Hardville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hardville

Venait vivre l'histoire de deux jeunes soeurs collins
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Une bonne rencontre ( pv élie )

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Une bonne rencontre ( pv élie ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne rencontre ( pv élie )   Une bonne rencontre ( pv élie ) - Page 2 EmptyLun 10 Aoû - 10:38

- Si tu veux, moi sa me dérange pas du tout.

Dit elle sur le chemin du bureau d'inscription


Dernière édition par Elie Lehane le Lun 10 Aoû - 11:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bernadette collins
Admin
Bernadette collins


Messages : 1455
Date d'inscription : 17/07/2009

Feuille de personnage
Relation:

Une bonne rencontre ( pv élie ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne rencontre ( pv élie )   Une bonne rencontre ( pv élie ) - Page 2 EmptyLun 10 Aoû - 11:00

puis elle lui sourir et elle alla tout les deux vers les bureau en question, et a peinne quelques minute apres. bernadet et elie arriva au bureau des inscription, et elle voie david, qui celui-ci se trouver assise sur une chaise en train de remplire des papier.

-tien c'est ici élie.

et a pien qu'elle diser sa, david s'était retourner et se leva, et aller la rejoindre.

-Alors les papier c'est fini ?

demanda-t-elle a son protécteur.

-Oui et maintenant il faut que j'y aille voir le proviseur pour un dossier.

-ok. dit je pourrait te parler apres.

-Oui.

puis david il alla vers le bureau du proviseur, et bernadette resta avec elie
Revenir en haut Aller en bas
https://deux-soeurs.forumactif.org
Invité
Invité




Une bonne rencontre ( pv élie ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne rencontre ( pv élie )   Une bonne rencontre ( pv élie ) - Page 2 EmptyLun 10 Aoû - 11:11

Elie et Bernadette arriva enfin au bureau d'inscription, elles virent assis sur une chaise, David son soit disant "Protecteur" qui était occupé à remplir des papiers d'inscriptions, mais ne tarda pas à venir la voir. Comme cela ne la concerné pas elle ne prêtais pas vraiment attention à leur discutions. Mais après quelques échanges de paroles le jeune homme alla dans le bureau du directeur.

- Pas tres poli ton ami, et pas tres bonzer aussi. Au faite, tu peux attendre ici, je vais demandé les papiers d'inscriptions à l'acceuil.



Dit-elle en se retournant, et elle se dirigea vers sa destination qui n'étais pas bien loin.
Revenir en haut Aller en bas
Bernadette collins
Admin
Bernadette collins


Messages : 1455
Date d'inscription : 17/07/2009

Feuille de personnage
Relation:

Une bonne rencontre ( pv élie ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne rencontre ( pv élie )   Une bonne rencontre ( pv élie ) - Page 2 EmptyLun 10 Aoû - 11:24

-Oui mais moi et ma soeur on ne lui donne pas la tache facile.

dit elle en rigolant un peu. et quand elie lui dit d'attendre là, juste le temps qu'elle va chercher les papier qu'il faut.

-Bien sur...


pendant qu'elle regarda elie partie dans les bureau en question, bernadette resta seul dans le couloir. mais pendant qu'elle attender, soudain elle se sentie comme bizarre, le coeur qui batte a vive allure. mais elle fut intriguer de se qu'elle voie au fon du couloir il n'y avait pas de lumiere. alors elle se dirigea vers le coin sombres.
Revenir en haut Aller en bas
https://deux-soeurs.forumactif.org
Invité
Invité




Une bonne rencontre ( pv élie ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne rencontre ( pv élie )   Une bonne rencontre ( pv élie ) - Page 2 EmptyLun 10 Aoû - 11:39

Elie n'attendit pas que Bernadette lui répondre pour aller vers l'accueil, mais sur le chemin, elle sentie en elle son coeur se serrais comme sa dernière nuit à la morgue, mais elle ne fit pas le rapprochement. Mais elle s'arrêta brusquement...

Aide-moi!!!!!!!!!!

* C'est la voix de hier soir, non impossible*

Elle continua son chemin vers l'accueil, pris tous les papiers qu'elles avaient besoin et revint sur ses pas, pour rejoindre son amie, mais ré entendit cette même voix

Aide-moi!!!!!!!!

* Impossible, je dois être un peu fatigué*

Elle arriva près du couloir quand t-elle ne vit plus son amie où elle l'avait laissé
Revenir en haut Aller en bas
Bernadette collins
Admin
Bernadette collins


Messages : 1455
Date d'inscription : 17/07/2009

Feuille de personnage
Relation:

Une bonne rencontre ( pv élie ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne rencontre ( pv élie )   Une bonne rencontre ( pv élie ) - Page 2 EmptyLun 10 Aoû - 12:09

bernadette était dans le sombre couloir, et elle n'avait pas de lampe, alors elle chercha apres un interrupteur mais en vains. mais soudain elle sensti quelques chose lui entré dans son ventre. elle voulu crier mais aucun son ne sorter, alors elle esseya de revenir sur ses pas vers la lumiere, et la elle pouvais voir qu'elle était gravement blesser. alors elle s'appuya contre le mur et se laissa tomber a terre.
Revenir en haut Aller en bas
https://deux-soeurs.forumactif.org
Invité
Invité




Une bonne rencontre ( pv élie ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne rencontre ( pv élie )   Une bonne rencontre ( pv élie ) - Page 2 EmptyLun 10 Aoû - 12:24

Elie se dit que peut être sa nouvelle amie était partie donc elle remplie ses papiers sans s'inquiète mais cette voix n'arrêtais pas de revenir mais cette fois, elle était différente

Aide-là!!!!!!!!!!!


*Aidez qui??*

Mais plus la voix lui demandé cela plus elle se sentais compresser à l'intérieur, puis soudain une image de Bernadette se fit voir dans sa tête, elle était dans un des couloirs du lycée mais elle s'était écroulai près du mur et la voix continua

Aide-la!!!!!!!!!!!!!

Elle pensa aller seule mais c'était trop risqué peut être que son amie était blessé, elle alla vite au bureau du proviseur pour alerter David

*Pourquoi maintenant???*
Revenir en haut Aller en bas
Bernadette collins
Admin
Bernadette collins


Messages : 1455
Date d'inscription : 17/07/2009

Feuille de personnage
Relation:

Une bonne rencontre ( pv élie ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne rencontre ( pv élie )   Une bonne rencontre ( pv élie ) - Page 2 EmptyLun 10 Aoû - 12:34

bernadette commencer a perdre connaissance, elle avait esseyer de tenir le coup. car elle sorte son portable pour appeller david, elle composa mais elle ne parla pas. donc tendit que david était encore au bureau du proviseur, celui-ci vi élie entré et il la trouva bizarre et au meme moment son portable se mire a sonner . donc il décrocha mais aucun son ne sorter de l'autre coter du portable, mais soudain il remarqua que bernadette n'était plus la.

-Excuser-moi mais tout a l'heur vous etiez avec bernadette vous ne savez pas ou elle est ?

demanda-til a la jeune femme, qui ne se trouver pas a son état normale.
Revenir en haut Aller en bas
https://deux-soeurs.forumactif.org
Invité
Invité




Une bonne rencontre ( pv élie ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne rencontre ( pv élie )   Une bonne rencontre ( pv élie ) - Page 2 EmptyLun 10 Aoû - 12:50

David l'interrogea à propos de Bernadette...

- Si justement, j'étais partie cherché des papiers pour l'inscription et lui est dit d'attendre mais apres je ne l'ai plus vu, c'est pourquoi je suis venue vous voir

Pour ne pas trop faire remarqué ce qui viens de lui arrivé, elle lui dit...

- Mais je pense qu'elle s'est peut être perdu dans l'un des couloirs de cette étage mais où exactement je sais pas

Mais la voix lui répondit

5A!!!!!!

Elle lui suggéra de chercher vers le couloir 5A

- Allons vers ce couloir !!!! Vite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bernadette collins
Admin
Bernadette collins


Messages : 1455
Date d'inscription : 17/07/2009

Feuille de personnage
Relation:

Une bonne rencontre ( pv élie ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne rencontre ( pv élie )   Une bonne rencontre ( pv élie ) - Page 2 EmptyLun 10 Aoû - 13:14

David écouta avec attention se que la jeune femme était en train de lui expliquer. et soudain il a vite comprit que se n'est pas bon signe du tout alors qu'apres elie lui dit ou pourrait se trouver bernadette, celui-ci fonca directe.

Bernadette était allonger part terre et elle perder beaucoup de son sang, et elle aurait voulut dire quelques chose mais en vains.
Revenir en haut Aller en bas
https://deux-soeurs.forumactif.org
Invité
Invité




Une bonne rencontre ( pv élie ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne rencontre ( pv élie )   Une bonne rencontre ( pv élie ) - Page 2 EmptyLun 10 Aoû - 13:26

Elie suivie David pendant qu'il courrai et voyait bien que le jeune homme l'a trouvé assez bizarre, parce qu'elle savait exactement où était son amie. Arrivée sur les lieux, ils trouvèrent Bernadette près du mur comme l'avait vu dans sa tête mais elle n'avait pas vu qu'elle était blessé. Mais elle même ne sachant pas quoi faire demanda à David si lui il voulait qu'elle fasse quelque chose. Mais elle se rappela que c'était grâce à la voix qu'elle l'a trouvé, mais elle ne l'entendait plus, elle se dit que c'est peut être elle même si c'était parlé.

* J'espère que c'est la dernière fois que sa m'arrive parce que c'est vraiment bizarre*

Et elle revint à David et à Bernadette
Revenir en haut Aller en bas
Bernadette collins
Admin
Bernadette collins


Messages : 1455
Date d'inscription : 17/07/2009

Feuille de personnage
Relation:

Une bonne rencontre ( pv élie ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne rencontre ( pv élie )   Une bonne rencontre ( pv élie ) - Page 2 EmptyLun 10 Aoû - 13:35

bernadette était inconsciente, mais elle sentie deux présent, alors elle esseya d'ouvrire les yeux et vie élie et david a ses coter.

-Il....il...y ....a quelques...choses....

puis a bout de souffle son regard s'arreta vers l'endroit sombre, et laissa les yeux ouverte. et la elle ne réagie plus, elle est morte site a ses blessure.
Revenir en haut Aller en bas
https://deux-soeurs.forumactif.org
Invité
Invité




Une bonne rencontre ( pv élie ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne rencontre ( pv élie )   Une bonne rencontre ( pv élie ) - Page 2 EmptyLun 10 Aoû - 13:51

Elie n'en croyait pas ses yeux Bernadette venait tout juste de parler puis soudain elle s'en ai allé. Elle voyait que David se sentait mal.

- J'appel la morgue, je vais découvrir ce qui lui est arrivé

Dit-elle en essayant de rester forte face à lui, elle venait juste de raccrochait

- Ils arrivent dans 5minutes... et je vais aussi avec eux au cas où ils auront besoin de moi.

*Ces quelques mots, il vaut que je sache mais comment???*
Revenir en haut Aller en bas
Bernadette collins
Admin
Bernadette collins


Messages : 1455
Date d'inscription : 17/07/2009

Feuille de personnage
Relation:

Une bonne rencontre ( pv élie ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne rencontre ( pv élie )   Une bonne rencontre ( pv élie ) - Page 2 EmptyLun 10 Aoû - 14:06

Bernadette venait a l'instant de quitter ce monde, mais elle avait le regard fixé vers le coin sombre. bernadette aurait voulut prevenir, mais elle n'avait pas eu le temps de dire quoi que se soit. Alors que david s'était agenouier et il avait prit bernadette dans ses bras, alors qu'il s'était juré de les protéger tout les deux. et voila que bernadette est morte sous les yeux de david et d'élie, même si david ne montré aucun sentiment, mais il était completement perdu. car il ne savait pas comment il pourrait annoncer a gwendoline que bernadette est morte.

David tenait bernadette dans les bras, et il écouta se que élie était en train de lui dire. mais aucun mot ne pouvais sortir, donc il ferma les yeux du corp sans vie. et cinq mimnute plus tard, les personne de la morgue arriva enfin.
Revenir en haut Aller en bas
https://deux-soeurs.forumactif.org
Invité
Invité




Une bonne rencontre ( pv élie ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne rencontre ( pv élie )   Une bonne rencontre ( pv élie ) - Page 2 EmptyLun 10 Aoû - 14:26

Les personnes de la morgue venaient juste d'arriver et ils s'occupèrent d'elle qui était encore dans les bras de David. Elie suivit les personnes de la morgue, et le corps de Bernadette à l'intérieur du véhicule. Elle regarda David, il avait l'air sans sentiment mais elle savait qu'au fond de lui il était malheureux, et elle lui parla

- Je prendrai soin d'elle soit en sûr!!!!

Dit-elle pour le réconforter un peu, puis elle referma la porte arrière du camion. Qui lui se dirigea maintenant vers sa destination : "La Morgue".
Revenir en haut Aller en bas
Bernadette collins
Admin
Bernadette collins


Messages : 1455
Date d'inscription : 17/07/2009

Feuille de personnage
Relation:

Une bonne rencontre ( pv élie ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne rencontre ( pv élie )   Une bonne rencontre ( pv élie ) - Page 2 EmptyLun 10 Aoû - 14:37

David regarda les gens de la morgue qui était en train de prendre le corp de bernadette pour la mettre dans une voiture. pour ensuite aller a la morgue, il ne diser rien mais il était completement détruit au fon de lui. alors il écouta se que élie venez de dire, mais aucun mais vraiment aucun son ne sortez de sa bouche. alors il resta la en train de regarder la voitur partir.
Revenir en haut Aller en bas
https://deux-soeurs.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Une bonne rencontre ( pv élie ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne rencontre ( pv élie )   Une bonne rencontre ( pv élie ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une bonne rencontre ( pv élie )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rendez-vous ( pv elie )
» La rentré ( pv james spike et gwend et elie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hardville  :: Hors Rpg :: les archives-
Sauter vers: