Hardville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hardville

Venait vivre l'histoire de deux jeunes soeurs collins
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Une rencontre d'une nouvelle amie ( pv sarah summers)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Une rencontre d'une nouvelle amie ( pv sarah summers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre d'une nouvelle amie ( pv sarah summers)   Une rencontre d'une nouvelle amie ( pv sarah summers) - Page 2 EmptyMer 9 Sep - 15:22

Le directeur:Asseillée vous jeunes filles
Le directeur:Mademoiselle Summers vous aver encore sécher les cours aujourd'huit jèspère pour vous que le faite de vous changer de classe ferras changer votre comportement. Et quand a vous mademoiselle Collins frappé un proféseur va vous être très gravement sencsionnée, vous aurée 15 heures de colle a fair avant 50 jours.
Le directeur:Merci se serra tout jeunes filles.
Revenir en haut Aller en bas
Bernadette collins
Admin
Bernadette collins


Messages : 1455
Date d'inscription : 17/07/2009

Feuille de personnage
Relation:

Une rencontre d'une nouvelle amie ( pv sarah summers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre d'une nouvelle amie ( pv sarah summers)   Une rencontre d'une nouvelle amie ( pv sarah summers) - Page 2 EmptyMer 9 Sep - 15:27

Bernadette ecouta se que le directeur diser a summers puis apres a son tour, la elle ne put s'emêcher de dir.

-Désoler mais je ne compte pas les faire . et je doit dire sa ma bien defouler.

dit elle en regardant le proviseur.
Revenir en haut Aller en bas
https://deux-soeurs.forumactif.org
Invité
Invité




Une rencontre d'une nouvelle amie ( pv sarah summers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre d'une nouvelle amie ( pv sarah summers)   Une rencontre d'une nouvelle amie ( pv sarah summers) - Page 2 EmptyMer 9 Sep - 15:33

moi:Et quand a moi monsieur le faite de me changer de classe ne changerra rien du tout car la mintenat je vais sortire du lycée et donc ratée l'Anglais.
puis Bernadette et moi nous levions et sortires du bureaux.
Revenir en haut Aller en bas
Bernadette collins
Admin
Bernadette collins


Messages : 1455
Date d'inscription : 17/07/2009

Feuille de personnage
Relation:

Une rencontre d'une nouvelle amie ( pv sarah summers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre d'une nouvelle amie ( pv sarah summers)   Une rencontre d'une nouvelle amie ( pv sarah summers) - Page 2 EmptyMer 9 Sep - 15:34

au moment qu'elle aller sortir voila le proviseur qui reprend la parole.

-Mademoisselle collins, je serait oubliger de telephoner chez vous.

-Aller-si je m'en moque.
Revenir en haut Aller en bas
https://deux-soeurs.forumactif.org
Invité
Invité




Une rencontre d'une nouvelle amie ( pv sarah summers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre d'une nouvelle amie ( pv sarah summers)   Une rencontre d'une nouvelle amie ( pv sarah summers) - Page 2 EmptyMer 9 Sep - 15:38

Le directeur:Et quand a vous Mademoiselle Summers je me vois dans l'obliguation de vous exclure pendant une semaine.
Moi:Ah!oui monsieur le directeur veut m'exclure
Puit tous a coup je ne me controlllée plus et je mit une droite au directeur qui passa pa la fenètre.
Revenir en haut Aller en bas
Bernadette collins
Admin
Bernadette collins


Messages : 1455
Date d'inscription : 17/07/2009

Feuille de personnage
Relation:

Une rencontre d'une nouvelle amie ( pv sarah summers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre d'une nouvelle amie ( pv sarah summers)   Une rencontre d'une nouvelle amie ( pv sarah summers) - Page 2 EmptyMer 9 Sep - 15:41

regard la scene et fut toute choquer se qu'elle venez de voir.

-Mais qu'est se qui ta prit de faire sa?
Revenir en haut Aller en bas
https://deux-soeurs.forumactif.org
Invité
Invité




Une rencontre d'une nouvelle amie ( pv sarah summers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre d'une nouvelle amie ( pv sarah summers)   Une rencontre d'une nouvelle amie ( pv sarah summers) - Page 2 EmptySam 12 Sep - 11:16

Prise de panique en sachant que Bernadette mavais vue projetée le directeur par le feunètre je ne sue quoi répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Bernadette collins
Admin
Bernadette collins


Messages : 1455
Date d'inscription : 17/07/2009

Feuille de personnage
Relation:

Une rencontre d'une nouvelle amie ( pv sarah summers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre d'une nouvelle amie ( pv sarah summers)   Une rencontre d'une nouvelle amie ( pv sarah summers) - Page 2 EmptySam 12 Sep - 11:19

-Bon je sais pas comment tu a fait sa mais je vais le prendre sur moi... je vais me débrouiller maintenant sauve-toi j'ai l'habitude d'avoir des ennuie c'est mon lot.

dit elle sans reflechire.
Revenir en haut Aller en bas
https://deux-soeurs.forumactif.org
Invité
Invité




Une rencontre d'une nouvelle amie ( pv sarah summers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre d'une nouvelle amie ( pv sarah summers)   Une rencontre d'une nouvelle amie ( pv sarah summers) - Page 2 EmptySam 12 Sep - 11:22

moi:Non merci c'est gentil deta part mes j'asumme mes éreures soit il va me virée soit si j'ai un peut de change m'exclure quelques jours.Ou alors je me sauve.
Revenir en haut Aller en bas
Bernadette collins
Admin
Bernadette collins


Messages : 1455
Date d'inscription : 17/07/2009

Feuille de personnage
Relation:

Une rencontre d'une nouvelle amie ( pv sarah summers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre d'une nouvelle amie ( pv sarah summers)   Une rencontre d'une nouvelle amie ( pv sarah summers) - Page 2 EmptySam 12 Sep - 11:24

-Un conseil sauve toi.

puis je passe part la fenetre et alla vers le proviseur qui commenca a reprendre ses esprit. elle le regarda et lui souria, et lui donna le coup de grace en lui donnent un coup de poing violent qui le metta vite K.O
Revenir en haut Aller en bas
https://deux-soeurs.forumactif.org
Invité
Invité




Une rencontre d'une nouvelle amie ( pv sarah summers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre d'une nouvelle amie ( pv sarah summers)   Une rencontre d'une nouvelle amie ( pv sarah summers) - Page 2 EmptySam 12 Sep - 11:28

Moi:Euh mes comment ta fait sa toi
Je regarda bernadette en pensant que j'était morte une foit et je ne connésée pas la deuxième tueuse.
Bernadette en y pensant bien avait tout d'une tueuse le dont de chercher les ennuies la force le courage et l'intélligence.
Revenir en haut Aller en bas
Bernadette collins
Admin
Bernadette collins


Messages : 1455
Date d'inscription : 17/07/2009

Feuille de personnage
Relation:

Une rencontre d'une nouvelle amie ( pv sarah summers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre d'une nouvelle amie ( pv sarah summers)   Une rencontre d'une nouvelle amie ( pv sarah summers) - Page 2 EmptySam 12 Sep - 11:41

-Moi j'ai peur de rien enfait c'est la premiere fois...

je regarda le proviseur k.o puis sarah et lui dit.

-Maintenant va-t-en avant qu'il se reprenne et puis tout le monde a vu se que j'ai fait et pas toi, donc sauve-toi je m'occupe du reste.
Revenir en haut Aller en bas
https://deux-soeurs.forumactif.org
Invité
Invité




Une rencontre d'une nouvelle amie ( pv sarah summers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre d'une nouvelle amie ( pv sarah summers)   Une rencontre d'une nouvelle amie ( pv sarah summers) - Page 2 EmptySam 12 Sep - 11:44

Moi:Vatten je vais m'en occupée je te dit.
En réalitée je ne savée pas se que jallée fair Giles allée me tuée si il savé en parlent de Giles sa fait vrémant lontemp que je les pas vue depuit que j'ai racrochée en faite il me menque.qu'est ce que j'allée bien pouvor fair ?
Revenir en haut Aller en bas
Bernadette collins
Admin
Bernadette collins


Messages : 1455
Date d'inscription : 17/07/2009

Feuille de personnage
Relation:

Une rencontre d'une nouvelle amie ( pv sarah summers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre d'une nouvelle amie ( pv sarah summers)   Une rencontre d'une nouvelle amie ( pv sarah summers) - Page 2 EmptySam 12 Sep - 11:45

-Alors si tu reste je reste.

dit elle en s'appuyant contre un mur.
Revenir en haut Aller en bas
https://deux-soeurs.forumactif.org
Invité
Invité




Une rencontre d'une nouvelle amie ( pv sarah summers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre d'une nouvelle amie ( pv sarah summers)   Une rencontre d'une nouvelle amie ( pv sarah summers) - Page 2 EmptySam 12 Sep - 11:48

Moi:Tu c'est que tu es très tètue toi. Bon tu c'est quoi oké ces pas bien mes il ne nous croiront pas allors on a cas partire toute les deux sa te vas ? Parce que on pourée aller dans une prison pour mineur si il porte plinte le directeur se quil va surement fair.
Revenir en haut Aller en bas
Bernadette collins
Admin
Bernadette collins


Messages : 1455
Date d'inscription : 17/07/2009

Feuille de personnage
Relation:

Une rencontre d'une nouvelle amie ( pv sarah summers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre d'une nouvelle amie ( pv sarah summers)   Une rencontre d'une nouvelle amie ( pv sarah summers) - Page 2 EmptySam 12 Sep - 11:50

-Tu croi? alors on se casse!

dit elle en se dirigeant vers la sortir avec sarah. qui elle la suivit toute de suite.

-La on a fait tres fort nous deux.
Revenir en haut Aller en bas
https://deux-soeurs.forumactif.org
Invité
Invité




Une rencontre d'une nouvelle amie ( pv sarah summers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre d'une nouvelle amie ( pv sarah summers)   Une rencontre d'une nouvelle amie ( pv sarah summers) - Page 2 EmptySam 12 Sep - 11:54

Moi:Ah!Oui sa tu la dit un peut trop fort même mes coment tu a fait sa dit moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Bernadette collins
Admin
Bernadette collins


Messages : 1455
Date d'inscription : 17/07/2009

Feuille de personnage
Relation:

Une rencontre d'une nouvelle amie ( pv sarah summers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre d'une nouvelle amie ( pv sarah summers)   Une rencontre d'une nouvelle amie ( pv sarah summers) - Page 2 EmptySam 12 Sep - 11:54

-Je sais pas sa a partie tout seul et je doit dire sa ma plus...

dit elle en pense vraiment se qu'elle diser puis une fois dehor du lycée .

-Moi je ne vais pas entrez chez-moi ...
Revenir en haut Aller en bas
https://deux-soeurs.forumactif.org
Invité
Invité




Une rencontre d'une nouvelle amie ( pv sarah summers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre d'une nouvelle amie ( pv sarah summers)   Une rencontre d'une nouvelle amie ( pv sarah summers) - Page 2 EmptySam 12 Sep - 11:57

Moi:Ebient moi non plus car sinon sa vas bardée avec ma mère on a cas allée dans un hotel ou...........
A se moment là je pensa a Giles que je n'avait pas vue depuit trois ans. Il serait pe ètre temps de l'apellé
Revenir en haut Aller en bas
Bernadette collins
Admin
Bernadette collins


Messages : 1455
Date d'inscription : 17/07/2009

Feuille de personnage
Relation:

Une rencontre d'une nouvelle amie ( pv sarah summers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre d'une nouvelle amie ( pv sarah summers)   Une rencontre d'une nouvelle amie ( pv sarah summers) - Page 2 EmptySam 12 Sep - 12:02

-oui un hotel bonne idée.

puis bernadette remarqua que son amie était en train de penser alors elle lui dit.

-Tu pense a quoi sarah?
Revenir en haut Aller en bas
https://deux-soeurs.forumactif.org
Invité
Invité




Une rencontre d'une nouvelle amie ( pv sarah summers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre d'une nouvelle amie ( pv sarah summers)   Une rencontre d'une nouvelle amie ( pv sarah summers) - Page 2 EmptySam 12 Sep - 12:05

Moi:Ebien je pense a un amie qui pouré pe être nous aidées.
Pui je pris mon téléphonne et appela Giles qui était très surpris et très très heureux osi il rentreré d'Angleterre dans 1 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Bernadette collins
Admin
Bernadette collins


Messages : 1455
Date d'inscription : 17/07/2009

Feuille de personnage
Relation:

Une rencontre d'une nouvelle amie ( pv sarah summers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre d'une nouvelle amie ( pv sarah summers)   Une rencontre d'une nouvelle amie ( pv sarah summers) - Page 2 EmptySam 12 Sep - 12:08

-Ha bon qui?

* géniale c'est pas envie d'avoir une lecon de morale*

alors je l'écouta parler au telephone et attender qu'elle termine de parler.
Revenir en haut Aller en bas
https://deux-soeurs.forumactif.org
Invité
Invité




Une rencontre d'une nouvelle amie ( pv sarah summers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre d'une nouvelle amie ( pv sarah summers)   Une rencontre d'une nouvelle amie ( pv sarah summers) - Page 2 EmptySam 12 Sep - 12:09

Moi:C'est un vieille ami a moi il arrivera d'Angleterre demin en atendant un prend une chambre d'hotel pour la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Bernadette collins
Admin
Bernadette collins


Messages : 1455
Date d'inscription : 17/07/2009

Feuille de personnage
Relation:

Une rencontre d'une nouvelle amie ( pv sarah summers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre d'une nouvelle amie ( pv sarah summers)   Une rencontre d'une nouvelle amie ( pv sarah summers) - Page 2 EmptySam 12 Sep - 12:11

-Ok on va prendre une chambre.

puis toute les deux marcha tranquillement cote a cote dans les rue de los angeles, et bernadette dit.

-J'espere juste que mon protecteur ne va pas me retrouver...
Revenir en haut Aller en bas
https://deux-soeurs.forumactif.org
Invité
Invité




Une rencontre d'une nouvelle amie ( pv sarah summers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre d'une nouvelle amie ( pv sarah summers)   Une rencontre d'une nouvelle amie ( pv sarah summers) - Page 2 EmptySam 12 Sep - 12:14

Moi:Et comment ton tuteur ou comme tu dit ton protecteur va te retrouvé dit moi.Ou alor tu pe lui dire que tu dort cher moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre d'une nouvelle amie ( pv sarah summers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre d'une nouvelle amie ( pv sarah summers)   Une rencontre d'une nouvelle amie ( pv sarah summers) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre d'une nouvelle amie ( pv sarah summers)
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sarah Summers
» les chemin se recroise ( pv sarah)
» A la recherche d'une preuve ? ( pv sarah)
» quelques jours plus tard( pv sarah)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hardville  :: Hors Rpg :: les archives-
Sauter vers: