Hardville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hardville

Venait vivre l'histoire de deux jeunes soeurs collins
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 quelques jours plus tard( pv sarah)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




quelques jours plus tard( pv sarah) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelques jours plus tard( pv sarah)   quelques jours plus tard( pv sarah) - Page 3 EmptySam 31 Oct - 17:08

Moi:Hey je suit pas une gaminne
Moi:Giles elle me traite de gaminne
Puit je commenca a pleurnichée !!!!
Comme une gaminne ou une lycéenne qui se prend pour une princesse avent de venir dans cette ville j'était comme sa avent d'être une tueuse je veut dire
Revenir en haut Aller en bas
Bernadette collins
Admin
Bernadette collins


Messages : 1455
Date d'inscription : 17/07/2009

Feuille de personnage
Relation:

quelques jours plus tard( pv sarah) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelques jours plus tard( pv sarah)   quelques jours plus tard( pv sarah) - Page 3 EmptySam 31 Oct - 17:12

-Super maintenant elle pleure...

puis sentant tout les regard se tourner vers elles.

-Quoi qu'est se que j'ai encore dit?

puis david lui dit.

-Tu a fait pleurer sarah...

puis berna lui repond.

-Merci j'avait comprit! c'est pas ma faute si elle est redevenur une enfant et j'ignire son age... en tout cas elle peu pas rester comme sa....et encore moin peu pas rester toute seul...
Revenir en haut Aller en bas
https://deux-soeurs.forumactif.org
Invité
Invité




quelques jours plus tard( pv sarah) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelques jours plus tard( pv sarah)   quelques jours plus tard( pv sarah) - Page 3 EmptySam 31 Oct - 17:20

Giles:Oui tu a raison Bernadette c'est pour sa que c'est a toi de veiller sur elle en attendant quond lui trouve un remaide
Moi:Ah non j'ai pas besoin de baby sitter j'ai 14 ans édemie et j'ai pas besoin d'elle je suit pas un bébé
Nicolat:Ah oui sa c'est sur tes pas un bébé tes plutot une Charisma il y a 2 ans AHAHAH
Hallyson:Nicolat ces pas marent ces juste mes pas marent
Giles:Je pense que Sarah et re devenue comme elle était il y a 2 ans édemie
Nicolat:Ah oui et donc elle ne sait pas quelle nes plus populaire et quelle et traiter de fille bizard
Revenir en haut Aller en bas
Bernadette collins
Admin
Bernadette collins


Messages : 1455
Date d'inscription : 17/07/2009

Feuille de personnage
Relation:

quelques jours plus tard( pv sarah) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelques jours plus tard( pv sarah)   quelques jours plus tard( pv sarah) - Page 3 EmptySam 31 Oct - 17:25

-Non désoler j'ai déja ma soeur a m'ocupper et j'ai pas besoin qu'on me rajouter une autre personne!

ecouta la conversation et elle semble de se perdre dans tout sa.

-Pardon on peu m'expliquer de quoi vous parler car la je suis hort sujet!
Revenir en haut Aller en bas
https://deux-soeurs.forumactif.org
Invité
Invité




quelques jours plus tard( pv sarah) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelques jours plus tard( pv sarah)   quelques jours plus tard( pv sarah) - Page 3 EmptySam 31 Oct - 17:31

Hallyson:Ebient avant de nous rencontrée et d'arriver dans nos vie Sarah était ipère populaire et elle était pire que Charisma et apparament elle et redevenue comme sa
Puit Hallyson fit une grimace de coment dire elle était pas très heureuse que Sarah soit comme avant de la connaître
Revenir en haut Aller en bas
Bernadette collins
Admin
Bernadette collins


Messages : 1455
Date d'inscription : 17/07/2009

Feuille de personnage
Relation:

quelques jours plus tard( pv sarah) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelques jours plus tard( pv sarah)   quelques jours plus tard( pv sarah) - Page 3 EmptySam 31 Oct - 17:34

-ho ha ok mais charisma c'est pas la fille qui travaille avec toi david?

dit elle en se retournant vers on protecteur.

-Si mais avec le temps elle change.

-Ho.... heu giles pour trouver se remede sa va durer combien de temps?
Revenir en haut Aller en bas
https://deux-soeurs.forumactif.org
Invité
Invité




quelques jours plus tard( pv sarah) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelques jours plus tard( pv sarah)   quelques jours plus tard( pv sarah) - Page 3 EmptySam 31 Oct - 18:14

Giles:Ebit sa dépent je ne sait pas trop mes pendant se temps il faut veiller sur elle Bernadette elle et devenue sant déffence je conte sur toi
Moi:Et arréter de parler de moi je suit là je vous signal
Revenir en haut Aller en bas
Bernadette collins
Admin
Bernadette collins


Messages : 1455
Date d'inscription : 17/07/2009

Feuille de personnage
Relation:

quelques jours plus tard( pv sarah) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelques jours plus tard( pv sarah)   quelques jours plus tard( pv sarah) - Page 3 EmptySam 31 Oct - 18:18

-Quoi j'ai déja ma soeur, je peu pas la proteger sarah! et puis c'est votre faut si ell est devenue gamine. donc c'est a vous de la proteger pas a moi!
Revenir en haut Aller en bas
https://deux-soeurs.forumactif.org
Invité
Invité




quelques jours plus tard( pv sarah) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelques jours plus tard( pv sarah)   quelques jours plus tard( pv sarah) - Page 3 EmptySam 31 Oct - 18:27

Hallyson:Oui mes tu devrait ut sentir coupable car c'est elle qui et re devenue gaminne et toi tu et rester comme tu es alors fait sa pour elle car elle veiller sur toi sent que tu le sache et elle tennait a toi énormément
Nicolat:Oui alors que sertaine d'entre nous ne te faisait pas conffiance in Hallyson ?
Hallyson:Oui alors Bernadette stp fait sa pour Sarah et pas pour nous mes pour elle STP
Revenir en haut Aller en bas
Bernadette collins
Admin
Bernadette collins


Messages : 1455
Date d'inscription : 17/07/2009

Feuille de personnage
Relation:

quelques jours plus tard( pv sarah) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelques jours plus tard( pv sarah)   quelques jours plus tard( pv sarah) - Page 3 EmptySam 31 Oct - 18:33

elle écouta et repond a allyson.

-Si on ne me fait pas confiance je ne voi pas pourquoi je le ferait!

dit elle en croisant les bras.
Revenir en haut Aller en bas
https://deux-soeurs.forumactif.org
Invité
Invité




quelques jours plus tard( pv sarah) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelques jours plus tard( pv sarah)   quelques jours plus tard( pv sarah) - Page 3 EmptySam 31 Oct - 18:42

Hallyson:Tu c'est Bernadette je t'avait mal jugeait avent de te connaître mes mintenant que je te connait mieux je suit heureuse de te connnaitre et je regrette de t'avoir mal jugeais
Moi:Bon ces fini la réunion des vieux sent amoure ?
Revenir en haut Aller en bas
Bernadette collins
Admin
Bernadette collins


Messages : 1455
Date d'inscription : 17/07/2009

Feuille de personnage
Relation:

quelques jours plus tard( pv sarah) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelques jours plus tard( pv sarah)   quelques jours plus tard( pv sarah) - Page 3 EmptySam 31 Oct - 18:47

berna écouta avec attention se que alysonne lui diser.

-Tu sais moi je juge les gens que avec le temps. car c'est avec le temps qu'on peu voir les vrai visage des personnes.

puis elle ecouta sarah qui leur parler, puis elle la regarda et re preta son attention sur allyson.

-Bon sa va etre chaud mais sa devrait aller...enfin j'espere
Revenir en haut Aller en bas
https://deux-soeurs.forumactif.org
Invité
Invité




quelques jours plus tard( pv sarah) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelques jours plus tard( pv sarah)   quelques jours plus tard( pv sarah) - Page 3 EmptyDim 1 Nov - 9:58

Giles:Bon d'accord alors Hallyson et moi on s'occupe du sortillège bernadette tu t'occupe de Sarah et si il faut Nicolat pourat t'aider
Moi:Bon vopus arèter de parler de moi comme si j'était une gaminne et puit qu'est ce que je fait issi avec des vieux chnoque et des looser ?
Moi:Je m'ent vait
Revenir en haut Aller en bas
Bernadette collins
Admin
Bernadette collins


Messages : 1455
Date d'inscription : 17/07/2009

Feuille de personnage
Relation:

quelques jours plus tard( pv sarah) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelques jours plus tard( pv sarah)   quelques jours plus tard( pv sarah) - Page 3 EmptyDim 1 Nov - 10:03

Berna écouta giles et lui repond.

-Ok de toute facon j'ai pas le choix et de l'aide j'en aurait besoin...

dit elle en regardant tout le monde puis sarah prend la parole et commenca a partir, alors berna se dirigea vers elle. et l'attrapa le bras et lui dit.

-Pour le moment tu doit rester avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://deux-soeurs.forumactif.org
Invité
Invité




quelques jours plus tard( pv sarah) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelques jours plus tard( pv sarah)   quelques jours plus tard( pv sarah) - Page 3 EmptyDim 1 Nov - 10:09

Moi:Awww sa fait mal mes tes folle et pourquoi je resterait avec vous dabore ?
Moi:Ma popularitée en prendrée un coup si on me voyait avec deux looser deux vieux et une folle
Revenir en haut Aller en bas
Bernadette collins
Admin
Bernadette collins


Messages : 1455
Date d'inscription : 17/07/2009

Feuille de personnage
Relation:

quelques jours plus tard( pv sarah) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelques jours plus tard( pv sarah)   quelques jours plus tard( pv sarah) - Page 3 EmptyDim 1 Nov - 10:18

-Ok je sens qu'on va bien rire!

dit elle en regardant nicholat.

-Tu va rester avec nous car on est plus grand que toi et tu doit nous obéire et change de ton s'il te plais, avant que je m'énerve.
Revenir en haut Aller en bas
https://deux-soeurs.forumactif.org
Invité
Invité




quelques jours plus tard( pv sarah) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelques jours plus tard( pv sarah)   quelques jours plus tard( pv sarah) - Page 3 EmptyDim 1 Nov - 10:26

Moi:Non mes sa suffit je vait appeler la police vous avez pas le droit de me retenir de force surtout le jour des soldes ces inhumain
Moi:Je vousprévient je ne me laisserait pas fair
Puit je prendit mes points très bizarement avec un air éffreiller
Revenir en haut Aller en bas
Bernadette collins
Admin
Bernadette collins


Messages : 1455
Date d'inscription : 17/07/2009

Feuille de personnage
Relation:

quelques jours plus tard( pv sarah) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelques jours plus tard( pv sarah)   quelques jours plus tard( pv sarah) - Page 3 EmptyDim 1 Nov - 14:10

-Calme toi! on va aller avec toi dans les magzin, et un conseille si on fait sa c'est pour toi.

dit elle en regardant sarah et elle se demander se qu'elle va faire, car la s'était une situation étrange pour berna.

-Giles depecher-vous a trouver se remede avant que c'est moi qui pete un cable!
Revenir en haut Aller en bas
https://deux-soeurs.forumactif.org
Invité
Invité




quelques jours plus tard( pv sarah) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelques jours plus tard( pv sarah)   quelques jours plus tard( pv sarah) - Page 3 EmptyDim 1 Nov - 15:13

Moi:Bon d'accord tu vient avec moi fair les magasins mes soit discrette stp j'ai une vie sociale moi
Puit j'ouvrie la porte
Moi:Bon on y va oui ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Bernadette collins
Admin
Bernadette collins


Messages : 1455
Date d'inscription : 17/07/2009

Feuille de personnage
Relation:

quelques jours plus tard( pv sarah) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelques jours plus tard( pv sarah)   quelques jours plus tard( pv sarah) - Page 3 EmptyDim 1 Nov - 15:54

-Avos ordre.....

puis elle alla rejoindre sarah qui continuer a raler, berna serra les poing et les dents et lui dit.

-J'arrive...
Revenir en haut Aller en bas
https://deux-soeurs.forumactif.org
Invité
Invité




quelques jours plus tard( pv sarah) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelques jours plus tard( pv sarah)   quelques jours plus tard( pv sarah) - Page 3 EmptyDim 1 Nov - 15:58

Moi:Bernadette c'est ca je pense que je vait te relouquer car là vrémant ma pauvre on diait que tu dort dans les poubelles
puit j'ouvrit de nouveaux laporte et patie avec Bernadette
Revenir en haut Aller en bas
Bernadette collins
Admin
Bernadette collins


Messages : 1455
Date d'inscription : 17/07/2009

Feuille de personnage
Relation:

quelques jours plus tard( pv sarah) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelques jours plus tard( pv sarah)   quelques jours plus tard( pv sarah) - Page 3 EmptyDim 1 Nov - 16:00

-ok je sens que je vais m'éclater...

dit elle en la suivent et se forca d'etre calme sinon pour elle sa risque d'etre tres compliquer.
Revenir en haut Aller en bas
https://deux-soeurs.forumactif.org
Invité
Invité




quelques jours plus tard( pv sarah) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelques jours plus tard( pv sarah)   quelques jours plus tard( pv sarah) - Page 3 EmptyDim 1 Nov - 16:11

10 minutes après on arriva dans un magasin qui solder presque tout
Moi:Oh géniale on va issi
Puit je prit Bernadette par le brat et entra dans le magasin
Moi:Ouh quelle bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Bernadette collins
Admin
Bernadette collins


Messages : 1455
Date d'inscription : 17/07/2009

Feuille de personnage
Relation:

quelques jours plus tard( pv sarah) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelques jours plus tard( pv sarah)   quelques jours plus tard( pv sarah) - Page 3 EmptyLun 2 Nov - 14:09

Berna rentra dans un des magazin ou il y avez de superb solde, et de beau vêtement. elle croisa les bras et regarda autour d'elle ttoujours en faisant attention a sarah. et elle resta silencieuse, pour une fois berna celle qui a bien parler, voila que pour une fois elle resta muette, elle n'avait pas envie de parler.
Revenir en haut Aller en bas
https://deux-soeurs.forumactif.org
Invité
Invité




quelques jours plus tard( pv sarah) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelques jours plus tard( pv sarah)   quelques jours plus tard( pv sarah) - Page 3 EmptyLun 2 Nov - 15:14

3 heure plus tard
Moi:Ouh il fait déja nuit maman va me tuée j'ai fait choffé sa carte bleu
Moi:Bon bait merci moi je rentre chez moi a+ enfin a jamais salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelques jours plus tard( pv sarah) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelques jours plus tard( pv sarah)   quelques jours plus tard( pv sarah) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelques jours plus tard( pv sarah)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Sarah Summers
» les chemin se recroise ( pv sarah)
» A la recherche d'une preuve ? ( pv sarah)
» Une rencontre d'une nouvelle amie ( pv sarah summers)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hardville  :: Hors Rpg :: les archives-
Sauter vers: