Hardville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hardville

Venait vivre l'histoire de deux jeunes soeurs collins
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 vient d'arrivée en ville

Aller en bas 
AuteurMessage
Bernadette collins
Admin
Bernadette collins


Messages : 1455
Date d'inscription : 17/07/2009

Feuille de personnage
Relation:

vient d'arrivée en ville Empty
MessageSujet: vient d'arrivée en ville   vient d'arrivée en ville EmptyDim 2 Aoû - 14:31

Bernadette et gwendoline arrivé en ville, la ville sembler vraiment tres grande . et sa faisait déjà plusieur semaine que les soeur collins avait quietter la ville hardville, la nuit était déja tomber plusieurs heures déjà. alors bernadette regarda autour d'elle, les rues sembler vraiment désert et tres calme. alors bernadette dit a gwend.

- je me demande ou on est ?
Revenir en haut Aller en bas
https://deux-soeurs.forumactif.org
Invité
Invité




vient d'arrivée en ville Empty
MessageSujet: Re: vient d'arrivée en ville   vient d'arrivée en ville EmptyDim 2 Aoû - 15:03

Les rues semblaient sans fins et les deux soeurs marchaient et marchaient. Quand le chemin semblait trouver sa fin ce n'était qu'une illusion et il fallait reprendre la route Gwendoline répondit à Bernadette :

-Je ne sais pas du tout , c'est étrange, il n'y a même pas d'indications, et c'est immense , mais allons on trouvera bien.
Tu crois que personne ne vit ici ?


Pas de réponse, Bernadette fixait quelque chose au loin.
Revenir en haut Aller en bas
Bernadette collins
Admin
Bernadette collins


Messages : 1455
Date d'inscription : 17/07/2009

Feuille de personnage
Relation:

vient d'arrivée en ville Empty
MessageSujet: Re: vient d'arrivée en ville   vient d'arrivée en ville EmptyDim 2 Aoû - 15:23

pendant qu'elles marcher cote a cote, gwendoline lui avait répondit, puis celle-ci lui avait poser une question. mais elle ne faisait pas a ttention a se qu'elle lui diser, car son regard s'arrêta nette sur un type qui semble pour elle se diriger vers elles.

-Hé regard il y a quelqu'un qui arrive vers nous.

dit elle sur un ton intriguer de se qu'elle était en train de voir.
Revenir en haut Aller en bas
https://deux-soeurs.forumactif.org
Invité
Invité




vient d'arrivée en ville Empty
MessageSujet: Re: vient d'arrivée en ville   vient d'arrivée en ville EmptyDim 2 Aoû - 15:31

Son regard se tourna vers ce que regardait Bernadette , un type grand, costeau et imposant.
Rien que de le voir lui donnait froid dans le dos . Qui était cet homme qui courait maitenant vers elles mais elle n'avait pas la force de s'enfuir. Il y avait comme quelque chose qui l'attirait dans le danger. Mais Bernadette s'approchait elle aussi de l'inconnu en question.

-Hey ! Berna qu'est ce que tu fout !
Revenir en haut Aller en bas
Bernadette collins
Admin
Bernadette collins


Messages : 1455
Date d'inscription : 17/07/2009

Feuille de personnage
Relation:

vient d'arrivée en ville Empty
MessageSujet: Re: vient d'arrivée en ville   vient d'arrivée en ville EmptyDim 2 Aoû - 15:37

Bernadette regarder le fameu type en question, qui se rapprocher de plus en plus. mais sans savoir pourquoi mais elle aussi elle s'approcha de l'homme, qui celui-ci s'arrêta a quelques mettre d'elle. et pendant se temps là, bernadette écouta sa soeur qui lui parla.

-T'inquiette gwend ...

puis une fois qu'elle s'arreta a son tour elle croisa les bras et regarda l'inconnue droit dans les yeux. bien sur gwend était a ses coter.
Revenir en haut Aller en bas
https://deux-soeurs.forumactif.org
Invité
Invité




vient d'arrivée en ville Empty
MessageSujet: Re: vient d'arrivée en ville   vient d'arrivée en ville EmptyDim 2 Aoû - 15:43

Plus elles se rapprochaient plus son coeur battait à tout rompre.
Bernadette fixait l'homme dans les yeux. Sans peur elle s'approcha mais l'homme s'arrêta , comme immobilisé. Bernadette lui dit quelque chose qui l'inquietait encore plus

-Comment ça ne pas m'inquieter ce mec fait minimum 2 mètre de plus que nous ! Zut Alors ! Fait chier !

Gwendoline s'emportait souvent comme ça , elle avait un caractère plutot dur. Mais toutes les deux savaient qu'elles pouvaient compter l'une sur l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Bernadette collins
Admin
Bernadette collins


Messages : 1455
Date d'inscription : 17/07/2009

Feuille de personnage
Relation:

vient d'arrivée en ville Empty
MessageSujet: Re: vient d'arrivée en ville   vient d'arrivée en ville EmptyDim 2 Aoû - 15:47

tout en regardant l'homme, bernadette écouta avec attention que sa soeur était en train de s'énerver pour rien. alors elle lui dit.

-Calme toi gwend.

puis toujours en fixant l'homme celui-ci prit la parole pour se présenté.

-Bonsoir mon nom est David.
Revenir en haut Aller en bas
https://deux-soeurs.forumactif.org
Invité
Invité




vient d'arrivée en ville Empty
MessageSujet: Re: vient d'arrivée en ville   vient d'arrivée en ville EmptyDim 2 Aoû - 15:55

Les deux filles étaient soeurs mais question caractère elle étaient comme le soleil et la lune. Bernadette lui demanda de se calmer ce qu'elle faisait toujours, pendant tout ça l'homme s'était avancé et s'était présenté. Gwendoline le regarda de bas en haut.
Il parraissait jeune et portait un long manteau de cuir noir.

-Qui êtes vous ?
dit Gwend d'un ton méchant.

Bernadette lui lança un coup de coude. Elle lui lança un regard.
Revenir en haut Aller en bas
Bernadette collins
Admin
Bernadette collins


Messages : 1455
Date d'inscription : 17/07/2009

Feuille de personnage
Relation:

vient d'arrivée en ville Empty
MessageSujet: Re: vient d'arrivée en ville   vient d'arrivée en ville EmptyDim 2 Aoû - 16:01

bernadette écouta l'homme qui se présenta, et a piene qu'il diser comment il s'appelle david. gwend lui dit qui il était, c'est vrai que question de réfléchire gwend n'est pas forte dedant. mais heureusement que bernadette était la, et au moment qu'elle voulu prendre la parole l'homme ajouta ceci.-Si je suis la c'est pour vous aider c'est tout.

la bernadette l'écouta et elle fut tres étonner de se qu'elle venait d'entendre de la part de l'homme. alors elle lui dit.

-Ha bon et pourquoi nous ? tout tant sachant que moi et ma soeur nous somme toujours débrouiller seul.
Revenir en haut Aller en bas
https://deux-soeurs.forumactif.org
Invité
Invité




vient d'arrivée en ville Empty
MessageSujet: Re: vient d'arrivée en ville   vient d'arrivée en ville EmptyDim 2 Aoû - 16:09

Gwendoline Attendait pendant que David et compagnie Parlait.
Elle écouter d'une oreille distraite, elle n'entendit que Aider , Danger et d'autres mots incompréhensibles.

-Mais arrête Berna ! Ce mec nous veut du mal !


Bernadette la perça du regard. Gwendoline s'arreta strictement de parler. Le regard de Bernadette disait "Gwendoline arrête tout de suite ou tu verras ce que tu verras ! "
Gwend se dit que dès fois sa soeur se comportait comme sa mère. Après 30 minutes de parlote -, Pour Gwend c'était comme deux heures- , L'homme Invita Gwend à se joindre à la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Bernadette collins
Admin
Bernadette collins


Messages : 1455
Date d'inscription : 17/07/2009

Feuille de personnage
Relation:

vient d'arrivée en ville Empty
MessageSujet: Re: vient d'arrivée en ville   vient d'arrivée en ville EmptyDim 2 Aoû - 16:14

homme reprit de nouveau la parole

-Je ne sais pas se que vous avait vécu tout les deux mais il serait temps que vous fasiez confiance a quelqu'un non?

et au moment qu'il diser sa, bernadette regarda gwend qui sembler tres en colére. elle s'approcha de david et elle lui donna une claque et lui cria
Revenir en haut Aller en bas
https://deux-soeurs.forumactif.org
Invité
Invité




vient d'arrivée en ville Empty
MessageSujet: Re: vient d'arrivée en ville   vient d'arrivée en ville EmptyLun 3 Aoû - 16:01

Le type avait parlé mais Gwendoline ne l'écoutait même plus elle s'approchait de lui vitesse éclair elle lui donna une gifle monumentale.

-On t'a dit de dégager sale traitre !

Les yeux Exhorbités Bernadette s'empressa d'approcher pour retenir sa soeur.

-Arrete Gwend Tu me gênes , tu me fais honte !

Choquée Gwendoline lui lança un regard qui en disait long sur ce qu'elle pensait.

-Berna ! Je t'ai toujours fais honte ça ne va pas changer maintenant, Tu disais qu'on resterais ensemble à jamais.

Sur ce elle s'en alla sans un regard vers sa soeur. David lui contemplait la scène , il dit à Bernadettte ::

- Va la chercher elle a besoin de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Bernadette collins
Admin
Bernadette collins


Messages : 1455
Date d'inscription : 17/07/2009

Feuille de personnage
Relation:

vient d'arrivée en ville Empty
MessageSujet: Re: vient d'arrivée en ville   vient d'arrivée en ville EmptyLun 3 Aoû - 16:09

Bernadette était tres étonner de se qu'elle venait t'entendre de la part de gwend. alors qu'elle commencer a partir, david lui dit d'aller la chercher.
alors elle se mir a courrir et rattrape sa soeur part le bras et lui dit.


-Gwend attend! je te promais qu'on ne sera jamais séparer, on sera toujours ensemble.

lui dit elle droit dans les yeux .

-Ecoute il veut nous aider et moi j'aimerait bien savoir pourquoi...esseye de réfléchire, au moins une fois dans ta vie.

dit elle d'une voix douce et calme
Revenir en haut Aller en bas
https://deux-soeurs.forumactif.org
Invité
Invité




vient d'arrivée en ville Empty
MessageSujet: Re: vient d'arrivée en ville   vient d'arrivée en ville EmptyLun 3 Aoû - 16:18

Bernadette lui avait parlé , Au début elle avait cru tout cela sincère mais elle lui avait demandé de reflechir pour une fois dans sa vie .

-Une fois dans ma vie c'est ça. Bien sur je suis l'idiote tout ça , je sais que tu l'a toujours pensé , et quand je te dis que cet homme nous veut du mal c'est que c'est vrai !

Gwend encore plus remontée que il ya 10 min s'en alla quand David s'approcha d'elle.

-Quoi ? Quoi ? Tout le monde veut me parler Soeurette puis maintenant toi , qu'est ce que tu as à me dire , si tu me dis que tu veut me tuer je ne serais pas étonnée.

Quand sans dire un mot David la prit dans ses bras. Gwendoline se tut elle voyait dans ses yeux que de la gentillesse. Bernadette s'approcha l'air un peu géné et interrompit tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Bernadette collins
Admin
Bernadette collins


Messages : 1455
Date d'inscription : 17/07/2009

Feuille de personnage
Relation:

vient d'arrivée en ville Empty
MessageSujet: Re: vient d'arrivée en ville   vient d'arrivée en ville EmptyLun 3 Aoû - 16:54

Bernadette ne savait plus trop quoi dire, car elle savait tres bien que sa jeune soeur avait souffaire tout comme elle.alors qu'elle préfere de garder le silence, et voie david qui celui-ci prend gwend dans ses bras. est s'était une scéne assez emouvante, alors elle décida de dire quelques choses.

-Gwend...tu as confiance en moi, et je sais qui dit vrai...

dit elle en regardant sur le coin de l'oeil, avec un petit sourire que sa soeur reconnait tout de suite. et oui bernadette le trouver tres beau, et voir peu etre tomber amoureuse de lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://deux-soeurs.forumactif.org
Invité
Invité




vient d'arrivée en ville Empty
MessageSujet: Re: vient d'arrivée en ville   vient d'arrivée en ville EmptyMar 4 Aoû - 9:41

Gwendoline ne bougeait pas pendant que David la prenait dans ses bras.
Bernadette lui avait dit de lui faire confiance.

-Je vous fait confiance mais si on meurt, Berna sa sera de ta faute !

Gwend Voyait dans les yeux de sa soeur une chose qu'elle n'avait jamais vu.
Depuis qu'elle connaissait Sa soeur , elle était serieuse et toujours droite .
La avec David elle était drole et était ouverte.
David parla :

-On va se prendre un café

Ce par quoi Gwend Répondit :

-Si on trouve un Café ici c'est carrément un miracle.

Les trois nouveaux amis avancèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Bernadette collins
Admin
Bernadette collins


Messages : 1455
Date d'inscription : 17/07/2009

Feuille de personnage
Relation:

vient d'arrivée en ville Empty
MessageSujet: Re: vient d'arrivée en ville   vient d'arrivée en ville EmptyMar 4 Aoû - 9:48

Bernadette écouta sa soeur et lui répond.

-Non on ne mourra pas je te le promais, et je ferait tout pour que sa n'arrive pas....

puis quand david leur demanda d'aller prendre un café, et qu'apres gwend parla. bernadette en profita pour dir a david.

-Dit David on 'est ou exactement ?

-Vous etes a los angeles.
Revenir en haut Aller en bas
https://deux-soeurs.forumactif.org
Invité
Invité




vient d'arrivée en ville Empty
MessageSujet: Re: vient d'arrivée en ville   vient d'arrivée en ville EmptyMar 4 Aoû - 14:35

Gwendoline avait déja entendu parler de cette ville ; elle avait mauvaise réputation. On disait que les voleurs & les criminels y étaient rois. Plusieurs morts par jour. Elle dit :

-C'est effrayant.

Curieusement elle ne le pensait qu'a peine depuis toute petite le danger l'attirer , les choses sombres étaient ses points de repères .

- Oui c'est beaucoup trop noir .

Tandis qu'ils parlaient un bruit se fit entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Bernadette collins
Admin
Bernadette collins


Messages : 1455
Date d'inscription : 17/07/2009

Feuille de personnage
Relation:

vient d'arrivée en ville Empty
MessageSujet: Re: vient d'arrivée en ville   vient d'arrivée en ville EmptyMar 4 Aoû - 14:43

Pendant que les trois personnes discuter ensembles, non loins d'eu un bruit se fut entendre. donc bernadette s'arreta de parler et regarda autour elle, et un groupe de démons apparut. Et qu'ils se diriger droit vers eux.

-Quel horreur!

mais pendant qu'elle diser sa, elle se senter bizarrele coeur qui batter les cent a l'heur. et que sa main droit se mire a trenbler, et les jambe avec, bernadette ne comprenner pas du tout se qu'il était en train de se passer. mais elle regarda les démons arrivée, et tout se qu'elle vouler faire, c'était protéger sa soeur. alors elle lui dit .

-Gwend met toi derriere moi, et tu te protége. si tu voi se que je veu dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://deux-soeurs.forumactif.org
Invité
Invité




vient d'arrivée en ville Empty
MessageSujet: Re: vient d'arrivée en ville   vient d'arrivée en ville EmptyLun 10 Aoû - 9:13

Les choses arrivaient vers elles Gwend Paniquée se cacha derrière Bernadette .
Le coeur en feu elle s'y tenit Bernadette lui avait dit de se protéger, mais elle ne voyait pas du tout ce qu'elle voulait dire .

-Mais qu'est ce que tu veux di....

Sans avoir laissé sa soeur finir sa phrase Bernadette détala et alla se battre avec ces démons.

-Mais non de Dieu ! dit Gwendoline.
Revenir en haut Aller en bas
Bernadette collins
Admin
Bernadette collins


Messages : 1455
Date d'inscription : 17/07/2009

Feuille de personnage
Relation:

vient d'arrivée en ville Empty
MessageSujet: Re: vient d'arrivée en ville   vient d'arrivée en ville EmptyLun 10 Aoû - 9:18

Puis bernadette alla vite se battre contre ses démon, qui se trouver un peu plus fort qu'elle. mais elle alla tete baiser, et se batta avec david contre ses demons, mais pendant le combat l'un d'eux arrive a blesser bernadette. et lui donner un grand coup de pied dans le ventre se qui a eu pour effet la faire attérie a plusieurs mettre plus loins contre un mur.et david lui de son coter tuea ces créature, en meme pas cinq minutes.
Revenir en haut Aller en bas
https://deux-soeurs.forumactif.org
Contenu sponsorisé





vient d'arrivée en ville Empty
MessageSujet: Re: vient d'arrivée en ville   vient d'arrivée en ville Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vient d'arrivée en ville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hardville  :: Hors Rpg :: les archives-
Sauter vers: