Hardville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hardville

Venait vivre l'histoire de deux jeunes soeurs collins
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 les chemin se recroise ( pv sarah)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Spike

Spike


Messages : 909
Date d'inscription : 19/07/2009

les chemin se recroise ( pv sarah) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les chemin se recroise ( pv sarah)   les chemin se recroise ( pv sarah) - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 16:33

Voyant que les deux jeunes femmes, s'en foutait un peu de lui.

- OK... Je vais vous laissez, discuter gentiment alors...

Il alla se mettre contre un arbre en face des deux ados, qui sembler se chercher les poux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les chemin se recroise ( pv sarah) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les chemin se recroise ( pv sarah)   les chemin se recroise ( pv sarah) - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 16:35

Je vit que bernadette était prette a me frapper alors avant quelle frappe je me baisa juste attend
Moi:bon écoute je doit aller patrouillé et je ne veut pas me battre avec toi
Puit je partit continué ma patrouille
Revenir en haut Aller en bas
Bernadette collins
Admin
Bernadette collins


Messages : 1455
Date d'inscription : 17/07/2009

Feuille de personnage
Relation:

les chemin se recroise ( pv sarah) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les chemin se recroise ( pv sarah)   les chemin se recroise ( pv sarah) - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 16:38

-Hé la tu m'énerve vraiment!!

puis elle l'attrapa et sans la prevenir elle la fait tomber au sol, et serra fort ses point, elle avait vraiment envie de se battre contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://deux-soeurs.forumactif.org
Spike

Spike


Messages : 909
Date d'inscription : 19/07/2009

les chemin se recroise ( pv sarah) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les chemin se recroise ( pv sarah)   les chemin se recroise ( pv sarah) - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 16:44

Voyant que sa devenait un peu trop chaud entre les deux ados, James décida d'intervenir. Avant qu'une d'eux se fasse mal ! Il prit Bernadette par l'arrière et l'éloigna un peu.

- Non mais oh !

Puis il se plaça entre les deux folles qui voulait se taper dessus.

- Qu'es ce qui vous prend là !?
Revenir en haut Aller en bas
Bernadette collins
Admin
Bernadette collins


Messages : 1455
Date d'inscription : 17/07/2009

Feuille de personnage
Relation:

les chemin se recroise ( pv sarah) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les chemin se recroise ( pv sarah)   les chemin se recroise ( pv sarah) - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 16:47

Alors qu'elle venait la mettre a terre sarah, voila que le prof s'interposa entre les deux. car james spike prit le bras de berna pour l'éloignier et elle l'écouta et lui repond.

-Elle m'énerve trop ! j'ai envie de lui régler son compte!
Revenir en haut Aller en bas
https://deux-soeurs.forumactif.org
Spike

Spike


Messages : 909
Date d'inscription : 19/07/2009

les chemin se recroise ( pv sarah) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les chemin se recroise ( pv sarah)   les chemin se recroise ( pv sarah) - Page 2 EmptyLun 5 Oct - 18:38

James regarda Bernadette avec un regard noir et s'approcha d'elle. Il mit ces mains sur les épaules de son amante et la fixa dans le blanc des yeux.

- Tu va te calmer ta comprit ?! Ou alors c'est moi qui va te régler ton compte !

Bien sûr il n'en avait pas l'attention, loin de là, il voulait juste l'effrayer.

- Tu as comprit ou je dois te le répéter encore une fois ?!
Revenir en haut Aller en bas
Bernadette collins
Admin
Bernadette collins


Messages : 1455
Date d'inscription : 17/07/2009

Feuille de personnage
Relation:

les chemin se recroise ( pv sarah) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les chemin se recroise ( pv sarah)   les chemin se recroise ( pv sarah) - Page 2 EmptyMar 6 Oct - 6:14

elle regarda le prof et serra fort les dents est les poing.et regarda sarah et de nouveau le prof.

-C'est bon j'ai comprit...
Revenir en haut Aller en bas
https://deux-soeurs.forumactif.org
Invité
Invité




les chemin se recroise ( pv sarah) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les chemin se recroise ( pv sarah)   les chemin se recroise ( pv sarah) - Page 2 EmptyMer 7 Oct - 14:19

Moi:Bon bernadette tu veut venir en patrouille avec moi ou pas tu c'est je c'est que au fond tu es une fille merveilleuse
Puit je la regarda droit dans les yeux et je sourie
Moi:Bon tu veut faire quoi alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Bernadette collins
Admin
Bernadette collins


Messages : 1455
Date d'inscription : 17/07/2009

Feuille de personnage
Relation:

les chemin se recroise ( pv sarah) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les chemin se recroise ( pv sarah)   les chemin se recroise ( pv sarah) - Page 2 EmptyMer 7 Oct - 14:25

-désoler je ne veu pas ...je suis trop enerver et pourquoi tu change vite de conversation?

puis elle va vert une tomb est donna un grand coup de pied et se cassa en morceau.

-Oups
Revenir en haut Aller en bas
https://deux-soeurs.forumactif.org
Invité
Invité




les chemin se recroise ( pv sarah) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les chemin se recroise ( pv sarah)   les chemin se recroise ( pv sarah) - Page 2 EmptyMer 7 Oct - 14:42

Moi:Non mes sava pas t'ne apas mare de te prendre pour une meurtrière cinique méchante solitaire sent amie et invinsible car se n'ai pas se que tu es
Moi:Bon mintenant excuse moi je doit aler commme je te les dit toute a l'heure patrouiller car c'est mon boulot et Giles va m'étripait si je ne le fait pas
Revenir en haut Aller en bas
Bernadette collins
Admin
Bernadette collins


Messages : 1455
Date d'inscription : 17/07/2009

Feuille de personnage
Relation:

les chemin se recroise ( pv sarah) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les chemin se recroise ( pv sarah)   les chemin se recroise ( pv sarah) - Page 2 EmptyMer 7 Oct - 14:46

-Va patrouiller et moi je rentre....

puis elle commencer a partir mais elle s'arreta net en voyant david arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
https://deux-soeurs.forumactif.org
Invité
Invité




les chemin se recroise ( pv sarah) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les chemin se recroise ( pv sarah)   les chemin se recroise ( pv sarah) - Page 2 EmptyMer 7 Oct - 14:57

Moi:Je compmence a l'aimée de moins en moins cette filles quand on pense que c'est l'élue après moi elle ne là vrément pas méritée
Puis a cette instant William aparue seul pour une foit
William:Alors petite fille tu traîne toute seul le soir en plus dans un cimetière
Moi:William arrète de parlé comme un prédateur je ne suit pas une petite fille par contre je suit une personne énervée qui a besoin de se défoulée
Puit je lui bondit dessus on roula vère une tombe puit je" le pousa contre la tombe qui se brisa et je fit une roulade en arrière et me retrouvit debout willliam se leva et me mit un coup de poin dans le ventre puit dans le visage et je l'attrapa et le propusa contre un arbre puis il se releva pennement
William:On se revéra tueuse on se revéra veille bien sur ta famille tueuse on ne sait jamais il pouré leurs arrivé malheur
Puit il partit en courant et jele poursuivie pendant 5 minutes puit il me sema
Revenir en haut Aller en bas
Bernadette collins
Admin
Bernadette collins


Messages : 1455
Date d'inscription : 17/07/2009

Feuille de personnage
Relation:

les chemin se recroise ( pv sarah) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les chemin se recroise ( pv sarah)   les chemin se recroise ( pv sarah) - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 8:25

Berna regarda sarah partir sans rien dire, car elle senter qu'elle aller devoir s'éxpliquer. et elle se dirigea vers la sortie du cimetière, suivie de son prof.
Revenir en haut Aller en bas
https://deux-soeurs.forumactif.org
Invité
Invité




les chemin se recroise ( pv sarah) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les chemin se recroise ( pv sarah)   les chemin se recroise ( pv sarah) - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 9:09

Moi:Bon je pense que je vait rentrée se soir c'est désert
Puit je me dirigeat vaire la sortie du cimetière pour aller à la maison
Revenir en haut Aller en bas
Spike

Spike


Messages : 909
Date d'inscription : 19/07/2009

les chemin se recroise ( pv sarah) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les chemin se recroise ( pv sarah)   les chemin se recroise ( pv sarah) - Page 2 EmptyMer 14 Oct - 9:51

James était restait silencieux tout le long de l'entretient de Bernadette et Sarah. Puis dès que cette dernière commençait à partir, James attendit qu'elle soit assez loin et se plaça derrière Berna pour l'enlaçait tendrement et coller le dos de Bernadette contre son torse. Il plaçait ces mains sur le ventre de sa belle et posait sa tête contre l'épaule de la jeune femme.

- Alors comme sa, tu chasse les démons toi aussi ?

Il lui murmura cela à l'oreille et commençait ensuite à lui mordiller le lobe doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Bernadette collins
Admin
Bernadette collins


Messages : 1455
Date d'inscription : 17/07/2009

Feuille de personnage
Relation:

les chemin se recroise ( pv sarah) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les chemin se recroise ( pv sarah)   les chemin se recroise ( pv sarah) - Page 2 EmptyMer 14 Oct - 10:05

quand sarah partir, elle senti le prof qui la coller contre lui et elle l'écouta et lui dit.

-Non et je ne sais pas de quoi elle parle...

dit elle en menten un peu
Revenir en haut Aller en bas
https://deux-soeurs.forumactif.org
Invité
Invité




les chemin se recroise ( pv sarah) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les chemin se recroise ( pv sarah)   les chemin se recroise ( pv sarah) - Page 2 EmptyMer 14 Oct - 10:34

J'arriva devant ma maison
Moi:Oh faite que Dawn dorme !!!!
Puit j'entra sent fair de bruit et tout a coup les lumières saluma elle toute le monde cria Bonne anniversaire Sarah !!!!!
Très surpris je pensait qu'ils avait tous oubliée il y avait Giles Nicolat Dawn Maman Halison
Moi:Merci tous d'étre la pour mon aniversaire sa me fait très plaisir
Moi:Giles vous avait mit un chapeaux
Dige en riguolant
Dawn:Bonne anniversaire Sarah
Moi:Merci Dawn
Dige surprit quelle soit si gentille
Dawn:C'est vrai tu faite tes 30 ans
Je regarda Dawn énervait
Moi:Maman pourquoi Dawn et elle là ?
Joyce:Ebient parce que c'est ta soeur et quelle habite issi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les chemin se recroise ( pv sarah) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les chemin se recroise ( pv sarah)   les chemin se recroise ( pv sarah) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les chemin se recroise ( pv sarah)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sarah Summers
» A la recherche d'une preuve ? ( pv sarah)
» quelques jours plus tard( pv sarah)
» Une rencontre d'une nouvelle amie ( pv sarah summers)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hardville  :: Hors Rpg :: les archives-
Sauter vers: