Hardville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hardville

Venait vivre l'histoire de deux jeunes soeurs collins
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Parler de tout et de rien

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Invité
Invité




Parler de tout et de rien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 11 EmptyJeu 3 Sep - 15:56

Les préliminaires tu connais ...

T'es un mec qui va hyper vite ...
Revenir en haut Aller en bas
Bernadette collins
Admin
Bernadette collins


Messages : 1455
Date d'inscription : 17/07/2009

Feuille de personnage
Relation:

Parler de tout et de rien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 11 EmptyJeu 3 Sep - 15:57

( le laisse faire tout en embrassant, puis quand il entra en elle, elle gemissa de plaisire et elle se senter comme sur un nuage)
Revenir en haut Aller en bas
https://deux-soeurs.forumactif.org
Spike

Spike


Messages : 909
Date d'inscription : 19/07/2009

Parler de tout et de rien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 11 EmptyJeu 3 Sep - 16:01

( Fait de rapide va-et-vient jusqu'à arriver à sa première éjaculation, il cacha son orgasme en ce transformant en vampire et en mordant Bernadette dans le cou )

Et ouais, je suis rapide ! ^^ De toute façon je suis un vampire, on risque rien ! Elle peut pas tomber enceinte ! Et j'ai pas le SIDA.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parler de tout et de rien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 11 EmptyJeu 3 Sep - 16:04

C'est un avantage mais tu prend s pas vraiment le temps d'apprécier le moment ...
Revenir en haut Aller en bas
Bernadette collins
Admin
Bernadette collins


Messages : 1455
Date d'inscription : 17/07/2009

Feuille de personnage
Relation:

Parler de tout et de rien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 11 EmptyJeu 3 Sep - 16:06

( gemissa et suiva les va ett vien que spike etait en train de le faire, tellement quelle se trouver sur un nuage, elle ne sentie meme pas la morcu du prof. au contrair elle s'agrippa au coup de celui-ci)

^^mdr oui heureut que tu soit un vampire^^
Revenir en haut Aller en bas
https://deux-soeurs.forumactif.org
Spike

Spike


Messages : 909
Date d'inscription : 19/07/2009

Parler de tout et de rien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 11 EmptyJeu 3 Sep - 16:11

( Il bu quelle que gorger de sang avant de mordre de l'autre coter du cou. Tout en lui passant une main sous le haut pour lui caressais la poitrine par dessus son soutif. )

C'est parce que je vais vite là ! Sinon j'en profite le plus possible ! Tu peut demander à Bernadette !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parler de tout et de rien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 11 EmptyJeu 3 Sep - 16:16

Pourquoi lui demander parce que tu m'as dit que c'est chacun son tour ^^ ...
Revenir en haut Aller en bas
Bernadette collins
Admin
Bernadette collins


Messages : 1455
Date d'inscription : 17/07/2009

Feuille de personnage
Relation:

Parler de tout et de rien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 11 EmptyJeu 3 Sep - 16:20

(Bernadette ne remarque rien et le laisse faire, et se senter bien et elle serra encore plus le prof dans ses bras)

oui mais la tu va un peu vite^^
Revenir en haut Aller en bas
https://deux-soeurs.forumactif.org
Invité
Invité




Parler de tout et de rien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 11 EmptyJeu 3 Sep - 16:24

De mon coté je suis en plein délire donc on prend pas ce que je dit ...

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Spike

Spike


Messages : 909
Date d'inscription : 19/07/2009

Parler de tout et de rien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 11 EmptyJeu 3 Sep - 16:26

Bien madame xD Je fais vite car on nous observe ! ^^ Sinon ok, je ralentit mdr"" Moi je m'en fou, il parait que les vampires peuvent garder une érection intacte indéfiniment alors j'ai le temps !

( James continua ces va-et-viens et ralentis un peu la cadence, il embrassa Bernadette en gardant son visage vampirique. )
Revenir en haut Aller en bas
Bernadette collins
Admin
Bernadette collins


Messages : 1455
Date d'inscription : 17/07/2009

Feuille de personnage
Relation:

Parler de tout et de rien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 11 EmptyJeu 3 Sep - 16:35

oui

( elle suiva les va et vient est gemissa de plaisire, et embraasa avec tendrement le prof)
Revenir en haut Aller en bas
https://deux-soeurs.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Parler de tout et de rien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parler de tout et de rien
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» Discutons Rp et puis de rien !
» Vidéo de tout et n'importe quoi !
» Seul ou pas du tout ( Angel et spike)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hardville  :: Hors Rpg :: les archives-
Sauter vers: