| | Une visite surprise ( pv james spike) ^^ | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Bernadette collins Admin

Feuille de personnage Relation:
 | Sujet: Re: Une visite surprise ( pv james spike) ^^ Dim 8 Nov - 14:11 | |
| Berna elle le regarda quand elle avait finit de l'embrasser, puis quand il venait de la renverser et qu'elle se retrouver maintenant allonger sur le lit. ce dernier lui tenait les poigner, et qu'il commencer a accelere les va et vien. puis elle gemissa de plaisire et elle passa ses jambes sur chaque coter de james plus lui montrer son plaisire , et aussi pour l'existé encore plus. |
|
 | |
James Spike

| Sujet: Re: Une visite surprise ( pv james spike) ^^ Dim 13 Déc - 21:45 | |
| James roula sur le coter après son dernier orgasme. Il ferma les yeux épuisé des ébats qu'ils venaient d'avoir, il avait aussi un sourire satisfait sur ces lèvres. Il se mit sur le coter et regarda tendrement Berna en mettant une main sur le ventre de celle ci.
- Tes merveilleuse... J'ai jamais fait autant de fois l'amour en une nuit.
Il dit ces derniers mots en rigolant un peu. _________________ ____________To Be or Not to Be ...
 |
|
 | |
Bernadette collins Admin

| Sujet: Re: Une visite surprise ( pv james spike) ^^ Lun 14 Déc - 7:18 | |
| berna elle se senter enfin bien pour la premiere fois de sa vie, elle se senter enfin heureuse.alors elle regarda james qui alla s'allonger a ses coter, tout en gardant une main sur son ventre. elle l'écouta se que james lui dit, elle sourie tout en laissant echapper un petit rire. |
|
 | |
James Spike

| Sujet: Re: Une visite surprise ( pv james spike) ^^ Ven 18 Déc - 22:54 | |
| James lui caressait tendrement le ventre quand celle ci rigola à son tour. Il l'accompagna dans ce rire puis s'arrêta et dit le plus sérieusement du monde.
- Pourquoi tu rigole, tu te fou de moi ?
Dit il avec un petit sourire séducteur et se colla d'avantage à Berna pour la prendre dans ces bras. _________________ ____________To Be or Not to Be ...
 |
|
 | |
Bernadette collins Admin

| Sujet: Re: Une visite surprise ( pv james spike) ^^ Sam 19 Déc - 8:15 | |
| berna ne savait meme pas pourquoi elle rigoler, mais en tout cas se n'est pas pour se moquer de son prof sa c'est sur. alors elle l'embrassa et lui dit.
-Non pas du tout.
puis elle alla dans ses bras, et elle posa sa tete sur le torse de james. |
|
 | |
James Spike

| Sujet: Re: Une visite surprise ( pv james spike) ^^ Lun 21 Déc - 22:34 | |
| James sourit en prenant Berna dans ces bras. Alors que celle ci posa sa tête sur le torse du blond, lui posa une main sur les hanches de la jeune femme. Tandis que l'autre était en train de lui caressait les cheveux. Il ferma les yeux, profitant du moment. Il était tellement serein qu'on aurait cru l'entendre ronronné.
- Tu as était superbe, ma belle. Tu es la seule femme qui a réussi à m'épuisai comme sa.
Il rigola quelque seconde et avec sa main poser sur les hanche de Berna, il les lui caressa tendrement.
- J'ai énormément de chance de t'avoir, tu sais. Jamais j'aurais cru pouvoir connaitre une femme comme toi.
James dit cela le plus naturel du monde, mais avec une réelle sincérité. Il pensait chaque mot qu'il disait. _________________ ____________To Be or Not to Be ...
 |
|
 | |
Bernadette collins Admin

| Sujet: Re: Une visite surprise ( pv james spike) ^^ Mar 22 Déc - 8:29 | |
| Alors qu'elle se metta bien sur lui et posant sa tete sur son torse et ferma un peu les yeux et elle ecouta james. elle souria sur se que vien d'entendre de la part de james.
-ho je suis contente...
puis sentant qu'il metta une mains sur ses hanche, et qu'il lui caressa doucement. elle frisonna légerement sous ses caresse, et tout a son ecoute, elle lui le regarda et lui souria.
-Moi aussi je suis heureuse de t'avoir connue...
puis plongeant son regard dans le sien, et elle s'approcha ses levres des sien et l'embrassa tendrement. |
|
 | |
James Spike

| Sujet: Re: Une visite surprise ( pv james spike) ^^ Mer 23 Déc - 23:14 | |
| James répondit plus que volontiers au baiser de Berna. Il l'a fit même basculer pour être au dessus d'elle. Une fois ce long baiser terminer, il alla mordillait l'oreille de sa belle en lui murmurant.- J'en est peut être pas terminer avec toi... Il descendit ensuite du lit en prenant la main de Bernadette. Il l'embrassa tendrement une dernière fois avant de la conduire dans la salle de bain. _________________ ____________To Be or Not to Be ...
 |
|
 | |
Bernadette collins Admin

| Sujet: Re: Une visite surprise ( pv james spike) ^^ Jeu 24 Déc - 7:10 | |
| Berna fait durer le baiser, puis soudain james la fait bousculer , histoire qu'elle soit en dessous de lui. elle lui souria et elle l'ecouta.
-Ha bon... hoo
puis regardant james se lever du lit et que celuici prit la mains de berna , pour l'embrasser une derniere fois. et elle le suiva sans rien dire. |
|
 | |
James Spike

| Sujet: Re: Une visite surprise ( pv james spike) ^^ Sam 26 Déc - 10:10 | |
| Il lui sourit alors en l'emmenant d'un pas assez pressé dans la salle de bain. Une fois arriver, il l'a prit dans ces bras pour l'embrassait. Laissant ces mains parcourir le dos de Berna.
- Tu veut une petite douche avant de partir ?
James lui sourit en disant cela. Il voulait profiter un maximum d'elle et malgré là fatigue, il avait encore envie de lui faire l'amour. _________________ ____________To Be or Not to Be ...
 |
|
 | |
Bernadette collins Admin

| Sujet: Re: Une visite surprise ( pv james spike) ^^ Sam 26 Déc - 18:10 | |
| berna se laissa guidée part le maitre de la maison, qui lui l'emmena dans la salle de bain. et quand ils arriva tout les deux dans la salle de bain, elle se colla a lui, et lui repondit.
-Oui bonne idée mais j'ai pas envie de partir.
dit elle en le prennant dan ses bras pour l'embbrasser tendrement. |
|
 | |
James Spike

| Sujet: Re: Une visite surprise ( pv james spike) ^^ Sam 6 Fév - 15:11 | |
| Après leurs baiser, James colla son front à celui de Berna pour la regardais un moment dans les yeux en lui souriant. Lui non plus n'avait pas envie qu'elle parte. Mais elle le devait bien un jours ou l'autre.
- Tu veut restée dormir ici ?
Le blond regarda l'horloge accroché au mur qui affichait 18 heure. Le soleil allait bientôt ce coucher et sa serait dangereux qu'elle parte. Enfin, c'est ce qu'il essayer de ce convaincre.
- Il est tard, tu va pas rentré chez toi la nuit quand même.
James sourit en pensant qu'il avait passé toute la journée à faire l'amour. _________________ ____________To Be or Not to Be ...
 |
|
 | |
Bernadette collins Admin

| Sujet: Re: Une visite surprise ( pv james spike) ^^ Sam 6 Fév - 15:56 | |
| Berna resta dans ses bras , et le serra contre elle, et elle ne voulez pas partir, au contraire elle ferait tout pour rester avec lui.elle se senter tellement bien. puis elle écouta avec attention son prof et lui dit.
-Non j'ai pas envie de partir, j'ai envie de rester avec toi.
dit elle en l'embrassant tendrement et passionnement.
-JE t'aime et j'ai envie de toi. |
|
 | |
| | Une visite surprise ( pv james spike) ^^ | |
|