Hardville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hardville

Venait vivre l'histoire de deux jeunes soeurs collins
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Mentor & disciple { Angel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Spike

Spike


Messages : 909
Date d'inscription : 19/07/2009

Mentor & disciple { Angel Empty
MessageSujet: Mentor & disciple { Angel   Mentor & disciple { Angel EmptyMer 27 Juin - 19:17

Angel & Spike
« Angel and me have never been intimate. Except that one... »


    Tuer les vampires, sauver les demoiselles en détresse, re-tuer des démons et encore sauver de belle jeune femme.. Cela était devenu une banalité pour Spike. Tellement banal qu'il n'en ressentait plus la joie ou l'excitation de ces débuts, il faisait ça plus par ennuie que par réel dévouement pour le bien à présent. Il n'avait plus cet étincelle pour ces choses là, il lui manquait du piquant dans sa misérable non-vie. Ce sentiment avait commencer un peu après qu'il soit revenu d'entre les morts chez Wolfram & Hart, il sentait qu'il lui manquait quelque chose, qu'il avait un vide mais ne savait comment le combler... C'est tout en laisser dériver ces pensées qu'il se retrouvât dans les ruelles sombre et sinistre de Los Angeles, c'est là qu'il reconnu une odeur. Et quel odeur !

    _ SPIKE: « Tu en as eu assez de ton repas d'affaires ? Tu reprends enfin le vrai boulot d'un Champion ? C'est pas trop tôt ! » Après l'avoir examiner de haut en bas il reprit avec son célèbre air moqueur. « Vu ton poids, ça te fera pas de mal un peu d’exercice... »

    Si le cœur de Spike pouvait encore battre, il battrait la chamade en permanence en présence de son Mentor... Angelus le terrifiait autant qu'il le fascinait, c'était son modèle en tant que vampire sans pitié. Hélas il a eu son âme et tout avait changer entre eux... Et aujourd'hui c'était son tour d'en avoir une, à croire que Spike voulait à tout pris lui ressembler ! Spike s'approcha un peu de son Sire, sortant une cigarette et la portant à son bec pour ainsi tenter de cacher sa nervosité face au grand brun. C'était très spécial ce qu'il ressentait en sa présence, c'était puissant, terrifiant, dérangeant et aphrodisiaque surtout...

Revenir en haut Aller en bas
Angel

Angel


Messages : 807
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 41
Localisation : Spangel Univers

Mentor & disciple { Angel Empty
MessageSujet: Re: Mentor & disciple { Angel   Mentor & disciple { Angel EmptyMer 27 Juin - 19:34

Je marchais dans cette sombre ruelle, lorsque une odeur familière vint chatouiller mes narines. Je soupirais...Décidément, le destin semblait vouloir s'acharner sur moi...Je venais de passer l'une des pires soirée de mon existence, et voilà que je devais affronter des railleries d'un goût douteux...C'est vrai que j'avais pris du poids, mais j'avais des excuses...Je cessais tous mouvements et le dévisageais...Ce petit prétentieux ce trouvait là, devant moi. Avec sa sempiternelle cigarette à la bouche. Et voilà que je me demandais encore pourquoi Drusilla l'avait choisi...Lui...Avec sa chevelure radioactive...A croire qu'il n'avait rien de mieux à faire que de me pourrir la vie...Pourtant, je n'avais jamais trouvé le courage de lui planter un pieux dans le coeur. Oui, je devais me rendre à l'évidence, je le détestais tout autant que je le désirais...Et ça allait fibir par me rendre complètement fou...Maudit vampire !! Je me rapprochais un peu de lui. Je l'intimidais, je le savais. Combien de fois avais-je sans le moindre scrupule abusé du pouvoir que j'exerçais sur lui ? Des dizaines...Des centaines ? Non, des milliers de fois...Encore et encore...Mmmm...Spike.

-De l'exercice hein ? S'il n'y a que ça pour te faire plaisir...

Je lui souriais avec un air de défi et avançais jusqu'à ce qu'il ce retrouve acculé contre le mur. Je me collais à lui et positionner mes mains à plat sur la surface froide. De chaque côté de son joli visage. Il avait raison de dire que j'étais un champion...Lui, il n'était rien...Rien de plus que mon disciple...Et j'allais lui faire passer l'envie de me défier. D'autant plus que je n'éais pas d'humeur à supporter ses sarcasmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://spangelunivers.forum-actif.net/
Spike

Spike


Messages : 909
Date d'inscription : 19/07/2009

Mentor & disciple { Angel Empty
MessageSujet: Re: Mentor & disciple { Angel   Mentor & disciple { Angel EmptyJeu 28 Juin - 16:56

    _ ANGEL: « De l'exercice hein ? S'il n'y a que ça pour te faire plaisir... »

    Angel s'approcha dangereusement de Spike, beaucoup trop... Leurs corps étaient collés l'un à l'autre, seulement quelques centimètres séparé leurs lèvres, lèvre que Spike trouva subitement trop tentante. Il était à sa merci, comme tétanisé sur place. Ses pensées se bousculaient beaucoup trop rapidement dans sa tête pour raisonner de façon cohérente. Il sentait l'excitation monter en lui. Il paniqua pour ça.. Il repensa à toutes ces fois où son grand Sire avait abusé de lui, profitant de son inexpérience ainsi que des sentiments que Spike commençait à éprouver pour lui à cette époque, sentiments qu'il avait enfouit au plus profond de son coeur en laissant à leur place une haine viscérale pour ce vampire qui l'avait humilié.. Mais après tout, la haine et l'amour n'est-ce pas finalement la même chose ? Avant que le point de non-retour ne soit atteint, Spike se ressaisit et repoussa violemment Angel lui crachant ces mots tout en le regardant d'un regard des plus noir.

    _ SPIKE: « Lâche-moi espèce de ... » La suite de son injure mourra dans sa gorge.

    Hélas, une fois qu'Angelus à une envie, il fera tout pour la combler.. Et ça de gré ou de force. Il avait beau crier à tout le monde le contraire, il restait sous l'emprise de son maitre, obéissant à ces désirs les plus obscènes.
    Finalement oui, c'était certainement de l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Angel

Angel


Messages : 807
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 41
Localisation : Spangel Univers

Mentor & disciple { Angel Empty
MessageSujet: Re: Mentor & disciple { Angel   Mentor & disciple { Angel EmptyJeu 28 Juin - 17:15

Je le laissais me repousser...Il avait peur. Je pouvais le sentir et je devais me rendre à l'évidence, cela ne m'excitais plus du tout. Angelus était bel et bien mort...Il ne restait plus que moi...Angel où Liam...Parfois, j'avais la troublante sensation qu'ils se confondaient pour ne former plus qu'une seule et même personne...Alors oui j'avais envie de lui, mais pas comme ça, pas ici...Je reculais et levais les mains en l'air pour lui faire comprendre qu'il n'avait rien à craindre...Que je n'avais nullement l'intention de le prendre de force contre le mur. Le regard noir qu'il me lançais me glaçait le sang. A quoi bon me provoquer !? Je ne le comprenais pas. D'ailleurs, je ne l'avais jamais compris...Il s'était toujours soumis à ma volonté...Sans jamais résister... Alors qu'il brûlait d'envie de me faire mordre la poussière...Je songeais alors à une façon de rétablir l'équilibre...Je croisais mes bras sur mon torse et le regardais à mon tour droit dans les yeux.

-Espèce de quoi ? Vas-y, fini ta phrase...Ne sois pas timide William.

J'attendais fébrilement sa réponse avant de lui faire ma proposition.Je n'avais jamais fait ce genre de chose...Est-ce que le fait de me soumettre me plairait ? J'en doutais...Mais j'étais prêt à essayer. Pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://spangelunivers.forum-actif.net/
Spike

Spike


Messages : 909
Date d'inscription : 19/07/2009

Mentor & disciple { Angel Empty
MessageSujet: Re: Mentor & disciple { Angel   Mentor & disciple { Angel EmptyJeu 28 Juin - 19:13

    _ ANGEL: « Espèce de quoi ? Vas-y, fini ta phrase...Ne sois pas timide William. »

    Spike ne comprenait pas la réaction d'Angel, s'amuser-t-il avec lui ? Ou Angelus a-t-il véritablement disparu ? Non c'était pas possible, Angel et Angelus sont une et même personne. Et pourtant il devait se rendre à l'évidence.. Spike se rapprocha à nouveau de lui dans l'unique but de lui décrocher un crochet du gauche.

    _ SPIKE: « Voilà. C'est tout ce que j'ai à te dire Liam! »

    Il avait donné ce coup de poing pour toutes les choses qu'il lui avait faites subir par le passé. Bien sûr ce n'était rien comparé à ce qu'il avait subi, mais c'était surtout pour le symbole.

    Le blond contourna Angel, s'éloignant ainsi de ce mur qui pourrait bien lui poser poser problème. Spike le dévisageât ne sachant quoi penser de lui, ignorant totalement ce qui pouvait l'attendre. Depuis son arrivée à Wolfram & Hart, Angel n'avait montré aucun geste semblable vis-à-vis du blond alors pourquoi maintenant ? Une mauvaise journée sans doute, il voulait s'amuser.

    _ SPIKE: « Qu'est-ce que tu me veux vraiment ? »

    Il attendait sa réponse toujours sur ses gardes avec la mâchoire et le poing serré. Mais malgré toutes ces appréhensions il pouvait encore sentir son désir augmentait, il devait être quelque peu masochiste quand même... Sans même s'en rendre compte son regard se baissa sur les lèvres de son Sire, si attirante et en même temps si dangereuse. Dieu, oui il en avait envie...
Revenir en haut Aller en bas
Angel

Angel


Messages : 807
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 41
Localisation : Spangel Univers

Mentor & disciple { Angel Empty
MessageSujet: Re: Mentor & disciple { Angel   Mentor & disciple { Angel EmptyJeu 28 Juin - 19:56

Aie...Je portais ma main droite à mes lèvres...Je saignais...Depuis quand Spike avait-il autant de forces ? Je grimaçais...Après tout, peut-être que le problème venait de moi...C'est vrai, depuis que j'étais arrivé à Los-Angeles, je m'étais pris de belles raclées. Mon âme m'avait rendu moins fort...Plus vulnérable.

-Ce que je veux vraiment ? Tu tiens tant que ça à le savoir...Très bien, laisse-moi te montrer.

Je le voyais me dévorer du regard. Il avait envie de moi. C'était une évidence. Accepterait-il ma proposition ? Je passais ma langue sur mes lèvres. Je voulais qu'il comprenne. Puis, je me rapprochais une nouvelle fois de lui. Je l'empoignais violemment et le poussais brutalement contre ce mur qu'il semblait tant redouter. Je ne lui laissais aucune chance de m'échapper...Je me sentais brûler de désir...Il m'attirait comme un aimant...Tout doucement, je posais mes lèvres sur les siennes et fermais les yeux. Je ne voulais pas le brusquer...Alors je me contentais de lui prendre un chaste baiser avant de murmurer au creux de son oreille :

-On va changer les règles...A partir de maintenant, c'est toi le maître du jeu... Tu me veux mon joli Willy, alors prend moi...Tu te souviens de ce qu'Angelus t'a enseigné il y a longtemps de cela ? Tu ne possèdes ni ne mérites rien...Quand tu veux quelque chose, tu le prends...

Bien évidemment, j'évitais de lui dire que je n'avais jamais autorisais qui que ce soit à me posséder...Ca l'aurait très certainement beaucoup amusé. Je le lâchais pour de bon cette fois-ci et poursuivais mon chemin. Le coeur empli d'espoirs et de craintes. Qu'allait-il se passer et advenir de nous maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://spangelunivers.forum-actif.net/
Spike

Spike


Messages : 909
Date d'inscription : 19/07/2009

Mentor & disciple { Angel Empty
MessageSujet: Re: Mentor & disciple { Angel   Mentor & disciple { Angel EmptyMer 4 Juil - 20:16




    ANGEL : « Ce que je veux vraiment ? Tu tiens tant que ça à le savoir...Très bien, laisse-moi te montrer. »

    Mais qu'est ce qui m'avais pris ?! Je savais très bien à quoi m'attendre venant de lui et je me jette dans la gueule du loup... Le fait qu'il passa sa langue sur ses lèvres ne m'échappa, malheureusement, pas. Je ne voyais en ce geste qu'érotisme et sensualité. Avais-je baissé ma garde à cause de cela ? Il semblerait, je n'avais même pas remarqué qu'il m'avait empoigné une nouvelle fois. Ma peur refit surface lorsqu'il me plaqua de nouveau contre ce mur avec plus de violence que la fois précédente. Je n'arrivais pas à détacher mon regard du siens, ses yeux étant passé d'un noir profond. Je fronça les sourcils d'étonnement lorsqu'il me donna qu'un simple baiser chaste, ce n'étais pas dans ses habitudes d'être aussi doux, avec lui ce n'était toujours que violence et agressivité. J'allais lui rendre et approfondir son baiser, mais le voilà qui se retire, je ne put retenir un soupir de frustration.

    ANGEL : « On va changer les règles...A partir de maintenant, c'est toi le maître du jeu... Tu me veux mon joli Willy, alors prend moi...Tu te souviens de ce qu'Angelus t'a enseigné il y a longtemps de cela ? Tu ne possèdes ni ne mérites rien...Quand tu veux quelque chose, tu le prends... »

    Il me murmura cela d'une voix telle que mon excitation ne faisait qu'accroître. Il me laissait le posséder ? Jamais il n'avait fait ça pour personne, je ne pût m'empêcher de lâcher un rire quelque peu sarcastique. Je reprenais peu à peu confiance en moi. Il voulait que je sois le maître à bord, le dominateur en quelque sorte, je serais le premier et certainement le seul. Je voulais lui répondre, dire quelque chose qui se serait voulu moqueur et blessant, mais cela semblait bloquer dans ma gorge. Peut être parce que pour la première fois depuis des années je voulais bien admettre qu'Angelus avait bel et bien disparu. Il me lâcha et poursuivi son chemin comme-ci rien n'était, attendant sûrement une réaction de ma part. Je n'étais pas d'accord là-dessus, il ne pouvait me laisser comme ça, je ressentais le besoin de sentir son corps contre le mien, ses lèvres contre les miennes... Je regarda quelque instant le sol, démunie, ne sachant quoi faire. Le rattraper ? Le laisser partir ?

    SPIKE : « Angel... Attends. »

    Je lui envoya un sourire hésitant, lui faisant comprendre que mes intentions n'étaient nullement néfaste. Je m'approcha de lui d'une démarche mal assuré. Arrivé en face de lui, je le détailla plusieurs secondes avant de passer une main derrière sa tête l'entraînant vers moi pour lui donner un baiser qui se voulait d'abord en quelque chose qu'il se rapprochait de la tendresse, mais qui fini par être en vérité un baiser passionné, dût à un désir non contrôlé. Je posa une main sur ses hanches, l'attirant plus contre moi, tandis qu'avec mon autre main je lui caressais inconsciemment les cheveux avec mon pouce.

    SPIKE : « Je peux te faire confiance ou non ? »

    Je lui avait chuchoté ces mots à seulement quelque millimètre de ses lèvres, mon regard scotcher dans le siens, essayant de lire en lui. J'étais inquiet de la suite. Que dois-je attendre de lui ? Est-ce qu'il ressentait un semblant d'amour pour moi ? A-t-il envie de moi juste à cet instant ou veut-il aller plus loin ? Je ne m'attendais cependant pas à une vraie relation amoureuse avec lui, mais... Depuis plus de cent-vingt ans je suis fou de cet homme. Maudit poète qui c'était entiché de son ancien bourreau ! Je détestais William. Il était faible... Mais je devais avouer qu'il ne m'avais jamais quitté, en amour il reprenait toujours le dessus.



P.S : Passage de la troisième personne à la première x'D Sorry si ça te dérange ; )
Revenir en haut Aller en bas
Angel

Angel


Messages : 807
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 41
Localisation : Spangel Univers

Mentor & disciple { Angel Empty
MessageSujet: Re: Mentor & disciple { Angel   Mentor & disciple { Angel EmptyJeu 5 Juil - 20:48

SPIKE : « Angel... Attends. »

Oh mon dieu...L'heure de vérité était enfin arrivée...Je stoppais tous mouvements pour me retourner. Mon coeur ne battait plus depuis si longtemps, et pourtant...Il me semblait le sentir battre dans ma poitrine...Boum, boum, boum...A un rythme effréné...Qu'allait-il décider ? Le petit rire sarcastique qu'il avait eu lorsque je lui avais proposé d'inverser nos rôles,ne m'avait pas échappé...Et pour être tout à fait honnête, je commençais à avoir peur...Je l'aimais, mais pas au point de perdre ma dignité dans cette sombre ruelle, au milieu des immondices qui trainaient sur les trottoirs... Etais-je en train de rêver où bien me souriait-il vraiment ? Mes mains étaient si moites...Il approchait...Pas à pas...Comme s'il craignait de m'effrayer...Puis, il s'était planté là, devant moi...Me détaillant de la tête au pieds avant de ce décider à enfin m'embrasser...Ses doigts dans mes cheveux...Sa langue dans ma bouche...Oh...J'aurais voulu mourir dans ce baiser...C'est alors que je sentis sa main libre venir se poser sur mes hanches...Je l'enlaçais à mon tour...William...Je gémissais...Et gardais l'espace d'un court instant les yeux fermés lorsqu'il décidait de reprendre sa liberté...A présent, ses pupilles étaient bleu ombragé.

SPIKE : « Je peux te faire confiance ou non ? »


Je rivais mon regard chocolaté au sien. Bien sûr qu'il le pouvait...Je glissais mes mains sous son manteau pour venir caresser son dos...Je me penchais... Dissimulant mon visage tout empourpré dans son cou...Suçotais délicatement sa peau...J'aimais tellement son goût...Puis je mordillais sensuellement le lobe de son oreille avant de lui murmurer :

-Je t'aime...

Que pouvais-je lui dire d'autre ? Nous avions suffisamment souffert. L'un comme l'autre...Je n'en pouvais plus de jouer avec le feu...Je voulais être cet homme dont-il avait toujours rêvé...Je me sentais trembler...Ma tête tournait... Etait-il conscient du pouvoir qu'il exerçait depuis la nuit des temps sur moi ? Je le laissais tranquille et me reculais. Je voulais qu'il choisisse de me suivre et de m'aimer...Pas qu'il se sente obligé.
Revenir en haut Aller en bas
http://spangelunivers.forum-actif.net/
Angel

Angel


Messages : 807
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 41
Localisation : Spangel Univers

Mentor & disciple { Angel Empty
MessageSujet: Re: Mentor & disciple { Angel   Mentor & disciple { Angel EmptyJeu 6 Sep - 14:06

[HJ : On poursuit Spike ? cat]
Revenir en haut Aller en bas
http://spangelunivers.forum-actif.net/
Contenu sponsorisé





Mentor & disciple { Angel Empty
MessageSujet: Re: Mentor & disciple { Angel   Mentor & disciple { Angel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mentor & disciple { Angel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seul ou pas du tout ( Angel et spike)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hardville  :: la ville de los angeles :: rues et ruelles :: Les rues et ruelles-
Sauter vers: