Hardville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hardville

Venait vivre l'histoire de deux jeunes soeurs collins
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 quelques jours plus tard( pv sarah)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




quelques jours plus tard( pv sarah) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques jours plus tard( pv sarah)   quelques jours plus tard( pv sarah) - Page 2 EmptyMar 27 Oct - 14:06

Moi:Parce que tu conte pour moi et je c'est que je conte pour toi
Je regarda Bernaette avec un air je l'aimé au fond comme une amie biensur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelques jours plus tard( pv sarah) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques jours plus tard( pv sarah)   quelques jours plus tard( pv sarah) - Page 2 EmptyMar 27 Oct - 14:06

Moi:Parce que tu conte pour moi et je c'est que je conte pour toi
Je regarda Bernaette avec un air je l'aimé au fond comme une amie biensur
Revenir en haut Aller en bas
Bernadette collins
Admin
Bernadette collins


Messages : 1455
Date d'inscription : 17/07/2009

Feuille de personnage
Relation:

quelques jours plus tard( pv sarah) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques jours plus tard( pv sarah)   quelques jours plus tard( pv sarah) - Page 2 EmptyMar 27 Oct - 14:11

-Ok d'accord, alors vu que je ne peu pas m'approcher de toi.... alors si quelqu'un a lancée un sort. je vais le trouver, et il ou elle je la tuerait!

dit elle en les regardant.

-sarah sache que je ne ferait aucun mal a mes amie juste a mes ennemies et si je tu me trouve bizarre part moment et que je te fait peur c'est que j'ai mes raison. et pour moi tu sera toujours mon amie, mais pour le moment on doit etre loins . et je te promais que je me vangerait.
Revenir en haut Aller en bas
https://deux-soeurs.forumactif.org
Invité
Invité




quelques jours plus tard( pv sarah) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques jours plus tard( pv sarah)   quelques jours plus tard( pv sarah) - Page 2 EmptyMar 27 Oct - 14:15

Moi:Non mes elle et toujours comme sa ?
Moi:Giles elle risque d'avoir besoin d'aide
Giles:Halyson et Nicolat ?
Moi:Non d'une vrai aide !
Giles:Ok j'apel Angel
Revenir en haut Aller en bas
Bernadette collins
Admin
Bernadette collins


Messages : 1455
Date d'inscription : 17/07/2009

Feuille de personnage
Relation:

quelques jours plus tard( pv sarah) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques jours plus tard( pv sarah)   quelques jours plus tard( pv sarah) - Page 2 EmptyMar 27 Oct - 14:20

Berna, elle sort enfin de la villa, et meme si elle ne sais pas trop ou aller. mais elle sera bien vite faut qu'elle enquete et qu'elle trouve la ou les personnes qui on lancée un sort sur sarah et elle. berna a horreur qu'on lance un sort sur elle, et surtout sans sa permition. et sa sa va couter tres chere a la personne qui a oser faire sa, voir meme lui couter la vie.
Revenir en haut Aller en bas
https://deux-soeurs.forumactif.org
Invité
Invité




quelques jours plus tard( pv sarah) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques jours plus tard( pv sarah)   quelques jours plus tard( pv sarah) - Page 2 EmptyVen 30 Oct - 19:00

Des que Bernadette fut partit ma blessure aréta de saignée
Moi:Giles c'est bon sava mieux mes ou et Bernadette ?
Giles:Ebient je croit quelle et aller retrouver qui vous a fait sa je le crint
Moi:Mes elle et peut être forte mes si c'est bien William qui et derrière tous sa elle a occune chance
ge l'air inquiet
Moi:Il faut vite la retrouver
Giles:Oui mes tue oublie qu'il faut quelle reste lons de toi Sarah sinon sa pourée te coutée la vie
Moi:Mes je m'ent fiche sa risque d'être sa vie quelle va perdre pas la mienne
Moi:Appeller Alex et Hallyson il faut qu'il cherche Bernadette partout et surtout des les cartier des vampires moi je vais cher Bily
Revenir en haut Aller en bas
Bernadette collins
Admin
Bernadette collins


Messages : 1455
Date d'inscription : 17/07/2009

Feuille de personnage
Relation:

quelques jours plus tard( pv sarah) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques jours plus tard( pv sarah)   quelques jours plus tard( pv sarah) - Page 2 EmptyVen 30 Oct - 19:11

Berna arriva chez william elle avez son pieux en mains, et elle était prete a se battre contre lui.

-tu sais se que j'ai horreur c'est qu'on face du mal a mes amie!

dit elle en regardant willam qui lui dit.

-Ho on a une visite.

bernadette serra fort les poiung et lui repliqua.

-Tu sais t'aurait du jamais faire sa, car sa va te couter la vie, a non c'est vrai ta pas une vie, tes qu'un beau tas de poussiere!
Revenir en haut Aller en bas
https://deux-soeurs.forumactif.org
Invité
Invité




quelques jours plus tard( pv sarah) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques jours plus tard( pv sarah)   quelques jours plus tard( pv sarah) - Page 2 EmptyVen 30 Oct - 19:28

Giles avait appeler Alex et Hallyson qui était parit a la recherche de Bernadette
Moi:Giles éseiller de trouver un envoutement qui me permétrer d'approcher Bernadette
Puit je me releva avec un peut de penne et parit pour le bar a Bily
15 minutes plus tard j'était arriver au bar j'y serré arriver plus vite en courent et sent cette blessur
J'entra dans le bar et quelques démons partires de peur de moi
Moi:Bonjours Bily
Bily:Euh je ne sait rien
Moi:Mes je ne tes rien demander
Moi:Bon d'accord a tu entendue parler d'une deuxième tueuse un peut indisciplinner et vulgaire ?
Bily:Biensur tout le monde parle d'elle elle et très bizrd sette filleil faut quelle se fasse soigner
Moi:Oui bon c'est tu ou elle et par hazard ?
Bily:Non dzl mes repasse plus tard
Puit je le prit et le plaqua contre le murs
Moi:Bon alors tu c'est toujours pas ou elle est ?
J'u une douleur a ma blessur en le plaquant contre le mur
Moi:Aw...
Bily:Ou on dirait que tu tes fait mal
Bily:Bon la tueuse rebelle et cher William a se quil paraît
Moi:A j'aurait du m'ent douter
Revenir en haut Aller en bas
Bernadette collins
Admin
Bernadette collins


Messages : 1455
Date d'inscription : 17/07/2009

Feuille de personnage
Relation:

quelques jours plus tard( pv sarah) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques jours plus tard( pv sarah)   quelques jours plus tard( pv sarah) - Page 2 EmptyVen 30 Oct - 19:36

Berna décida de s'approcher de lui et de lui donner un premier coup de poing et lui dit.

-Faut pas m'énerver!

puis la baguarre commenca , berna perd vite l'avantage. mais au moment qu'elle est a deux doigt de lui planter le pieux, voila que willam lui planta son propre piex dans son ventre. mais berna reussi a lui donner un coup de poing puis meme sit elle n'arrive pas a le tuer elle reussi tout de meme a le blesser. et elle tomba a terre, presque dans l'insconsiente, et en train de predre beaucoup de sang.
Revenir en haut Aller en bas
https://deux-soeurs.forumactif.org
Invité
Invité




quelques jours plus tard( pv sarah) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques jours plus tard( pv sarah)   quelques jours plus tard( pv sarah) - Page 2 EmptyVen 30 Oct - 19:51

Puit je partit chez William avec mes armes et la peur au ventre car je ne tenner presque pas debout
J'entra dans les soutéraine et vie discraitemant Bernadette a terre qui perdait sont sang
Bon d'accord Sarah tu n'a pas peur tu n'a pas peur d'accord tu a peur
Puit j'entra
Moi:William
William:Ah Sarah je me disait bien que j'avait sentit un autre repas arriver
Moi:Bon écoute laisse partir Bernadette ces entre toi et moi laisse là en dehor de sa
William:Euh laiosse moi réfléchire nonnnnnnnnn
Moi:STP regarde je suit blaisser e fait pas le poit contre toi alors laisse là partir
William:D'accord elle n'ait plus amusante épuit c'est toi que je veut pas elle
Revenir en haut Aller en bas
Bernadette collins
Admin
Bernadette collins


Messages : 1455
Date d'inscription : 17/07/2009

Feuille de personnage
Relation:

quelques jours plus tard( pv sarah) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques jours plus tard( pv sarah)   quelques jours plus tard( pv sarah) - Page 2 EmptySam 31 Oct - 6:47

Alors que berna se trouver a terre, elle entendit une voix qu'elle connait tres bien. alors elle esseya d'ouvrire les yeux, et elle vit sarah.

-Sarah va-ten!

puis elle s'est souvenue qu'elle avez de l'eau bénite sur elle. alors elle se leva avec une grande difficuler, puis elle prend l'eau benite et elle lui balanca a la figure de willam et lui dit.

-Avec moi faut s'attendre a tout....

puis voyant que se dernier recula et qu'il se mire a crier.

-Se coup si vous avez gagnier mais la prochaine foi vous serait morte tout les deux!

puis elle prit ses jambes a son cou et partir en courant, berna le regarda quelques secondes. puis a bout de forces elle tomba de nouveau a terre presque dans l'insconsiente.

-Alors ....tu est ...convaincu..?

dit elle a sarah , mais elle s'affaibliser tres vite. et elle la regarda quelques seconde et dit.

-J'aime...pas qu'on touche a mes amie...

puis elle ferma les yeux et tomba dans l'insconsiente, ou peu etre plus, car sa blessur est tres grave et elle perd de plus en plus de sang.
Revenir en haut Aller en bas
https://deux-soeurs.forumactif.org
Invité
Invité




quelques jours plus tard( pv sarah) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques jours plus tard( pv sarah)   quelques jours plus tard( pv sarah) - Page 2 EmptySam 31 Oct - 12:18

Puit je prit vite mon téléphonne portable et appella Giles car je ne pouvait pas m'approcher de Bernadette sinon j'allait le payer chère
Giles:J'arrive tout de suite avec David
Et je vit que Bernadette souffrait et je ne suortait pas de la voir comme sa alors je m'approcher petit a petit je souffrait le martire et faillie tomber a terre
Moi:Bernadette reste éveiller tu entend reste éveiller
Puit j'arriva devant elle et je sentit du sang couler et tomber sur Bernadette et je virt ma blessure qui coulait a flot et la douhleur était insoutenable
Je tomba a terre
Moi:Bernadette tient le cout Giles et David vont arriver
Puit je mit ma main sur sa blessur pour retenir le sang
Revenir en haut Aller en bas
Bernadette collins
Admin
Bernadette collins


Messages : 1455
Date d'inscription : 17/07/2009

Feuille de personnage
Relation:

quelques jours plus tard( pv sarah) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques jours plus tard( pv sarah)   quelques jours plus tard( pv sarah) - Page 2 EmptySam 31 Oct - 12:24

Berna entendit a piene la voix de sarah, mais s'était trop tard. car elle vien a l'instant de perdre connaissance, pourtant elle essseyer de lutter pour ne pas tomber insconsiente mais . mais s'était trop tard car elle était devenue completement faible .
Revenir en haut Aller en bas
https://deux-soeurs.forumactif.org
Invité
Invité




quelques jours plus tard( pv sarah) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques jours plus tard( pv sarah)   quelques jours plus tard( pv sarah) - Page 2 EmptySam 31 Oct - 12:41

Je me réveilla avec Bernadette cher Giles il y avait David Giles Nicolat et Hallyson
Moi:Euh salu
Giles:Bonjours
Moi:Euh vous aver trouver un remaide a ce sort ?
Giles:Ebient oui mes il faut le testé
Revenir en haut Aller en bas
Bernadette collins
Admin
Bernadette collins


Messages : 1455
Date d'inscription : 17/07/2009

Feuille de personnage
Relation:

quelques jours plus tard( pv sarah) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques jours plus tard( pv sarah)   quelques jours plus tard( pv sarah) - Page 2 EmptySam 31 Oct - 12:45

ernadette se reveilla a son tour, et elle remarqua qu'elle était dans un autre endroit. et qu'il y avez son protecteur, sarah et ses amie.

-Heu je suis ou?..
Revenir en haut Aller en bas
https://deux-soeurs.forumactif.org
Invité
Invité




quelques jours plus tard( pv sarah) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques jours plus tard( pv sarah)   quelques jours plus tard( pv sarah) - Page 2 EmptySam 31 Oct - 12:56

Moi:Ebient la tu es dans la maison si on peut appeler sa une maison de Giles
Moi:Et Giles a trouver le remaide contre le sort tu es prette ?
Revenir en haut Aller en bas
Bernadette collins
Admin
Bernadette collins


Messages : 1455
Date d'inscription : 17/07/2009

Feuille de personnage
Relation:

quelques jours plus tard( pv sarah) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques jours plus tard( pv sarah)   quelques jours plus tard( pv sarah) - Page 2 EmptySam 31 Oct - 13:00

berna ecouta sarah et lui dit.

-heu oui j'ai pas trop le choix....

meme si elle ne se senter pas trop prete a sa, elle n'avait gere le choix.
Revenir en haut Aller en bas
https://deux-soeurs.forumactif.org
Invité
Invité




quelques jours plus tard( pv sarah) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques jours plus tard( pv sarah)   quelques jours plus tard( pv sarah) - Page 2 EmptySam 31 Oct - 13:06

Giles:Hallyson l'ansent et le fouer
Puit Hallyson nous désina a Bernadette et a moi un signe bizard su le frond et mit de l'ancent dans la pièce et Giles répéta une formule en laet d'un coup il y eu une lumière blanche et puit la douhleur parite le sang séffasa
Revenir en haut Aller en bas
Bernadette collins
Admin
Bernadette collins


Messages : 1455
Date d'inscription : 17/07/2009

Feuille de personnage
Relation:

quelques jours plus tard( pv sarah) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques jours plus tard( pv sarah)   quelques jours plus tard( pv sarah) - Page 2 EmptySam 31 Oct - 13:11

berna ne dit rien et resta silencieuse et regard et ecouta. et elle fut suprise de voir une lumiere blanche. et les douleur et le sang disparaisa comme part magie.

-Pour la magie c'est de la magie!
Revenir en haut Aller en bas
https://deux-soeurs.forumactif.org
Invité
Invité




quelques jours plus tard( pv sarah) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques jours plus tard( pv sarah)   quelques jours plus tard( pv sarah) - Page 2 EmptySam 31 Oct - 13:19

Moi:Bravo Hallyson ton sort a l'air de marcher
Giles:Crrrmmm!!!!!
Moi:Ah oui et bravo Giles biensur
Giles:C'est gentil d'avoir éseiller de te ratrappert Sarah
Moi:Bon je vait voir si sa a vrémant marcher
Put d'un coup je sauta dans les bras de Bernadette et on tomba a terre toute les deux
Revenir en haut Aller en bas
Bernadette collins
Admin
Bernadette collins


Messages : 1455
Date d'inscription : 17/07/2009

Feuille de personnage
Relation:

quelques jours plus tard( pv sarah) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques jours plus tard( pv sarah)   quelques jours plus tard( pv sarah) - Page 2 EmptySam 31 Oct - 13:30

Berna fut suprise de la part de sarah qui elle se jeta dans ses bras, sur le coup e'lles tombe a terre et regarda son amie.

-Heu tes sur que tu va bien ? heu giles vous etes pas tromper dans la formule ?
Revenir en haut Aller en bas
https://deux-soeurs.forumactif.org
Invité
Invité




quelques jours plus tard( pv sarah) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques jours plus tard( pv sarah)   quelques jours plus tard( pv sarah) - Page 2 EmptySam 31 Oct - 13:40

Moi:Oui sava
J'avait un long sourire et je tournicotée mes cheveuxcomme ue gamGiles:Hallyson je pense fort que ta formule a marcher mes quelle a changer Sarah en gaminne irresponsable
Nicolat:Ah ou on diait une Dawn mélnger a un Charisma
Hallyson:Sarah sava ?
Moi:Oui sava mes se soir j'ai un rdv
Hallyson:Abon avec Angel ?
Moi:Non pas se vieux avec un gas que j'ai rencontrée au lycée bon moi ji vait
Giles:Attend Sarah tu doit patouiller se soir
Revenir en haut Aller en bas
Bernadette collins
Admin
Bernadette collins


Messages : 1455
Date d'inscription : 17/07/2009

Feuille de personnage
Relation:

quelques jours plus tard( pv sarah) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques jours plus tard( pv sarah)   quelques jours plus tard( pv sarah) - Page 2 EmptySam 31 Oct - 13:53

-Bravo il ne manquer plus que sa! je me demande dans quel monde je vie!

dit elle en se relevant et alla se mettre a coter de david et regarda sarah
Revenir en haut Aller en bas
https://deux-soeurs.forumactif.org
Invité
Invité




quelques jours plus tard( pv sarah) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques jours plus tard( pv sarah)   quelques jours plus tard( pv sarah) - Page 2 EmptySam 31 Oct - 13:57

Moi:Ah oui et je vait au Bronze se soir
Moi:Ahhhhhhhhhhhh!
Giles:Quest ce qui il y a ?
Moi:Je ne sait pas se que je vait mettre ces affreux
Moi:En tout cas je ne m'habillerait pas comme vous sa ces sur
Revenir en haut Aller en bas
Bernadette collins
Admin
Bernadette collins


Messages : 1455
Date d'inscription : 17/07/2009

Feuille de personnage
Relation:

quelques jours plus tard( pv sarah) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques jours plus tard( pv sarah)   quelques jours plus tard( pv sarah) - Page 2 EmptySam 31 Oct - 17:01

-Ok bravo vous avez reussi le sort giles, mais s'était un sort de rendre les gens gamine comme sarah? alors pourquoi sur moi sa ne marche pas?

demanda-t-elle a giles toujours en regardant sarah, qui est retomber en enfance.
Revenir en haut Aller en bas
https://deux-soeurs.forumactif.org
Contenu sponsorisé





quelques jours plus tard( pv sarah) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques jours plus tard( pv sarah)   quelques jours plus tard( pv sarah) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelques jours plus tard( pv sarah)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sarah Summers
» les chemin se recroise ( pv sarah)
» A la recherche d'une preuve ? ( pv sarah)
» Une rencontre d'une nouvelle amie ( pv sarah summers)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hardville  :: Hors Rpg :: les archives-
Sauter vers: