Hardville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hardville

Venait vivre l'histoire de deux jeunes soeurs collins
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Accord entre ennemi mortel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Spike

Spike


Messages : 909
Date d'inscription : 19/07/2009

Accord entre ennemi mortel  Empty
MessageSujet: Accord entre ennemi mortel    Accord entre ennemi mortel  EmptyVen 14 Déc - 19:34

    J’avais réussi à m’éclipser discrètement du Manoir, en même temps ce n’étais pas très difficile. Depuis cette histoire avec Acathla, Drusilla et Angel n’ont d’yeux que pour ce maudit démon en pierre ! Drusilla… Je la perdais. Angélus ! C’était comme autrefois, il me volait ce que j’avais de plus précieux. Il me faisait comprendre que je ne possédais rien. Et encore moins Drusilla. Que lui seul était maitre à bord. Dieu que je le haïssais ! C’est pour cela que je me retrouve en ce moment même dans les rues de Sunnydale, me rendant au domicile Summers. Seule elle peut régler mon problème. Seule elle peut me débarrasser une bonne fois pour toute d’Angelus. Drusilla m’en voudra de mettre allié à la Tueuse et d’avoir comploté contre notre Seigneur, mais il faut que cela cesse !

    Ce fit grâce à mon odorat de vampire que je repérai enfin sa trace. Elle était toute proche. J’ignore comment Buffy réagira quand elle me verra, elle va probablement me frapper, ne pas me croire, rire de moi… Mais il faut que je lui parle ! J’ai besoin de son aide comme elle a besoin de mon aide. C’est au détour d’une ruelle que l’on tomba nez-à-nez tous les deux. Avant qu’elle ne puisse faire le moindre geste violent envers moi je levai les bras en signe de trêve.

    SPIKE : « Drapeau blanc, Tueuse ! J’ai un marché qui pourrait t’intéresser… Tu veux bien écouter ? »

    Redoutant sa réponse, je préférai déballer mon sac directement. Peut-être qu’après elle sera plus coopératif.

    SPIKE : « Tu veux liquider ton ex Tueuse ? Je peux t’aider à y arriver. Et avant que tu puisses dire qu’il s’agit d’un piège sache une chose : Personne ne déteste Angelus plus que moi ! »

    C’était bien sûr plus compliqué que ça, évidemment, c’est toujours plus compliqué… Mais je ne me voyais pas dire à Buffy ce que je ressentais pour cet homme. Tiraillé entre la haine et l’amour.
Revenir en haut Aller en bas
Bernadette collins
Admin
Bernadette collins


Messages : 1455
Date d'inscription : 17/07/2009

Feuille de personnage
Relation:

Accord entre ennemi mortel  Empty
MessageSujet: Re: Accord entre ennemi mortel    Accord entre ennemi mortel  EmptyVen 14 Déc - 20:34

Ce soir la nuit était assez mouvementé, tout ça à causse d’Angélus, ce dernier avait réussi a la piéger. Pendant qu'elle se battait contre le vampire, elle avait laisser ses amie seul a la bibliothèque au lycée, même s'il y avait Kendra. Mais hélas elle fut tuer part Drusilla, mais il y avait pas que ça, elle avait vue aussi Willow qui était blesser, allonger en dessous d'un étagère. Elle s'était demander si sa meilleurs amie était vivante ou pas, mais elle n'avait pas eu le temps de le vérifier. Étant donnée que Snyders avait appeler la police pour l'arrêter, comme si elle était coupable de ce carnage. Elle ne pouvais pas se laisser arrêter, alors elle s'était débattu contre les trois policier et pris la fuite.

Elle sortie du lycée en courant, en se retrouvant dehors elle essaya de rester le plus possible dans l'ombre. Angélus venait de faire une fois plus une erreur et augmenta la colère de la tueuse, car pour couronner le tout, giles a été enlever. Alors qu'elle était en train de marcher dans les ruelle sombre de Sunnydale, histoire de ne pas trop se faire montrer a la lumière. Elle sentie qu'il y avait quelqu'un dans la même ruelle qu'elle, alors gardant sur ses gardes les poing serrer, elle continua a avancée doucement.

Et voilà qu'elle tomba sur Spike, elle allait lui coller son poing dans le visage, mais celui-ci l'avait arrêter dans son élan. Il lui disait qu'il avait un marchés à lui proposer, là elle secoua la tête et dit.

- Non mais c'est pas vrai ! qu'est ce que tu fiche ici ?! j'ai déjà assez de problème comme ça !

Répondit-elle a spike, elle n'avait pas de temps a perdre, elle devait trouve un plans d'attaque et vite, la vie de giles était en jeux, et surtout elle doit vite mettre Angélus hors d'état de nuire le plus vite que possible. Mais malgré elle, elle décida tout de même écoutait spike, qui n'avait pas perdu de temps a reprendre vite la parole. Celui-ci lui dit qu'elle voulait tuer son ex, et qu'il pouvait y aidée, mais en revanche elle devait savoir une chose. Comme quoi Spike détester à mort Angélus, bien plus que n'importe qui. Là, elle croisa les bras et le regarda droit dans les yeux et lui dit.

- Non sans blague ? tu le déteste et tu est avec lui , tu me fait bien rire spike.

Dit-elle a spike, elle se demander ce qu'il lui voulait vraiment, elle était en train de perdre du temps grâce à spike.

- Spike qu'est ce que tu veux a la fin ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://deux-soeurs.forumactif.org
Spike

Spike


Messages : 909
Date d'inscription : 19/07/2009

Accord entre ennemi mortel  Empty
MessageSujet: Re: Accord entre ennemi mortel    Accord entre ennemi mortel  EmptyLun 17 Déc - 18:14

    BUFFY : « Non sans blague ? tu le déteste et tu est avec lui , tu me fait bien rire spike. »

    Je poussai un soupire de désespoir. Si seulement elle savait… Elle n’était pas blonde que de cheveux à ce qui semblerais.

    SPIKE : « C’est un peu plus compliqué que ça… »

    Je regardais exaspéré le ciel en serrant les mâchoires. Elle n’a vraiment aucune idée de qui était Angelus… Si elle continue comme ça, elle ne tardera pas à le savoir…

    BUFFY : « Spike qu'est ce que tu veux a la fin ?! »

    Je la regardai de nouveau droit dans les yeux, penchant légèrement la tête sur le côté. Elle ne voulait rien entendre…

    SPIKE : « Je viens juste de te le dire. Je suis venu te proposer mon aide pour liquider Angel ! Il détient Giles et doit surement le torturer à l’heure où je te parle. Il prévoit de réveiller Acathla. Et s’il le fait, le monde n’y survivra pas, et honnêtement j’aime ce monde. »

    Je regardai de nouveau le sol en soupirant, saisissant une cigarette de mon paquet pour la porter à ma bouche. Fumer me détendra. Je relâchai une première bouffé de nicotine en prenant bien soin de souffler en direction de la Tueuse. J’ai bien le droit de m’amuser un peu non ?

    SPIKE : « Drusilla est en train de m’échapper… Et ça je ne le veux pas. Le seul moyen de me débarrasser de ce problème et de débarrasser de son cher Prince Ténébreux ! Alors je crois que nous avons un objectif commun, non ? »

    Je la détaillai de la tête au pied. C'est vrai qu'elle était belle. Pas très fute-fute mais je comprenais pourquoi Angel a pût être attiré par cette Tueuse. Sans même m'en apercevoir je fixais avidement ses lèvres avant de me ressaisir m'insultant mentalement d'idiot! J'avais Drusilla! Puis une Tueuse! Ce n'étais qu'un désire malsain, juste un désir de prédateur pour sa proie...

Revenir en haut Aller en bas
Spike

Spike


Messages : 909
Date d'inscription : 19/07/2009

Accord entre ennemi mortel  Empty
MessageSujet: Re: Accord entre ennemi mortel    Accord entre ennemi mortel  EmptyLun 21 Jan - 17:19

vasy on continue pour patienter nan ??
Revenir en haut Aller en bas
Bernadette collins
Admin
Bernadette collins


Messages : 1455
Date d'inscription : 17/07/2009

Feuille de personnage
Relation:

Accord entre ennemi mortel  Empty
MessageSujet: Re: Accord entre ennemi mortel    Accord entre ennemi mortel  EmptyLun 21 Jan - 17:24

hj : oui je vais répondre tout a l'heure je termine la mise a jours de mes ferme et je rep apres^^
Revenir en haut Aller en bas
https://deux-soeurs.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Accord entre ennemi mortel  Empty
MessageSujet: Re: Accord entre ennemi mortel    Accord entre ennemi mortel  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Accord entre ennemi mortel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une sortie entre soeurs ( pv gwend)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hardville  :: la ville de los angeles :: rues et ruelles :: Les rues et ruelles-
Sauter vers: