Hardville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hardville

Venait vivre l'histoire de deux jeunes soeurs collins
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les explication ( libres)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Les explication ( libres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les explication ( libres)   Les explication ( libres) - Page 2 EmptyDim 13 Sep - 13:01

Jespère quil ne va pas lui fair de mal pensaige dans ma tête puis je laissa un etit mot comme quoi je parté parce queje ne voulé pas retrouvé mon ensienne vie. Puis motéléphone sona je répondit c'était giles il disait que ce soir il y avait une cérémonie de vampires au cimetière j'ésité a y allé puis je me dit que quelque part sa me menquée lor je partit a l'hotel me changer.
Revenir en haut Aller en bas
Bernadette collins
Admin
Bernadette collins


Messages : 1455
Date d'inscription : 17/07/2009

Feuille de personnage
Relation:

Les explication ( libres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les explication ( libres)   Les explication ( libres) - Page 2 EmptyDim 13 Sep - 13:06

Une fois dans le bureaux de david, bernadette garda le silence et tourna le dos de son protecteur. Ne sachant pas quoi dire sur se qu'il venez a l'instant etre devoiler.
Revenir en haut Aller en bas
https://deux-soeurs.forumactif.org
Invité
Invité




Les explication ( libres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les explication ( libres)   Les explication ( libres) - Page 2 EmptyDim 13 Sep - 13:09

Arrivée a l'hotel je me changea et resortit toutes mes arches qui m'aait pas servie depuit deux trois ans. Giles mavais dit que ces vampires voulés fair renètres un dieux démon dévoreure d'ames.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les explication ( libres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les explication ( libres)   Les explication ( libres) - Page 2 EmptyDim 20 Sep - 10:26

David regarda d'un aire très fâcher Bernadette et continua à la regarder sans la lâcher d'un seul secondes.

"Maintenant tu vas m'expliquer tout ce qui c'est passer durant cette années !!! Tu vas recommençer tout depuis le début et plus vite que sa !!!"

David se leva brusquement et regarda toujours Bernadette sachant qu'elle va très bien payer pour tout ce qu'elle à fait !
Revenir en haut Aller en bas
Bernadette collins
Admin
Bernadette collins


Messages : 1455
Date d'inscription : 17/07/2009

Feuille de personnage
Relation:

Les explication ( libres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les explication ( libres)   Les explication ( libres) - Page 2 EmptyDim 20 Sep - 11:08

Bernadette se trouver dans le bureau de david , et elle n'avait pas brancher trop avec david. alors elle l'écouta et quand elle le regarda il était enerver alors elle se leva et lui tourna le dos et commenca a parler.

-Ben tu sais tout j'ai frapper le prof .... puis le proviseur...et j'ai...

Elle s'arreta dans sa phrase car elle ne savait pas comment elle pouvais lui dire qu'elle avez tuer trois jeune haujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
https://deux-soeurs.forumactif.org
Invité
Invité




Les explication ( libres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les explication ( libres)   Les explication ( libres) - Page 2 EmptyDim 20 Sep - 12:05

Angel commence à s'énerver. ET regarde Bernadette en attendant la suite.
Ensuite ?
Revenir en haut Aller en bas
Bernadette collins
Admin
Bernadette collins


Messages : 1455
Date d'inscription : 17/07/2009

Feuille de personnage
Relation:

Les explication ( libres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les explication ( libres)   Les explication ( libres) - Page 2 EmptyDim 20 Sep - 12:11

-E...en...ensuite ...j'ai voler ....

puis elle s'éloingnia de david et elle n'était pas fiere du tout. mais quand elle avait tuer ses trois personne elle se senter vraiment bien, et completement libre de tout. puis elle se retourna doucement vers david, et elle le regarda et elle s'éloigne du bureau de celui-ci tout en restant dans la piece. car elle savez que il ne serait pas content mais pas du tout, puis elle garda son sac avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://deux-soeurs.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Les explication ( libres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les explication ( libres)   Les explication ( libres) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les explication ( libres)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hardville  :: Hors Rpg :: les archives-
Sauter vers: