Hardville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hardville

Venait vivre l'histoire de deux jeunes soeurs collins
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Discutons Rp et puis de rien !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27  Suivant
AuteurMessage
Spike

Spike


Messages : 909
Date d'inscription : 19/07/2009

Discutons Rp et puis de rien ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Discutons Rp et puis de rien !   Discutons Rp et puis de rien ! - Page 26 EmptyLun 29 Oct - 18:17

Avant vraiment j'y arrivais pas quoi, et quand j'ai sauté le pas, au tout début, j'pouvais pas voir Spike xD Que des mauvais souvenir ! Heureusement on l'avais mis en francais ^^ Mais la c'est bon, ça va un peu mieux ='P
La semaine dernière, enfin le week-end dernier, James Marsters était à Paris. --" Le mal de cul ='P Mais j'aurais pas put le voir la xD
Revenir en haut Aller en bas
Bernadette collins
Admin
Bernadette collins


Messages : 1455
Date d'inscription : 17/07/2009

Feuille de personnage
Relation:

Discutons Rp et puis de rien ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Discutons Rp et puis de rien !   Discutons Rp et puis de rien ! - Page 26 EmptyLun 29 Oct - 18:18

Mais maintenant ça va mieux, et je suis contente
Revenir en haut Aller en bas
https://deux-soeurs.forumactif.org
Spike

Spike


Messages : 909
Date d'inscription : 19/07/2009

Discutons Rp et puis de rien ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Discutons Rp et puis de rien !   Discutons Rp et puis de rien ! - Page 26 EmptyLun 29 Oct - 18:22

Yah, ça arrange les trucs entre nous aussi.
Pour Mars' j'irais le voir en Angleterre ! July rêve de le voir aussi, comme ça notre premier voyage ensemble ='P Un week-end la bas, ou plus si j'ai l'argent ='P
Revenir en haut Aller en bas
Bernadette collins
Admin
Bernadette collins


Messages : 1455
Date d'inscription : 17/07/2009

Feuille de personnage
Relation:

Discutons Rp et puis de rien ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Discutons Rp et puis de rien !   Discutons Rp et puis de rien ! - Page 26 EmptyLun 29 Oct - 18:23

oui c'est super^^
Revenir en haut Aller en bas
https://deux-soeurs.forumactif.org
Spike

Spike


Messages : 909
Date d'inscription : 19/07/2009

Discutons Rp et puis de rien ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Discutons Rp et puis de rien !   Discutons Rp et puis de rien ! - Page 26 EmptyLun 29 Oct - 18:31

Yah ! Et après on se fait un voyage tout les deux ^^ Je t'emmene voir une convention ou autre chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bernadette collins
Admin
Bernadette collins


Messages : 1455
Date d'inscription : 17/07/2009

Feuille de personnage
Relation:

Discutons Rp et puis de rien ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Discutons Rp et puis de rien !   Discutons Rp et puis de rien ! - Page 26 EmptyLun 29 Oct - 18:33

Super ça ^^ j'ai hâtes d'aller a un convention, mais tu connait mon point de vue^^
Revenir en haut Aller en bas
https://deux-soeurs.forumactif.org
Spike

Spike


Messages : 909
Date d'inscription : 19/07/2009

Discutons Rp et puis de rien ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Discutons Rp et puis de rien !   Discutons Rp et puis de rien ! - Page 26 EmptyLun 29 Oct - 18:35

Ouais et je m'en fou ='P
Et aussi je vais te kidnapper pour Pierrefonds xD Faut que tu vois ce chateau obligé



Revenir en haut Aller en bas
Bernadette collins
Admin
Bernadette collins


Messages : 1455
Date d'inscription : 17/07/2009

Feuille de personnage
Relation:

Discutons Rp et puis de rien ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Discutons Rp et puis de rien !   Discutons Rp et puis de rien ! - Page 26 EmptyLun 29 Oct - 18:38

Hé ne demande pas de rançon a mes parent !^^ et tu ne changera jamais^^
Tu sais des Châteaux j'en ait vue en vrai dans ma vie coco^^
Revenir en haut Aller en bas
https://deux-soeurs.forumactif.org
Spike

Spike


Messages : 909
Date d'inscription : 19/07/2009

Discutons Rp et puis de rien ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Discutons Rp et puis de rien !   Discutons Rp et puis de rien ! - Page 26 EmptyLun 29 Oct - 18:40

Moi aussi --" mais celui là ! Quand on est sortie de la voiture et qu'on l'a vu on était sur le cul ='o Comment il est imposant ! xD Meme mon père a été Wouha et lui aussi en a vu des chateaux xD
Revenir en haut Aller en bas
Bernadette collins
Admin
Bernadette collins


Messages : 1455
Date d'inscription : 17/07/2009

Feuille de personnage
Relation:

Discutons Rp et puis de rien ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Discutons Rp et puis de rien !   Discutons Rp et puis de rien ! - Page 26 EmptyLun 29 Oct - 18:41

je m'en doute ^^ tout les châteaux font quelques chose^^
Revenir en haut Aller en bas
https://deux-soeurs.forumactif.org
Spike

Spike


Messages : 909
Date d'inscription : 19/07/2009

Discutons Rp et puis de rien ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Discutons Rp et puis de rien !   Discutons Rp et puis de rien ! - Page 26 EmptyLun 29 Oct - 18:44

Ouai mais lui ! <3 et je vais t'emmener durant le tournage même si t'aime pas la serie ^^ voir des gens habiller de l'époque c'est toujours impressionnant dans un chateau
Revenir en haut Aller en bas
Bernadette collins
Admin
Bernadette collins


Messages : 1455
Date d'inscription : 17/07/2009

Feuille de personnage
Relation:

Discutons Rp et puis de rien ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Discutons Rp et puis de rien !   Discutons Rp et puis de rien ! - Page 26 EmptyLun 29 Oct - 18:45

ok j'ai hate et je sais que je ne te ferait pas changer d'avis^^
Revenir en haut Aller en bas
https://deux-soeurs.forumactif.org
Spike

Spike


Messages : 909
Date d'inscription : 19/07/2009

Discutons Rp et puis de rien ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Discutons Rp et puis de rien !   Discutons Rp et puis de rien ! - Page 26 EmptyMar 11 Déc - 16:09

Spike is back!

Ca fait très longtemps j'ai pas posté, j'avais pas l'envie, ni le temps je dois avouer. Là vu que je n'ai plus le lycée j'essayerais de me reconsacrer à ce forum et pourquoi pas lui donner une seconde vie ? Pour le moment ça sera mon entrainement pour reprendre le perso en main...
Et vous? Quelle nouvelles du pays??
Revenir en haut Aller en bas
Bernadette collins
Admin
Bernadette collins


Messages : 1455
Date d'inscription : 17/07/2009

Feuille de personnage
Relation:

Discutons Rp et puis de rien ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Discutons Rp et puis de rien !   Discutons Rp et puis de rien ! - Page 26 EmptyMar 11 Déc - 16:12

salut, oui c'est une bonne idée, bien moi rien de nouveaux tu sais pratiquement tout
Revenir en haut Aller en bas
https://deux-soeurs.forumactif.org
Spike

Spike


Messages : 909
Date d'inscription : 19/07/2009

Discutons Rp et puis de rien ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Discutons Rp et puis de rien !   Discutons Rp et puis de rien ! - Page 26 EmptyMar 11 Déc - 16:16

Mais bon je te préviens ça sera pas du rp intensif j'ai la volonté de rien en ce moment ='/ j'ai laisser ma fic Merthur de coter alors tu vois. La j'vais essayer de reprendre doucement... En me refoutant quelque épisode pour que le perso me revienne etc. Ca fait je ne sais combien de temps que je l'ai pas fais ou pas vu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bernadette collins
Admin
Bernadette collins


Messages : 1455
Date d'inscription : 17/07/2009

Feuille de personnage
Relation:

Discutons Rp et puis de rien ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Discutons Rp et puis de rien !   Discutons Rp et puis de rien ! - Page 26 EmptyMar 11 Déc - 16:18

il y a aucun probleme pour sa
Revenir en haut Aller en bas
https://deux-soeurs.forumactif.org
Spike

Spike


Messages : 909
Date d'inscription : 19/07/2009

Discutons Rp et puis de rien ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Discutons Rp et puis de rien !   Discutons Rp et puis de rien ! - Page 26 EmptyMer 12 Déc - 11:34

Le film « The Hobbit » accusé d’avoir massacré des orques sur le tournage
Discutons Rp et puis de rien ! - Page 26 The-Hobbit-370x249

Alors que le film “The Hobbit” sort aujourd’hui, un nouveau scandale vient entacher sa promotion. En cause, le massacre de plusieurs dizaines d’orques durant une scène, selon l’association de défense PETA. Le réalisateur et la production se défendent et tentent d’éteindre la polémique. Reportage.

Mauvais traitements à répétition

Le film “The Hobbit” s’apprête à conquérir le monde mais doit déjà faire face à une nouvelle polémique depuis quelques jours. Après avoir dénoncé la mort de plusieurs animaux, la célèbre association PETA dénonce cette fois le massacre d’orques sur le tournage, au mépris des règles élémentaires d’abattage. “Une insulte pour le droit des animaux” selon l’association. La production se défend et contre-attaque. “Les orques sont récurrents dans l’univers de Tolkien, leur présence est néfaste, il est normal qu’ils soient massacrés par les héros, cela fait partie intégrante du script” explique Peter Jackson.

Toujours selon la production, des vétérinaires engagés spécialement vérifiaient l’état de santé des orques entre les prises. “Nous avons cherché à inffliger le minimum de souffrance. Dès qu’un orque était blessé, ou qu’il n’était plus en état de se déplacer ou de dire son texte, nous cherchions à abréger ses souffrances” explique Jamie Charles, un des vétérinaires de l’équipe de tournage.

Selon Mitchell Morris, responsable de la PETA en Nouvelle-Zélande, l’abattage des orques sur le tournage n’a au contraire en rien respecté les protocoles élémentaires. “Nos sources à l’intérieur du tournage nous décrivent des scènes très dures. Certains orques ont parfois agonisé plusieurs minutes avant d’être achevés ; même blessés, ils devaient refaire des scènes, c’est un traitement inhumain. L’association a annoncé son intention de diffuser sur Internet des images exclusives du tournage où l’on voit clairement des orques malmenés par l’équipe de tournage, vivant dans des conditions indignes pour être abattus sans ménagement.” Une vidéo qui à l’heure où nous imprimons ces lignes n’avait toujours pas été mise en ligne.

Dans l’immédiat, l’équipe du film de “The Hobbit” se refusait à tout commentaire supplémentaire.

Le Gorafi



J'avoue, je suis resté devant l'article je ne sais combien de temps sans comprendre !
Revenir en haut Aller en bas
Bernadette collins
Admin
Bernadette collins


Messages : 1455
Date d'inscription : 17/07/2009

Feuille de personnage
Relation:

Discutons Rp et puis de rien ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Discutons Rp et puis de rien !   Discutons Rp et puis de rien ! - Page 26 EmptyMer 12 Déc - 11:38

hé ben
Revenir en haut Aller en bas
https://deux-soeurs.forumactif.org
Spike

Spike


Messages : 909
Date d'inscription : 19/07/2009

Discutons Rp et puis de rien ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Discutons Rp et puis de rien !   Discutons Rp et puis de rien ! - Page 26 EmptyMer 12 Déc - 11:40

Un orque dans le Seigneur des Anneaux et donc The Hobbits c'est ça : Discutons Rp et puis de rien ! - Page 26 Orc

mdr!! au début j'ai rien compris... x')
Revenir en haut Aller en bas
Bernadette collins
Admin
Bernadette collins


Messages : 1455
Date d'inscription : 17/07/2009

Feuille de personnage
Relation:

Discutons Rp et puis de rien ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Discutons Rp et puis de rien !   Discutons Rp et puis de rien ! - Page 26 EmptyMer 12 Déc - 11:40

mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://deux-soeurs.forumactif.org
Spike

Spike


Messages : 909
Date d'inscription : 19/07/2009

Discutons Rp et puis de rien ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Discutons Rp et puis de rien !   Discutons Rp et puis de rien ! - Page 26 EmptyMer 12 Déc - 11:44

Au début je croyais il parlait des orques genre sauvez Willy quoi ! xD j'me suis dit : euh okey!
Et la plus sérieusement, genre les animaux sur le tournage on subit des maltraitances... de la part de Jackson ?! ca m'étonnerais fort... quand tu vois comment été traiter les chevaux et tout les autres animaux dans le Seigneur des Anneaux... aucun risque quoi.
bande de jaloux ses journalistes.. --" tout pour détruire la réputation de ce Grand Homme.
Revenir en haut Aller en bas
Bernadette collins
Admin
Bernadette collins


Messages : 1455
Date d'inscription : 17/07/2009

Feuille de personnage
Relation:

Discutons Rp et puis de rien ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Discutons Rp et puis de rien !   Discutons Rp et puis de rien ! - Page 26 EmptyMer 12 Déc - 11:46

qu'est ce que tu veux faire, c'est la vie
Revenir en haut Aller en bas
https://deux-soeurs.forumactif.org
Spike

Spike


Messages : 909
Date d'inscription : 19/07/2009

Discutons Rp et puis de rien ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Discutons Rp et puis de rien !   Discutons Rp et puis de rien ! - Page 26 EmptyMer 12 Déc - 11:48

d'ailleur, l'acteur qui fait Aragorn, Viggo Mortensen est un fou des animaux ! ^^ Il a adopté le cheval qu'il utilisé sur le tournage ! ^^ celui qui faisait Arod/Brego dans le film ! ^^
Cet homme est merveilleux <3 il parle plus de 6 langues! dont le francais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bernadette collins
Admin
Bernadette collins


Messages : 1455
Date d'inscription : 17/07/2009

Feuille de personnage
Relation:

Discutons Rp et puis de rien ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Discutons Rp et puis de rien !   Discutons Rp et puis de rien ! - Page 26 EmptyMer 12 Déc - 11:50

hé ben rien que sa
Revenir en haut Aller en bas
https://deux-soeurs.forumactif.org
Spike

Spike


Messages : 909
Date d'inscription : 19/07/2009

Discutons Rp et puis de rien ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Discutons Rp et puis de rien !   Discutons Rp et puis de rien ! - Page 26 EmptyMer 12 Déc - 12:30

Cet homme fait tout xD
Regarde : Viggo Mortensen, né Viggo Peter Mortensen le 20 octobre 1958 à New York, est un acteur, poète, musicien, photographe, peintre et éditeur américano-danois .

et en plus : Il parle anglais, espagnol, danois couramment et a de bonnes notions en français, italien, suédois et norvégien.

C'est pas l'homme parfait ? mdr!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discutons Rp et puis de rien ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Discutons Rp et puis de rien !   Discutons Rp et puis de rien ! - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discutons Rp et puis de rien !
Revenir en haut 
Page 26 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discutons Rp et puis de rien !
» Parler de tout et de rien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hardville  :: Hors Rpg :: Flood :: flood-
Sauter vers: