancer un regard noir à sa protéger. Je pris délicatement Angel par son poignée pour l’incité a me suivre dehors. Une fois à l’extérieur et assez éloigné des quelques regards indiscret je m'approcha rapidement de lui pour l'embrasser avant qu'il ai le temps de riposter, passant ma main derrière sa tête pour l'attirer encore plus contre moi. Ça n'avais rien avoir avec nos autres baisers, celui ci n'était que tendresse et amour. Je lui cassera en même temps ces cheveux, j'ai toujours adoré passer ma main dans ces cheveux. Je détacha nos lèvres sans pour autant m'éloigner de lui, le regardant droit dans les yeux avec un regard doux et tendre.

    SPIKE : « Je veux pas te perdre amour.. Je pourrais pas vivre sans toi.. J'y arriverais pas. Je sais que je fais des conneries, tu sais comment je suis, tu me connais mieux que personne. Je voulais juste te protéger. C'est bien ça qu'on fait quand on aime quelqu'un non? Je t'aime sincèrement Angel. » Je passa ma main sur sa joue lui essuyant tendrement ces larmes avec mon pousse. « Je suis pas doué pour exprimer ce que je ressent, tu le sais.. Je suis même prêt à changer d'attitude vis-à-vis de Berna pour toi. Je ferais n'importe quoi pour toi.. Je supporte pas d'être l'auteur de tes larmes.. »

    Je baissa ensuite mon regard, regrettant tout ce que j'ai pût lui faire subir ces derniers jours. Je ferma mes yeux contenant à nouveau mes larmes, tremblant. J'avais peur de sa réponse, de sa réaction..


Revenir en haut Aller en bas
Angel

Angel


Messages : 807
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 41
Localisation : Spangel Univers

Seul ou pas du tout ( Angel et spike) Empty
MessageSujet: Re: Seul ou pas du tout ( Angel et spike)   Seul ou pas du tout ( Angel et spike) EmptyMar 31 Juil - 17:08

Berna :"D'accord, mais une fois la bas, faut faire très attention...surtout avec les Habitants..."

Je suivais docilement Berna qui venait de passer devant moi pour rejoindre le hall de la villa. Je me fichais pas mal des habitants de cette maudite ville !! Ils pouvaient bien aller brûler en enfer. Et s'il le fallait, je les y aiderais...Désormais, je n'avais plus rien à perdre. Pas même ma dignité...Après la scène ridicule que je venais de jouer à Spike...La tentative de viol avortée...Les larmes...Le contenu de mon estomac répandu sur le sol...Je savais que plus rien ne pouvais m'atteindre...Enfin, rien sauf lui...Lorsque je le vis descendre les marches d'un pas mal assuré, j'esquissais un mouvement de recule. Depuis quand avais-je peur de me prendre un mauvais coup !? C'était moi Angelus !! Le mâle dominant...Le Maître du jeu...Pas l'inverse. Sans moi, Spike ne serait rien de plus qu'un petit vampire sans le moindre intérêt...Et moi ? J'étais quoi ? A part un pauvre type...Mon propre fils ma haïssais...A tel point, qu'il n'avait pas hésité à m'enfermer dans un cercueil pour m'abandonner quelque part dans les tréfonds de l'océan...C'est alors que je sentis mon poète déchu m'attraper délicatement par le poignet pour m'entrainer dehors.

Lorsque nous fûmes à l'abri des regards indiscret, ce dont je doutais, je le vis se jeter sur moi pour me prendre un baiser. Mes jambes me portaient à peine et au lieu de le repousser, je m'agrippais avec la rage du désespoir à son pull... Je sentais ses doigts se glisser avec tendresse dans mes cheveux...C'était si doux...J'aurais voulu mourir dans ce baiser. Personne ne m'avais jamais embrassé de la sorte...Nos langues se redécouvraient...S'apprivoisaient...Et je me rendais compte que c'est son amour qui me maintenait en vie depuis des siècles...Puis plus rien...Ses lèvres s'étaient cruellement défaites des miennes.

SPIKE : « Je veux pas te perdre amour.. Je pourrais pas vivre sans toi.. J'y arriverais pas. Je sais que je fais des conneries, tu sais comment je suis, tu me connais mieux que personne. Je voulais juste te protéger. C'est bien ça qu'on fait quand on aime quelqu'un non? Je t'aime sincèrement Angel. » Je passa ma main sur sa joue lui essuyant tendrement ces larmes avec mon pousse. « Je suis pas doué pour exprimer ce que je ressent, tu le sais.. Je suis même prêt à changer d'attitude vis-à-vis de Berna pour toi. Je ferais n'importe quoi pour toi.. Je supporte pas d'être l'auteur de tes larmes.. »

Que pouvais-je répondre à cela ? Rien du tout. Les yeux baissés, il n'osait maintenant plus affronter mon regard...Je me détestais. Il était au bord des larmes et ce n'est pas ce que je voulais. J'entrelaçais doucement nos doigts et déposais un chaste baiser sur son frond. Puis je le ramenais à l'intérieur.

-Berna, on partira demain matin. Va préparer tes affaires et essaie de dormir.

Je souriais à la gamine et ramenais Spike dans notre chambre. Oh...Je constatais avec effroi que notre chambre n'était plus que chantier et désolation. Mais je ne me démontais pas. Je lâchais sa main et me dirigeais vers l'armoire. J'en sortais une couette épaisse et l'installais par terre. Puis je me tournais vers mon pauvre amour.

-Tu es prêt à connaître le grand frisson ? Je vais te faire perdre la tête...

Je l'attirais à moi et le faisait allonger sur notre lit de fortune. J'étais tellement anxieux...

Revenir en haut Aller en bas
http://spangelunivers.forum-actif.net/
Spike

Spike


Messages : 909
Date d'inscription : 19/07/2009

Seul ou pas du tout ( Angel et spike) Empty
MessageSujet: Re: Seul ou pas du tout ( Angel et spike)   Seul ou pas du tout ( Angel et spike) EmptyJeu 2 Aoû - 15:17

    ANGEL : « Tu es prêt à connaître le grand frisson ? Je vais te faire perdre la tête... »

    Je lui souris et le laissais m'allonger sur notre lit de fortune en l'entrainant avec moi, passant une main derrière son crane pour attirer encore plus son visage du miens dans le but de l'embrasser. Mon autre main tirer sur sa chemise pour la défaire de son pantalon. Sans séparer nos lèvres je lui défit sa chemise la lui déchirant presque. Je gémissais. Je ne voulais qu'une chose, pouvoir enfin sentir sa peau.. J'avais besoin de se contact, sentir sa peau brulante malgré notre température glacial. Je le laissa faire de même pour moi avant de me redresser posant mes mains sur sa taille. Je séparais cruellement nos lèvres pour aller lui dévorer le cou de baiser. Je commençais sérieusement à être trop à l'étroit dans mon jean, ça en devenait douloureux.. Je déposa de doux baiser sur la morsure que je lui avait faite quelque minute plus tôt, essayant comme ça de me faire pardonner de mon acte.. Je m'en voulais de cet écart de conduite..

    SPIKE : « Je t'aime amour.. »

    Je remonta à nouveau mes lèvres pour retrouver les siennes dans un baiser plein de fougue, rapprochant nos bassin où nos virilités se frôlèrent à travers nos pantalons beaucoup trop serrés. Je laissa échappé un gémissement de plaisir incontrôlé. Ce simple contact me rendait fou, fou de désir, fou de cet homme..

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seul ou pas du tout ( Angel et spike) Empty
MessageSujet: Re: Seul ou pas du tout ( Angel et spike)   Seul ou pas du tout ( Angel et spike) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul ou pas du tout ( Angel et spike)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spike, the serie.
» James Spike est là ! VvvvvV
» envie d'etre viré ? ( pv james spike)
» La rentré ( pv james spike et gwend et elie)
» Mentor & disciple { Angel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hardville  :: la ville de los angeles :: le parc de la patinoire-
Sauter vers: