Hardville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hardville

Venait vivre l'histoire de deux jeunes soeurs collins
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une rencontre d'une nouvelle amie ( pv sarah summers)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Une rencontre d'une nouvelle amie ( pv sarah summers) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre d'une nouvelle amie ( pv sarah summers)   Une rencontre d'une nouvelle amie ( pv sarah summers) - Page 4 EmptySam 12 Sep - 13:30

Moi:Oui tu a le choix es je te prévient pense a ta soeur et a tes proche et a ta vie
Revenir en haut Aller en bas
Bernadette collins
Admin
Bernadette collins


Messages : 1455
Date d'inscription : 17/07/2009

Feuille de personnage
Relation:

Une rencontre d'une nouvelle amie ( pv sarah summers) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre d'une nouvelle amie ( pv sarah summers)   Une rencontre d'une nouvelle amie ( pv sarah summers) - Page 4 EmptySam 12 Sep - 13:30

-alors je doit faire quoi d'apres toi?
Revenir en haut Aller en bas
https://deux-soeurs.forumactif.org
Invité
Invité




Une rencontre d'une nouvelle amie ( pv sarah summers) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre d'une nouvelle amie ( pv sarah summers)   Une rencontre d'une nouvelle amie ( pv sarah summers) - Page 4 EmptySam 12 Sep - 13:32

Moi:Tu devrée vrémant venir avec moi on trouve un hotel et on attent mon protec.....euh on attent Giles oké ?
Revenir en haut Aller en bas
Bernadette collins
Admin
Bernadette collins


Messages : 1455
Date d'inscription : 17/07/2009

Feuille de personnage
Relation:

Une rencontre d'une nouvelle amie ( pv sarah summers) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre d'une nouvelle amie ( pv sarah summers)   Une rencontre d'une nouvelle amie ( pv sarah summers) - Page 4 EmptySam 12 Sep - 13:33

-D'accord...mais on fait quoi de mon protécteur?
Revenir en haut Aller en bas
https://deux-soeurs.forumactif.org
Invité
Invité




Une rencontre d'une nouvelle amie ( pv sarah summers) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre d'une nouvelle amie ( pv sarah summers)   Une rencontre d'une nouvelle amie ( pv sarah summers) - Page 4 EmptySam 12 Sep - 13:37

Moi:Ebient apel le et dit lui que tu vient cher moi pour révisé on vérra si il marche
Revenir en haut Aller en bas
Bernadette collins
Admin
Bernadette collins


Messages : 1455
Date d'inscription : 17/07/2009

Feuille de personnage
Relation:

Une rencontre d'une nouvelle amie ( pv sarah summers) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre d'une nouvelle amie ( pv sarah summers)   Une rencontre d'une nouvelle amie ( pv sarah summers) - Page 4 EmptySam 12 Sep - 13:40

-D'accord...

elle composa le tele phone de david et lui dit qu'elle ne pourra pas rentrer pas avant demain.
et il accepta mais elle avez un doute mais bon.

-voila c'est fait mais je ne pense pas qu'il me croi...car il est au courant pour le proviseur
Revenir en haut Aller en bas
https://deux-soeurs.forumactif.org
Invité
Invité




Une rencontre d'une nouvelle amie ( pv sarah summers) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre d'une nouvelle amie ( pv sarah summers)   Une rencontre d'une nouvelle amie ( pv sarah summers) - Page 4 EmptySam 12 Sep - 13:42

moi:Bon on y vas allors tu connée un bonne hotel pas chère ?
Revenir en haut Aller en bas
Bernadette collins
Admin
Bernadette collins


Messages : 1455
Date d'inscription : 17/07/2009

Feuille de personnage
Relation:

Une rencontre d'une nouvelle amie ( pv sarah summers) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre d'une nouvelle amie ( pv sarah summers)   Une rencontre d'une nouvelle amie ( pv sarah summers) - Page 4 EmptySam 12 Sep - 13:45

-Non je n'en connait pas sa fait meme pas un mois que je suis ici avec ma soeur...
Revenir en haut Aller en bas
https://deux-soeurs.forumactif.org
Invité
Invité




Une rencontre d'une nouvelle amie ( pv sarah summers) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre d'une nouvelle amie ( pv sarah summers)   Une rencontre d'une nouvelle amie ( pv sarah summers) - Page 4 EmptySam 12 Sep - 13:46

Moi:Bon ces pas grave je vait appelée les renseignement.
Une foit le numéro composé on se dirigea vair l'endroit conseillée un hotel miteux. Il était déja 21h00, le temps avait vite passée.
Revenir en haut Aller en bas
Bernadette collins
Admin
Bernadette collins


Messages : 1455
Date d'inscription : 17/07/2009

Feuille de personnage
Relation:

Une rencontre d'une nouvelle amie ( pv sarah summers) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre d'une nouvelle amie ( pv sarah summers)   Une rencontre d'une nouvelle amie ( pv sarah summers) - Page 4 EmptySam 12 Sep - 13:52

Bernadette était rester avec sarah, mais le pire c'est qu'elle na rien resentie en les tueant.alors qu'elle avez trouver un hotel minable, le temps avez vite passez, et elle se demander se qu'il aller se passer.

-il fera quoi ton giles machin?
Revenir en haut Aller en bas
https://deux-soeurs.forumactif.org
Invité
Invité




Une rencontre d'une nouvelle amie ( pv sarah summers) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre d'une nouvelle amie ( pv sarah summers)   Une rencontre d'une nouvelle amie ( pv sarah summers) - Page 4 EmptySam 12 Sep - 13:54

Moi:C'est Rupert Giles et il va nous aidée
Revenir en haut Aller en bas
Bernadette collins
Admin
Bernadette collins


Messages : 1455
Date d'inscription : 17/07/2009

Feuille de personnage
Relation:

Une rencontre d'une nouvelle amie ( pv sarah summers) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre d'une nouvelle amie ( pv sarah summers)   Une rencontre d'une nouvelle amie ( pv sarah summers) - Page 4 EmptySam 12 Sep - 13:55

-D'accord mais nous aider a quoi? a me mettre en tolle non merci, si s'est sa je me casse!
Revenir en haut Aller en bas
https://deux-soeurs.forumactif.org
Invité
Invité




Une rencontre d'une nouvelle amie ( pv sarah summers) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre d'une nouvelle amie ( pv sarah summers)   Une rencontre d'une nouvelle amie ( pv sarah summers) - Page 4 EmptyDim 13 Sep - 8:20

Moi:Non il va nous aidées a règlée cette histoire de meurtres et de directeur k.o.en évitent de te mètre en prison
Revenir en haut Aller en bas
Bernadette collins
Admin
Bernadette collins


Messages : 1455
Date d'inscription : 17/07/2009

Feuille de personnage
Relation:

Une rencontre d'une nouvelle amie ( pv sarah summers) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre d'une nouvelle amie ( pv sarah summers)   Une rencontre d'une nouvelle amie ( pv sarah summers) - Page 4 EmptyDim 13 Sep - 8:24

-J'espere....

Puis pendant que tout les deux discuter, voila que le portable de bernadette se mire a sonner. et c'était david qui était en train de l'appeler, alors elle décrocha et écouta son protecteur. et il n'était pas tres contente voir même énerver, alors elle racrocha et regarda sarah et lui dit.

-C'était david il est au courant ....et je doit y aller...
Revenir en haut Aller en bas
https://deux-soeurs.forumactif.org
Invité
Invité




Une rencontre d'une nouvelle amie ( pv sarah summers) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre d'une nouvelle amie ( pv sarah summers)   Une rencontre d'une nouvelle amie ( pv sarah summers) - Page 4 EmptyDim 13 Sep - 8:27

Moi:Oh non mes tu te fiche de moi là si tu va voir ton protecteur il appelé la police si tu va le voir on y va ensemble toi et moi.
Revenir en haut Aller en bas
Bernadette collins
Admin
Bernadette collins


Messages : 1455
Date d'inscription : 17/07/2009

Feuille de personnage
Relation:

Une rencontre d'une nouvelle amie ( pv sarah summers) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre d'une nouvelle amie ( pv sarah summers)   Une rencontre d'une nouvelle amie ( pv sarah summers) - Page 4 EmptyDim 13 Sep - 8:27

-D'accord tu na pas confiance pas grave aller vien avec moi...
Revenir en haut Aller en bas
https://deux-soeurs.forumactif.org
Invité
Invité




Une rencontre d'une nouvelle amie ( pv sarah summers) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre d'une nouvelle amie ( pv sarah summers)   Une rencontre d'une nouvelle amie ( pv sarah summers) - Page 4 EmptyDim 13 Sep - 8:31

Moi:Bon d'accord on y va mes pas longtemps d'accord le temps de prendre des affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Bernadette collins
Admin
Bernadette collins


Messages : 1455
Date d'inscription : 17/07/2009

Feuille de personnage
Relation:

Une rencontre d'une nouvelle amie ( pv sarah summers) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre d'une nouvelle amie ( pv sarah summers)   Une rencontre d'une nouvelle amie ( pv sarah summers) - Page 4 EmptyDim 13 Sep - 8:34

-Heu désoler mais il veu me parler, et il n'est pas content du tout...et il pourra sans doute m'aider...
Revenir en haut Aller en bas
https://deux-soeurs.forumactif.org
Invité
Invité




Une rencontre d'une nouvelle amie ( pv sarah summers) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre d'une nouvelle amie ( pv sarah summers)   Une rencontre d'une nouvelle amie ( pv sarah summers) - Page 4 EmptyDim 13 Sep - 9:18

Moi:Bon très bien mes évite stp de lui parlé de se qu'ont a fait au directeur.
Revenir en haut Aller en bas
Bernadette collins
Admin
Bernadette collins


Messages : 1455
Date d'inscription : 17/07/2009

Feuille de personnage
Relation:

Une rencontre d'une nouvelle amie ( pv sarah summers) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre d'une nouvelle amie ( pv sarah summers)   Une rencontre d'une nouvelle amie ( pv sarah summers) - Page 4 EmptyDim 13 Sep - 9:44

-Justement il veu me parler de sa et d'autre choses....
Revenir en haut Aller en bas
https://deux-soeurs.forumactif.org
Invité
Invité




Une rencontre d'une nouvelle amie ( pv sarah summers) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre d'une nouvelle amie ( pv sarah summers)   Une rencontre d'une nouvelle amie ( pv sarah summers) - Page 4 EmptyDim 13 Sep - 9:44

Moi:De ça et d'autres choses c'est a dire d'autres choses, quelles autres choses ?
Revenir en haut Aller en bas
Bernadette collins
Admin
Bernadette collins


Messages : 1455
Date d'inscription : 17/07/2009

Feuille de personnage
Relation:

Une rencontre d'une nouvelle amie ( pv sarah summers) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre d'une nouvelle amie ( pv sarah summers)   Une rencontre d'une nouvelle amie ( pv sarah summers) - Page 4 EmptyDim 13 Sep - 9:46

-Se que j'ai fait au prof de français et etc et il ma dit que je doit y aller a son agence ...
Revenir en haut Aller en bas
https://deux-soeurs.forumactif.org
Invité
Invité




Une rencontre d'une nouvelle amie ( pv sarah summers) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre d'une nouvelle amie ( pv sarah summers)   Une rencontre d'une nouvelle amie ( pv sarah summers) - Page 4 EmptyDim 13 Sep - 9:47

Moi:Son agence il a une agence ? Mes une agence de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Bernadette collins
Admin
Bernadette collins


Messages : 1455
Date d'inscription : 17/07/2009

Feuille de personnage
Relation:

Une rencontre d'une nouvelle amie ( pv sarah summers) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre d'une nouvelle amie ( pv sarah summers)   Une rencontre d'une nouvelle amie ( pv sarah summers) - Page 4 EmptyDim 13 Sep - 9:48

-C'est une agence de détective... et il veu me voir et ses amie aussi ils veulent tous me parler...
Revenir en haut Aller en bas
https://deux-soeurs.forumactif.org
Invité
Invité




Une rencontre d'une nouvelle amie ( pv sarah summers) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre d'une nouvelle amie ( pv sarah summers)   Une rencontre d'une nouvelle amie ( pv sarah summers) - Page 4 EmptyDim 13 Sep - 9:50

Moi:Quelles genre d'amies ? Tu ne lui a pas parler de moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre d'une nouvelle amie ( pv sarah summers) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre d'une nouvelle amie ( pv sarah summers)   Une rencontre d'une nouvelle amie ( pv sarah summers) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre d'une nouvelle amie ( pv sarah summers)
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sarah Summers
» les chemin se recroise ( pv sarah)
» A la recherche d'une preuve ? ( pv sarah)
» quelques jours plus tard( pv sarah)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hardville  :: Hors Rpg :: les archives-
Sauter vers: