Hardville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hardville

Venait vivre l'histoire de deux jeunes soeurs collins
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 envie d'etre viré ? ( pv james spike)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bernadette collins
Admin
Bernadette collins


Messages : 1455
Date d'inscription : 17/07/2009

Feuille de personnage
Relation:

envie d'etre viré ? ( pv james spike) Empty
MessageSujet: envie d'etre viré ? ( pv james spike)   envie d'etre viré ? ( pv james spike) EmptyDim 27 Sep - 16:29

bernadette alla dans le bureau du proviseur, car elle savait qu'il ne serait pas la. donc elle entre, et alla vers le bureau et commenca a fouiller dans ses affaire sur le bureau.
Revenir en haut Aller en bas
https://deux-soeurs.forumactif.org
Spike

Spike


Messages : 909
Date d'inscription : 19/07/2009

envie d'etre viré ? ( pv james spike) Empty
MessageSujet: Re: envie d'etre viré ? ( pv james spike)   envie d'etre viré ? ( pv james spike) EmptyDim 27 Sep - 16:48

James se dirigeait vers le bureau du proviseur. Il avait des papiers importants à lui montrer. Alors tout en ce dirigeant vers son bureau, il regarda ces feuilles en sifflotant une chanson. Quand il fut arriver, il pénétra dans le bureau toujours en regardant ces feuilles.

" Bonjours monsieur, j'ai des choses qui pourrait vous intéresser... "

Il ne fut que peu surpris en voyant Bernadette fouiller dans les affaires du proviseurs.

" Qu'es ce que tu fais là ? "
Revenir en haut Aller en bas
Bernadette collins
Admin
Bernadette collins


Messages : 1455
Date d'inscription : 17/07/2009

Feuille de personnage
Relation:

envie d'etre viré ? ( pv james spike) Empty
MessageSujet: Re: envie d'etre viré ? ( pv james spike)   envie d'etre viré ? ( pv james spike) EmptyDim 27 Sep - 16:54

bernadette tellement qu'elle se trouver occuper a fouiller dans le bureau de se derniere. qu'elle n'a meme pas entendu quelqu'un entrer, mais la voix elle le connait s'était son prof de francais.

-Moi rien...

et elle cacha en douceur un poigniard qu'elle avait volez en le mettant dans son dos.
Revenir en haut Aller en bas
https://deux-soeurs.forumactif.org
Spike

Spike


Messages : 909
Date d'inscription : 19/07/2009

envie d'etre viré ? ( pv james spike) Empty
MessageSujet: Re: envie d'etre viré ? ( pv james spike)   envie d'etre viré ? ( pv james spike) EmptyDim 27 Sep - 17:38

Le prof regarda son élève avec un air de bien sur je vais te croire ! Il s'approcha doucement du bureau pour y poser les documents, qui tenait.

- Me prend pas pour un imbécile !

Il avait dit cela avec le plus de calme possible. Il n'avait pas du tout l'air d'être énerver...
Revenir en haut Aller en bas
Bernadette collins
Admin
Bernadette collins


Messages : 1455
Date d'inscription : 17/07/2009

Feuille de personnage
Relation:

envie d'etre viré ? ( pv james spike) Empty
MessageSujet: Re: envie d'etre viré ? ( pv james spike)   envie d'etre viré ? ( pv james spike) EmptyLun 28 Sep - 3:52

elle s'avait tres bien que son prof n'allez pas la croire. et puis elle s'en moque si il la croi ou pas, alors elle se remetta droit tout en cachant en douceur un poigiard qu'elle avez volez dans un magazin. elle le metta en douceur dans son dos et repond a son prof.

-Sa ne vous regarda pas se que je suis venue faire ici !

dit elle en le regardant dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://deux-soeurs.forumactif.org
Spike

Spike


Messages : 909
Date d'inscription : 19/07/2009

envie d'etre viré ? ( pv james spike) Empty
MessageSujet: Re: envie d'etre viré ? ( pv james spike)   envie d'etre viré ? ( pv james spike) EmptyLun 28 Sep - 12:54

Tout en écoutant la réponse de Bernadette, le blond s'assit à ces coter sur le bureau du proviseur. Il croisa les bras en regardant la jeune femme.

- Effectivement sa ne me regarde pas... Mais je suis curieux c'est tout.

Dit il en inspectant chaque détail de son élève. Avec son odorat de vampire, il avait sentit de la peur provenant de Berna.
Revenir en haut Aller en bas
Bernadette collins
Admin
Bernadette collins


Messages : 1455
Date d'inscription : 17/07/2009

Feuille de personnage
Relation:

envie d'etre viré ? ( pv james spike) Empty
MessageSujet: Re: envie d'etre viré ? ( pv james spike)   envie d'etre viré ? ( pv james spike) EmptyLun 28 Sep - 13:05

Berna se sentie tres bizarre, elle avait l'impression d'avoir peur. peur elle n'avait aucune raison qu'elle a peur, mais quand le proche s'assois a ses coter . la elle fut de panique elle ne savait plus trop quoi faire, alors elle ferma deux minutes les yeux. pour ensuite les ouvrires, c'était bie la premiere fois qu'elle se senter si étrange.

-J'aime pas la curiosité....

dit elle sur un ton assez étrange, comme si elle cachez quelques chose, ou qu'elle avait peur de faire quelques chose. mais s'était bien sur plus fort qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://deux-soeurs.forumactif.org
Spike

Spike


Messages : 909
Date d'inscription : 19/07/2009

envie d'etre viré ? ( pv james spike) Empty
MessageSujet: Re: envie d'etre viré ? ( pv james spike)   envie d'etre viré ? ( pv james spike) EmptyLun 28 Sep - 13:14

Il écouta Berna tout en regardant devant lui. Puis il se tourna deux petite seconde vers elle, avant de regardez de nouveau droit devant.

- Ha' Bon ? Pourtant tu m'a l'air très curieuse...

Il entendait le cœur de son élève battre de plus en plus fort. Et sa avait pour effet de l'amuser. Il sentait qu'elle était paniquer et il adorer sa.
Revenir en haut Aller en bas
Bernadette collins
Admin
Bernadette collins


Messages : 1455
Date d'inscription : 17/07/2009

Feuille de personnage
Relation:

envie d'etre viré ? ( pv james spike) Empty
MessageSujet: Re: envie d'etre viré ? ( pv james spike)   envie d'etre viré ? ( pv james spike) EmptyLun 28 Sep - 13:36

Berna se senter tres paniquer car son coeur batter assez vite et elle arrivée pas a le calmer. alors que son prof lui répondit , elle esseya de se calmer et de lui repondre .

-Si je suis curiose c'est parce que j'ai des raison....

dit elle en regardant droit devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://deux-soeurs.forumactif.org
Spike

Spike


Messages : 909
Date d'inscription : 19/07/2009

envie d'etre viré ? ( pv james spike) Empty
MessageSujet: Re: envie d'etre viré ? ( pv james spike)   envie d'etre viré ? ( pv james spike) EmptyLun 28 Sep - 14:02

Il se mit ensuite devant Bernadette et la regarda dans les yeux.

- Alors dites moi ces raisons ...

James dit cela en penchant légèrement la tête et en souriant. Par contre il ne savez pas trop pourquoi il souriait...
Revenir en haut Aller en bas
Bernadette collins
Admin
Bernadette collins


Messages : 1455
Date d'inscription : 17/07/2009

Feuille de personnage
Relation:

envie d'etre viré ? ( pv james spike) Empty
MessageSujet: Re: envie d'etre viré ? ( pv james spike)   envie d'etre viré ? ( pv james spike) EmptyLun 28 Sep - 14:08

Berna commenca un peu a perdre un peu son controle, car elle a horreur qu'on lui pose des questions. alors qu'il se metta devant elle et qu'il lui demanda se que ses c'est raison. elle lacha un soupire et elle evite son regard, son regard se balada dans toute la piece.

-J'ai pas envie de le dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://deux-soeurs.forumactif.org
Spike

Spike


Messages : 909
Date d'inscription : 19/07/2009

envie d'etre viré ? ( pv james spike) Empty
MessageSujet: Re: envie d'etre viré ? ( pv james spike)   envie d'etre viré ? ( pv james spike) EmptyLun 28 Sep - 14:15

En entendant la réponse de Berna, James soupira et se plaça contre la porte du bureau.

- Bien... Moi j'ai toute la journée.

Puis il regarda un peu partout dans la pièce en jouant avec ces bagues et en sifflotant.
Revenir en haut Aller en bas
Bernadette collins
Admin
Bernadette collins


Messages : 1455
Date d'inscription : 17/07/2009

Feuille de personnage
Relation:

envie d'etre viré ? ( pv james spike) Empty
MessageSujet: Re: envie d'etre viré ? ( pv james spike)   envie d'etre viré ? ( pv james spike) EmptyLun 28 Sep - 14:21

-Pff ridicule...

puis elle regarda le prof qui se metta devant la porte, pour l'empecher de partir. alors comme elle veu sortir et dans la panique elle ne sais plus trop se qu'elle fait. alors elle sort son poignar et elle le manca son prof avec.

-Un conseille barrer-vous de la porte, moi j'ai pas envie de rester la.

la berna avez completement peter un cable, mais c'était bien plus fort qu'elle. alors elle s'avanca vers le prof tout en le menacen.

-vous bouger de la porte...car moi faut que je parte et si vous aimer passer votre vie ici sa mait égale .
Revenir en haut Aller en bas
https://deux-soeurs.forumactif.org
Spike

Spike


Messages : 909
Date d'inscription : 19/07/2009

envie d'etre viré ? ( pv james spike) Empty
MessageSujet: Re: envie d'etre viré ? ( pv james spike)   envie d'etre viré ? ( pv james spike) EmptyMar 29 Sep - 6:29

Dès que Bernadette sortit le poignard et le menaça. James, contre toute attendent, s'en fou un peu est rigola. Il est malade ce mec ! On le menace et lui sa l'amuse... Le blond pointa le poignard du doigt en disant.

- Très jolie poignard. Vous l'avez eu où ? Je le voudrais bien dans ma collection !

Puis Berna s'approcha de lui toujours en le menaçant. James s'approcha encore plus de son élève, jusqu'à ce que le poignard touche son ventre. Il fixait la jeune femme avec un regard de défie.
Revenir en haut Aller en bas
Bernadette collins
Admin
Bernadette collins


Messages : 1455
Date d'inscription : 17/07/2009

Feuille de personnage
Relation:

envie d'etre viré ? ( pv james spike) Empty
MessageSujet: Re: envie d'etre viré ? ( pv james spike)   envie d'etre viré ? ( pv james spike) EmptyMar 29 Sep - 6:35

-Fermer-la!

puis quand le prof s'approcha d'elle, et d'un regard de defi elle lui souria. l'erreur qu'il fallait pas qu'il face, elle le pousse et lui fait un croche pied et il tomba a terre. et berna le regard et alla a la porte.

-J'avait dit que je sortirait!

puis elle posa une mains sur la poigner de la porte pour l'ouvrire
Revenir en haut Aller en bas
https://deux-soeurs.forumactif.org
Spike

Spike


Messages : 909
Date d'inscription : 19/07/2009

envie d'etre viré ? ( pv james spike) Empty
MessageSujet: Re: envie d'etre viré ? ( pv james spike)   envie d'etre viré ? ( pv james spike) EmptyMar 29 Sep - 6:48

Quand Berna le fit tomber à terre, il se cogna la tête au sol. Il reprit un peu ces esprit en ce frotta la tête et accourut derrière son élève. Elle courait vite la petite chipie ! Mais elle fut ralentit en ouvrant une porte. James en profita pour la rattraper. Il l'a bloqua contre un mur en serrant bien fort le bras où elle tenait le poignard.

- Maintenant fini la comédie ! Dit moi où t'a eu le poignard ! Et pourquoi tu était dans le bureau du proviseur !
Revenir en haut Aller en bas
Bernadette collins
Admin
Bernadette collins


Messages : 1455
Date d'inscription : 17/07/2009

Feuille de personnage
Relation:

envie d'etre viré ? ( pv james spike) Empty
MessageSujet: Re: envie d'etre viré ? ( pv james spike)   envie d'etre viré ? ( pv james spike) EmptyMar 29 Sep - 7:02

Alors que berna, était en train de courri dans le couloir, pour esseyer d'échaper du prof. et elle arriva devant une porte pour l'ouvrir, mais en vains celle-ci était fermer a clef. et au moment qu'elle regarder derriere elle, voila que le prof de français la rattrapa, et qui la bloqua contre un mur. et il la sérra assez fort, le bras ou elle tenait son fameux poigniar. et ce dernier lui dit ou elle a eu se poigiard, et pourquoi elle était dans le bureau du proviseur. elle se débattit et elle regarda le prof et lui dit en souriant.

-Sa c'est mon probleme le blond!

puis elle lui donna un violent tout de genour a l'endroit sensible, puis elle lui donna un autre coup de pied sur l'un des pied de james spike. qu'il lui il n'avait pas trop le choix que de la lacher vite, et elle en profita egalement pour le pousseret elle reprit sa courses dans les couloir du lycée.
Revenir en haut Aller en bas
https://deux-soeurs.forumactif.org
Spike

Spike


Messages : 909
Date d'inscription : 19/07/2009

envie d'etre viré ? ( pv james spike) Empty
MessageSujet: Re: envie d'etre viré ? ( pv james spike)   envie d'etre viré ? ( pv james spike) EmptyMar 29 Sep - 11:37

James n'avait pas vraiment vu venir le coup de genoux de son élève, à son endroit très sensible, mais en tout cas il l'a bien sentit. Et comme ci ce coup là n'avait pas suffit, elle lui donna un coup de pied. Il n'eut d'autre choix que de la lâchez et tomba au sol quand cette dernière le poussa. Il resta deux trois minutes au sol, histoire de calmer un peu sa douleur et se releva avec difficulté.

- Sale petite ...

Il dit cela pour lui même et chercha du regard Bernadette. Bien sur il ne l'a vit pas, sa aurait était trop facile. Avec son odorat vampirique il suivi l'odeur laisser par Bernadette. L'odeur s'arrêta dans une salle de classe vide. Il l'ouvrit et bloqua la porte à l'aide d'une chaise.

- Allez maintenant sors de ta cachette ! De toute façon je vais te trouver... Alors inutile de perdre du temps.

Puis il resta devant la porte, en attendant qu'elle veulent bien ce montrez. Il avait toujours une main à l'endroit où il a eu très, très mal.
Revenir en haut Aller en bas
Bernadette collins
Admin
Bernadette collins


Messages : 1455
Date d'inscription : 17/07/2009

Feuille de personnage
Relation:

envie d'etre viré ? ( pv james spike) Empty
MessageSujet: Re: envie d'etre viré ? ( pv james spike)   envie d'etre viré ? ( pv james spike) EmptyMar 29 Sep - 11:43

Berna se cacha dans une classe vide, elle se trouver sous un bureau . et elle entend la voix de son prof, qui se trouver avec elle. alors elle se leva pour se montrer avec son poignia et le regarda.

-Géniale vous m'avait trouver, vous avez gagner a un bonbon.

dit elle en se moquant
Revenir en haut Aller en bas
https://deux-soeurs.forumactif.org
Spike

Spike


Messages : 909
Date d'inscription : 19/07/2009

envie d'etre viré ? ( pv james spike) Empty
MessageSujet: Re: envie d'etre viré ? ( pv james spike)   envie d'etre viré ? ( pv james spike) EmptyMar 29 Sep - 11:52

Quand Bernadette se montra, il retira sa main de l'endroit où elle était. Il regarda la jeune femme dans les yeux, tout en s'approchant d'elle.

- OK... Alors maintenant, tu va te calmer. Tu va poser ton couteau et on va s'assoir tranquillement et discuter.

Il dit cela en fixant le poignard et réfléchit à la manière dont il allait procédé pour lui arracher.
Revenir en haut Aller en bas
Bernadette collins
Admin
Bernadette collins


Messages : 1455
Date d'inscription : 17/07/2009

Feuille de personnage
Relation:

envie d'etre viré ? ( pv james spike) Empty
MessageSujet: Re: envie d'etre viré ? ( pv james spike)   envie d'etre viré ? ( pv james spike) EmptyMar 29 Sep - 11:54

Elle le regarda s'approcher d'elle tout en lui parlent.

-Et si je n'est pas envie?

dit elle en regarda son poigniard
Revenir en haut Aller en bas
https://deux-soeurs.forumactif.org
Spike

Spike


Messages : 909
Date d'inscription : 19/07/2009

envie d'etre viré ? ( pv james spike) Empty
MessageSujet: Re: envie d'etre viré ? ( pv james spike)   envie d'etre viré ? ( pv james spike) EmptyMar 29 Sep - 12:00

Il s'approcha toujours doucement d'elle, et profita que Berna regardais son poignard, pour faire une pointe d'accélération. Il lui tordit la main qui tenait le poignard, ce qui fit tomber l'arme au sol. Il donna un coup de pied dans le couteau pour le mettre plus loin d'eux. Puis fit un croche patte à Bernadette pour la faire tomber et James en profita pour se mettre sur elle en lui bloquant les mains.

- Maintenant dit moi tout avant que je m'énerve pour de vrai !
Revenir en haut Aller en bas
Bernadette collins
Admin
Bernadette collins


Messages : 1455
Date d'inscription : 17/07/2009

Feuille de personnage
Relation:

envie d'etre viré ? ( pv james spike) Empty
MessageSujet: Re: envie d'etre viré ? ( pv james spike)   envie d'etre viré ? ( pv james spike) EmptyMar 29 Sep - 12:18

Berna regarda son couteau, et elle ne l'aurait pas du. car le prof en profita pour se diriger vers elle et qui lui attrapa la mains et la faire lacher le couteau. qui tomba a terre, et berna esseya de se debattre mais en vains. car le prof lui fait un croche pied et elle tomba a terre, et fut tres surprise de cette situation, car elle se met a rire sans savoir trop pourquoi mais elle rigoler. alors elle écouta james spike qui lui dit qu'elle doit tout dire avant qu'il s'énerve pour de bon.

-Nan mais tes sourd ou quoi? j'ai déja dit que c'était mon probleme, et pas le votre!

esseya de se debattre.
Revenir en haut Aller en bas
https://deux-soeurs.forumactif.org
Spike

Spike


Messages : 909
Date d'inscription : 19/07/2009

envie d'etre viré ? ( pv james spike) Empty
MessageSujet: Re: envie d'etre viré ? ( pv james spike)   envie d'etre viré ? ( pv james spike) EmptyMer 30 Sep - 6:24

A la réponse de la jeune femme, James préféra la lâcher. Sinon il allait perdre le contrôle et faire une grosse bêtise. Il la lâcha donc assez violemment et alla ramasser le poignard un peu plus long, qu'il mit dans l'une de ces poches. Puis tourna dans la salle les mains sur ces hanches, tel un lion en cage, pour se calmer les nerfs. Il regardais Berna avec un regard des plus noirs.

- C'est un conseil que je te donne ! Si tu me le dit, sa restera entre nous ! Mais si tu ne dit rien, je vais te laisser géré sa avec ton protecteur. Et tu va avoir mal ! Crois moi ! Je le connait bien mieux que toi.
Revenir en haut Aller en bas
Bernadette collins
Admin
Bernadette collins


Messages : 1455
Date d'inscription : 17/07/2009

Feuille de personnage
Relation:

envie d'etre viré ? ( pv james spike) Empty
MessageSujet: Re: envie d'etre viré ? ( pv james spike)   envie d'etre viré ? ( pv james spike) EmptyMer 30 Sep - 6:32

Comme berna ne veu toujours rien dire, le prof la lacha assez fort. elle s'assis quelques seconde a terre, sans rien dire et elle l'écouta avec attention se que james spike lui dit. elle se leva et alla vers le mur ou il y avait le tableau et s'assoi a terre le dos appyer contre le mur et le regard ses mains et repond.

-De toute façon il le sera tot ou tard.... alors je m'en fiche...
Revenir en haut Aller en bas
https://deux-soeurs.forumactif.org
Contenu sponsorisé





envie d'etre viré ? ( pv james spike) Empty
MessageSujet: Re: envie d'etre viré ? ( pv james spike)   envie d'etre viré ? ( pv james spike) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
envie d'etre viré ? ( pv james spike)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» James Spike est là ! VvvvvV
» La rentré ( pv james spike et gwend et elie)
» Spike, the serie.
» Seul ou pas du tout ( Angel et spike)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hardville  :: Hors Rpg :: les archives-
Sauter vers: