Hardville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hardville

Venait vivre l'histoire de deux jeunes soeurs collins
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Les explication ( libres)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bernadette collins
Admin
Bernadette collins


Messages : 1455
Date d'inscription : 17/07/2009

Feuille de personnage
Relation:

Les explication ( libres) Empty
MessageSujet: Les explication ( libres)   Les explication ( libres) EmptyDim 13 Sep - 10:08

Bernadette entra dans l'agence de son protecteur, et elle ne se trouver pas fière. et elle se demander se que son protecteur veu lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
https://deux-soeurs.forumactif.org
Invité
Invité




Les explication ( libres) Empty
MessageSujet: Re: Les explication ( libres)   Les explication ( libres) EmptyDim 13 Sep - 11:18

Pendant que Bernadette était dans l'agence je paniquée a l'idée de cette agence et de la force de bernadette était t'elle la deuxième tueuse ?
Revenir en haut Aller en bas
Bernadette collins
Admin
Bernadette collins


Messages : 1455
Date d'inscription : 17/07/2009

Feuille de personnage
Relation:

Les explication ( libres) Empty
MessageSujet: Re: Les explication ( libres)   Les explication ( libres) EmptyDim 13 Sep - 11:22

Bernadette s'avança, et elle remarqua que david et les autre était en train de l'attendre, et il y avez même le prof de françai qui était là.

-C'est bon je suis la....
Revenir en haut Aller en bas
https://deux-soeurs.forumactif.org
Invité
Invité




Les explication ( libres) Empty
MessageSujet: Re: Les explication ( libres)   Les explication ( libres) EmptyDim 13 Sep - 11:25

Je regarda a travers la feunêtre de l'agence et vue le profféseur de français. Mes qu'est ce qu'il faisait là ?Etait t'il un demon ou monstre ou même sorcier ?
Mon coeur se mit a battre très vite en voyent toutes ces personnes dans l'agence.
Un des hommes a l'interieure me rapellé quelqu'un de famillier mes qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Bernadette collins
Admin
Bernadette collins


Messages : 1455
Date d'inscription : 17/07/2009

Feuille de personnage
Relation:

Les explication ( libres) Empty
MessageSujet: Re: Les explication ( libres)   Les explication ( libres) EmptyDim 13 Sep - 11:29

Bernadette quand elle les regardait tous elle vite comprit que les nouvelle von vite. alors sans vraiment les regarder elle leur dit.

-Je vois les nouvelle on était vite... et je suis dans la merde...
Revenir en haut Aller en bas
https://deux-soeurs.forumactif.org
Invité
Invité




Les explication ( libres) Empty
MessageSujet: Re: Les explication ( libres)   Les explication ( libres) EmptyDim 13 Sep - 11:35

L'homme que j'avée reconnu était un observateur du conseille un ami de Giles que j'avée vue deux trois fois. Puis je pris mon tel et appela Giles, il me dit que je devait en attendent qu'il arrive d'Angleterre resté avec cette homme. je n'était pas daccord avec Giles vrémant pas pour moi c'était fini les observateurs et la chasse au vampires c'était derrière moi tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Bernadette collins
Admin
Bernadette collins


Messages : 1455
Date d'inscription : 17/07/2009

Feuille de personnage
Relation:

Les explication ( libres) Empty
MessageSujet: Re: Les explication ( libres)   Les explication ( libres) EmptyDim 13 Sep - 11:40

-D'accord...je suis mal...

dit elle en restant silencieuse, et elle ne savait pas part ou commencer. donc elle prefera d'attendre que l'uns d'eux prend la parole.
Revenir en haut Aller en bas
https://deux-soeurs.forumactif.org
Invité
Invité




Les explication ( libres) Empty
MessageSujet: Re: Les explication ( libres)   Les explication ( libres) EmptyDim 13 Sep - 11:42

je ne savée pas quoi fair entrée et restée avec lui et retrouvée ma vie d'avant ou partir en courant laisent bernadette seul? je ne savée pas quoi fair.
Revenir en haut Aller en bas
Bernadette collins
Admin
Bernadette collins


Messages : 1455
Date d'inscription : 17/07/2009

Feuille de personnage
Relation:

Les explication ( libres) Empty
MessageSujet: Re: Les explication ( libres)   Les explication ( libres) EmptyDim 13 Sep - 11:44

bernadette ne savait pas quoi faire ou encore moins dire quelques choses, surtout avec se quelle avez quelques heures au paravant.
Revenir en haut Aller en bas
https://deux-soeurs.forumactif.org
Invité
Invité




Les explication ( libres) Empty
MessageSujet: Re: Les explication ( libres)   Les explication ( libres) EmptyDim 13 Sep - 11:49

Bien que éffreillée je ne pouver laissée Bernadettetoute seul alors je devait rentrée dans l'agence.
Revenir en haut Aller en bas
Bernadette collins
Admin
Bernadette collins


Messages : 1455
Date d'inscription : 17/07/2009

Feuille de personnage
Relation:

Les explication ( libres) Empty
MessageSujet: Re: Les explication ( libres)   Les explication ( libres) EmptyDim 13 Sep - 11:53

Pendant que bernadette garda le silence, voila qu'elle entend la porte de l'agence s'ouvrir. Elle se retourna et vit que c'était sarah qui venez a l'instant de rentré dans l'agence. sur ceux bernadette se figea en se demandant pourquoi elle était entré , alors elle s'appocha d'elle et lui dit a voix base pour évité que les autre ne les entendes.

-Sarah qu'est se que tu fait ici? tu m'avez dit que tu allait m'attendre dehors? tu veu me balancer ou quoi?

dit elle en la regardant droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://deux-soeurs.forumactif.org
Invité
Invité




Les explication ( libres) Empty
MessageSujet: Re: Les explication ( libres)   Les explication ( libres) EmptyDim 13 Sep - 12:01

Moi:Mes non je suit là pour.....
A cette instant David elle et là pour moi, bonjours Sarah tu va bien dit il en me souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Bernadette collins
Admin
Bernadette collins


Messages : 1455
Date d'inscription : 17/07/2009

Feuille de personnage
Relation:

Les explication ( libres) Empty
MessageSujet: Re: Les explication ( libres)   Les explication ( libres) EmptyDim 13 Sep - 12:03

au moment que bernadette écouta sarah lui dire quelques choses voila que david prend la parole a sarah.

-géniale bon on s'enva...

commence a partir mais david l'empecha en lui disant.

-Non toi tu reste-la on doit parler...
Revenir en haut Aller en bas
https://deux-soeurs.forumactif.org
Invité
Invité




Les explication ( libres) Empty
MessageSujet: Re: Les explication ( libres)   Les explication ( libres) EmptyDim 13 Sep - 12:08

Moi:Giles ma dit de resté avec vous le temps qu'il rentre d'Angleterre après tout ces votre boulot de nous protégées.
Mes je vous prévient je ne suit plus de service et je ne suit plus au ordre du conseille.
Revenir en haut Aller en bas
Bernadette collins
Admin
Bernadette collins


Messages : 1455
Date d'inscription : 17/07/2009

Feuille de personnage
Relation:

Les explication ( libres) Empty
MessageSujet: Re: Les explication ( libres)   Les explication ( libres) EmptyDim 13 Sep - 12:13

Bernadette écouta sarah qui parler a david, qu'elle n'était plus de service.

-Hien s'est quoi cette histoire ?

demanda-t-elle a david avec un aire intriguer.

-Rien bernadette et donne moi ton sac et tu va dans mon bureau j'arrive.

dit il avec un regard serieux, bernadette soupira , et elle le regarda david et sarah puis apres les autres.

-Supert je sens que je vais rire!

puis elle alla dans le bureau de david, et alla s'assoir et attendre que son chere protecteur arrive. Alors que david se trouver toujours avec sarah il lui repond.

-Ne t'inquiete pas pour sa on le sais...
Revenir en haut Aller en bas
https://deux-soeurs.forumactif.org
Invité
Invité




Les explication ( libres) Empty
MessageSujet: Re: Les explication ( libres)   Les explication ( libres) EmptyDim 13 Sep - 12:17

Puis je me mit a chuchotée et a dire a David si Bernadette était une tueuse comme je suis morte une fois ? Et il me répondu que oui. e lui demand si elle était ocourent mes il me répondit que non.
Revenir en haut Aller en bas
Bernadette collins
Admin
Bernadette collins


Messages : 1455
Date d'inscription : 17/07/2009

Feuille de personnage
Relation:

Les explication ( libres) Empty
MessageSujet: Re: Les explication ( libres)   Les explication ( libres) EmptyDim 13 Sep - 12:22

Bernadette commencer a en avoir marre d'attendre, alors elle se levaet sort du bureau de david. et se dirigea vers la sortir.

-Moi je me casse!

dit-elle en passant a coter de david qui lui l'attrapa son bras au passage et lui dit.

-Non tu reste ici tu commence a m'énerver!!
Revenir en haut Aller en bas
https://deux-soeurs.forumactif.org
Invité
Invité




Les explication ( libres) Empty
MessageSujet: Re: Les explication ( libres)   Les explication ( libres) EmptyDim 13 Sep - 12:25

Moi:Vous savez je pense que vous devrillé lui dire. Elle a le droit de savoir,mes avant je voudrait lui parlée seul a seul.
Revenir en haut Aller en bas
Bernadette collins
Admin
Bernadette collins


Messages : 1455
Date d'inscription : 17/07/2009

Feuille de personnage
Relation:

Les explication ( libres) Empty
MessageSujet: Re: Les explication ( libres)   Les explication ( libres) EmptyDim 13 Sep - 12:31

Bernadette écouta sans vraiment écouter, elle faisait en quelques sorte sa gamines.
et david lui répond a sarah.


-Sarah pour le moment elle n'est pas prete...

puis quand sara lui dit qu'elle voudrez parler avec sa proteger seul a seul.

-D'accord vous pouvais parler et bernadette ne tente rien tu va faire qu'agrave ton cas!!

la bernadette la regarda un peu de travers et lui répond.

-J'ai le choix?

puis elle alla vers l'entré avec sarah qui elle voulez lui parler. elle croisa les bras et elle preta son attention sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://deux-soeurs.forumactif.org
Invité
Invité




Les explication ( libres) Empty
MessageSujet: Re: Les explication ( libres)   Les explication ( libres) EmptyDim 13 Sep - 12:35

Moi:Bernadette se que tout protecteur va te dieva te choquée mes il faux que après qu'il tes dit s qu'il a a te dire tu lui avoue tes crimes quand a moije vait a l'hotel et je pense quitée le ville.
Revenir en haut Aller en bas
Bernadette collins
Admin
Bernadette collins


Messages : 1455
Date d'inscription : 17/07/2009

Feuille de personnage
Relation:

Les explication ( libres) Empty
MessageSujet: Re: Les explication ( libres)   Les explication ( libres) EmptyDim 13 Sep - 12:45

l'écouta et sentie la colére monté en elle et lui dit.

-quoi? j'espere que tu rigole tu veu que j'avoue? alors la tu te trompe!!

puis elle regarda son protecteur et les autre et regarda de nouveau sarah, et lui dit.

-Toi ta aucune raison de fuire, mais moi si! alors un conseille laisse moi .

puis tellement enerver elle lui envoya un coup de poing dans le visage de celle-ci, mais david intervena tres vite. et il l'attrappa et lui bloqua les bras.

-Arrete sa ne serre a rien !!

puis comme david connait bien bernadette et quand elle se trouver dans cette état la c'est qu'il y avait une raison alors il regarda sarah et lui dit.

-Sa va sarah? dit moi pourquoi elle ta fait sa tu lui a dit quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://deux-soeurs.forumactif.org
Invité
Invité




Les explication ( libres) Empty
MessageSujet: Re: Les explication ( libres)   Les explication ( libres) EmptyDim 13 Sep - 12:46

Moi:Oh! Je ne lui et rien dit et je ne sent rien mes je doit y allé.
Revenir en haut Aller en bas
Bernadette collins
Admin
Bernadette collins


Messages : 1455
Date d'inscription : 17/07/2009

Feuille de personnage
Relation:

Les explication ( libres) Empty
MessageSujet: Re: Les explication ( libres)   Les explication ( libres) EmptyDim 13 Sep - 12:49

David comprit vite que sarah était en train de cacher quelques chose alors il lui dit.

-Sarah! je sais que tu me cache quelques chose et je voudrez que tu me le dise!

dit il tres serieux et il attendez qu'elle lui dit.
Revenir en haut Aller en bas
https://deux-soeurs.forumactif.org
Invité
Invité




Les explication ( libres) Empty
MessageSujet: Re: Les explication ( libres)   Les explication ( libres) EmptyDim 13 Sep - 12:52

Moi:Euh ébien il y a quelques heures trois gars nou dragués il voulé fair la fêtes il nous on enmenées dans une ruelle sombre et Bernadette a eu peur et.....elle les a tués
Revenir en haut Aller en bas
Bernadette collins
Admin
Bernadette collins


Messages : 1455
Date d'inscription : 17/07/2009

Feuille de personnage
Relation:

Les explication ( libres) Empty
MessageSujet: Re: Les explication ( libres)   Les explication ( libres) EmptyDim 13 Sep - 12:56

David l'écouta et regarda sarah et lui dit.

-Pardon? bernadette a tuer?

dit-il étonner et il ne comprenner plus.

-Bernaddette calme et tu va m'expliquer....

puis il emena la jeune ado dans son bureau et ferma a clef derriere lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://deux-soeurs.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Les explication ( libres) Empty
MessageSujet: Re: Les explication ( libres)   Les explication ( libres) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les explication ( libres)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hardville  :: Hors Rpg :: les archives-
Sauter vers: